PDA

Voir la version complète : y a t'il un pro d'EXCEL???

aoulouzia
20/04/2005, 21h38
salamlikoum

J'ai un petit souci avec le logiciel EXCEL, au faite ce qui ce passe c'est que j'ai entrée des tableau pour ensuite faire des courbes, mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifier les donnée en abscisses , ils sont marqué automatiquement et je n'arrive pas à les modifier , alors si qlqn peut m'aider ca serait bien gentil!!!
merci ;-)

iferiwado
20/04/2005, 22h05
:-D tres simple il te suffit de faire un triple Excel piqué, t'enchaine avec une double vrille et le tour est joué. j'imagine que ma blague n'est pas la bienvenue, desolé :-( jvai kan meme parcourir quelque forum a la recherche de ta reponse pr me faire pardonner

iferiwado
20/04/2005, 22h14
il devrait y avoir la reponse ici j'croi (http://www.cathyastuce.com/excel/graph_modif.php) tu me dira si tu t'en ai sorti avec ya un passage conernant les abscisses et leur formattage etc.. :-P

aoulouzia
20/04/2005, 22h44
merci à toi iferiwado (nighd iferghi n'wado :-D ) merci bien

iferiwado
20/04/2005, 22h56
ca t'as secouru? :-D mashallah jsui tres honoré :-D

amanar
21/04/2005, 11h58
aoulouzia a écrit*:
salamlikoum

J'ai un petit souci avec le logiciel EXCEL, au faite ce qui ce passe c'est que j'ai entrée des tableau pour ensuite faire des courbes, mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifier les donnée en abscisses , ils sont marqué automatiquement et je n'arrive pas à les modifier , alors si qlqn peut m'aider ca serait bien gentil!!!
merci ;-)
pour changer les données qui sont sur l'axe des absisses,il faut les changer depuis les cellules Excel et pas depuis le tableau,si c'est pour changer la mise en forme,tu cliques sur le tableau et puis sur "axe des absisses" dans le menu déroulant.
Si ça résoud ton problème,tu vas me faire un "tabssile de l'bssisse"

:-D :-D

Lahcen
21/04/2005, 12h07
Pour changer les données des abcsisses sur la courbe, clic droit sur la courbe => données sources dans l'onglet serie tu as en bas étiquettes des abscisses, il suffit d'aller chercher tes données et cliquer sur ok.

vola voilu

amanar
21/04/2005, 13h33
Lahcen a écrit*:

Pour changer les données des abcsisses sur la courbe, clic droit sur la courbe => données sources dans l'onglet serie tu as en bas étiquettes des abscisses, il suffit d'aller chercher tes données et cliquer sur ok.

vola voilu
C'est vrai,mais ça pour toute la selection des données,pour changer une seule entrée dans le tableau,le plus simple c'est changer directement depuis la cellule en question.