Voir la version complète : plaquette de l'association asays
Voici une nouvelle plaquette de notre association: asays (http://www.asays.com/doc/asays.pdf)
Nous préparons l'assemblé général de l'association, les adhérents de l'association vont recevoir demain ou après demain une convocation, si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter par MP ou à nous envoyer un mail asays@asays.com
Le bilan d'activité de l'association sera disponible juste après l’AG sur le site de l’association www.asays.com
Tademsirte
06/04/2005, 20h08
Slam nRbé flak Lahcen,
La plaquette est bien représenté.
Vous etes au nord, nous au sud, moi je ne peux vous etre d'aucune utilité. De plus nous avons notre association Generation Tinghir France et nous aussi on manque terriblement de genereux donnateurs
Azwoo a écrit*:
Vous etes au nord, nous au sud, moi je ne peux vous etre d'aucune utilité. De plus nous avons notre association Generation Tinghir France et nous aussi on manque terriblement de genereux donnateurs
Merci Azwoo pour le message, le bénévolat n'est toujours quelque chose de facile et c'est un concept nouveau chez les imazeghens du Maroc, il faut s'unir participer aux actions des associations berbère.
Ce site est frequenté par des jeunes de toute la france et j'encourage tous le monde à se raprocher des associations, plus on est nombreux plus nos actions aurons une chance
C'est moi qui l'ai réalisée, alors si vous avez remarqué des fautes d'orthographe ne le dites pas s'il vous plaît.
lol
fadma95 a écrit*:
C'est moi qui l'ai réalisée, alors si vous avez remarqué des fautes d'orthographe ne le dites pas s'il vous plaît.
lol[/quote]
Non,y'a pas bcp de fautes :-D
Crééeen 2003 par des jeunes franco-berbères,[quote]
Crééeen 2003 par des jeunes franco-berbères,[quote]
Où est l'erreur???
[ Edité par fadma95 le 9/4/2005 16:18 ]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org