Voir la version complète : Venez tous faire la fête avec ASAYS!!
Venez fêter le Printemps Berbère avec ASAYS !
Dans le cadre du printemps berbère de la Seine Saint-Denis, avec le soutien de la Coordination des Berbères de France, l’association ASAYS organise, en partenariat avec la Coordination des Berbères du 93, un spectacle avec la participation de grandes figures de la chanson berbère d’hier et d’aujourd’hui :
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Et bien d’autres surprises en attente de confirmation.
Dimanche 1 Mai
A la salle des fêtes de Berbères TV
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Entrée : 15 Euros
Adhérents : 10 Euros.
Renseignements : asays@asays.com
Anamir pour ASAYS
[ Edité par Anamir le 12/4/2005 16:37 ]
En attendant la confimration, reservez le 1 mai aprés midi, vous allez pas le regretter
dans les 15euros, on a droit a une conso?
Ets-ce que quelqun peut nous faire un bilan des activite de Asais? est-ce qu'ils ont un rapport d'activite?
Le grand probleme de ce genre d'assoc, c'est le fiancement.
avez vous reussi a lever des fonds aupres d'organismes publiques? Mairie, conseil general, region etc...
ASAYS tient son assemblée générale Samedi prochain. Elle exposera son bilan d'activités à ses adhérents et l'affichera sur son site : www.asays.com
Voilà, monsieur.
En attendant, l'évènement, c'est cette grande fête du 1er Mai que nous organisons au bonheur de notre public :-)
Azwoo a écrit*:
dans les 15euros, on a droit a une conso?
Ets-ce que quelqun peut nous faire un bilan des activite de Asais? est-ce qu'ils ont un rapport d'activite?
Ca viens Azwoo juste un peu de patience, tu le verra sur le site de l'assoc prochainement à la suite de notre assemblé generale qui se tiendera ce week end.
En ce qui concerne la conso no comment, contrairement a ce que tu pense nous sommes pas la pour se faire de l'argent, tous les membres sont des bénévoles, c'est dans le but de la promotion de la culture qui es le but de l'assoc et la transparence financiere de l'assoc auprés de nos adhérents reste la priorité.
brahimdebouzerz
12/04/2005, 16h12
http://www.azawan.com/tachelhit/ammouri/img/ammouri-id.jpg
Ammouri Mbark, le chanteur du renouveau
Ammouri Mbark, considéré comme le rénovateur de la chanson amazighe marocaine, est né en 1951 à Irguiten, un petit village situé au pied du Haut Atlas, à proximité de Taroudant. Berger, il chantonne déjà, en faisant paître le troupeau familial sur les crêtes et les champs avoisinants. À l'âge de huit ans, le décès brutal de ses parents le contraint à quitter son village et le mène à l'orphelinat de Taroudant. Il y poursuit des études en français et en arabe qui lui font perdre l'usage de sa langue maternelle.
Il rencontre au lycée des jeunes assoiffés de musique et imprégnés des influences des groupes musicaux anglo-saxons. Ils forment vers 1969 un petit groupe, les birds, et chantent en français. À la fin des années soixante, il quitte Taroudant pour travailler à Agadir. À cette époque, le groupe arabophone Nass Al Ghiwane impose son rythme et influence considérablement le développement de groupes de musique dite populaire. Ammouri Mbark rejoint des amis à Tiznit. Ils forment un nouveau groupe, The Souss Five, et chantent en arabe.
Mais le hasard des rencontres réconcilie Ammouri Mbark avec les chants hérités de ses pâturages d'enfance. Lors d'une fête privée, il rencontre un responsable de L’AMREC (l'Association marocaine de recherche et d'échanges culturels, une association culturelle amazighe). Celui-ci l'invite à venir à Rabat pour contribuer à une expérience de renouvellement de la musique amazighe, initiée par des adhérents de l'AMREC. Le groupe qui portera le nom Ousman (Éclairs) est né.
Après cinq années de succès qui le mènent sur les scènes européennes (Olympia de Paris, Palais des Beaux-Arts à Bruxelles et Palais d'hiver à Lyon), Ousman se dissout en 1978. Ammouri Mbark, le soliste vocal d'Ousman et son mélodiste, poursuit une carrière en solo et enregistre rapidement sa première cassette : "Tazwit nera nek dim a nmun" (Abeille, je veux être ton compagnon de chemin) dont les paroles sont du poète Mohamed Moustaoui.
Tout au long de son itinéraire musical, Ammouri Mbark ne cesse d'innover et d'explorer des rythmes traditionnels et modernes. Il interprète les textes des grands poètes contemporains amazighs: Azayko, Moustaoui, Akhiyyat... Dans les thèmes récurrents chantés par Ammouri Mbark, on trouve l'identité amazighe, l'amour, l'errance et l'exil (d’après azawan.com).
Lors du premier Festival de la chanson marocaine tenu en 1985 à Mohammedia, il a décroché le 3e prix en interprétant un poème de Ali Azayko "Gennevilliers". Ammouri Mbarek est devenu ainsi le premier chanteur amazighe à chanter devant un orchestre moderne. Son répertoire comporte dix cassettes audio, sans oublier les deux enregistrées avec le groupe Ousman. Sa dernière collaboration avec Ali Chouhad, l'érudit chanteur poète du groupe Archach, a été un succès. Un de plus qui permet à Ammouri de rester en contact avec son large public, qui n’a pas oublié "Tayyuga", "Tayri n tudert", "Mqqar mqqar", "Gix adrar", "Talalit n wussan", "Mamenk ur yalla", "Talalit", "Urti n lluz", "Taghlaghal" ou encore "Adjar n tudert".
Azawan.com
Merci Brahim pour ce précieux article.
Pour moi, Amouri est le plus grand, le plus doué, le plus poéte, le plus novateur de sa génération..
Pour moi, il y a deux sommets : Haj Belaïd d'un côté, Amouri de l'autre.
J'invite tout le monde à tendre l'oreille à la poésie que chante ce bonhomme..c'est juste merveilleux et universel..
Si ça ne tient qu'à moi, je déclarerai l'oeuvre de Amouri M'barek patrimoine berbère que l'on doit tous sauver au même titre que celui de Haj Belaïd...
Faites-moi plaisir, tendez l'oreille à ce que chante ce grand monsieur vous y verrez l'éternité de l'âme berbère..
Je m'enflamme. Je le sais. Mais, je suis sûr que je ne suis pas le seul à le faire.
Qui me partage cette flamme au sujet de Amouri?
brahimdebouzerz
12/04/2005, 16h25
http://www.asays.com/IMG/jpg/50.jpg
Hassan Id Basaid : un artiste complet
Hassane Id Bassaïd voit le jour en 1967 à Tiznit dans le sud du Maroc. Auteur et interprète, il montre très tôt des dispositions pour le métier. En effet, à l’âge de 11 ans déjà, il crée son premier groupe. Il enregistre avec le groupe Aytmaten (les frères) avant d’arriver en France en 1985. Sa rencontre avec Ammouri M’Barek, une figure mythique de la chanson berbère marocaine, marque un tournant décisif de sa carrière. Ils tournent ensemble dans plusieurs pays d’Europe et Hassan collabore à l’enregistrement d’un de ses albums en 1992.
