PDA

Voir la version complète : Maroc-Guinée :Tout sur le match

Cyberchelh
18/03/2005, 19h31
Le match aura lieu au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat,le samedié 26 Mars 2005 a 19:30 Heure marocaine,l'arbitre est malien,les prix d'entrée:200,00 150,00 50,00 30,00 DH

Cyberchelh
22/03/2005, 16h14
L'orchestre de Zaki :-D
http://img211.exs.cx/img211/6994/trio30vt.jpg

Cyberchelh
22/03/2005, 16h18
Maroc-Guinée: Abdessadki absent à cause d'une blessure

L'international Yacine Abdessadki a dû déclarer forfait et ne prendra pas part à la rencontre des Lions de l'Atlas face à la Guinée (samedi à 19h30). Le milieu de terrain strasbourgeois souffre d'une blessure aux ligaments internes du genou. Cette absence ne devrait pas trop inquiéter le sélectionneur Badou Zaki, puisqu'il peut compter sur deux remplaçants de qualité.

source: 2M Tv

Ouarzazatnar
22/03/2005, 16h53
Voilà le stade où les lions de l'Atlas vont jouer : le complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat : ALLEZ LE MAROC !!!!

Ouarzazatnar
22/03/2005, 16h54
http://www.maroc-football.com/images/stade-rabat.jpg

le complexe sportif MOULAY ABDALLAH DE RABAT

Cyberchelh
23/03/2005, 12h24
L'entraîneur de la sélection nationale de football, Baddou Zaki, a affirmé que les Lions de l'Atlas ont le moral au beau fixe et nourrissent de grands espoirs de remporter le duel qui les opposera, samedi prochain à Rabat, à l'équipe de la Guinée...

L'entraîneur de la sélection nationale de football, Baddou Zaki, a affirmé que les Lions de l'Atlas ont le moral au beau fixe et nourrissent de grands espoirs de remporter le duel qui les opposera, samedi prochain à Rabat, à l'équipe de la Guinée, au titre de la 6è journées des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2006 (groupe 5).
Dans une déclaration à la MAP, au terme d'une séance d'entraînement de ses protégés mardi au Centre national de football à Maâmora (Salé), Zaki a précisé que l'absence de certains éléments clé du onze national, tel Yassine Abdessadeki (Strasbourg, D1/Fra) à cause de blessure, et le possible forfait du capitaine Noureddine Naybet (Totenham, D1/Ang), ne constituera pas un handicap car l'effectif regorge de joueurs de grand calibre capables de combler pleinement ce vide.

Sur son habituel ton d'optimisme, le sélectionneur national a assuré que les Lions de l'Atlas connaissent parfaitement la méthode de jeu de leurs adversaires, ce qui contribuera à faciliter leur mission.

A ce propos, il a émis l'espoir de voir ses poulains concrétiser les occasions de but qui se présenteront et gagner les trois points du match pour rester à l'abri des calculs de dernière heure, soulignant que les joueurs nationaux comptent énormément sur l'appui de leur fidèle public qui a toujours répondu présent lors des matches disputés à domicile.

Pour sa part, Talal El Karkouri, sociétaire du club anglais de Charlton (D1), a rappelé que les joueurs sont conscients de la responsabilité qui leur incombe et que leur première préoccupation est de dépasser avec succès l'obstacle guinéen pour conforter leur place à la tête du groupe 5, ajoutant que, de par leur expérience, les Lions aborderont ce match libérés de toute pression.

PHOTO : L'incontournable Noureddine Naybet pourrait ne pas être au rendez-vous.

Merouan Chamakh (Bordeaux, D1/Fra) a indiqué, de son côté, que l'équipe marocaine s'est suffisamment préparée pour cette rencontre, mettant l'accent sur la nécessité de rester concentré et de préserver l'harmonie au sein du groupe. Pour lui, la rencontre sera âprement disputée surtout que le onze national avait laissé filer la victoire à Conakry (1-1).

Le Wydadi Abdelhaq Aït Laarif, qui intègre le groupe pour la première fois, a formulé le voeu d'être à la hauteur des attentes du public et de préserver son niveau actuel pour conquérir une place au sein de la sélection.

Il a estimé que l'équipe guinéenne ne sera pas facile à manier vu le niveau excellent de ses joueurs qui pratiquent un football moderne, insistant sur la nécessité de jouer prudent, de rester concentré et de ne pas sous-estimer l'adversaire.

