Voir la version complète : --- sportifs de chleuhs.com---
Azul aitma distma ,
dans ce post je vous parlerai de mon sport préféré et je vous invite à nous faire partager votre pation sportive préférée .
Moi personnellement ,je pratique l'Athlétisme et plus particulierement l'Endurance .
En 2002__ champion de france de Cros à Gujan mestras (bordeaux)
En 2003__ 10km disputés en 34min37 ( 10 éme niveau français)
En2003___ 1000 m en 2min 45
ps : J'etais cadet 2 à cet epoque , enfin voyons :-D
Ouarzazatnar
19/04/2005, 13h22
MOI C'EST LE FOOT !!!
ALLEZ LES LIONS !!!! :-D :-D :-D
http://www.maroc-football.com/images/phototheque/equipe-maroc-001.jpg
Ouarzazatnar a écrit*:
MOI C'EST LE FOOT !!!
Oui peut etre mais le match le plus glorieux auquel t'as joué,c'était avec un ballon en plastique a tamazirte :-D
Ouarzazatnar
19/04/2005, 14h03
Tanalti a écrit*:
Oui peut etre mais le match le plus glorieux auquel t'as joué,c'était avec un ballon en plastique a tamazirte :-D
Non c'est pas un ballon en plastique, mais un ballon plus dure qu'un rock, on l'appelle "Mikaza" :-D :-D
Moi j'aime bien le basket-ball, l'escalade, le vélo, le ski... bref un peu de tout sauf le volley.
Le foot j'aime bien mais j'ai 2 pieds gauches !
Qui pratique du sport de haut-niveau ,? niveau profesionnel
louz a écrit*:
Tu veux dire un chleuhinaute? j'en connais pas sinon il nous aurait soulé avec ses exploits :-D :-D
Tanalti a écrit*:
louz a écrit*:
Tu veux dire un chleuhinaute? j'en connais pas sinon il nous aurait soulé avec ses exploits :-D :-D
pk tu ns sous estime comme ca, moi je sui 1 sportif de haut nivo !!!! :-D
HASNA a écrit*:
pk tu ns sous estime comme ca, moi je sui 1 sportif de haut nivo !!!! :-D
Ah j'ai compris ,tu suis du verbe suivre,pas mal :-D :-D
à refaire ta blague :-D
eviter les dérives de sujet please :-?
moijai pa compri sa blague !! es ce qe ta voulu etre drole di ns !!! tu teclate tt seul
louz a écrit*:
à refaire ta blague :-D
eviter les dérives de sujet please :-?
Serieux t'es athlète haut niveau?
HASNA a écrit*:
moijai pa compri sa blague !!
Voila la blague,cherche l'erreur:" Moi je suis un athlète très connu dans la rue" :-D :-D
décidemment pour que les sujets suivent leurs trains il faut que je vous achétent des Titines bref
je relance la question /
SPORTIFS DE HAUT NIVEAU ICI , ,,?
louz a écrit*:
Ici ou? je clique sur les ,,, ça donne rien :-( :-D :-D
y a t ils des chleuhs sportifs de haut niveau qui fréquentent ce site ?
TANALTI !!!!!!!!!!!!!!!!
t'es un cas toi :-?
tanalti il a fait l'ecole du rire
je renonce timansiwene :-?
HASNA a écrit*:
tanalti il a fait l'ecole du rire
C'est juste pour apporter une touche d'humour a ce site,mais c'est un peu trop n'est ce pas?
louz a écrit*:
je renonce timansiwene :-?
"Pour trouver un sportif ici,tu peux tjs courir" :-D :-D
Sportif de haut niveau c'est beaucoup demandé !
