Voir la version complète : ENFIN 1GROUPE "CHLEUH" QUI DECHIRE!!!!!!!
tiraldamt
20/03/2005, 22h03
Salam aleykoum; croyez moi vs allez pas en croire vos oreilles; j ai decouvert a 1mariage 1groupe "chleuh".
ki en plus de "chanter " en chleuh; chante chaabi; rai;alloua....
Ils st vraimt super!!! ils mettent 1 d ces ambiance!!!
le groupe c " Noujoum al afrah afouss.
pr avoir leur numero contacté moi; jvous le donnerai
azul
c'est possible d'entendre un extrait de ce qu'ils font
merci
Afousse a écrit*:
azul
c'est possible d'entendre un extrait de ce qu'ils font
merci
T'aimes bien prendre des risques toi.
ohhhh tu va pas commence toi :-D :-D :-D
Afousse a écrit*:
L'auteur a précisé que c'était un groupe qui déchire. Je ne sais pas ce qu'il a voulu entendre par là mais je me méfierai à ta place.
En plus de celà, ils font du raï. Ton coeur supportera d'entendre du Cheb Khaled en tacelhit ?
Pour info Tiraldamt, tu as possibilité de mettre le numéro de telephone de ce groupe dans la base adresses. cliquez ici (http://www.leschleuhs.com//modules/adresses/submit.php)
Winitri a écrit*:
Afousse a écrit*:
L'auteur a précisé que c'était un groupe qui déchire. Je ne sais pas ce qu'il a voulu entendre par là mais je me méfierai à ta place.
En plus de celà, ils font du raï. Ton coeur supportera d'entendre du Cheb Khaled en tacelhit ?
........... En plus,ca vaa, ... pour des chleuhs, ils ont bien choisi un NOM convenable.
carpediem
21/03/2005, 09h27
Winitri a écrit :
En plus de celà, ils font du raï. Ton coeur supportera d'entendre du Cheb Khaled en tacelhit ? [/quote]
........... En plus,ca vaa, ... pour des chleuhs, ils ont bien choisi un NOM convenable.[/quote]
azul flatoun,
je sai pa pour koi il y'a des personne ki citique juste pour critiké!!!! cela est vrai pour tout les sujet psté par les chleuhnaut...
nous les amazighe de souss on est ouvert d'esprit, notre religion, notre cultur, nos appri d'être tolérant...alors pour koi pa accépté toute type de musique, nottament arabe, alors qu'on écouté de la musique occidental????
carpediem a écrit*:
nous les amazighe de souss on est ouvert d'esprit, notre religion, notre cultur, nos appri d'être tolérant...alors pour koi pa accépté toute type de musique, nottament arabe, alors qu'on écouté de la musique occidental????
La musique amazighe est par définition africano-occidentale.
C'est en baissant la garde avec cette ouverture d'esprit que les Imazighen se sont fait avoir.
oltidaouzdoute
21/03/2005, 17h15
Winitri a écrit*:
C'est en baissant la garde avec cette ouverture d'esprit que les Imazighen se sont fait avoir.
donc d'aprés toi winitri, il faudrait monter la garde tous le temps, et fermer nos chacra a tous ce qui nous entour (arabe, musulman, arabe, musulman...) :-P
nan mais plus serieusement moi je pense que c'est plutot ces musiques (comme le raï qui n'ont même pas 50 ans d'existence) qui se sont ptutot inspirée de notre musique et pas le contraire !!
oltidaouzdoute a écrit*:
il faudrait monter la garde tous le temps, et fermer nos chacra a tous ce qui nous entour (arabe, musulman, arabe, musulman...) :-P
C'est déjà trop tard pour toi.
oltidaouzdoute
21/03/2005, 17h53
t'es sûre ... :-?
"Petite présomptueuse ne vois-je pas le nombre
Déployé? L'armée des ombres, je serai éliminée" ! :-P
nan mais attend c'est la première fois que j'entend que la musique amazighe est par definition africano-occidentale ?? :-? :-?
carpediem
22/03/2005, 21h40
Winitri a écrit :
je sais pas d'où notre frére winitri sort ces informations, il aura surement une resource spéciale, dont l'acces est réservé a monsieur winitri!!!
"La musique amazighe est par définition africano-occidentale"
je sais pas d'où il sort ça??????
je sais qu'il naura aucune source pour prouver ça, apart sa haine envers les arabes, et son amour fou envers les occidentaux.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org