Le Maroc est actuellement leader du groupe 5 avec 9 point, à une longueur de son poursuivant immédiat qui n'est autre que la Guinée.

Source: menara

Cyberchelh
24/03/2005, 13h38
Quels sont vos pronostics sur le match?
http://img111.exs.cx/img111/2272/football1ky.jpg

Cyberchelh
24/03/2005, 20h26
Moi je dirais 2-0
http://www.leschleuhs.com/modules/myalbum/photos/thumbs/281.gif

Ouarzazatnar
24/03/2005, 20h28
MAROC 4 - 0 GUINEE

tarbat
24/03/2005, 20h44
salam
et non c pas le kenya la guine
moi je drais match nul
mais nchaalah que le maroc gagneeeeeeeee

Cyberchelh
25/03/2005, 17h02
Les billets sont rares,des personnes ont acheté des quantités pour les revendre devant le stade a des prix doubles ou triples,moi j'ai le mien,je vais encourager l'équipe nationale pour vous :-D

melja60
25/03/2005, 17h16
La Guinée a quand même une bonne équipe avec des feindouno...
Donc je dirai 2-1 pour le Maroc inchAllah

Cyberchelh
25/03/2005, 17h23
Dernières informations,c'est presque confirmé que Naybet va pas jouer,sauf si c'était une tactique de Zaki.

chleuhsouss
25/03/2005, 19h05
c'est presque confirmé que Naybet va pas jouer
Quelle mauvaise nouvelle! :-(
Qui c'est qui prend sa place alors? (karkouri, j'm pas)

Aller moi je donne:
Maroc 4 ==/== 1 Guinée

[ Edité par chleuhsouss le 25/3/2005 19:06 ]

Cyberchelh
25/03/2005, 19h36
Oui c'est probable que ça soit karkouri qui remplaçe Naybet.
http://img121.exs.cx/img121/4228/lion3eg.gif

mina-in
25/03/2005, 19h41
ET zairi il sera la? :-D une simple question bien sur :-D

Cyberchelh
25/03/2005, 19h43
Pour ceux qui peuvent pas suivre le match a la télé,voici un lien pour suivre le déroulement du match:ICI (http://www.maroc-football.com/index.php?langue=FR)

Cyberchelh
25/03/2005, 19h44
mina-in a écrit*:
ET zairi il sera la? :-D une simple question bien sur :-D
Oui il sera la ,y'aura sa femme aux tribunes aussi :-D :-D

mina-in
25/03/2005, 19h55
Ah oui il est marié, faut que je renouvelle mes info, elles sont périmés,ca fé rien femme ou enfants, si zairi est la peu m'importe! j'ai l'essentiel lool :-D

Cyberchelh
25/03/2005, 19h59
mina-in a écrit*:
Ah oui il est marié, faut que je renouvelle mes info, elles sont périmés,ca fé rien femme ou enfants, si zairi est la peu m'importe! j'ai l'essentiel lool :-D
Oui il est marié a une fille de sa ville "Taza",elle présentait le jeu kéno sur 2M,sois pas déçue,Chamak est encore celibataire :-D

mina-in
25/03/2005, 20h04
KOi IL A UNE FILLE QUI PRESENTE UN JEU TV? C PAS POSSIBLE IL A KEL AGE CELUI LA, bon après KAMACHO, ZAIRI, mon dévoulu est pour ce chamak

bon bref de toute facon j'ai toujours dit, que je préférai CHAMAK :-D

Cyberchelh
25/03/2005, 20h08
mina-in a écrit*:
KOi IL A UNE FILLE QUI PRESENTE UN JEU TV? C PAS POSSIBLE IL A KEL AGE CELUI LA, bon après KAMACHO, ZAIRI, mon dévoulu est pour ce chamak

bon bref de toute facon j'ai toujours dit, que je préférai CHAMAK :-D

J'ai dis marié a une fille et pas il a une fille,bref je comprends c'est le choc :-D

mina-in
25/03/2005, 20h11
ah oui lool j'ai mal lue, comme tu dis c le GRAND CHOC, mon subconscient a voulu lire, qu'il avait une fille, pour mieux me faire comprendre ke je n'avais plus aucune chance,

donc chamak est présent sur ce match!!!hihihi

Cyberchelh
25/03/2005, 20h14
mina-in a écrit*:
ah oui lool j'ai mal lue, comme tu dis c le GRAND CHOC, mon subconscient a voulu lire, qu'il avait une fille, pour mieux me faire comprendre ke je n'avais plus aucune chance,

donc chamak est présent sur ce match!!!hihihi
Ah vous les filles,je parie que tu sais meme pas contre qui le Maroc va jouer :-D :-D

mina-in
25/03/2005, 20h28
ben je te remercie, lol, je sais lire le titre du poste, la guinée par hasard lool