Hassane Id Bassaïd maîtrise tout aussi bien la musique berbère moderne que le style plus traditionnel tel que celui des Rways. Un vrai moment de bonheur avec Raïs Hassan Id Bassaïd.
Asays.com
chleuhsouss
12/04/2005, 22h16
Bram's, pas mal la pub,
Soussia, merci de nous avoir rappellé ce rdv,
Alors c'est qui le porte parole?
Au fait y a moyen d'avoir des billets a l'oeil ;-),
Ne vous inquittez pas, on peut tjrs s'arranger...
brahimdebouzerz
13/04/2005, 00h12
Je remonte le post pour les couche tard. ;-)
brahimdebouzerz a écrit*:
COMME MOI :-D
louz a écrit*:
COMME MOI :-D
Une belle journée ne peut commencer que par de belles perspectives... :-)
rachtok78
13/04/2005, 11h26
sinon pour les places ils sont en vente sur place? :-?
rachtok78 a écrit*:
sinon pour les places ils sont en vente sur place? :-?
Azul rachtok,
Il y aura certainement des places en vente sur place. Mais, compte tenu de l'attractivité du plateau prévu, nous sommes en train d'étudier dans quelle mesure nous procéderons à de la pré-vente pour éviter la cohue...
Nous vous tiendrons au courant une fois que l'on aura stabilisé sur la question.. :-)
Y'a pas moyen de rentrer gratos? :-D meme en disant que je suis de la famille de Asays ?:-D
Tanalti a écrit*:
Y'a pas moyen de rentrer gratos? :-D meme en disant que je suis de la famille de Asays ?:-D
Tout le monde passe à la caisse pour "I3ariden"!
Surtout ceux qui sont de la famille ASAYS :-D
Si la famille ne donne pas qui veux-tu donner?!
On t'attend alors cousin ;-)
brahimdebouzerz
13/04/2005, 13h06
Tanalti a écrit*:
si t'es de la famille d'ASAYS et bien tu ne paieras que 10€ au lieu de 15€ :-D
raison de plus pour faire parti de cette magnifique famille.
Malheuresement je suis pas en France,sinon pour ceux qui veulent entrer gratos,voici la parade: il faut s'habiller en djellaba blanche et attendre l'arrivée des artistes et les suivre :-D :-D
brahimdebouzerz
13/04/2005, 13h17
Tanalti a écrit*:
Malheuresement je suis pas en France,sinon pour ceux qui veulent entrer gratos,voici la parade: il faut s'habiller en djellaba blanche et attendre l'arrivée des artistes et les suivre :-D :-D
il y a un détecteur de faux artistes à l'entrée. ;-)
même si tu ramène ta guitar tu seras démasqué (il se reconnaitera :lol: :lol: :lol: )
brahimdebouzerz
13/04/2005, 21h50
Up
s Uflla
même si tu ramène ta guitar tu seras démasqué (il se reconnaitera :lol: :lol: :lol: )
kiki3o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[ Edité par kiki3o le 13/4/2005 22:40 ]
brahimdebouzerz
14/04/2005, 02h46
brahimdebouzerz a écrit :
kiki3o a écrit :
kiki3o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
soussia a écrit*:
crapule :-D :-D
quoi ??
qu'est ce qui j'ai encore fait ??? :lol:
Mdrrrrrrrrrrrrrr
t'as pas honte,il suffit d'avoir le coeur ouvert pour comprendre la puissance mystico-poetique de ce grand genie artistique,en fait ça nous depasse toi et moi ,on ne peut pas comprendre ;-)
En tout cas voilà bien un evenement que je ne raterai pas et j'espere que ce sera le cas pour beaucoup d'entre nous
Azul à tous,
Je reviens vous annoncer une grande nouvelle.
Nous vous avons promis des surprises pour l'évènement du 1er Mai, et bien j'en ai une immense pour vous....
Ah, non, je ne vais pas l'annoncer comme ça...une surprise d'une telle taille mérite l'attention, que dis-je, la supplication de tous!!
Je vous laisse me prier pour l'annoncer :-)
[ Edité par Anamir le 14/4/2005 11:41 ]
torhlite
14/04/2005, 11h42
Anamir a écrit :
Azul à tous,
Je reviens vous annoncer une grande nouvelle.
Nous vous avons promis des surprises pour l'évènement du 1er Mai, et bien j'en ai une immense pour vous....
Ah, non, je ne vais pas l'annoncer comme ça...une surprise d'une telle taille mérite l'attention, que dis-je, la supplication de tous!!
Je vous laisse me prier pour l'annoncer :-)
[ Edité par Anamir le 14/4/2005 11:41 ]
merci pour la fosse joie anamir lool
ça peut servir mon akouray pour te faire prier?? :-D
Je la connais déja,le prix sera amené a 5 euro pour l'entrée :-D
brahimdebouzerz
14/04/2005, 11h59
Tanalti a écrit*:
Je la connais déja,le prix sera amené a 5 euro pour l'entrée :-D
vu la grandeur de la surprise, même à 30€ tu te batteras pour avoir une place.
eh bram's dis moi il faut reserver à l'avance ?
vu la grandeur de la surprise, même à 30€ tu te batteras pour avoir une place.
Nooooooooooooon? y'aurait pas Grégory de la Starac? :-D :-D
brahimdebouzerz
14/04/2005, 12h05
louz a écrit*:
eh bram's dis moi il faut reserver à l'avance ?
Anamir a répondu à cette question. Je remet ici sa réponse:
Anamir a écrit :
Azul,
Il y aura certainement des places en vente sur place. Mais, compte tenu de l'attractivité du plateau prévu, nous sommes en train d'étudier dans quelle mesure nous procéderons à de la pré-vente pour éviter la cohue...
Nous vous tiendrons au courant une fois que l'on aura stabilisé sur la question.. :-)
Wak wak inayass grec gory :-D
crec hrissa ayad
Pq ne pas organiser une grande fete en été au Maroc,les bénifices irront a la caisse de l'assoc ou a un projet caritatif?
Tanalti a écrit*:
Pq ne pas organiser une grande fete en été au Maroc,les bénifices irront a la caisse de l'assoc ou a un projet caritatif?
ça viendra peut-être un jour.
Pour le moment, ça se passe à Montreuil, le 1er Mai avec AMOURI M'BAREK, HASSAN ID BASAïd et...ah non, je ne pense pas être assez supplié.. :-D
Allez un effort :-D
Anamir et le sens des affaires :-D :-D
soussia a écrit*:
Anamir et le sens des affaires :-D :-D
Parlant d'affaires, pensez à vous adhérer à ASAYS car, vu les réductions prévues, c'est qui vous allez faire affaire :-)
le prix est 15 euro lolllllllllllll
Anamir a écrit*:
ASAYS car, vu les réductions prévues, c'est qui vous allez faire affaire :-)
10 € /adhérant
15€ /non adhérant
j aurais bien voulu m'adhérer vu l'enorme différence
brahimdebouzerz
14/04/2005, 12h46
louz a écrit*:
10 € /adhérant
15€ /non adhérant
tu rentabilises sur une année d'adhésion.
