Voir la version complète : azul aitma
azul aitma distma je veins de m inscrir dans le site que je trouve trés intéressant , je teins à vous dire que je susi trés fier de vous ,
thalayt higuyanun
oltidaouzdoute
15/03/2005, 13h49
Merhba! Merhba!
berq awdé a oltma? agma? samhé or sengh ! :-?
mohem berq ... ;-)
tanmmirt nam a ultma ati gumam adgueh
oltidaouzdoute
15/03/2005, 14h09
Mkar agma Kilalib !
c'est quand même plus facile avec un avatar ! :-P
Merhbabiq el'mahal nq ayad ! ;-)
tachelhit60
15/03/2005, 14h59
mrhba srek agma rikan sak tena oltidaouzdout lmahal nq ayade han rid lan guiss echlhin li or enzan s'lmal :-)
oltidaouzdoute
15/03/2005, 15h13
tachelhit60 a écrit*:
mrhba srek agma rikan sak tena oltidaouzdout lmahal nq ayade han rid lan guiss echlhin li or enzan s'lmal :-)
ésawi dagh tsfeldem é TACHELHIT60 !!! atagh tawdé yaj erbi !! ;-) ;-)
pour ceux qui ne parlerait pas tachelhit! notre chère Tachelhit60 a dit :
" bienvenue a toi mon frère comme t'a dit oltidaouzdoute tu es ici chez toi et sache qu'ici il y a des chleuhs qui ne se vendent pas contre les biens "
c'est pour vous chleuhinautes ! :cry:
tu es trop touchante Tachelhit60 !
Tademsirte
15/03/2005, 15h28
tachelhit60 a écrit*:
Akmyadg Rbé a oultmatngh tachelhit60!!!
Ayuz i goumatngh, kchm dar tarabut-ad n'leschleuhs.com, tigmink ayad!!!!
kilalib a écrit*:
azul aitma distma je veins de m inscrir dans le site que je trouve trés intéressant , je teins à vous dire que je susi trés fier de vous ,
thalayt higuyanun
Azul
Sois le ( la) bienvenu(e)
:-)
tachelhit60
15/03/2005, 17h00
merci vous etes touchant autant que moi !!!
halala c'est pour ca que j'aime ce site on y rencontre des gens tellement extraordinaires !!!merci a vous les amis !! akont esrabh rbi a oltidaouzdout ola kmin a tademsirte ;-) ;-)
bienvenu à gma bark darnah , atay naghd tagulla ?
oulah aietrjbte aoltma manik antkite dlokt je suis vraiment tres content de participe avec vous dans cette site chleuhs et pour aussi presente la culture marocain (berber) tiznit mrhba hdarnh bienvenue chez vous . :-D :-D :-D
salam alikom aotma oltidaouzdoute ;je suis vraiment touche pour ta presentation et je suis vraiment fiere de recontre une fille comme toi qui presente leur culture et je oublier pas aussi toi louz kmaton brahim :-) :-) :-) :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org