PDA

Voir la version complète : Premier Rallye randonnée féminin

amanar
29/03/2005, 23h22
http://www.menara.ma/infos//photosNs/femmes/NS_aicha-gazelle2_A.jpgSport/Auto : premier Rallye randonnée féminin
(29/3/2005)

Le Club Grande Ismailia de sports mécaniques organise, du 13 au 15 mai prochain, la première édition du Rallye randonnée féminin de l'Atlas, une manifestation à caractère socioculturel, touristique et sportif ouverte aux femmes.

Placée sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports automobiles, la manifestation qui se déroulera dans la région du Moyen Atlas, n'est nullement une épreuve de vitesse, a indiqué à la MAP M. Jamal Zakari, président Club Grande Ismailia. Elle vise, à travers une compétition randonnée, la sensibilisation à la protection et la préservation de l'environnement, a-t-il souligné.
Les participantes parcouront, en trois étapes, plusieurs localités des préfectures et provinces de Meknès, El Hajeb, Khénifra, Ifrane, Boulemane, Sefrou et Fès.

Le départ sera donné à la Place Lehdim de Meknès, devant la célèbre Porte de Bab Mansour, et le tracé du rallye prévoit les étapes Meknès-El Hajeb-Khénifra, Khénifra-Ain Leuh-Azrou-Boulemane et Boulemane-Ifrane, Imouzzer-Sefrou-Fès.

L'objectif du rallye étant le dépaysement et la promotion du tourisme de montagne et de l'écotourisme, les organisateurs ont prévu, tout au long du tracé de la randonnée, des bivouacs qui seront aménagés dans des sites touristiques et naturels de la région.

MAP

istimintanoout
30/03/2005, 00h04
j'aimerai bien faire un rallye, en decouvrant de nouvelle villages !

surtout que j'aime conduire, tachilhite en plastixx serai un trés bon copilote
:-D

Aylal
30/03/2005, 00h31
istimintanoout a écrit*:
j'aimerai bien faire un rallye, en decouvrant de nouvelle villages !

surtout que j'aime conduire, tachilhite en plastixx serai un trés bon copilote

ben tu attends quoi !? ;-)

vas t enrregistrer
:-P

istimintanoout
30/03/2005, 00h34
J'aimerai bien mais g pas de 4*4 equipé en plus il faut avoir des sponsors pour m'aidée financierement !

tu serai prét à me sponsorise lol :-D
si tu me dit oui je m'inscrit tout de suite

samir93
30/03/2005, 00h36
istimintanoout demande a wardavision lol

istimintanoout
30/03/2005, 00h40
samir93 a écrit*:
istimintanoout demande a wardavision lol

se n'est pas la peine il y a certain chleuh radin !

il vont me dire qui va te voir dans les desert pour qu'ils ayent acheter leurs produits

tatbirt
30/03/2005, 00h48
oui pourquoi pas un Rallye...ca me tente aussi.....

comme toi Istimintanoot j'aime bien conduire....mais je prendrai pas la tachelhite en plastixx comme copilote....on se retrouverai en Asie... :-D :-D :-P

istimintanoout
30/03/2005, 23h37
tatbirt a écrit*:

comme toi Istimintanoot j'aime bien conduire....mais je prendrai pas la tachelhite en plastixx comme copilote....on se retrouverai en Asie... :-D :-D :-P

lool :-D

t'inquiete pas on ne la laissera pas nous guidé, elle nous fera la couzinacomme elle c'est bien la faire !
:-D :-D

asentas
31/03/2005, 19h32
ya aussi le rallye des gazelles pour les plus belles :-D

istimintanoout
03/04/2005, 19h45
asentas a écrit*:
ya aussi le rallye des gazelles pour les plus belles :-D

comment sa pour les plus belles?

va au fond de ta pensée

tachelhite_en_plastix
03/04/2005, 19h50
tatbirt a écrit :

Yak a tatbirt orthechamt....ben alors la jvous plume toute au rallye :-D :-D :-D

Demande a istimintanout elle ma surnomee shuma...lol et ben elle est tjrs arrive vivante a destination :-P

Pour en revenir au sujet, je trouve ca interessant et ya deja un evenement de ce genre et c'est le rallye des gazelles...

istimintanoout
03/04/2005, 20h01
tachelhite_en_plastix a écrit*:
Demande a istimintanout elle ma surnomee shuma...lol et ben elle est tjrs arrive vivante a destination :-P

Pour en revenir au sujet, je trouve ca interessant et ya deja un evenement de ce genre et c'est le rallye des gazelles...

je le confirme je suis toujours arriver vivante à destination, mais chaque fois que je monte en voiture je fait une douha :-D
lol non je rigole

serieusement tachilhite en plastix je la surnome shuma car même à côté de shuma elle le bateré!