Ce ne sera pas la seule fête. Et si à chaque fois t'as 5€ de réduction je te laisse faire les calcules.
En fait tu gagnes de l'argent en étant adhérent :-D
c sympa... mais il n'y aura pas d'artiste de chez moi :-(
10 € /adhérant
15€ /non adhérant
Rien ne t'empêche cher ami.
Je rappelle juste que l'adhésion à ASAYS n'est pas simplement une opportunité pour des réductions tarifaires. C'est surtout une implication et une participation pour la promotion de la culture berbère. L'évènement du 1er Mai en fait partie mais ASAYS soutient également des projets "citoyens" en France et humanitaires en direction du Maroc.
Votre adhésion ainsi que le tarif du spectacle seront directement réinvestis dans ces projets.
Merci de prendre compte ce contexte dans l'évaluation des choses. :-)
[ Edité par Anamir le 14/4/2005 12:52 ]
Anamir a écrit*Rien ne t'empêche cher ami.
e rappelle juste que l'adhésion à ASAYS n'est pas simplement une opportunité pour des réductions tarifaires. C'est surtout une implication et une participation pour la promotion de la culture berbère. L'évènement du 1er Mai en fait partie mais ASAYS soutient également des projets "citoyens" en France et humanitaires en direction du Maroc.
Votre adhésion ainsi que le tarif du spectacle seront directement réinvestis dans ces projets.
Merci de prendre compte ce contexte dans l'évaluation des choses. :-)
je ne peux que préparer mon chequier pour le 1 mai et en parler :-D
Anamir a écrit*:
Dans le cadre du printemps berbère de la Seine Saint-Denis, avec le soutien de la Coordination des Berbères de France, l’association ASAYS organise, en partenariat avec la Coordination des Berbères du 93, un spectacle avec la participation de grandes figures de la chanson berbère d’hier et d’aujourd’hui :
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
- le spectacle commence à partir de 13 h. 30.
- Pour accéder à la salle de Berbère-TV, descendre à la station de Métro "Mairie de Montreuil", prendre le bus 115 ( direction Porte des Lilas ) et descendre au 3ème arrêt.
[ Edité par Gafay le 14/4/2005 14:33 ]
je ne peux que préparer mon chequier pour le 1 mai et en parler :-D
Je ne saurai trop te le conseiller mon ami Louz.
Anamir a écrit*:
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
- Pour accéder à la salle de Berbère-TV, descendre à la station de Métro "Mairie de Montreuil", prendre le bus 115 ( direction Porte des Lilas ) et descendre au 3ème arrêt.
[/quote]
Es ce qe yaura 1 tambola :-D :-D !!!
HASNA a écrit*:
Bonne idée :-D On y pensera, mais cette fois pas de boucles d'oreilles ;-)
Gafay a écrit*:
HASNA a écrit*:
Bonne idée :-D On y pensera, mais cette fois pas de boucles d'oreilles ;-)
A moins que l'on mette en jeu les boucles d'oreilles des ex-gagants ;-)
brahimdebouzerz
14/04/2005, 17h14
HASNA a écrit*:
je te vois venir.
Ca ne sera pas comme la dernière fois.
En plus cette fois ci il y aura des Gros lots à gagner:
- premier lot: un ASAYSinaute jamais servi, encore dans son emballage d'origine
- pleines d'autres surprises.
Y en qui ne sont vraiment pas curieux!!
Alors cette surprise? Quand est-ce qu'elle finit par vous surprendre?!! :-D
Moi, j'ai mon temps...je l'annoncerai quand j'aurai l'intime conviction que vous êtes prêts à l'entendre.
PS / Y des p'tis malins qui s'amusent à me "travailler" par MP. Nan, nan! Pa moyen. Une surprise, ça s'annonce au grand jour et non par murmure et chuhotement...
tawalguite
14/04/2005, 17h22
Dîtes il n'y'a que des chanteurs?
Y'a t'il d'autres animations?
:-?
Que des chanteurs. Mais, ce n'est pas n'importe lesquels. Parmi les meilleurs de France et du Maroc...d'hier et d'aujourd'hui. Quand tu verras le plateau au complet, tu verras qu'il n'y a nulle place pour autres choses
;-)
- premier lot: un ASAYSinaute jamais servi, encore dans son emballage d'origine
- pleines d'autres surprises.
mdr !!! si jle gagne ce asaysinaute, jte les preterai comme mes boucle d'oreilles OK !!! :-D
Anamir a écrit*:
Que des chanteurs. Mais, ce n'est pas n'importe lesquels. Parmi les meilleurs de France et du Maroc...d'hier et d'aujourd'hui. Quand tu verras le plateau au complet, tu verras qu'il n'y a nulle place pour autres choses
;-)
Nan y'aura AL FANANA Fatima Tabaâmrant :-o :-o :-D , pour une surprise c'est une surprise! :-D
Cesses donc de te faire prier cher Anamir, et dis nous vite ce qu'est ta surprise...
Sinon je te tape à coups de marteau.
LOL
tachelhite_en_plastix
14/04/2005, 22h55
c'est que du blabla ca...a chaque fois on promet monts et merveilles :-P
il y a une soiree le 23 avril a porte de montreuil, c'est le festival amazigh...cela semble plus interessant
brahimdebouzerz
14/04/2005, 23h17
tachelhite_en_plastix a écrit*:
c'est que du blabla ca...a chaque fois on promet monts et merveilles :-P
est ce que ASAYS vous a déjà promet une chose qu'elle n'a pas tenue ???
il faut arrêter de critiquer à chaque fois.
C'est pas comme ça qu'on va avancer.
Si ASAYS vous promet une chose c'est qu'elle est sur de tenir ses promesses.
Si ASAYS vous promet une chose c'est qu'elle est sur de tenir ses promesses.
Il faudrait s'en inspirer pour son slogan...LOL
tachelhite_en_plastix
14/04/2005, 23h28
brahim...ne t'enerve pas, je parlais pas de l'assoc etant donne que je ne la connais pas...
Je parle d'une maniere generale...
Bref, de toute facon je vous comprends, il faut savoir vendre...et vous vous y prenez pas mal :-)
Bravo et bon courage asays, je prefere et de lion ce genre de spectacle organisé par des associations que des gros spectacles souvent produit par des egyptiens et des tunisiens qui ont pour but que de se faire l'argent et ignore completement le qualité culturelle de la chose. j'ai participé une fois à un spectacle au zenith de paris et attendu 4h du matin pour avoir du berbère toujours en dernier
Amourri Mbark il déchire, demage je suis trés lion de vous
Bonne courage á vous
je suis un peu loin ( sud d allemagne )
Bonne chance et bon courage á vous
Et merci pour vos initiatives
rachtok78
15/04/2005, 09h04
C pas la peine de senerver les freres et soeurs.
c un bon projet que ASAYS a monter.
ils ont reunis pleins de raiss et de groupes pour le 1er mai.
franchement inchallah je vais venir et je vais danser juska ne plus sentir mes jambes.
