PDA

Voir la version complète : attention virus..

Raiss
15/03/2005, 20h35
Je tiens a vous prevenirs que j'ai un virus sur mon msn donc si je vous envoie un fichier ne l'acceptez pas car ce fichier est un virus et il ira dans tous vos contacts une fois connectée !
Je tiens a remercié Fatim pour ce beau cadeau ! :-x :-D
Ceci n'est pas une plaisanterie.

melja60
15/03/2005, 21h01
Je témoigne... Merci pour tes cadeaux frèrot!!!!
Mais bon ya eu du supprimage donc rien dinnofensif inchAllah

Raiss
15/03/2005, 21h14
Comment tu as fé pour le supprimé ?
car je les tjrs sur mon pc et des que j'ouvre une session il se propage a tous mes contacts ?

fatim
15/03/2005, 21h44
franchement désolé, mais moi aussi je me suis fait avoir
En tout cas je en suis pas arrivé a l'enlever donc si quelqu'un peut m'aider????

fatim
15/03/2005, 21h45
Raiss jte paye un repas pour dédomagement, ainsi qu'a la personne qui m'aidera a l'enlever :-P :-(

kendar
15/03/2005, 21h47
Azul, c'est quoi comme virus! donnez nous plus d'infos! et surtout pas par mail!!!
Il y a tjrs une solution!!

Le dernier recours! formatage!!!! et réinstall!!

tannemmirt!

[ Edité par kendar le 15/3/2005 21:51 ]

minouche
15/03/2005, 21h52
Alalala les chleuhs! dès qu'elle a parlé de payer un repas, tout de suite y'en a qui se réveillent! lol :-P :-D :-D
ca a fait resurgir le coté altruiste! lol :-D :-D

kendar
15/03/2005, 21h54
Moi je decline l'invitation, j'ai fait la réponse avant de voir sa proposition!!! alors fatim, exposes ton Pb de Virus! ça sera bénéfique à tt le monde, le repas tu l'offre à Lahcen!!! récompenses le site!!

lol

Raiss
15/03/2005, 21h57
Ok fatim pour le Napoli il y a pas de probleme ! :-D
Par contre Jamel moi j'ai pas proposé de t'invité au resto car c pas ma faute ct la faute a Fatim...
Bref personne peut nous aider a nous debarrassé de ce virus ?
Il s'agit d'un virus qui apparait une fois qu'on accepte un fichier qu'une personne nous envoie..ensuite il reste dans notre pc et après il se propage a tous les contacts une fois la session ouverte .
et après le messenger est indisponible.

kendar
15/03/2005, 22h01
Insuffisant comme infos?
regardes dans ton journal Windows!
autres choses : déroules un anti-virus!
ça fait quoi le fait de l'avoir sur son PC?
Essayes de t'envoyer un mail via Yahoo!
tannemmirt

Lahcen
15/03/2005, 22h05
voila un petit lien qui va t'expliquer le problème

http://www.secuser.com/alertes/2005/bropia.htm

ensuite il suffit de télécharger ce petit utilitaire qui va t'éliminer le virus ICI (http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxBropia.exe)

PS: c'est un lien sur :-D

HASNA
15/03/2005, 22h05
Raiss a écrit*:
Je tiens a vous prevenirs que j'ai un virus sur mon msn donc si je vous envoie un fichier ne l'acceptez pas car ce fichier est un virus et il ira dans tous vos contacts une fois connectée !
Je tiens a remercié Fatim pour ce beau cadeau ! :-x :-D
Ceci n'est pas une plaisanterie.

arete de parler tu men a envoyer plein, jlai es accepter mai hamdoullah ca a rien fait !!!

fatim
15/03/2005, 22h10
Ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiii
cé bon j'ai l'antivirus, et cé pas grace à toi Raiss !!!

Merci Iferiwado, cétai pas facile (tinkiet je te rembourse ta facture telephonique lol)!!
En tous cas cé la meme adresse que le lien de Lahcen

HASNA
15/03/2005, 22h12
a oki merci

Raiss
15/03/2005, 22h13
C'est un truc de ouff j'arrive pas a acceder a ce lien Lahcen !! :-D
Vs m'aimez pas hein !! :-D

HASNA
15/03/2005, 22h19
mais nan tinkiete on va taider !!! :-D

Cyberchelh
16/03/2005, 11h58
Raiss a écrit*:
C'est un truc de ouff j'arrive pas a acceder a ce lien Lahcen !! :-D
Vs m'aimez pas hein !! :-D
je sais pas si t'as réglé ton problème,sinon si tu peux pas télécharger l'utilitaire ki va supprimer le virus de ton pc,et avant de formater( dernière solution),débranche ton disque dur et met le en "slave" chez un copain pour le desinfecter.