MOi c'est facil, je ne joue que sur l'individualisme! Dans les tribune, je ne me promène pas avec le drapeau marocain mais avec la banderolle "je t'aime chamak", bien sûr je dois faire face, à quelque autres individus, qui font tout pour se faire remarquer, pas croyable!!!!, alors ma tactique est de posséder tout de même quelques long drapeau marocain, pour me jeter sur ces imbéciles de filles, et les faire disparaitre à ma facon, hihihi, oué oué allez allez les marocains allez, c'est ca la vie, il faut savoir se faire remarquer, après avoir faire face à ces espèces de groupies du football, il ne reste que moi, le pauvre CHAMAK n'a pas le choix yahooooooo :-D

amanar
26/03/2005, 11h22
http://www.2m.tv/lions/img/lions-chamakh-pic-large2105.jpghttp://www.2m.tv/images/chamakh55-140305.jpg

Confidences de Chamakh sur girondins.com

Le succès a été au rendez-vous pour l’interview interactive de Marouane Chamakh. Le jeune attaquant marocain a répondu aux nombreuses questions des internautes de girondins.com.

De quelle ville du Maroc es-tu originaire et sais-tu parler l'arabe ? De hadj-abed.akiz
Marouane Chamakh : Je suis de Casablanca. C’est vrai que je parle un peu l’arabe mais je le comprends très bien.

A qui ou à quoi penses-tu quand tu marques un but? De bilal
Marouane Chamakh : Je pense à la famille, les amis et mon entourage.

Que penses-tu du public girondin ? jérémy74
Marouane Chamakh : Je pense que c’est un bon public. Depuis que je suis en pro, j’ai plus l’occasion de les observer et ils ont toujours été derrière nous. Il n’y a pas eu toujours des bons résultats mais il ne nous lâche jamais.

Pourquoi portes-tu le numéro 29 ? de Aurore
Marouane Chamakh : On me l’a imposé au début. Maintenant je l’ai gardé. En plus, il me plait.

Pourquoi ne prends-tu pas plus de risques devant le but au lieu de d'être généreux avec tes camarades ? de younas17
Marouane Chamakh : Je sais que c’est quelque chose que je dois changer. Le pourquoi : c’est une habitude que j’ai pris depuis que je suis petit. C’est quelque chose qui va venir.

Est-ce que tu ressens une différence dans ton jeu lorsque tu joues en sélection ? de karim.
Marouane Chamakh : Non pratiquement aucune. En sélection, ils essaient de m’utiliser comme aux Girondins de Bordeaux.

Cela te fait quoi d'être meilleur buteur des girondins ? de potdenutella14
Marouane Chamakh : Je suis satisfait. Je peux encore mieux faire. Mais je ne me repose pas là-dessus. Je sais que je peux encore apporter et marquer plus de buts.

Avec qui préfères-tu jouer au avant poste? Darcheville ou Laslandes. De wil 33
Marouane Chamakh : Les deux (Rires !)

Quel est ton joueur modèle ? de Juliette…
Marouane Chamakh : Il ne joue pas à mon poste : Zidane. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, il est irréprochable. C’est un modèle pour un footballeur et notamment pour moi.

Quel est ton meilleur souvenir au sein des Girondins de Bordeaux? Et ton pire souvenir? De marinaaurelie
Marouane Chamakh : Mon premier but avec Bordeaux et notre parcours de l’année dernière en Coupe UEFA. Mon carton rouge à Paris.

Quel est le plus beau but que tu ais marqué avec Bordeaux ? de Isabelrobert…
Marouane Chamakh : Sûrement mon premier. C’était contre Nice. Sur un centre de Camel, je fais une tête plongeante. C’était un très très joli but.