En ce qui concernet le festival amazigh du 23avril, aussi une bonn chose.
De toutes facon, quelqhe soit la maniere, il faut que les gens connaissent notre culture cheluh et amazigh. que se soient par des concerts, des conferences, des meetings.... tout les ;oyens sont bons.
El hamdoulilah, je suis content quil y aient des personnes qui sinvestissent dans les associations comme ASAYS, TWIZI ...
Bref la moral, on samusera bien inchallah
TANMIRTOUNE
[ Edité par rachtok78 le 15/4/2005 8:06 ]
Et y'a une grosse différence entre les 2 soirées,celle d'Asays est a but non lucratif,les profits irront a l'assoc et ensuite ds des projets caritatifs,et meme si y'avait pas d'artistes,j'irais qd meme a Asays car le but est noble.
Tanalti a écrit*:
Et y'a une grosse différence entre les 2 soirées,celle d'Asays est a but non lucratif,les profits irront a l'assoc et ensuite ds des projets caritatifs,et meme si y'avait pas d'artistes,j'irais qd meme a Asays car le but est noble.
Des paroles comme ça, c'est du baume sur le coeur!
Merci à tous pour vos encouragements. Nous faisons tout ce que nous pouvons et plus encore pour être à la hauteur des attentes et de la noblesse de notre culture. Et, je vous prie de nous croire que nous y oeuvrons avec détermination, résolution et surtout avec beaucoup de passion.
Notre but est de promouvoir et non de produire. Toute la différence est là. Nous oeuvrons au nom des valeurs et non des plus values...
Merci encore pour votre soutien. Vous ne serez pas déçu le 1er Mai.
Pour les absents ça fait très plaisir de savoir que la distance ne nous les éloigne pas de nous..
Tanmirt nun à tous.
Tanalti a écrit :
Tkhsak Lvisa a tagmat!!
atiwni lvisa ou lpassport,
min casa l Marseille
Azwoo a écrit*:
Tkhsak Lvisa a tagmat!!
atiwni lvisa ou lpassport,
min casa l Marseille
Je vais passer par le net :-D :-D
S ufella
Anamir a écrit*:
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
A quel heure; car je suis nice mais je compte passer le 1mai a paris
brahimdebouzerz
15/04/2005, 15h14
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
brahimdebouzerz
15/04/2005, 17h27
Un coup d'ascenseur
brahimdebouzerz
16/04/2005, 06h12
Pour ceux et celles qui se lèvent pour le marché. ;-)
Bonne journée
Pour ceux ou celles qui reviennent du marché :-D
torhlite
16/04/2005, 20h21
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
combien de fois dois je le répéter c o 2 eme arret c plus pret !!!!!! :-o
S ufella
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
Et la surprise alors??? :-D
ftome a écrit*:
Je laisserai à Anamir l'honneur de vous l'annoncer :-)
achlhiydu59
17/04/2005, 01h51
ftome a écrit :
la surprise la voici :-D :-D :
http://img163.echo.cx/img163/2338/berber5de.jpg
leszinadetiznit
17/04/2005, 11h34
:lol: :lol: :lol: Trop fort achlhiydu59!!!!
Si c'est un "macho" la surprise de la fête, voilà koi, je m'attendais a mieu!!! :-D :-D
leszinadetiznit a écrit*:
:lol: :lol: :lol: Trop fort achlhiydu59!!!!
Si c'est un "macho" la surprise de la fête, voilà koi, je m'attendais a mieu!!! :-D :-D
Voici la vraie photo ici:Raiss Achlhiy (http://img190.echo.cx/img190/2069/berber22zb.jpg)
Voici la surprise de la soirée:
http://img134.echo.cx/img134/2149/079jk.jpg
leszinadetiznit
17/04/2005, 12h45
:-P :-P :-P !!!
C'est des chleuhs eux?? :-?
Ils sont nouveaux dans le métiers? Ils s'appelent comment? :-D :-D
Bref on raconte des bétises là, on arret avant de se fair modérer... ;-)
C'est complètement hors sujet tout ça :-x :-x
Pour revenir a la fete,voici un plan :Plan de Montreuil (http://www.maporama.com/affiliates/popup/share/Map.asp?SESSIONID={26955F5D-CD73-4EA4-9B41-97FE8E197064}&ZoomSet=4),vous pouvez naviguer sur la carte.
S ...
Gafay a écrit*:
S ufella
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
s'uffla pour ceux qui se couchent tôt pour bien démarer la semaine comme moi :-D
massinissa
17/04/2005, 22h57
f
[ Edité par massinissa le 17/4/2005 22:01 ]
Et bien, après une semaine de suspens intenable, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en plus de
AMOURI M’BAREK,
HASSAN IDBASÎD,
ASAYS vous annonce la participation de
HAMID INERZAF
Un plateau pareil, vous en avez rêvé, ASAYS vous le propose pour le 1 MAI.
Soyez donc nombreuses et nombreux au rendez-vous d'ASAYS.
[ Edité par Anamir le 18/4/2005 10:29 ]
Alors la, je sais pas koi dire!!
Vous n'auriez pas pu me faire un plus beau cadeau que celui la!!
Mais comment vous saviez que cétai mon anniv?
JE reserve 3 places deja
mdrrrr Fatim respiiiiiiiiiiire :-D
brahimdebouzerz
18/04/2005, 00h27
fatim a écrit*:
JE reserve 3 places deja
On fait une liste de ceux qui seront présents. Merci de rajouter votre pseudo et le nombre de place désirées.
- Fatim + 2
- Fatim + 2
- LoUz +2 aussi
[ Edité par louz le 18/4/2005 7:56 ]
Je tiens à vous apporter une précision tarifaire de taille :
L'entrée est :
- à 15 euros pour les non adhérents;
- 10 euros pour les adhérents 2005. Je précise bien : 10 euros aux seuls adhérents de l'année en cours.
Donc, si vous désirez profiter de cette réduction ainsi que d'autres réductions tout au long de l'année, vous savez ce qui vous reste à faire. Ce d'autant plus que votre adhésion servira également à la promotion de notre culture en France.
C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable.
Anamir.
je savais pas que tu étais aussi du 1er mai....
fatim a écrit*:
Alors la, je sais pas koi dire!!
Vous n'auriez pas pu me faire un plus beau cadeau que celui la!!
Mais comment vous saviez que cétai mon anniv?
JE reserve 3 places deja
Dommage,moi je pourrais pas etre la :-( :-( sinon ramenez des photos et éventuellement une vidéo :-D
mais oui, je ramène ma caméra juste pour l'occas', et puis je ferais une surprise party chez moi comme ça vous pourrez venir la visionner :-D
[ Edité par lameme le 18/4/2005 10:25 ]
brahimdebouzerz
18/04/2005, 12h27
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Et la SURPRISE tant attendue:
Hamid INERZAF
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Adhérents : 10 Euros (il s'agit des adhérents 2005)
- le spectacle commence à partir de 14h30.