16/03/2005, 12h44
azul

Pour ceux qui ont leur pc infecte de virus

il vaut faut un anti virus le meilleur pour moi c'est kaspersky AV (pas norton :-x )
sinon il vaut faut aussi un Firewall (pare-feu) vous avez kerio 2.1.5 qui est gratuit est pas mal
il ne faut pas oublier aussi de mettre son systeme d'exploitation a jour

Cyberchelh
16/03/2005, 12h55
C'est vrai kaspersky Anti virus est le meilleur,autre qualité il n'est pas gourmand en mémoire comme norton,a propos ils ont sorti un anti hacker
http://www.kaspersky.com/imagesen/boxes/box_ah_med.jpg

HASNA
16/03/2005, 17h17
on me la conseiller, il parai qil es tre bien

tawalguite
16/03/2005, 17h45
Afousse a écrit*:
azul

il vaut faut un anti virus le meilleur pour moi c'est kaspersky AV (pas norton :-x )
sinon il vaut faut aussi un Firewall (pare-feu) vous avez kerio 2.1.5 qui est gratuit est pas mal

Il se présente comment ce virus! :-?

HASNA
16/03/2005, 18h22
le virus qui circule la ??? tu ve dire

16/03/2005, 19h12
C'est un virus du type worm (vers) ce virus se baptisé Win32.Bropia. Il peut apparaître sur votre disque dur sous les noms tels que: "sexy_bedroom.pif", "drunk_lol.pif", "naked_party.pif", "webcam_(nombre aléatoire).pif", "love_me.pif". Il se propage via MSN Messenger, par les fichiers envoyés par vos contacts.
Donc n'accepter aucun fichier pif
il existe un moyen de supprimer ces fichiers
aller dans le gestionnaire des taches dans processus (Ctrl + Alt +Suppr) et terminer le processus de tous fichiers .pif avec des noms bizarre
Ensuite vous pourrez suprimer les fichiers sans problèmes

tawalguite
16/03/2005, 19h22
Celui dont vous parlez, HASNA :-) :-P

Merci afousse, j'ai rien saisi, un peu chinois pour moi.
Avec des noms pareils je ne risque pas de les lire!
On constates avec flagrance ce qui transporte les esprits ........................ :-P lolll je plaisannnnnnnnntes! :-P :-D

soussiadu78
16/03/2005, 23h33
Salam ouhalikoum !!!

Bon courage a ceux qui ont des virus !!!
Pour info Melja propage aussi des virus après Fatim :-) pas plus tard qu'hier il a essayé mais il ne m'a pas eu !! lol :-D :-D :-P

Non mais je plaisante !!!
Apparemment Fatim a réussi mais quand est il de Raiss!!! :-)

ifni92
16/03/2005, 23h48
Afousse a écrit*:
azul

c'est vrai agma, pleins d'informaticiens m'ont dit que norton c'était une passoire, et que tu achetais que la notoriété, et que kaspersky était le top du top !

j'ai suivi les conseils, et franchement, là où norton n'avait rien trouvé, kaspersky m'en a trouvé !!!! :-o

en résumé, vive les russes !!!!!! :hammer:

Lahcen
16/03/2005, 23h55
Et pour info, il y a un virus sur leschleuhs.com pour le désinfecter Cliquez ICI (http://www.leschleuhs.com/user.php?op=logout) :-D

PS: désolé pour le petit dérangement

ifni92
16/03/2005, 23h56
c clair que le virus s'est propagé !!!!

merci de l'info Lahcen !!!!! :-D :-D quel joli ptit tour !

abdel1
17/03/2005, 00h05
salam alaykoum

c'est vrai que Kaspersky est le meilleur antivirus, et il y
a aussi SYGATE le meilleur firewall gratuit..
mais le problème c est que ces 2 la ne se cohabite pas!!
j arrive pas a les mettre ensemble!! peut etre que
kaspersky antivirus 5.0.227 a un firewall intégré!? :-(

Cyberchelh
17/03/2005, 10h25
Moi j'utilise Bitdefender comme antivirus et par-feu,mais a mon avis y'a pas un anti virus fiable.

iferiwado
17/03/2005, 11h42
Sachez chers cleuhinautes qu'un antivirus et/ou un firewall sont trés utiles, mais evidemment votre vigilence à vos mails reçus, télechargements, etc , est indispensable pour garder un pc saint avec toutes ses dents et tout :-D

louz
17/03/2005, 13h21
Moi j'utilise l'anti-virus Northon 2004 :-?

soussiadu78
17/03/2005, 23h19
Lahcen a écrit*:

Et pour info, il y a un virus sur leschleuhs.com pour le désinfecter Cliquez ICI (http://www.leschleuhs.com/user.php?op=logout) :-D

PS: désolé pour le petit dérangement

Lahcen tu parles sérieux ????????????? :-? :-? :-? :-?

ifni92
17/03/2005, 23h25
Oui c 1 nouveau virus venu tout droit de la région du Souss, qui s'appelle "ikss imete" !!!!