Que penses-tu de la règle du carton jaune lorsqu’on enlève son maillot après un but ? de jojo du 47
Marouane Chamakh : C’est une règle idiote. On prend un avertissement parce qu’on enlève notre maillot. C’est une joie qu’on essaie d’exprimer. Je ne vois en quoi cela dérange. Je ne vois pas pourquoi ils ont fait une règle comme celle-là. Peut-être pour qu’on en puisse pas faire passer des messages.

Tu as déjà provoqué 2 penalty depuis le début de saison, pourquoi tu ne les tires pas ? De shadow-ilib
Marouane Chamakh : C’est vrai à Strasbourg et face à Sochaux. C’est sûrement à cause d’un petit manque de confiance. Si j’arrive à provoquer un penalty vers la fin de la saison, avec la confiance que j’ai accumulé, je prendrais mes responsabilités et je le tirerai.

Que penses-tu du match ayant opposée le WAC à OM ? de Sarah
Marouane Chamakh : Je n’ai pas vu ce match mais j’en ai eu des échos. Ce qu’a fait Fabien Barthez, c’est pas sympa du tout. Surtout que les marocains ont tout fait pour bien les accueillir et les mettre dans de bonnes conditions. Eux, ils voulaient faire un match amical contre Marseille pour le public et pour le spectacle. Je ne sais pas pourquoi il a eu cette réaction mais j’espère qu’il sera sanctionné. Je suis content que la Fédération Marocaine ne cache pas cela et le sanctionnera. En tout cas je l’espère.

Es-tu attiré, à part Bordeaux, par un autre club de ligue 1 ? Si oui lequel ? de haniaj
Marouane Chamakh : Non.

Quel est le championnat où tu aimerais bien exercer? De Maxou95800
Marouane Chamakh : En Angleterre ou en Espagne.

As-tu un surnom donné par les joueurs du groupe pro ? De La Vosgienne
Marouane Chamakh : Chameau !

D'après toi qu'est ce qu'il te manque pour que tu deviennes l'un des meilleurs buteurs du championnat ? De julien du 17
Marouane Chamakh : Je dois être un peu plus adroit devant le but car les occasions j’arrive à me créer des occasions. Si je parviens à être plus adroit et plus altruiste cela fonctionnera encore plus. Au lieu de chercher à remiser, il faut que je tente davantage. Le coach me dit souvent que si je ne tente pas je ne marquerai pas.

Salut Marouane, penses-tu que tu auras encore le maillot bordelais sur les épaules l'année prochaine ? de Rodrigue 74
Marouane Chamakh : Je ne sais pas. Seul l’avenir me le dira. Mais je crois que oui. On verra.

Est-ce que vous avez un fan club ? Si oui, comment peut-on le joindre? De amel1729
Marouane Chamakh : Oui au Maroc. Pas encore en France. En fait c’est un fan club en commun avec Jaouad Zaïri. Je sais qu’il se trouve à Casablanca.

Ta décision de jouer avec la sélection Marocaine au détriment de la sélection française fut-elle difficile à prendre? de GirondinsFan
Marouane Chamakh : Sans le cacher, oui. C’est vrai que j’ai d’abord été appelé en Equipe de France. J’ai commencé avec la sélection française des moins de 19 ans. Cela s’était très bien passé. Ensuite, l’Equipe Nationale Marocaine s’est manifesté. J’ai du alors faire un choix. Le Maroc c’est la famille, cela représente beaucoup de choses. J’ai alors fait deux, trois matches avec la sélection marocaine là-bas. Et là mon choix était clair.

Quel est le club qui te fait le plus rêver actuellement ? De rifiano78
Marouane Chamakh : J’aime beaucoup Arsenal. Sinon j’aime bien l’équipe du Barça.

Penses-tu que les résultats de Bordeaux peuvent compromettre ta place en équipe du Maroc? de alban566
Marouane Chamakh : Un petit peu. On a un sélectionneur qui joue sur ça. J’essaye de bien jouer en club pour que cela se passe bien en sélection. Si je ne joue pas avec Bordeaux, cela peut compromettre ma place avec la sélection. Surtout qu’il y a beaucoup de très bons joueurs au Maroc et notamment en attaque.