La liste de ceux qui comptent être là:
- Fatim + 2
- Louz + 2
PS: rajouter votre pseudo et le nombre de personne avec lesquelles vous compter venir.
Merci
Pas mal pour l'avatar,fallait y penser :-D :-D http://www.leschleuhs.com/images/avatar/users/274.gifhttp://www.leschleuhs.com/images/avatar/users/274.gif
http://img197.echo.cx/img197/7900/mod7so.jpg
[ Edité par Tanalti le 18/4/2005 11:00 ]
Pour votre affiche,vous avez oublié un artiste :-D
http://img123.echo.cx/img123/9348/affiche1mai6en.th.jpg (http://img123.echo.cx/img123/9348/affiche1mai6en.jpg)
brahimdebouzerz
19/04/2005, 00h30
Un coup d'ascenseur.
rachtok78
19/04/2005, 11h43
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Et la SURPRISE tant attendue:
Hamid INERZAF
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Adhérents : 10 Euros (il s'agit des adhérents 2005)
- le spectacle commence à partir de 14h30.
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
PS: rajouter votre pseudo et le nombre de personne avec lesquelles vous compter venir.
Merci
latifa59
19/04/2005, 11h45
Moi je ne viens pas j'ai peur des cameraman masqué
:-D :-P
rachtok78
19/04/2005, 11h50
Par contre je me demandais pour les places
la vente se fera sur place?
louz a écrit*:
S'izddar
di moi louz ca veu dire qoi MDR :-D :-D :-D
brahimdebouzerz
19/04/2005, 13h02
Je récapitule
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
PS: rajouter votre pseudo et le nombre de personne avec lesquelles vous comptez venir.
Merci
Attention: le nombre de place étant limitée, les inscrits ici seront prioritaires.
brahimdebouzerz
19/04/2005, 13h05
HASNA a écrit*:
jpe venir moi aussi
reprends la liste stp et rajoutes ton pseudo et le nombre de personnes avec lesquelles tu comptes venir.
Merci
HASNA a écrit*:
jpe venir moi aussi
MDRRR comment elle c incrusté!!!!! :-D :-D
kiki3o a écrit*:
HASNA a écrit*:
jpe venir moi aussi
MDRRR comment elle c incrusté!!!!! :-D :-D
fau bien !!! jaloux va
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
VOILA
HASNA a écrit*:
fau bien !!! jaloux va
kiki3o:
:cry: !!!!!!
ha nan mais c bien faut s'imposer!!! :-D :-D
av le "VOILA" mdr
[ Edité par kiki3o le 19/4/2005 12:13 ]
brahimdebouzerz
19/04/2005, 13h15
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
PS: rajouter votre pseudo et le nombre de personne avec lesquelles vous comptez venir.
Le nombre de place étant limitée, les inscrits seront prioritaires à l'entrée.
Merci de laissez ce forum propre.
brahimdebouzerz
19/04/2005, 14h07
Up
Brahim si tu m'invite je suis partant :-D
hebergement compris :-P
achlhiydu59
19/04/2005, 14h21
brahimdebouzerz a écrit :
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
si je comprend bien pour l'instant vous etes 86 :-? :-D
moi aussi j'essaierais d'etre là mais c'est pas encore officiel ;-)
ps: j'accepte aussi les invitations :-P
[ Edité par achlhiydu59 le 19/4/2005 13:22 ]
achlhiydu59 a écrit*:
moi aussi j'essaierais d'etre là mais c'est pas encore officiel ;-)
ça serait une surprise si tu viennes,plus que la présence de Hamid Inerzaf :-D :-D Descends sur terre,envois juste les 15 euros et reste chez toi :-D
Bonjour à tous,
Compte tenu du nombre limité des places disponibles et dans l'attente de la mise en place de la prévente, je vous conseille vivement de vous inscrire sur la liste.
Alors, je rappelle que l'entrée est à 15 euros et 10 euros pour les adhérents ayant réglé au préalable leur cotisation de l'année en cours.
Merci
[ Edité par Anamir le 19/4/2005 18:19 ]
S ufella
Liste
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
-agoram
Liste
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tagadirte
tafoukt2
19/04/2005, 22h04
Liste
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tagadirte
-tafoukt2+4
tagadirte
19/04/2005, 22h52
Mdrrrrrrrrrrr apparemment j'ai été inscrite à l'insu de mon plein gré.
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
-tafoukt2+4
ah tu es la surprise :-D :-D
achlhiydu59
19/04/2005, 23h34
soussia a écrit :
ah tu es la surprise :-D :-D
dans ce cas jvais venir :-D
tagadirte
19/04/2005, 23h48
Tssssssst Soussia, blati a Lalla.
:-D achlhiydu59 moi qui pensait que tu venais UNIQUEMENT dans le but de soutenir l'association Asays, je suis déçu :-D
achlhiydu59
19/04/2005, 23h53
tagadirte a écrit :
Tssssssst Soussia, blati a Lalla.
:-D achlhiydu59 moi qui pensait que tu venais UNIQUEMENT dans le but de soutenir l'association Asays, je suis déçu :-D
oui mais un beau cadeau ça fait toujours plaisir :-D
tagadirte
20/04/2005, 00h05
:lol: :lol: :lol:, tu as raison un beau cadeau Amourri M'Barek, Hassan Idbassaid et Hamid Inerzaf sur la même scène, venez nombreux...
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tafoukt2+4
- Achlhiydu59 :-P
achlhiydu59
20/04/2005, 00h20
apparemment j'ai été inscrit à l'insu de mon plein gré. :-D
ça veut dire que jsuis obligé de venir ça :-P
brahimdebouzerz
20/04/2005, 03h12
La liste:
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tafoukt2+4
- Achlhiydu59 :-P
Compte tenu du nombre limité des places disponibles et dans l'attente de la mise en place de la prévente, il vous est conseillé vivement de vous inscrire sur la liste.
Pour rappel : l'entrée est à 15 euros et 10 euros pour les adhérents ayant réglé au préalable leur cotisation de l'année en cours.
Azul à tous,
Alors bonne nouvelle, compte tenu du nombre de places limité, ASAYS procède à la prévente.
Pour ce faire, nous comptons tenir des permanences, dans un premier temps, dans les départements du 93, 92 et le 75.
Comment faire ?
C'est simple, vous appelez au numéro suivant :06.33.87.14.89
- soit on vous répond et on convient avec vous d'une date et d'un horaire ( généralement entre midi et 2 ou après 18h30)
- soit vous tombez sur la messagerie. Dans ce cas, vous laissez :
* Votre nom, prénom
* Vos coordonnées téléphoniques
* Votre département
* Vos disponibilités
et nous vous rappellerons dans les délais les plus brefs.
Merci pour votre collaboration.
