Voir la version complète : GAR TISSLITE
brahimdebouzerz
07/03/2005, 16h11
Qui a vu ce nouveau film chleuh "GAR TISSLITE"??
Il est vraiment terrible.
apollon-beurre
07/03/2005, 16h14
salam
c'est un bon film... mais j'ai vu que la 1ere partie
j'attends la suite avec impatience !
brahimdebouzerz
07/03/2005, 16h16
Merci Apollon pour me l'avoir prêter
en fait c'est une triste Histoire
je ne vais pas la raconter
je vous laisse découvrir le film.
j'ai vu ce film je le trouve vraiment pas terrible
en tous cas ce film montre bien qu'il ya belle est bien des filles materialiste :-D :-D :-D
oltidaouzdoute
07/03/2005, 16h17
salam,
qui sont les acteurs ?
brahimdebouzerz
07/03/2005, 16h19
Moi ca me donne plus envie de me marier. :-(
excatement brahimdebouzerz elles risquent de nous en faire voir de toutes les couleurs
apollon-beurre
07/03/2005, 16h23
Fatima Jettan, Hasna Aymouni, mohamed Eznani, Brahim Hamata.......etc plusieurs acteurs du film "Le mari aux Trois Epouses" si tu connais
oltidaouzdoute
07/03/2005, 16h29
oui je vois tanmirt !
mais je ne l'ai pas encore vu, en tous cas il va falloir éviter de faire sa pub vu l'effet qu'il a sur les hommes !! :-? :-P
tawalguite
07/03/2005, 16h31
apollon-beurre a écrit*:
Fatima Jettan, Hasna Aymouni, mohamed Eznani, Brahim Hamata.......etc plusieurs acteurs du film "Le mari aux Trois Epouses" si tu connais
Ils étaient bien les acteurs d'argaz n'krat tmagharines, mais ça ns dit pas tout :-P
Pour les deux gars, qui redoutent le mariage, eh bien attendez de voir le film tadgualte! :-( :-P
brahimdebouzerz
07/03/2005, 16h31
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que le film porte bien son nom.
j'ai aussi vu le film "Tadgalte"
Tchkka loukte
Adah ihfd rbbi hgar tamgharte.
[ Edité par brahimdebouzerz le 7/3/2005 16:33 ]
tawalguite
07/03/2005, 17h04
oltidaouzdoute a écrit*:
mais je ne l'ai pas encore vu, en tous cas il va falloir éviter de faire sa pub vu l'effet qu'il a sur les hommes !! :-? :-P
mrdrrrr! ils n'ont pas tout à fait tort! :-P
J'ai eux aussi l'ocasion de voir la premiere partie du film
je dit que l'idée est bonne, même les producteurs ont compris maintenant que le busness ne marche qu'avec les mariages et les histoires de coeur
mais dans l'ensemble, il y a des points a améliorés
ca change des films de tamazighte, la c'est plutot le cas d'une famille typique iboudraren commercant a casa ou agadir :-D
brahimdebouzerz
07/03/2005, 17h27
Sur un autre registre, c'est un film en Darija marocain "Bandi" qui est passé sur 2M il n y a pas longtemps, et qui a été doublé en tachelhite:
voici un extrait:
Extrait (http://www.souss.com/video/bandit.wmv)
PS: merci à Souss.
brahimdebouzerz a écrit*:
Qui a vu ce nouveau film chleuh "GAR TISSLITE"??
Il est vraiment terrible.
franchemen jai pa aimer ce film !!!
Fa a écrit*:
ça parle de quoi?
Ma chère Fa, c'est l'histoire d'une femme qui essaie de se débarasser de sa belle famille pour rester seule dans son immense maison, et pour cela elle se montre prête à tout.
Je t'en dis pas plus et te laisse découvrir de toi même.
Par contre, je ne sais pas quand est ce qu'on aura le plaisir de voir la seconde partie.
Un film à voir...
Moi aussi je l'ai vu, à ce qui parait cé tiré d'une histoire vrai.
Sinon moi je le trouve sans plus, mais j'attend kan meme de voir la suite
Par contre la fille, elle a une super belle robe das le film , masi elle a TOUJOURS la meme, ils auraient pu au moins investir dans d'autres robes vu qu'elle représente une famille de riche (on reconnait bien les chleuhs!!)
Tademsirte
07/03/2005, 21h13
Salam aleykoum
J'ai aussi vu le film de Gar tasslite, et ça fait longtemps qu'il est sortit! Je n'ai pas du tout aimé...
Adagh ghml rbé mayfoulkin (amine)
J'ai vu dernièrement un autre film qui s'appelle "TIGASSE" et il est très émouvant!
Un film à voir.
P.S. : les hommes aiment généraliser. En tout cas, je ne me reconnait pas dans ce personnage de gar tasslite et "ayinja rbé adgagh zound ghtana" :-P
Je suis peut-être une Tanafalte mais pas mauvaise alhamdoulilah !!! :-)
[ Edité par Tademsirte le 9/3/2005 20:35 ]
en faite jai pa aimer lactrice, el etai tro mechante, si jla rencontre je lui tire les cheveux mdr !!! :-D :-D
Tanafalte
08/04/2005, 23h27
Personne ne sait quand sort la suite??? :-?
chleuhsouss
08/04/2005, 23h37
Je l'ai regardé, c pas mal,
sujet qui s'inspire de la realité
Par fatim:
Moi aussi je l'ai vu, à ce qui parait cé tiré d'une histoire vrai.
des histoires comme ça, y en a de plus en plus,
Mais vous les femmes................. ;-)
ah lala...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org