Norton et kaspersky n'arrivent pas à l'éradiquer !!!!! :-D

louz
17/03/2005, 23h29
Waooooooooo , visiblement certaines personne n'ont pas compris le but de la balade , moi je me suis fais bien avoir j'ai pris un coups de vent :-? ay ay adah ihfed rbi ila usamid h barra

abdel1
18/03/2005, 01h58
salam alaykoum

moi aussi comme kaspersky ne marchais pas avec sygate
j utilise norton 2004 avec...

apparement norton 2005 est tres protegé par rapport a
norton 2004!! j ai pa arriver a trouver le crack..! :-(

Cyberchelh
18/03/2005, 16h13
Voici le virus en kestion:http://www.gagsenstock.com/images/virus_belge.jpg

istimintanoout
19/03/2005, 00h23
message de prévention :
je me permet de vous prenvenir n'accepter rien de Mr le boutfounaste s'il vous envoye klk chose sur msn!

malheureusement je me suis fait avoir !

handa koun igua yate lahflite ichakanne!!!

mefiez vous de vos amies car ils peuvent devenir vos enemis ! :-o

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 12h48
salam a tous,

Tiens dc mamzelle imintanout...cela faisait des mois que j'etais pas venue et il a fallu grace a toi que je me chope un virus en seulement une journee de connection......... C'EST TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :-x jvais pleurer snif
En tous cas d'apres la lecture de ce post que cela vient d'un chleuhinaute...et ben bravoooooooooooooooo :-D :-D
S'il vous plait aidezzzzzzzzzzzzzzzzzz moi j'arrive pas a m'en debarasser meme avec vos liens !!!!!
Jvais commencer a detester internet...euh :-D ms qu'est ce que je dis moi...je vais plutot faire une descente chez mamzelle imintanout et jvais la defoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...je t'aurai prevenue....lol

Bon serieusement un peu d'aide n'est pas de refus...merci bicoup

istimintanoout
19/03/2005, 12h52
est ce que klk1 as un remede contre ca ?

istimintanoout
19/03/2005, 13h01
tachelhite_en_plastix a écrit*:
Jvais commencer a detester internet...euh :-D ms qu'est ce que je dis moi...je vais plutot faire une descente chez mamzelle imintanout et jvais la defoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...je t'aurai prevenue....lol

houlma a lala tachilhites en plastic ne me tue pas !
je té rien fait :-(

ne fait pas mal au moin !

Raiss
19/03/2005, 13h02
C'est le meme virus que j'ai eu ?
Dites moi pas que c pas vrai !! :-D

J'crois que les chleuhs.com c'est vraiment une famille... :-D

Ps : Je tiens a precisé que je ne suis pas l'auteur de ce virus... ( demerdez vous avec Fatim) :-D

istimintanoout
19/03/2005, 13h07
Raiss a écrit*:
C'est le meme virus que j'ai eu ?
Dites moi pas que c pas vrai !! :-D

J'crois que les chleuhs.com c'est vraiment une famille... :-D

Ps : Je tiens a precisé que je ne suis pas l'auteur de ce virus... ( demerdez vous avec Fatim) :-D

vous avez fait koi pour vous en debarasser !

aides moi vite sinon je serais morte cette apres par miss tachilhite en plastic :cry: :cry:

Cyberchelh
19/03/2005, 13h26
Si vous recevez une photo d'un poulet roti,alors bravo vs avesz chopé le virus :-D :-D plus de détails sur ce virus ici:Symantec (http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.bropia.j.html)

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 13h28
c'est quoi que ce truc ??
:-? :-o :-o

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 13h30
toi je te jures la imintanout je vais te taper ms jte jure je deconne pas, tu sais de quoi je suis capable...
ce virus il me gonfle wallah ya babah j'aurais sa peau, je sortirais pas tant que je l'ai pas eradique...

Cyberchelh
19/03/2005, 13h36
télécharge l'utilitaire sur la page: Symantec (http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.bropia.removal.tool.html) y'a la méthode a suivre pour éradiquer ce virus.

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 13h39
ihihihih j'en rigole merci cyberchleuh ms le truc c'est que des que je clique ca me ferme automatiqument la fenetre....alorsssssssssssssss ca me soule grave cette histoire de virus...

istimintanoout
19/03/2005, 13h49
moi aussi des ke j'ouvre la page el se ferme tt de suite?

pkoi?

Cyberchelh
19/03/2005, 13h56
Déja il faut faire la différence entre les virus et les trojans ou chevaux de Troie.
Virus=petit programme informatique,plus ou moins dangereux qui s'installe sur le pc puis déclenche des actions comme effacer des fichiers.
Trojan=sorte d'espion qui s'installe sur le pc et envoie des informations a son propriétaire,par exemple les sites que vous visitez,vos données personnelles,et pire un hacker peut piloter votre pc via un trojan.

istimintanoout
19/03/2005, 13h59
mais comment fait_on pour suprimer se viirus?

on arrive meme pas a ouvrir une page ou a telechaché un anti virus!

achlhiydu59
19/03/2005, 14h08
istimintanoout a écrit :
mais comment fait_on pour suprimer se viirus?

on arrive meme pas a ouvrir une page ou a telechaché un anti virus!

quoi tu te connecte à internet sans antivirus? :-o :-o
en tout cas moi je fait pas trop confiance aux antivirus qu'on peux télécharger
je pense que la meilleur chose à faire c'est de te procurer le CD d'installation ;-)

istimintanoout
19/03/2005, 14h19
est ce ke vous avez accées a msn kan vous avez etes contaminée par cette salté de virus :-x

istimintanoout
19/03/2005, 14h48
fatim a écrit*:
Raiss jte paye un repas pour dédomagement, ainsi qu'a la personne qui m'aidera a l'enlever :-P :-(

et ba fatim tu devra payes trés cher car yen a beacoup qui ont été contaminée !
car lui a contaminé d'autre ki m'ont contaminé et d'autre ke g contaminées!