Quel est le meilleur souvenir que tu as vécu depuis que tu as commencé le football? de Mike
Marouane Chamakh : C’est déjà d’être rentré aux Girondins de Bordeaux. J’ai de nombreux bons souvenirs. Mes 3 ans en formation sont de très bons souvenirs. En moins de 17 ans, on a fait la finale du championnat de France. En CFA2, on est monté en CFA avec Jean-Louis Garcia. Et en sélection cela se passe très bien et notamment ce parcours à la CAN. On n’était pas très attendu. On arrive en finale. On a été reçu par le Roi. Tout le peuple marocain était dehors.

Avec quel joueur vous vous entendez le mieux à bordeaux? Et en sélection nationale marocaine ? De amel1729
Marouane Chamakh : En sélection, je m’entends bien avec Jaouad Zaïri, Youssef Hadji, Regragui, Ouaddou. La plupart des joueurs qui jouent en France. Cela se passe très bien. Il y a une grosse ambiance. A Bordeaux, je m’entends bien avec les jeunes que ce soit Rio, Pablo et aussi avec les «vieux» Darche et les autres.

Quel est le joueur en activité ou à la retraite au côté duquel tu rêverais d'évoluer ?
Marouane Chamakh : Zidane mais ce n’est qu’un rêve.

Que penses-tu de Camel Meriem ? de Adèle
Marouane Chamakh : C’est un très bon joueur. Quand on le voit à l’entraînement, il se régale. Il mérite sa place en Equipe de France. Que ce soit sa vision du jeu ou sa manière de toucher le ballon, c’est un très bon joueur.

Qu'aimes-tu faire dans la vie après le football ? de Adèle
Marouane Chamakh : Regarder la télévision, aller au cinéma ou jouer à la Playstation.

Que penses-tu de l'initiative Stand up Speak up (contre le racisme) ? de charlotte
Marouane Chamakh : C’est bien ce que fait Thierry Henry. Il y a eu quelques débordements dans les stades. Que ce soit des slogans ou des cris des supporters qui n’ont peut-être pas leur place dans le football, ce n’est pas normal. Le fait que les gens soient noirs ou arabes, ils se font crier dessus dès qu’ils touchent le ballon. C’est une bonne initiative de sa part et de ceux qui l’accompagnent dans cette campagne. Nous footballeurs en donnant ce bracelet et en faisant passer ce message, on doit faire comprendre aux supporters que ce n’est pas bien.

Penses-tu que la sélection marocaine possède le niveau pour s'imposer en Coupe du Monde ? de maroco-girl
Marouane Chamakh : On a le niveau pour la faire mais on sait qu’après c’est très dur. On a un groupe assez jeune, pas trop expérimenté. On a joué une finale de CAN et lors de cette compétition on a véritablement formé un groupe. Il nous restera deux, trois cadres pour cette coupe du monde.

Quel est pour toi le meilleur joueur marocain actuellement ? de mafioso24
Marouane Chamakh : Je pense à Jaouad Zaïri. C’est un très bon joueur. Quand il est en forme, il fait très très mal.

Quel genre de musique écoutes-tu ? de blanche_332
Marouane Chamakh : J’écoute plutôt du rap et du R’n’B. En ce moment, j’écoute le dernier album de Sinik. J’écoute que ça en ce moment et ça me «booste» tous les jours.

Où aimes-tu passer tes vacances ?
Marouane Chamakh : Je les passe souvent au Maroc. Que ce soit les vacances de Noël ou de fin d’année, je vais soit au Maroc soit en Espagne.

Que représente pour toi le fait d'avoir été élu deuxième meilleur joueur en Afrique ? De amel1729
Marouane Chamakh : Je suis hyper content. C’est une grosse satisfaction personnelle. Cela me donne encore envie de travailler pour pourquoi pas prendre un jour cette première place.

Petite question indiscrète... Ton cœur est-il encore à prendre? de Nouska33
Marouane Chamakh : Oui !

SOURCE (http://www.2m.tv/lions/article.asp?id=10061)

Cyberchelh
26/03/2005, 11h28
La dernière réponse de l'interview fera plaisir a notre amie "mina" :-D

amanar
26/03/2005, 11h30
:-D TOUT SUR LE MATCH (http://www.2m.tv/lions/)

[ Edité par takfarinas le 26/3/2005 11:32 ]

Cyberchelh
26/03/2005, 11h32
A propos du match,je vais esseyer de vous ramener quelques photos.