Y a aussi de la place pour les sportifs du dimanche, il ne faut pas les oublier ce sont les plus nombreux !
achlhiydu59
06/05/2005, 01h33
louz a écrit :
je relance la question /
oui mais je peux pas dire mon nom ici
petite-cerise
06/05/2005, 10h40
du volley
Ouarzazatnar
06/05/2005, 11h15
J'ai jouer en club de foot depuis mes 7 ans jusqu'a mes 19 ans, le foot c'est mon truc à moi, je ne rate pas un match de l'équipe nationale du Maroc, en revanche l'équipe de France me déçoit beaucoup, je me demande bien s'ils vont se qualifier pour la coupe du monde 2006... Mais je m'en fou le Maroc sera qualifier incha Allah :-D :-D :-)
petite-cerise
06/05/2005, 11h15
je vais vous prouver que nous sommes TOUS, j'ai bien dis TOUS des professionnelles :-D ;-) ;-)
"le foot est inscrits ds les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoide et un footeux en puissances qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale"......vous avez vu nous sommes tous arrivés en finale, c pas bô ça!!!!!!!! :-D
asafu_n_souss
06/05/2005, 11h18
de l'athletisme , course de fond , mais pas en compet , juste pour le plaisir de me depenser !
sinon , la danse c'est compris comme un sport??? :-D :-D :-D
asafu_n_souss a écrit*:
sinon , la danse c'est compris comme un sport??? :-D :-D :-D
"Ahwach" aussi c'est un sport :-D Moi je ne suis ni sportif haut niveau,ni meme bas niveau :-D Mon sport favori c'est le sommeil :-D
MourenNtoukimt
06/05/2005, 11h38
Entraineur de taekwon do pour ceux qui veulent se défoulé j vs donne l'adresse de mon club
MourenNtoukimt a écrit*:
Entraineur de taekwon do pour ceux qui veulent se défoulé j vs donne l'adresse de mon club
C'est surtout toi qui va te défouler su nous avec tes "dollyo chagi" :-D :-D :-D
[ Edité par Tanalti le 6/5/2005 9:47 ]
MourenNtoukimt
06/05/2005, 11h47
Re salam alors les chleuhs j vous é fai peur ou quoi??? ya personne qi répon ou bien vs etes pas interressé par lé sports de combats...
MourenNtoukimt
06/05/2005, 11h47
ta fai du tkd??????
MourenNtoukimt a écrit*:
Re salam alors les chleuhs j vous é fai peur ou quoi??? ya personne qi répon ou bien vs etes pas interressé par lé sports de combats...
Fais gaffe,moi j'ai une ceinture noire,mais elle est en cuir :-D :-D
MourenNtoukimt
06/05/2005, 11h50
ouaaahhhhhhhhh!! tu blague pas toi alors ben écoute malheuresement lé gens qui sont ceinture noire de fouettage qui arrivent dans mon club reprennnent a la ceinture blanche because sé pa lé meme techniques...
Reprennez votre respiration les sportifs et on reste ZEN s'il vous plait !! La premiere regle de tout sport et de respecter son vis à vis! Alors je compte sur vous! :-)
MourenNtoukimt a écrit*:
ouaaahhhhhhhhh!! tu blague pas toi alors ben écoute malheuresement lé gens qui sont ceinture noire de fouettage qui arrivent dans mon club reprennnent a la ceinture blanche because sé pa lé meme techniques...
Serieux j'ai commencé a pratiqué ce sport y'a 10 ans,mais les gens ici au Maroc le font pour les compét,pas moi donc de crainte de me blesser j'ai abandonné.
MourenNtoukimt
06/05/2005, 11h56
j ai fé lkess lharch en 2002 je sé pa si ty étai a Rabat
MourenNtoukimt a écrit*:
j ai fé lkess lharch en 2002 je sé pa si ty étai a Rabat
Si j'y étais,mais j'ai pas assisté au tournenoi :-D tu connais Mickael Melloul?