oujéd flouss:-D

Ou bien ta ka nous faire un couscous maison sa te reviendra moin chere :-D :-D :-D

chleuhsouss
19/03/2005, 14h50
Salam,
je vais essayer de vous aider un peu,
Apparement, c'est un virus qui vous empeche de vous rendre sur les sites de telechargement les plus connus, et il vous empeche egalement de telecherger koi ke ce soit, et une fois kil est sur votre machine, il envoi un mail, affecté, a votre nom a ts vos contacts,
La solution que je vous propose:

Essayez de vous rendre a ce lien, ça vous permettra d'analyser vos machines puis éliminer le virus:
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

s'il vous empeche d'y aller

tu redemarre ton PC et t'appuye sur F8 plusieurs fois, jusqu'a ce que tu rentre dans le mode sans echec puis t'y va sur internet, et tu fais une verification de A à Z, en cliquant sur le lien suivant :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Normalement, il va supprimer tt les virus qu'il trouve, et la tu redemarre ta machine...

Normalement ça va marcher avec cette deuxieme méthode(wallaho ahlam)

Dites moi koi,

Bon courage

19/03/2005, 14h52
C'est un virus du type worm (vers) ce virus se baptisé Win32.Bropia. Il peut apparaître sur votre disque dur sous les noms tels que: "sexy_bedroom.pif", "drunk_lol.pif", "naked_party.pif", "webcam_(nombre aléatoire).pif", "love_me.pif". Il se propage via MSN Messenger, par les fichiers envoyés par vos contacts.

Donc n'accepter aucun fichier pif !!!!!!!!!!!!!!!

il existe un moyen de supprimer ces fichiers
aller dans le gestionnaire des taches dans processus (Ctrl + Alt +Suppr) et terminer le processus de tous fichiers .pif avec des noms bizarre
Ensuite vous pourrez suprimer les fichiers sans problèmes

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 15h02
oui ben le alt controle supp il veut meme pas s'afficher.....ainsi que tous vos liens..........

AU SECCCCCCCCCCCOUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSSSSS je vais peter un cable :-o :-D

chleuhsouss
19/03/2005, 15h06
Effectivement ça peut avoir une extension pif (exemple: toto.pif) ou exe (ex: tata.exe), il s'appelle Kelvir.B(mais peut avoir d'autres alias), et il se propage uniquement via MSN,
il installe plusieurs fichiers sur votre machine dont par exemple LARISSA ou autre

essayez donc d'utiliser les méthodes proposées juste avant et dites nous si ça marche

istimintanoout
19/03/2005, 15h10
AUUUUUUUUUUUU SERCCOUURRRRRRRRRRRRRRRR SA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x

Ctrl alt suppr ne marche ni le mode ss echec !

19/03/2005, 15h14
sinon si tu peux prendre ton disque dur et partir chez un pote qui lui n'est pas infercte et il scanera ton disque dur

sinon c'est Formatage et reinstalation du syteme d'exploitation :-(

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 15h20
mamzelle imintanout...je lache prise ca me soule cette histoire...
jma fou tant que je peux surfer sur le net...
en tous cas merci pour vos conseils cher chleuhinautes :-)

istimintanoout
19/03/2005, 15h24
mamzelle imintanout...je lache prise ca me soule cette histoire...
jma fou tant que je peux surfer sur le net...
en tous cas merci pour vos conseils cher chleuhinautes :-)

moi je ne lache pas l'affaire je vais allez juske au bout koi kil arrive sa va etre lui ou moi !

ouk ouk ahibadlah

Cyberchelh
19/03/2005, 15h34
Vous pouvez ouvrir vos émails?car puisque vs pouvez pas télécharger le fichier:Fxbropia.exe ,quelqu'un pourra vous l'evoyer par mail.Sinon sous xp y'a : assistance a distance.

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 15h36
ben si c un lien il y a de grande chance ke ca ne marche pas...

Cyberchelh
19/03/2005, 15h37
non pas le lien mais l'utilitaire lui meme,il fait ke 160 Ko.

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 15h39
ah javais pas compris ca comme ca...
ben si tu veux bien nous aider et ben je te file mon mail par mp

Cyberchelh
19/03/2005, 15h42
Oui on peut tjs esseyer,a propos Fxbropia, c'est le virus qui se balade via msn ,car les virus y'en bcp.

istimintanoout
19/03/2005, 16h20
WANTED UNE METHODE KI POURRA M'AIDER A CHASSER CETTE SALETE DE VIRUS !!!!!!!!

une récompense sera bien possible !!!! ;-) ;-) ;-)

[ Edité par istimintanoout le 19/3/2005 15:23 ]

[ Edité par istimintanoout le 19/3/2005 15:24 ]

[ Edité par istimintanoout le 19/3/2005 15:27 ]

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 16h25
moi g une methode radicale pour que tu ne fasses plus de fautes d'orthographe :-D :-D
rien de mieux que les coups de regles sur tes mains