Igline
26/03/2005, 12h50
Le Maroc occupe actuellement la 1-ère place du groupe 5 avec 9 points (deux victoires sur Le Botswana 0-1 et le Kenya 5-1, trois nuls devant le Malawi, la Tunisie et la Guinée 1-1) à une longueur de la Guinée. Les équipes du Botswana et Kenya se départagent la 3-ème place avec 6 points, suivies de la Tunisie (5 points) et le Malawi ferme la marche avec 3 points. La Tunisie et le Kenya ont un match en moins.

titime
26/03/2005, 19h54
mettez RTM le match va bientot commencé !!!!!!

[ Edité par titime le 26/3/2005 20:02 ]

amanar
26/03/2005, 21h26
Expulsion d'un joueur guineen apres agression, sans ballon, sur Wadou!!

sinon la Tunisie mene 7-0 contre le Malawi

louz
26/03/2005, 21h54
Mon Dieu 2 but refusés :-? :-?

amanar
26/03/2005, 22h00
1 but enfin

HommeLibre
26/03/2005, 22h05
Gooooooooooool!!

Merci Tak pour la bonne nouvelle. C'était à quelle minute??
Perso, je ne suis le match que par site.

Aylal
26/03/2005, 22h06
qui a marqué le But ?

titime
26/03/2005, 22h24
c hadji

amanar
26/03/2005, 22h32
OOOOOOFFFFFFFF, 3 POINTS

amanar
26/03/2005, 22h34
Il faut reconnaitre que celui qui a fait le plus gros du travail offenssif est CHAMAKH !!!

Mais UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE NATIONALE!!! :-) :-)

HommeLibre
26/03/2005, 22h38
Est-ce qUE C FINI?

kiki3o
26/03/2005, 22h40
héééééééééééy comment ils etaient violent les joueures DE L 'EQUIPE DE GUINÉE!!!!!!!

mais sa va il y a v du jeu!!

HASNA
26/03/2005, 22h40
oui je croi je sui arraiver a la fin, je sai pa pk mai les joueur etai vert de couleur chelou tt de mm :-D :-D

kiki3o
26/03/2005, 22h40
wé ca vien juste de finish!!!!

kiki3o
26/03/2005, 22h42
wé HASNA!
sur RTM ca deconner l'image!!!
mais elmagrhribia yavai aucun PB!!

[ Edité par kiki3o le 26/3/2005 22:43 ]

Ouarzazatnar
26/03/2005, 22h42
SUPER LES ARBITRES A LA NOIX !! deux buts refuser pour rien, aucune faute ni hors jeux......

MAIS YOUSSEF HADJI NOUS A DELIVRER !!!

1er MAROC 12 pts.....

amanar
26/03/2005, 22h43
http://youssefkln.skyblog.com/5.html

Un blog dedié aux joueurs de l'equipe nationale!!

rachtok78
26/03/2005, 22h45
C COOL ON A GAGNé

amanar
26/03/2005, 22h49
Qui connait le dernier resultat de la Tunisie et du Malawi?
Ce dernier sera notre prochain match!! Le but est de marquer le plus de buts possibles pour rattrapper la Tunisie au niveau du nombres de buts marqués!! :-D

Ouarzazatnar
26/03/2005, 23h16
Le dernier resultat c'est 7-0 je pense. Tunisie-Malawi.

1) Maroc 12pts
2) Tunisie 8pts
2) Guinée 8pts

amanar
26/03/2005, 23h25
La Tunisie a un match en moins.

Donc pour la Tunisie, il y a encore potentiellement 9 points a gagner: Kenya, Guinée, Maroc.

Alors que le Maroc en a que 6: Malawi, Tunisie.

Est ce que je me trompes?

titime
26/03/2005, 23h26
Classement

Equipe
Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1. MAROC
12 6 3 3 0 10 4 +6

2 . KENYA
9 5 3 0 2 8 10 -2

3 . TUNISIE
8 5 2 2 1 15 6 +9

4 . GUINEE
8 6 2 2 2 9 6 +3

5 BOTSWANA
6 6 2 0 4 5 11 -6

6 . MALAWI
3 6 0 3 3 6 16 -10

j'arrive pa a mettre le tableau
voila le site :
http://www.lequipe.fr/Football/CM_AF.html