Soumaya
03/05/2005, 19h12
Franchement les filles moi aussi c'est mon rêve, partir à l'aventure en 4x4.

Je propose qu'on s'associe pour reprèsenter leschleuh.com, pour cela on appelle à la générosité des chleuhinautes !!

ça vous tente ???????

amanar
03/05/2005, 19h25
Soumaya a écrit*:
Franchement les filles moi aussi c'est mon rêve, partir à l'aventure en 4x4.

Je propose qu'on s'associe pour reprèsenter leschleuh.com, pour cela on appelle à la générosité des chleuhinautes !!

ça vous tente ???????
Bonne idée,moi je fournirais le 4 x 4 comme celui la:-D :
http://leschevaliersdusel.free.fr/images/ane.1.jpg

souria
03/05/2005, 19h33
salut les filles moi aussi je suis paratante pour un rallye.
j'ai toujours voullu faire le Paris-Dakar mais faute de temps cela ne sait pas concrétiser .

[ Edité par souria le 3/5/2005 19:36 ]

Soumaya
03/05/2005, 19h37
Tanalti tu nous prend pour des débutantes ??
Leschleuh.com méritent mieux que ça !

Tkt le véhicule je m'en occupe, je te demande seulement des fonds :-P .

03/05/2005, 19h37
Salam a toutes!!

Allez a vos marques prét feu Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Mais quelle seras le circuit?
Départ?
Arrivée?

Moi en tou cas je prendrais le 4*4 que j'ai au bled!! :-D

amanar
03/05/2005, 19h42
taoudadente a écrit*:
Salam a toutes!!

Allez a vos marques prét feu Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Mais quelle seras le circuit?
Départ?
Arrivée?

Moi en tou cas je prendrais le 4*4 que j'ai au bled!! :-D
Départ: tigmi n 'tmazirte
Arrivée :Anou(le puit)
:-D :-D :-D

03/05/2005, 19h47
Tanalti msttttttttttttttttt (moutgh s tatssa)

Tu ns sous estime, aller les filles montrons leurs de quoi on est capable!

Moi j'aimerais qu'on passe par Tichka :-D :-D

istimintanoout
13/05/2005, 20h02
celles qui veulent faire le rallye doit former une équipe de 4 personnes maxi il doit y avoir deux conducteurs une pour la maintenance et une qui suivera derier avec le bivoieq (elle s'occupera des 2 chaufeurs lool)

moi j'ai mon équipe :
il y a moi tachilhite en plastix et tatbirt , a nous trois on saura se debrouller :-D

tillishte
13/05/2005, 20h08
Elle a dit::
il y a moi tachilhite en plastix et tatbirt , a nous trois on saura se debrouller

oui vous serezl equipe favourite pour un rallley de couscous sans cuillere §!!!!!!!!

[ Edité par tillishte le 13/5/2005 19:17 ]

istimintanoout
13/05/2005, 20h20
non pour une tagoula party en plein sahara
lol
tillishte a écrit*:

il y a moi tachilhite en plastix et tatbirt , a nous trois on saura se debrouller

oui vous serezl equipe favourite pour un rallley de couscous sans cuillere §!!!!!!!!

jamal44
13/05/2005, 20h23
istimintanoout a écrit :
lol
tillishte a écrit :

pkoi pas badaz ou les trois

Aghrabi
13/05/2005, 20h28
jamal44 a écrit*:

istimintanoout a écrit :
lol
tillishte a écrit :

Prenez toummite n wakkayn comme desserts hmmmm c delicieux :-D :-D :-D

istimintanoout
13/05/2005, 20h29
pourquoi pas en plus on est trois dans l'équipe moi je choisie la compétition de tagoula avec atheille tachilhite en plastix fera celle du couscous et tatbitr celle de badaz !
lol

et vous les mecs vous voulez pas former une équipe pour nous rivalisé
lool

on essayera de faire semblant de vous battre ne vous inquiété pas on sera pas mechante

mdrrrrrrrrrrrrr

jamal44 a écrit*:

tachelhite_en_plastix
13/05/2005, 20h47
jamal44> badaz c ton plat favoris on sait que tu vas nous battre :-D
tilishte> toi tu es le chleuh le plus pouilleux ke je connaisse...pas mal tu peux pa mieu faire

tillishte
13/05/2005, 22h52
tachelhit n lmika a ecrit:
tilishte> toi tu es le chleuh le plus pouilleux ke je connaisse...pas mal tu peux pa mieu faire

ok po grave !!! mais mange po trop de couscous c po b1 pour toi!!! tu risque de devenir tachelhit_ntadount!!!!! et il y aura po moyen pour toi si tu vx acceder a ce site!!!! alors ajuste tes postes avec le regime de 0% de m grasse