[ Edité par Anamir le 20/4/2005 11:25 ]
brahimdebouzerz
20/04/2005, 13h02
Merci Anamir pour cette bonne nouvelle
La devise est donc "Premiers arrivés, premiers servis"
Je vous rappel que le nombre de place est trop limité.
rachtok78
20/04/2005, 13h22
Moi ca y est jai deja apeler mais jattends kon me rapelle pour fixer un rdv pour ke je puisse acheter les places
c bien fait
tanmirt a anamir et aux autres membres de ASAYS qui montent des projets comme cela pour montrer notre culture
[ Edité par rachtok78 le 20/4/2005 12:23 ]
rachtok78
20/04/2005, 17h24
sufla
Tademsirte
21/04/2005, 13h04
Sufella
rachtok78
21/04/2005, 13h22
Ca y est jai acheter mes places
inchallah jai ate dy etre au concert le 1mai
jai ate de danser et de mamuser et de voir mes compatriotes chleuhs et amazigh :-P :-P :-P
rachtok78 a écrit*:
Ca y est jai acheter mes places
inchallah jai ate dy etre au concert le 1mai
jai ate de danser et de mamuser et de voir mes compatriotes chleuhs et amazigh :-P :-P :-P
Félicitation,je t'envie :-( :-(
rachtok78
21/04/2005, 13h28
Tanalti a écrit*:
Félicitation,je t'envie :-( :-(
tinkiete pas on te fera des compte rendu du concert
brahimdebouzerz
21/04/2005, 13h36
Je rappel aux inscrits sur la liste qu'il faut appeler directement le numéro: 06.33.87.14.89 (si c'est pas déjà fait) pour avoir leur place.
Azul à tous,
Alors bonne nouvelle, compte tenu du nombre de places limité, ASAYS procède à la prévente.
Pour ce faire, nous comptons tenir des permanences, dans un premier temps, dans les départements du 93, 92 et le 75.
Comment faire ?
C'est simple, vous appelez au numéro suivant :06.33.87.14.89
- soit on vous répond et on convient avec vous d'une date et d'un horaire ( généralement entre midi et 2 ou après 18h30)
- soit vous tombez sur la messagerie. Dans ce cas, vous laissez :
* Votre nom, prénom
* Vos coordonnées téléphoniques
* Votre département
* Vos disponibilités
et nous vous rappellerons dans les délais les plus brefs.
Merci pour votre collaboration.
rachtok78 a écrit*:
tinkiete pas on te fera des compte rendu du concert
Oui svp,et surtout avec des photos,et une vidéo :-D
brahimdebouzerz
21/04/2005, 22h24
Voici les trajets:
En Voiture ...> (http://www16.mappy.com/sid22Jwoh7bBtrMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=0&iveh=&isveh=&wni1=mairie+de+Montreuil&wci1=&noi1=&tni1=Montreuil&pci1=93100&tci1=&a10i1=&cci1=250&wni2=1%2C+ter+rue+du+Marais&wci2=&noi2=&tni2=Montreuil&pci2=93100&tci2=&a10i2=&cci2=250&imode=0&x=17&y=6)
pour ceux qui viennent en transports en communs:
En Bus ...> (http://www.ratp.info/Pivi/index.php?X_dep=607732&Y_dep=2429333&X_arr=607106&Y_arr=2430132&nom_arr=rue%20du%20Marais%20MONTREUIL&nom_dep=&profil=PROXI&query=itineraire_std&type_dep=ARRET&adp=Mairie%20de%20Montreuil&liste_perso_dep=&type_arr=RUE&aar=rue%20du%20Marais%20MONTREUIL&liste_perso_arr=&jour=1&mois=5&annee=2005&mode=TOUS_MODE&typeDate=DATE_DEPART&heure=13&minute=30&critere=PLUS_RAPIDE)
achlhiydu59
22/04/2005, 01h33
La liste:
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tafoukt2+4
Je voudrais juste poser une question.
Le 1er Mai étant journée de la fête du travail (inconnue pour les chleuhs qui la fêtent en travaillant :-D :-D, ....je plaisante), je me demande si un service de transports en commun est assuré ce jour là???
Dans certaines villes, c'est le seul jour de l'année ou aucun service de transports en commun n'est assuré.
Quand est-il de la région parisienne????
Je n'en sais rien, mais ceux qui viennent par ce mode de transport seraient bien inspirés de vérifier.
stagmat
brahimdebouzerz
22/04/2005, 17h30
achlhiydu59, la liste n'est plus à jour
il faut appeler directement le numéro de l'association pour avoir une prévente.
Merci
Les chanteurs Amouri M'barek et Hassan Idbassaid au "Printemps berbère" à Montreuil
Paris, 22/04/05 - Le "Printemps berbère" 93 aura lieu, le 1-er mai prochain à Montreuil (banlieue parisienne, avec la participation de Amouri M'Barek, Hassan Idbassaid et Hamid Inerzaf, grandes figures de la chanson berbère d'hier et d'aujourd'hui.
Cette manifestation musicale est initiée par l'Association "ASAYS" avec le soutien des Berbères de France.
MAP
brahimdebouzerz
23/04/2005, 00h09
Waaaaaaw, carrément une depêche de la MAP
merci Soussia
Voici les trajets:
En Voiture ...> (http://www16.mappy.com/sid22Jwoh7bBtrMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=0&iveh=&isveh=&wni1=mairie+de+Montreuil&wci1=&noi1=&tni1=Montreuil&pci1=93100&tci1=&a10i1=&cci1=250&wni2=1%2C+ter+rue+du+Marais&wci2=&noi2=&tni2=Montreuil&pci2=93100&tci2=&a10i2=&cci2=250&imode=0&x=17&y=6)
pour ceux qui viennent en transports en communs:
En Bus ...> (http://www.ratp.info/Pivi/index.php?X_dep=607732&Y_dep=2429333&X_arr=607106&Y_arr=2430132&nom_arr=rue%20du%20Marais%20MONTREUIL&nom_dep=&profil=PROXI&query=itineraire_std&type_dep=ARRET&adp=Mairie%20de%20Montreuil&liste_perso_dep=&type_arr=RUE&aar=rue%20du%20Marais%20MONTREUIL&liste_perso_arr=&jour=1&mois=5&annee=2005&mode=TOUS_MODE&typeDate=DATE_DEPART&heure=13&minute=30&critere=PLUS_RAPIDE)
es ce qe ya 1 parking en faite ???
La liste:
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tafoukt2+4
- chico - 5
chico a écrit*:
La liste:
- Fatim + 2
- Louz + 2
- rachtok78 +1
- HASNA + 3
- agoram
- soussia + 2
- tafoukt2+4
- chico - 5
il parai qe la liste nes pa a jour chico, jcroi qil fau apeler !!! ;-)
brahimdebouzerz
24/04/2005, 02h45
Je le rappel encore une fois.
Apparement mon message est passé inaperçu.
La liste n'est plus à jour.
Je pries donc les personnes inscrites et celles désireuses d'avoir une place de prendre directement contact en appelant le numéro de l'association.
Merci
Une très bonne nouvelle : OUDADEN seront là comme invités d'honneur. Ils me l'ont promis.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont monter sur scène. Vous pourriez néanmoins leur parler si vous le souhaitez.
En tout cas, hier soir, j'ai été très impressionné, à la fois par leur prestation et par leur popularité : il y avait pas loin de 2 000 personnes, ils étaient tous là pour Oudaden et tout le monde chantait en choeur avec eux .