Cyberchelh
19/03/2005, 16h30
Un drole de virus qui attaque surtout les filles :-D :-D

istimintanoout
19/03/2005, 16h31
je suppose que tu as du subir ces consequence, donc tu parle en connaisance de causes :-D :-D :-D

c'est qui qui te donnais les coups Mr chatelard le prof de francais de 5em :-D :-D :-D
vilaine éleve

istimintanoout
19/03/2005, 16h32
Cyberchelh a écrit*:
Un drole de virus qui attaque surtout les filles :-D :-D

ne parle pas trop vite car on est a l'abri de personne !!!!

en tot cas je ne le sohaite a personne d'avoir cette salté

Cyberchelh
19/03/2005, 16h33
C'est koi votre anti virus?

istimintanoout
19/03/2005, 16h35
Cyberchelh a écrit*:
C'est koi votre anti virus?

moi c l'érrhhhhhhh :-D

non serieusement j'avais norton mais il n'a pa étè éfficasse

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 16h42
moi c l'érrhhhhhhh :-D

non serieusement j'avais norton mais il n'a pa étè éfficasse[/quote]

Toi tu devrais retourner au college pour les cours de francais...vraiment tu continues a faire des fautes...ms c'est naturel chez toi...
Aller on va sortir s'aerer un peu et manger une tite glasse ca va nous remonter le moral :-D :-D

Cyberchelh
19/03/2005, 16h42
istimintanoout a écrit*:
ne parle pas trop vite car on est a l'abri de personne !!!!

en tot cas je ne le sohaite a personne d'avoir cette salté

Je me moque pas,tu sais j'ai vécu pire comme virus,Sasser ...lui il redémarre le pc,et impossible de bouger la souris et utiliser le clavier après,bref après j'ai un acheté un pc exclusivement pour internet,j'ai partitionné le disque dur en 2 ,comme ça en cas de problèmes je formate juste la partie ou y'a windows.

tachelhite_en_plastix
19/03/2005, 16h43
oupsssssssss une tite glace...ou avais-je la tite :-?

istimintanoout
19/03/2005, 16h44
pour ke tu m'enmene ds une fôret et ke tu me tue c ca?

je te connais trés bien sorciere ! :-D :-D :-D
genre l'excuse de la glace ! :-D :-D :-P

istimintanoout
19/03/2005, 16h47
Cyberchlelh , dis moi que tout les virus ont un remédes !
car moi je ne veut pas reformaté mon pc, ni d'en acheter un autre, je viens de l'acheter! :-(

Cyberchelh
19/03/2005, 16h54
istimintanoout a écrit*:
Cyberchlelh , dis moi que tout les virus ont un remédes !
car moi je ne veut pas reformaté mon pc, ni d'en acheter un autre, je viens de l'acheter! :-(
si tu peux pas télécharger l'utilitaire ,ni faire le scan en ligne,il te reste kelkes solutions:
-Tu vas chez un ami ou ds un cyber,tu y télécharge l'utilitaire sur une disquette.
-Tu emmène ton disque dur chez kelk'un pour le desinfecter.
-Sinon tu commences a sauvegarder les documents importants en les gravant,si t'as pas de graveur,tu vas acheter un stylo USB,ou si t'é un peu riche :-D un disque dur externe.

Cyberchelh
19/03/2005, 17h42
Le virus :Bropia est très dangereux,il attaque la base de registre de windows,désactive l'anti-virus.. et pire il change de form.Ceux qui ont pas d'anti-virus efficace peuvent télécharger celui la:
-Kaspersky V 5.0.227--------ICI (http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/english/homeuser/kavpersonal/kav5.0.227_personalen.exe)
C'est une version d'évaluation.

http://www.pramg.com/m/Kaspersky%20Anti-Virus%20%202005.jpg

[ Edité par Cyberchelh le 19/3/2005 17:50 ]

istimintanoout
19/03/2005, 22h48

sufela

HASNA
20/03/2005, 00h04
moi jpe taider

Ouarzazatnar
20/03/2005, 12h00
met à jour ton antivirus....si tu en as un bien sûr.....celui qui va sur internet sans antivirus c'est comme si il allait dans la savane au milieu des bêtes sauvage avec un fusil sans balles.... :-P :-P :-D :-D

Sinon, il ne te reste plus qu'as supprimer ta partition, et recréer une autre pour pouvoir installer windows ......désolé :-D :-D :-D

Cyberchelh
20/03/2005, 12h19
istimintanoout a écrit*:

sufela
Une récompense? fallait le dire depuis le début :-D :-D envois moi ton pc par la poste je vais le réparer :-D Non sérieusement,si tu veux pas formater,verifies si t'as un point de restauration système antérieur.

istimintanoout
20/03/2005, 13h00
Cyberchelh a écrit*:
verifies si t'as un point de restauration système antérieur.

tu peut me parler francais !
:-D

qu'est ce que c'est un systeme anterieur et il se trouve ou?

