Voir la version complète : mariage
cyber_chleuhette
19/04/2005, 15h01
ma soeur se marie bientot, qqun sait cmt s'y prendre pour tt organiser à temps ?
tuderrrrtt
19/04/2005, 15h10
slam aultma!
ben écoute je pense que ta emploié le bon terme "organiser"lol :-D mais je pense que la solidarité joue bokou aussi(en tt k c ske g vu dans mon entourage) contrairement a skon pourrai penser on peu organiser un mariage en plusieur moi mais en une semaine c possible aussi :-) en plus trés réussis! ;-)
adasse y sahd rbé y ultmam et adiaoui rbé marilla el rheir!
akmi haoune rbé :-)
cyber_chleuhette
19/04/2005, 15h22
merci miss mais vu skon a prévu une semaine ca va etre cho
tuderrrrtt
19/04/2005, 15h27
en effet ca va petetre etre chaud mais INCHAALLAH c fesable moi g déja vus!faut faire preuve de solidarité..
cyber_chleuhette
19/04/2005, 15h33
inchallah. g une autre qtion. Si ya des chleuhs de lyon : s que vous connaissez des neggafas sur la région ?
chleuha62
19/04/2005, 15h36
je ne connais pas de coordonnées mais je sais qu'il y a des entreprises ou il suffit de les contacter et ils organisent tout ngafa, groupe deco repas.. mais il faut reserveret faut avoir de la chance pour qu'ils soit libre le week end ke tu desir. mais on ne sait jamais
cyber_chleuhette
19/04/2005, 15h37
wé jme suis déja renseigner sur internet pour ce qu'ils proposent mais j'Merais juste savoir si qqun a des coordonnées a me passer
tawalguite
19/04/2005, 17h03
oui! j'ai des amies sur Lyon qui font traiteur (ce sont les femmes qui cuisinent) et negafa....
Et une autre qui prend presque tt en charge, de la voiture en passant par la salle des fêtes au repas.............
Ce sont des personnes de confiance, perfectionniste et qui ont du goût.
Si tu es interessé que par les tiaba, c'est possible aussi!
Alors pour les coordonnées! c'est par MP!
Contacte moi si celà t'interesse!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org