[ Edité par Gafay le 24/4/2005 5:59 ]
zahradades
24/04/2005, 10h30
yaura samira said non!!!!! :-D :-D
torhlite
26/04/2005, 19h41
Gafay a écrit*:
Une très bonne nouvelle : OUDADEN seront là comme invités d'honneur. Ils me l'ont promis.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont monter sur scène. Vous pourriez néanmoins leur parler si vous le souhaitez.
En tout cas, hier soir, j'ai été très impressionné, à la fois par leur prestation et par leur popularité : il y avait pas loin de 2 000 personnes, ils étaient tous là pour Oudaden et tout le monde chantait en choeur avec eux .
[ Edité par Gafay le 24/4/2005 5:59 ]
ohhh c pa vrai ils vont y être agrandissez la salle!!! :-D
perso si j'arrive à venir ightinna REBBI ce n'est pa pour eux, je sai je vai en choker plu d'une kan je di ça, mais c pa eux mé chouchou
;-)
Azul à tous,
Juste pour vous annoncer que le groupe ASAYS (et oui, l'assoc a son "propre" groupe :-) ) sera également de la fête pour le 1er Mai à côté de Amouri M'barek, Hassan Id Basaîd et Hamid Inerzaf..et d'autres surprises.
ASAYS n'a pas fini de vous gâter...
Tademsirte
28/04/2005, 09h47
Anamir a écrit*:
Azul à tous,
Juste pour vous annoncer que le groupe ASAYS (et oui, l'assoc a son "propre" groupe :-) ) sera également de la fête pour le 1er Mai à côté de Amouri M'barek, Hassan Id Basaîd et Hamid Inerzaf..et d'autres surprises.
Slam nRbé flawn,
Merci pour cette information Anamir.
Je le rappel encore une fois.
Apparement mon message est passé inaperçu.
La liste n'est plus à jour.
Je pries donc les personnes inscrites et celles désireuses d'avoir une place de prendre directement contact en appelant le numéro de l'association.
Merci
vous pouvez enlevez mon nom de cette liste tanmmirt :-D
vous pouvez enlevez mon nom de cette liste tanmmirt :-D
Louz, tu devrais préciser que tu as eu tes billets...sinon, à ton avis, qu'est-ce qu'on comprendrait?!
[ Edité par Anamir le 28/4/2005 10:16 ]
Anamir a écrit*:
Azul à tous,
Passez le en dernier quand meme :-D :-D
Petite information pour ceux qui viennent en transport en commun:
- Prendre le métro 9 Direction "Mairie de Montreuil"
- Descendre à Mairie de Montreuil (terminus)
- Se rendre à l'arrêt de bus "MAIRIE DE MONTREUIL-PAUL
VAILLANT-COUTURIER"
( pas loin de la sortie de métro) bus 115
- Prendre le bus n°115 en direction de "Porte des
Lilas"
- Descendre à l'arrêt "Général de Gaulle"
- Prendre la rue du Marais (3 min)
PS: Faut venir a l'heure car il ne reste pas beaucoup de places.
Evitez-les eventuels retard qui peuvent peser sur la réputation de la ponctualité tachlhite :-D :-D
minouche
29/04/2005, 00h42
j'en mettrais ma main a couper que y'aura quand meme du retard !
c 'est plus fort que nous, on croirait que la définition de "à l'heure" chez les chleuhs c'est "avec au moins 1h de retard" !! :-P :-D
je reste optimiste et je fais confiance à la conscience chleuhs :-D :-D
Je tiens abosulement à préciser que, quitte à déroger à la régle des ichlhyen et la ponctualité, nous commencerons à 14h30 pile.
Je vous assure que nous allons y tenir vu que nous avons un programme très chargé! Alors, gars au retard!
leszinadetiznit
29/04/2005, 12h21
stof a écrit*:
Je voudrais juste poser une question.
Le 1er Mai étant journée de la fête du travail (inconnue pour les chleuhs qui la fêtent en travaillant :-D :-D, ....je plaisante), je me demande si un service de transports en commun est assuré ce jour là???
Dans certaines villes, c'est le seul jour de l'année ou aucun service de transports en commun n'est assuré.
Quand est-il de la région parisienne????
Je n'en sais rien, mais ceux qui viennent par ce mode de transport seraient bien inspirés de vérifier.
stagmat
Ce qu'a dis Stof n'est pas si bête!! Les transports en commun seront-ils assurés ou on va galérer pour arriver jusqu'a Montreuil :-o :-?
D'aprés les rensignements de la RATP, Le service des transports en commun est bien assuré le 1 mai comme un dimanche normal et jour ferié.
Lahcen a écrit*:
D'aprés les rensignements de la RATP, Le service des transports en commun est bien assuré le 1 mai comme un dimanche normal et jour ferié.
ben oui autrement comment les manifestant du 1 ami vont se déplacer ?
En bachklide peut être , comme moi
Titrite_n_wadane
29/04/2005, 12h54
Oui Zina, la RATP assure le service de bus, je viens de regarder sur leur site, il y en a un prévu à 14h10. Et grosso modo la fréquence est toutes les 10/20 minutes.
Donc je pense qu'il n'y aura aucun souci pour arriver à la salle :-D
leszinadetiznit
29/04/2005, 13h03
Ok, je vous remercie de ces renseignements, en gros va falloir sortir plus tôt pour arriver a l'heure a la fête InchAllah. :-)
Merci Lahcen pour l'itinéraire à suivre. :-)
Ok, je vous remercie de ces renseignements, en gros va falloir sortir plus tôt pour arriver a l'heure a la fête InchAllah. :-)
Ce d'autant plus que, je ne le dis jamais assez, l'on risque de jouer à guichet fermé dès que la salle aura atteint sa capacité, déjà réduite par les places vendues en prévente...
tawalguite
29/04/2005, 14h59
Pensez à vous offrir du MUGUET c'est le 1er mai!!!! :-)
leszinadetiznit a écrit :
Ok, je vous remercie de ces renseignements, en gros va falloir sortir plus tôt pour arriver a l'heure a la fête InchAllah
eh oui les éternels retardataires ...! c ds votre intérêt d'être à l'heure ce jour là ..... ;-) ;-)
chleuhsouss
29/04/2005, 15h27
Par Titrite_n_wadane:
je viens de regarder sur leur site, il y en a un prévu à 14h10.
Mais je pense que le rdv est a 13h30, non?
Si les services de la RATP ne sont pas assurés ce jour la, les locaux de berbere tv ne sont pas tres loin du Metro, c'est de 10min a 15min a peu pres,
Sinon, pour les vehiculés, y a un parking spécial la bas,
Bonne journée de dimanche avec la sauce ASSAYS ;-)
petite-cerise
29/04/2005, 15h29
qqun pourrait m'inviter :roll:
chleuhsouss
29/04/2005, 15h34
par petite-cerise:
qqun pourrait m'inviter :roll:
Je veux bien, mais a une condition.....
petite-cerise
29/04/2005, 15h36
laquelle
chleuhsouss
29/04/2005, 15h41
Mais attend, y a deja la sauce assays qua invitée tt le monde, alors k'est-ce tu veux de plus? :-D :-D :-D
Et en plus moi si je t'invite c'est pour que tu paye les deux places ;-)
petite-cerise
29/04/2005, 16h00
c ça ta condition :-x
leszinadetiznit
29/04/2005, 17h13
Anamir a écrit*:
Ce d'autant plus que, je ne le dis jamais assez, l'on risque de jouer à guichet fermé dès que la salle aura atteint sa capacité, déjà réduite par les places vendues en prévente...