Cyberchelh
20/03/2005, 13h06
je vais plus parler :-D :-D

[ Edité par Cyberchelh le 21/3/2005 8:18 ]

Ouarzazatnar
20/03/2005, 14h02
Pourquoi tu as cacher tes programmes Cyberchelh ? :-D :-D :-D tu as des programmes pas nets? :lol: :lol: :lol: ou sinon c'est peut un lien vers une vidéo des bisounours :lol:

istimintanoout
20/03/2005, 18h36
HASNA a écrit*:
moi jpe taider

k'as tu a me proposer !

je suis préte a toutes essayer !

deja que tachilhite_en_plastix veut ma peau!
alors please help me :cry:

tatbirt
20/03/2005, 18h56
gradez vos ibkhochnes les filles!!!!! je vous aimes bien mais pas au point de recevoir un virus !!!! :-D :-D

istimintanoout
20/03/2005, 18h59
tatbirt a écrit*:
gradez vos ibkhochnes les filles!!!!! je vous aimes bien mais pas au point de recevoir un virus !!!! :-D :-D

ne t'inkiéte pas je vais pas te le donnée mon virus jsuis trop radine pour ca :-D

tatbirt
20/03/2005, 19h02
istimintanoout a écrit*:

tatbirt a écrit*:

ne t'inkiéte pas je vais pas te le donnée mon virus jsuis trop radine pour ca :-D

je pense bien!!!!!tu garde tjr tt pr toi !!! eh ben c tant mieux ds ce cas là !!! ;-)

istimintanoout
20/03/2005, 19h06
tatbirt a écrit*:
je pense bien!!!!!tu garde tjr tt pr toi !!! eh ben c tant mieux ds ce cas là !!! ;-)

y en as une ki veut ke je lui tire les oreilles !!!!!
:-D :-D :-D

tatbirt
20/03/2005, 19h09
istimintanoout a écrit*:

tatbirt a écrit*:

y en as une ki veut ke je lui tire les oreilles !!!!!

tu devrai plutot les tirer à celui ou celle ki t'a envoyé ce truc!! ;-)

istimintanoout
20/03/2005, 19h18
T'inquiéte pas celui qui m'a fait ca jvé lui faire une belle surprise :-D :-D :-D !

comme celle que je fafit te faire bientôt :-D :-D :-D

:hammer:

tachelhite_en_plastix
20/03/2005, 20h10
OYE OYE

Un tres grand merci a celui qui m'a arrangé ca, il se reconnaitra bien entendu !!!

Et je n'oublies pas les autres qui ont essayes...

iferiwado
20/03/2005, 20h12
Mais qui est ce heros?? :-o :roll:

tachelhite_en_plastix
20/03/2005, 20h13
Ben iferiwado je sais pas si tu le connais... ;-)

chleuhsouss
20/03/2005, 20h13
j'ai pitié de vous, parce que je m'etais retrouvé dans votre cas y a pas longtemps, donc j'ai fais quelques recherches sur le net, et j'ai peut etre trouvé un remede pour vous,
essayez ce lien:
lien de la derniere chance (http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.scjohnson.ch/images/insectctrl/baygongreen.jpg&imgrefurl=http://www.scjohnson.ch/fr/products/insectctrl/baygongreen/index.php&h=375&w=225&sz=16&tbnid=K0A0G8m33AgJ:&tbnh=116&tbnw=70&prev=/images%3Fq%3Dbaygon%26hl%3Den%26lr%3D&oi=imagesr&start=1)
et dites moi koi...

iferiwado
20/03/2005, 20h15
Ben iferiwado je sais pas si tu le connais... ;-)

oui , on dit qu'il porte des lunettes et une coiffure raie sur le coté pr dissimuler ses supers pouvoirs

tachelhite_en_plastix
20/03/2005, 20h21
c pas kkn de ta famille ? vous avez des caracteristik communes...

Chleuhsouss > c bon tinkiete g plus le virus...dc le cd ke tu devais me filer c pas la peine ;-)

iferiwado
20/03/2005, 20h22
apparement ca vire a l'epidémie ce petit virus vehiculé par msn, voici votre solution :-D : consultez cette page et lisez avant de cliké partout :-)

http://www.secuser.com/alertes/2005/serflog.htm

tachelhite_en_plastix
20/03/2005, 20h30
ben voila c toi le super heros :-D :-D :-D

tachelhite_en_plastix
20/03/2005, 20h33
chleuhssouss > c bon ramene ton cd ka meme il me sera tres util ;-)

istimintanoout
20/03/2005, 21h43
enfin g vaincu cette saleté de virus!

MERCI A TACHILHITE_EN_PLASTIX QUI M'A AIDEE MAIS AUSSI A IFERIWADO mais je tiens à remercier aussi tout ceux qui ont essayer de m'aidée ;-) ;-) ;-)

[ Edité par istimintanoout le 20/3/2005 20:44 ]

Cyberchelh
21/03/2005, 09h55
Félication a toutes les 2 pour le fait de venir a bout de ce virus,mais ce qui est bien,c'est expliquer comment vous avez fait,ça peut tjs servir aux autres.

tachelhite_en_plastix
21/03/2005, 10h49
ben s'il veut des explications on leur donnera avec un grand plaisir ;-)

istimintanoout
21/03/2005, 18h18

je tiens à présciser que tachilhite_en_plastixxx et moi nous ferons payer tous en renseignement !