[ Edité par titime le 26/3/2005 23:32 ]

amanar
26/03/2005, 23h42
Tanmmirt Titime! :-)

amanar
26/03/2005, 23h46
ven 03/06/2005

à Gaborone BOTSWANA - TUNISIE 20h

à Conakry GUINEE - KENYA 20h

MAROC - MALAWI 20h

ven 17/06/2005

à Blantyre MALAWI - BOTSWANA 20h

TUNISIE - GUINEE 20h

à Nairobi KENYA - MAROC 20h

mer 17/08/2005

à Tunis TUNISIE - KENYA 20h

ven 02/09/2005

à Nairobi KENYA - TUNISIE 20h

à Conakry GUINEE - MALAWI 20h

MAROC - BOTSWANA 20h

ven 07/10/2005

à Blantyre MALAWI - KENYA 20h

à Gaborone BOTSWANA - GUINEE 20h

à Tunis TUNISIE - MAROC 20h

SOURCE (http://www.lequipe.fr/Football/CM_AF.html)

[ Edité par takfarinas le 26/3/2005 23:51 ]

Raiss
27/03/2005, 01h43
C'est vrai que l'image deconnée on aurait dit qu'il y avait Hulk ki tapé le ballon..

Alyazid
27/03/2005, 08h23
je crois que le onze national a fait un grand pas vers la qualification au mondial, mais il doit bien se méfier des tunisiens, eux qui ont un match en moins et une bonne réserve dans la différence des points. bonne chance aux lyons de l'atlas.

Cyberchelh
27/03/2005, 11h08
Le terrain a 2 heures avant le match était déja plein,y'avait une bonne ambiance,bcp de gens n'ont pas trouvé de places et étaient restés debout,y'avait des supporters du Maroc entier: PHOTO 3 (http://i145.exs.cx/img145/3185/maroc15sm.jpg)

[ Edité par takfarinas le 27/3/2005 17:02 ]

Cyberchelh
27/03/2005, 11h10
PHOTO 2 (http://i145.exs.cx/img145/9748/maroc25xy.jpg)

[ Edité par takfarinas le 27/3/2005 17:01 ]

Cyberchelh
27/03/2005, 11h12
PHOTO 1 (http://i145.exs.cx/img145/4622/maroc35hv.jpg)

[ Edité par takfarinas le 27/3/2005 17:00 ]

Cyberchelh
27/03/2005, 11h16
Le joueur guinien expulsé,a reçu pleins de projectiles en se rendant aux vestiares
http://i145.exs.cx/img145/465/maroc42pe.jpg

Cyberchelh
27/03/2005, 11h24
Le match n'était pas terrible,seule la deuxième mi-temps est un peu mieux,Zairi n'était pas dans son grand jour,au contraire de Hadji qui a fait bonne impression auprès du public.Ce que vous n' avez pas vu a la télé c'est une bagarre qui a éclaté entre les supporters du FAR de Rabat,et du Wydad de Casablanca,ils étaient assis cote à cote,surout que les 2 équipes vont se rencontrer aujourd'hui pour le match choc du championnat.
PS:voici la vidéo du but:But de Hadji (http://hadji59.free.fr/BUTHAJIVSGUINEE.wmv)

[ Edité par Cyberchelh le 27/3/2005 11:04 ]

mina-in
27/03/2005, 14h38
Cyberchelh a écrit :
La dernière réponse de l'interview fera plaisir a notre amie "mina" :-D

:-D merci

khalid
27/03/2005, 14h47
faut souligner la performance du trio arbitral kan même: on aurait dit qu'ils ont eu leur diplomed'arbitrage dans un kinder, c'est triste

amanar
27/03/2005, 17h05
Surtout pour le but servi par Hadji, et refusé, sur le ralenti je ne pense pas que la balle etait sortie!! Enfin bref, on a gagné!! et c'est ce qui compte!!

amanar
27/03/2005, 17h07
Sinon eviter de poster des photos qui deforment l'interface, autant les mettre en lien c'est plus pratique. De toutes facon elles sont trop grande pour les voir d'un seul, donc on est obligé de les parcouri !!
Mais merci quand meme a cyberchleh pour les photos!!
Tanmmirt Nnun !! :-)

chleuhsouss
27/03/2005, 22h16
On a gagnés mais y a encore des lacunes, et des petites choses a revoir, en l'occurence le milieu de terrain...
on a pas beaucoup de joueurs qui assurent dans ce poste...
Skitiwi a fallait faire la catastrophe(le type qu'est rentré entre temps, avec des cheveux longs(pour ceux qui le connaissent pas))...