Voir la version complète : desoler les amis de vous embeter mais seuls vous pouvez m'ai
lamilala
27/04/2005, 11h28
voila ca fait pas longtemp que je vais sur le site mes je me suis deja fait des amies(diane et matifa!)malheureusement pour moi je les vois souvent sur le site mais je n'arrive pas a les joindre quand elle sont sur le site!coment dois-je fair pour manifester ma presence sur le site!ou coment peut on faire pour les inviter au chat box!MERCI DE VOTRE AIDE! :-?
Ouarzazatnar
27/04/2005, 11h33
C'est simple, tu peut leur envoyer des MP... ;-)
rachtok78
27/04/2005, 11h37
lamilala a écrit*:
voila ca fait pas longtemp que je vais sur le site mes je me suis deja fait des amies(diane et matifa!)malheureusement pour moi je les vois souvent sur le site mais je n'arrive pas a les joindre quand elle sont sur le site!coment dois-je fair pour manifester ma presence sur le site!ou coment peut on faire pour les inviter au chat box!MERCI DE VOTRE AIDE! :-?
si tu as envie de te manifester kan tu es sur le site auprés de tes amies
il faut leur envoyer des MP
c le plus rapide
Ouarzazatnar a écrit*:
C'est simple, tu peut leur envoyer des MP... ;-)
Oui,il raison tu leur envois les MP(police militaire),ils vont les ramener :-D
Oui, mais il y'en a qui savent pas ou se trouve le MP.
ni comment envoyer un MP a un membre qui est hors ligne.
Tanalti, peux tu leur faire une demo avec des images et des graphiques comme tu sais si bien le faire?
brahimdebouzerz
27/04/2005, 13h04
Voilà
c'est très simple
pour envoyé un MP à une de tes copines tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien ci dessous:
Pour envoyer un MP...> (http://www.leschleuhs.com/pmlite.php?refresh=1114599735&send2=1&to_userid=274)
brahimdebouzerz a écrit*:
Voilà
c'est très simple
pour envoyé un MP à une de tes copines tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien ci dessous:
Pour envoyer un MP...> (http://www.leschleuhs.com/pmlite.php?refresh=1114599735&send2=1&to_userid=274)
Merci mr le facteur ;-) :-D mais tu promets,tu fermes les yeux tu lis pas ce que y'a dedant :-D
chleuhsouss
27/04/2005, 13h28
je me suis deja fait des amies(diane et matifa!)
Si jai bien compris ta fais leur connaissance sur le site, c'est ça?
Mais ce que je comprend pas c'est comment t'a pu faire ça sans passer par les MP!!! :-? :-? :-?
aoulouzia
27/04/2005, 13h29
c'est surement par la chatbox
chleuhsouss a écrit :
je me suis deja fait des amies(diane et matifa!)
Si jai bien compris ta fais leur connaissance sur le site, c'est ça?
Mais ce que je comprend pas c'est comment t'a pu faire ça sans passer par les MP!!! :-? :-? :-?
chleuhsouss
27/04/2005, 13h43
Euh(chatBox!!!), je connaissais pas!!!
autant pour moi...
chleuhsouss a écrit*:
autant pour moi...
C'est ça le "chatbox"====>ici (http://www.leschleuhs.com/modules/cmqchat/)
brahimdebouzerz
27/04/2005, 13h55
chleuhsouss a écrit*:
autant pour moi...
on ne peut pas tout savoir
voici le lien:
Par ici (http://www.leschleuhs.com/user.php?op=logout)
chleuhsouss
27/04/2005, 14h44
J'avoue,
Mais j'ai assez de connaissances pour ne pas tomber dans tes pieges et je suis un plus méfiants de tes liens "Police bleue grande, Times New Roman", qui me renvoient balader a chaque fois ;-)...
La pochaine fois change la couleur ou la taille, t'aurais peut etre des chances...
petite-cerise
27/04/2005, 14h49
Ouais moi aussi g grillé ton truc brahim :-D (je rigole malgrès moi :-( )
on est pas tous des schtrompf bêta :-P
petite-cerise a écrit*:
Ouais moi aussi g grillé ton truc brahim :-D (je rigole malgrès moi :-( )
on est pas tous des schtrompf bêta :-P
Oui,ça marche une seule fois,pas tt le temps,aussi je profite de l'occasion pour vous dire de pas cliquer sur tout ce qui bouge :-D ,avant d'ouvrir un lien,mettez la souris au dessus,et regardez la barre d'état de votre naviguateur en bas a gauche.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org