(ba oui , on a passées le weekend enfermer devant nos pc, deplus g froller la mort lol;-) )

Cyberchelh
21/03/2005, 18h25
Je veux juste savoir quelle insecticide vous avez eployé pour venir a bout de cette bestiole :-D

istimintanoout
21/03/2005, 18h28
Cyberchelh a écrit*:
Je veux juste savoir quelle insecticide vous avez eployé pour venir a bout de cette bestiole :-D

baygon , tu connais pas ,essaue et tu m'en donnera des nouvelle !lol!
nous l'avons fabriqué lol :-D :-D :-D

tatbirt
21/03/2005, 18h29
istimintanoout a écrit*:

je tiens à présciser que tachilhite_en_plastixxx et moi nous ferons payer tous en renseignement !

(ba oui , on a passées le weekend enfermer devant nos pc, deplus g froller la mort lol;-) )

bon j'attends la monnaie ....je t'ai aidé non ??!!!
je t'ai tenu la main....hein ??? stoupliiiiiiiiiiiiiii :-( :-(

istimintanoout
21/03/2005, 18h31
c vraie ke tu ma épauler durant quelque seconde il faut ke ton cas passe devant la commissioun, pour en debatre !

tatbirt
21/03/2005, 18h39
istimintanoout a écrit*:
c vraie ke tu ma épauler durant quelque seconde il faut ke ton cas passe devant la commissioun, pour en debatre !

je leur en ai déjà parler!! ils sont d'accord!!!! :-D

istimintanoout
21/03/2005, 18h45
si pa possible ci moi la présidente !!!! :-D

tatbirt
21/03/2005, 18h45
ben j'ai eu ton intérim!!! :-P

tachelhite_en_plastix
21/03/2005, 18h49
tatbirt je vois ke tu lis ds mes pensees :-D :-D
en tous cas je te delegue les dossiers et on fait 50/50 mdr...
et toi miss imintanout tu es le chef de rien di tou, non ms dis dc ;-)

istimintanoout
21/03/2005, 18h53
atention mzelle !
vs fouti di la geule di monde!
c'est moi la presidente un point si tout ! de toutes facon tachilhite en plastixx tu ne meritera rien car tu as faillie de me tuer samedi ( jte le rapelle au cas ou tu tend souvient plus!)
michante

tachelhite_en_plastix
21/03/2005, 18h54
aller arrete c juste pour blaguer, apres tout le monde va croire que je suis cinglée... :-D

Cyberchelh
21/03/2005, 19h33
Les logiciels qu'il faut impérativement avoir ds le pc:
-Un anti-virus
-Un pare feu
-Un anti mouchards
-Un nettoyeur de base de registre ,des fichiers temporaire et du cache internet.

achlhiydu59
28/03/2005, 17h18
Cyberchelh a écrit :
Les logiciels qu'il faut impérativement avoir ds le pc:
-Un anti-virus
-Un pare feu
-Un anti mouchards
-Un nettoyeur de base de registre ,des fichiers temporaire et du cache internet.

comme t'a l'air de t'y connaitre ,j'en profite pour te demander quel est le meilleur nettoyeur de base de registre? :-)

Lahcen
28/03/2005, 17h22
Moi je vous dit installer linux, c'est bp mieu que tou ca

d'une part il est gratuit, d'autre part bien fait pour ne pas chopper des coneries en plus avec l'évolution on trouve de belles interfaces graphiques sur le marché actuelement et l'installation a été rendu bp plus simple que windows

istimintanoout
28/03/2005, 17h24
c'est quoi linux?
qu'est ce qu'un pare feu? a quoi ca sert?

je sais je suis nulle en informatique mais vaut mieu tard que jamais !

achlhiydu59
28/03/2005, 17h26
c'est vrai linux est moins vulnérable aux virus mais il est réputé etre difficil d'utilisation :-?
Lahcen t'a linux ?

Cyberchelh
28/03/2005, 17h34
istimintanoout a écrit*:
c'est quoi linux?
qu'est ce qu'un pare feu? a quoi ca sert?

je sais je suis nulle en informatique mais vaut mieu tard que jamais !
Linux c'est un système d'exploitation comme windows,mais un peu différent.
Un pare feu,c'est un logiciel contre intrusion dans ton pc,par exemple si j'ai ton ip,je peux entrer dans ton pc y faire ce que je veux,ip= chaque pc connecté a internet a une ip,une sorte de numero,mais rassurez vous,il est difficile de connaitre votre ip,seuls quelques malins peuvent le faire :-D :-D aussi a chaque nouvelle connexion l'ip change.

Cyberchelh
28/03/2005, 17h38
achlhiydu59 a écrit*:
comme t'a l'air de t'y connaitre ,j'en profite pour te demander quel est le meilleur nettoyeur de base de registre? :-)
Moi j'utilise Tune up utilities.

istimintanoout
28/03/2005, 17h39
et dis moi les pares feux tu en as automatiquement ou bien il faut l'installer ?

comment peut tu savoir si tu en as un?

sinon lequel me conseillerais tu?

Cyberchelh
28/03/2005, 17h46
istimintanoout a écrit*:
et dis moi les pares feux tu en as automatiquement ou bien il faut l'installer ?

comment peut tu savoir si tu en as un?

sinon lequel me conseillerais tu?

Avec la dernière version d'xp y'a un pare feu,tu vas sur panneaux de configuration et tu l'actives sinon y'a bcp de choix:
-Norton internet security
-Zone alarm
-Bitdefender...
Ce qui est bien avec Norton internet security,c'est que tu peux connaitre qui tente d'entrer dans ton pc,et le programme te donnera son ip,son pays ,son fournisseur...sauf si tu tombes sur un pro :-D

istimintanoout
28/03/2005, 17h49
ok merci cyberchleuh pour ces informations ! ;-)

mais dit moi avec le ip peut tu savoir de qui il s'agit?