MissSoussia
06/05/2005, 12h05
- Cardio-fitness environ 3 hr par semaine
- parfois bodyshape 1hr par semaine quand je peux aller au temps
- Danse Flamenco 1,5 hr par semaine (depuis janvier 2005)
- Danse classique arabe (ventre) 2 hrs par semaine sur dimanche (depuis 1994)
- Danse Solo Latin Cocktail 1 hr par semaine samedi apres midi depuis aout 2004
MourenNtoukimt
06/05/2005, 12h08
Nan j connai Pascal et lé gens en éqiped eFrance j été au pole France pendant 2 ans sé pr ça
MourenNtoukimt
06/05/2005, 12h10
sé bien Miss té a fond dedan
Donc jusqu'a mnt on a 2 sportifs haut niveau(qui participent a des compétitions nationales ou internationales) :
-Louz en athlétisme
-Mouran ntoukimte en Tae Kwondo
MourenNtoukimt a écrit*:
Nan j connai Pascal et lé gens en éqiped eFrance j été au pole France pendant 2 ans sé pr ça
Pascal de la 1ère compagnie :-D il arretait pas de faire le grand écart :-D
MourenNtoukimt
06/05/2005, 12h14
ouai franchemen sé un dé seul qi vi bien de la compet enFrance et moi chui content pr lui si tu l conai tu vera qe sé qqun d bien mem si il developpe un certaine image pr le business é j le compren joré fai la mem chose a sa place bon j y vé a la prochaine inchallah... :-D
asafu_n_souss
06/05/2005, 12h16
MissSoussia a écrit*:
- Cardio-fitness environ 3 hr par semaine
- parfois bodyshape 1hr par semaine quand je peux aller au temps
- Danse Flamenco 1,5 hr par semaine (depuis janvier 2005)
- Danse classique arabe (ventre) 2 hrs par semaine sur dimanche (depuis 1994)
- Danse Solo Latin Cocktail 1 hr par semaine samedi apres midi depuis aout 2004
eh ben ca en fait un emploi du temps chargé, mois apres le boulot , je fait de la danse orientale, de 19h a 21h mercredi , sinon , samedi soir c'est salsa et danse afro le dimanche
MourenNtoukimt a écrit*:
ouai franchemen sé un dé seul qi vi bien de la compet enFrance et moi chui content pr lui si tu l conai tu vera qe sé qqun d bien mem si il developpe un certaine image pr le business é j le compren joré fai la mem chose a sa place bon j y vé a la prochaine inchallah... :-D
Je le connais pas pour de vrai,je le vois juste a la télé,mais il a l'air d'etre sympa.
oula nkki gihhe sportif de haut nivo
ceinture noir 9eme damne a azrou,abbankike :-D :-D :-D
specialités:- lancer libre par affousse (main nue)
- tazzinna
- illzzi
palmares:
sin azzakan decapités ,krad il33iad
yan ouanzid.
et plusieurs "timrziouine" a mon actif
alors que pensez vous de mon nivo lolllllllllllllll ;-) :-D
MissSoussia
06/05/2005, 12h56
Heeeeee
Asafu n souss toi aussi!!!
enchantée!
torhlite
06/05/2005, 13h00
est ce ke la féniantise est considéré comme un sport?? j'sui la championne!!!! :-D :-D :-D :-P
Moi y'a un sport de haut niveau que je pratique au bled... c le MéNaGe!!... trop dur! :-D
zahradades
06/05/2005, 15h00
salam
moi la je joue a lOM tous les samedi et dimance:-D:-D:-D
un esprit saint dans un corps saint? je pense que ce dicton n'est pas valable pour beaucoup de chleuhs et d'arabes en général.
malheuresement on ne fait pas assez attention à notre corps et cela peut avoir des conséquences graves ( je parle de conséquences médicales et non pas esthétiques!). ya qu'à voir le nombre de chleuhs atteint par des cancers ou par "skwar"... ca fait réfléchir.
je vous invite tous à avoir une activité physique régulière (meme 20min de sport par jour): on se sent mieux dans son corps et dans sa tete.
MourenNtoukimt
06/05/2005, 22h23
chui d accord avec toi Khalid le sport conserve bien un exemple Maitre ParkHaeMan 9eme dan il a 60 piges et il fé l grand écart sé cho...
toujours pas réponses :-? :-? :-?
bakchiche_dorijine
06/05/2005, 23h28
dis moi ou sont t il lé vrai chleuh car sont pas encore en exsictence agma louzino :-P
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org