Ben écoute moi j'ai déjà ma place, je suis allé la chercher a St Maur donc je pense pas me fair refouler a l'entrée et puis InchAllah j'arriverai a l'heure.
on sera a lheure inshallah, mais c a quel heure deja ?
tachinwite
29/04/2005, 18h27
a dimanche les chleuhinautes !!! :-D
Azul,
dites moi il y a un progrmme précis pour cette fête, j'ai une invitation mais j'avoue je n'ai pas plus d'infos.
Lahcen pourrais-tu me dire au juste le programme avec les horaires, je te remerci d'avance.
Tanemmirt.
:-D
leszinadetiznit
29/04/2005, 18h43
Anamir a écrit*:
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
Voici le Programme Kender et HASNA ça commence a 14h30 précise!! ;-)
Anamir a écrit*:
AMOURI M'BAREK
HASSAN IDBASAÏD
Dimanche 1 Mai
1, ter rue du Marais
93 100 Montreuil.
Anamir pour ASAYS
Voici le Programme Kender et HASNA ça commence a 14h30 précise!! ;-)
Merci pour ... la miss!
ça dure combien du temps,......plus d'infos STP si t'en as biensûr!
[ Edité par kendar le 29/4/2005 17:47 ]
[ Edité par kendar le 29/4/2005 17:48 ]
leszinadetiznit
29/04/2005, 18h48
Sinon regard ici HASNA ;-)
http://www.leschleuhs.com/divers/affiche1mai.jpg
merci zine, javai pa vu, normal c vendredi !!!! :-D
leszinadetiznit
30/04/2005, 19h36
Alors les chleuhinautes, pret a faire LA FETE demain InchaAllah?!!! ;-) :-D
Alors les chleuhinautes, pret a faire LA FETE demain InchaAllah?!!! ;-) :-D
Oui,j'ai préparé plein de banderoles pour les manif a Rabat :-D :-D
leszinadetiznit
30/04/2005, 19h52
:-D :-D :-D !!!!
Je te parle de la fêteeeeeeeeeeee !!!
Demain direction Montreuil.
:-D :-D :-D !!!!
Je te parle de la fêteeeeeeeeeeee !!!
Demain direction Montreuil.
Demain,c'est pas la fete du travail? :-D
leszinadetiznit
30/04/2005, 19h57
Si donc on en profite pour faire la FETE!!!!!
T'aurais pu te déplacer et venir assister a la fête... :-? :-P :-P !!!
la fete de quoi ? :-? ya quoi demain :-D
Si donc on en profite pour faire la FETE!!!!!
T'aurais pu te déplacer et venir assister a la fête... :-? :-P :-P !!!
Envois moi un jet privé et j'y serais :-D
leszinadetiznit
30/04/2005, 20h04
HASNA!!!!! Je vais te taper sur les doigts si tu ti met aussi!!!!!!!! :-D
Et Tanalti viens par tes propores moyens agma.... ;-)
a pardon, jai dit 1betise !!! :-D
Et Tanalti viens par tes propores moyens agma.... ;-)
J'aurais bien aimé venir :-( la prochaine fois,si vous organisez une fete au Maroc,j'y serais.
leszinadetiznit
30/04/2005, 20h15
Ben y a la rencontre INMUDA à Tiznit InchAllah.
Ben y a la rencontre INMUDA à Tiznit InchAllah.
Merci,et amusez vous bien demain,et oubliez pas de poster quelques photos.
leszinadetiznit
30/04/2005, 20h25
Merci ;-)
On te racontera tous en détails InchAllah :-) .
Manifeste bien toi a Rabat :-D :-D
[ Edité par leszinadetiznit le 30/4/2005 19:26 ]
tillishte
30/04/2005, 23h29
demain venez faire la fête et le lendemain ne venez pa faire la tête sur le site!!!!!!
aller dernier Up avant l'heure
:-D :-D :-D :-D :-D
louz a écrit :
aller dernier Up avant l'heure
:-D :-D :-D :-D :-D
kiki3o:
héééééééééy tu t reveillé de bonne heure pr te préparer!!! :-D :-D
Aller un dernier brossage des dents avant l'heure :-D :-D :-D
leszinadetiznit
01/05/2005, 12h25
VITEEEEEE on va être en retard....
Allé a toute les chleuhinautes, on se retrouve la bas. ;-)
Louz dépéche toi... :-D :-D
VITEEEEEE on va être en retard....
Allé a toute les chleuhinautes, on se retrouve la bas. ;-)
Louz dépéche toi... :-D :-D
Doucement,il est que 10.25 :-D :-D
c parti a toute lol :-D :-D
Baissez un peu le son,j'entends la musique d'ici :-D :-D
leszinadetiznit
01/05/2005, 21h51
Salam j'espère que tous le monde est bien rentré?!!
C'était GENIALE!!!!!!!, ya rien a dire, tous le monde a assuré que ce soit les chleuhinautes et un grand merci a l'ASAYS d'avoir organiser ça!!!
On a bien chanté, danser, rigoler, C T VRAIMENT GENIALE!!!
Et bien sur un GRAND MERCI aux artistes qui nous on fais passé une excellente apréme. ;-)
c'est quand cette fête avec ASAYS :-D :-D
http://img71.echo.cx/img71/896/jesors8ci.gif
leszinadetiznit
02/05/2005, 00h06
C'est tous a l'heure a partir de 14h30!!
Ne soit pas en retard sinon yaura plus de place... :-D :-D
oui et pa de retard, ce sera a guichet fermer, fais attention
Tademsirte
02/05/2005, 09h43
[ Edité par Tademsirte le 2/5/2005 9:55 ]
brahim92000
23/05/2005, 08h55
salam alikoume ayt mazite inou,
niki isminou brahim, 22 ouskasse ade fourare tamagarite inou, mra oufihe assisse ourihe zdararguisse, niki paris et lékélbe inou est a héhahane (souira).
njéla rédounite tade.
[ Edité par brahim92000 le 23/5/2005 8:56 ]
tachinwite
23/05/2005, 21h44
brahim92000 a écrit*:
niki isminou brahim, 22 ouskasse ade fourare tamagarite inou, mra oufihe assisse ourihe zdararguisse, niki paris et lékélbe inou est a héhahane (souira).
njéla rédounite tade.
t perdu toi !!!!!!
zahradades
23/05/2005, 22h13
brahim92000 a écrit*:
njéla rédounite tade.
et alors , on doit respecté la charte svp sinon c le verrouillage :-D
hakan ighasayar soul annakra notre langue ya toujour des chleuhs kine comprent rien c pour sa vous parlez toujour en français durant tote l soirée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org