Cyberchelh
28/03/2005, 17h52
istimintanoout a écrit*:
ok merci cyberchleuh pour ces informations ! ;-)

mais dit moi avec le ip peut tu savoir de qui il s'agit?

Non,et si c'est très grave,une menace de mort par exemple,la police peut demander au fournisseur d'internet l'identitée exacte du détenteur de l'ip.

28/03/2005, 17h52
Kerio est pas mal aussi comme pare feu
il est gartuit et il est pas trop gourmand comparer a ce que tu as cite cyberchleuh

Cyberchelh
28/03/2005, 17h59
Afousse a écrit*:
Kerio est pas mal aussi comme pare feu
il est gartuit et il est pas trop gourmand comparer a ce que tu as cite cyberchleuh

Y'a pas un pare feu fiable ni un anti virus non plus,moi j'utilises Bitdefender il fait office d'antivirus et pare feu en meme temps et est très léger:Bitdefender (http://fr.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=18#)

istimintanoout
28/03/2005, 18h01
dites moi est ce vraie que nortonne fait ramer le pc?
On m'avait dit k'il est bien mais son inconveniant est kil fait ramer le pc!

et bitdefender peut il detecter ceux kqui tente de se connecter a ton pc?

Cyberchelh
28/03/2005, 18h06
istimintanoout a écrit*:
dites moi est ce vraie que nortonne fait ramer le pc?
On m'avait dit k'il est bien mais son inconveniant est kil fait ramer le pc!

et bitdefender peut il detecter ceux kqui tente de se connecter a ton pc?
Oui Norton est très gourmand en mémoire,si t'a pas 512 ou plus en mémoire,oublie le.Oui Bitdefender est anti virus,anti intrusion,anti spam(publicité ke vs recevez par mail),pour plus d'info regarde ici:Bitdefender (http://fr.bitdefender.com/bd/site/products.php?p_id=25)

[ Edité par Cyberchelh le 28/3/2005 17:07 ]

Cyberchelh
28/03/2005, 19h21
A propos des virus,les fichiers échangés par des logiciels P2P (émule,kazaa...)sont une vraie source de virus,et autres trojans,donc si vous etes accro aux P2P,ne mettez pas vos données personnelles sur votre disque dur(numéros de carte de crédit,mots de passe,documents avec entete...)enregistrez les sur une disquette,ou ailleurs.Et si vs pouvez pas mettez les sur un dossier et verouillez le.Un autre conseil évitez d'échanger les gros fichiers par msn(un petit malin pourra connaitre votre ip pendant qu'il vous envoit un fichier)

[ Edité par Cyberchelh le 28/3/2005 18:39 ]

Cyberchelh
29/03/2005, 13h48
Voici un site qui va tester votre pare feu:ICI (http://check.sdv.fr/)

zallate
29/03/2005, 14h32
Un bon antivirus integrant un parefeu, peu gourmant en ressource memoire et efficace : Panda antivirus.

En plus les panda ils sont trop gentils

tatbirt
30/03/2005, 20h55
euuuuuuuuhhhhhhhhhhh je voulais dire à mes contacts sur msn que je suis désolé pour le message qu'ils ont eu à l'instant...je ne sias pas d'ou il vient!!!!

et là moi je ne peut plsu entrer ds msn....apperement j'ai un pb..... :-( :-(

amzaourou04
30/03/2005, 21h09
ouii le virus qui est partout on msn s'applle funny01 c'est dangereux il se déplace rapidement attention a les fichiers reçus a partir du msn

tatbirt
30/03/2005, 21h11
quelqu'un peut -il m'aider ? siilboupliiiiiiiiiiiiiiiiii :-( :-(

illisntmazirt
30/03/2005, 21h14
va sur le site secuser.com où tu peux scanner ton PC en ligne.
voici le lien clique ici (http://secuser.com/outils/antivirus.htm)

tu n'auras qu'à cliquer sur "antivirus en ligne" en bleu et suivre les consignes

tatbirt
30/03/2005, 21h14
merci Illis ;-)

chleuhsouss
30/03/2005, 21h18
y a des remedes qui ont été proposés sur ce forum pour cette fievre provenante d'msn,

y'en a qui les ont essayés et apparement ça marchait...

bon reetablissement ;-)

illisntmazirt
30/03/2005, 21h19
de rien. dis moi si ça marche. laisse tourner jusqu'à ce qu'il scanne tous tes fichiers. à la fin il devrait supprimer les fichiers infectés normalement

tatbirt
30/03/2005, 21h21
je suis allée sur le site en question mais il me demande de télécharger un controle ActiveX mais je n'arrive pas à le faire..... :-? :-(

illisntmazirt
30/03/2005, 21h24
essaie ce lien
clique ici (http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp)

tatbirt
30/03/2005, 21h31
illisntmazirt a écrit*:
essaie ce lien
clique ici (http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp)

merci apparemment ce lien fonctionne....jle laisse scanner mon ordi