PDA

Voir la version complète : Jamel Aït Ben Idir : Joueur amazigh ( chleuh )

Aylal
14/05/2005, 14h18
Mountakhab.net : Peux tu te présenter ?

J.Ait Ben Idir : Je m'appelle Jamel Aït Ben Idir j'évolue actuellement au Havre. J'ai fais mais début à Rouen chez les – 13 ans puis un an plus tard j'ai signé au centre de formation du Havre.

Mountakhab.net : Quel est ton statut avec ton club ?

J.Ait Ben Idir : J'ai signé mon premier contrat pro cet été ou j'ai parafé un contrat de trois ans.

Mountakhab.net : As-tu reçu des propositions où des contacts sérieux ?

J.Ait Ben Idir : Non pas encore, cependant à la vue de la phase délicate de mon club je préfère me concentrer plus sur mon club. Le plus important à l'heure actuelle c'est le maintient et si je peux rester ici pourquoi pas.

Mountakhab.net : Qu'est ce qui peut expliquer le classement actuel du Havre ?

J.Ait Ben Idir : Lors du début de saison, à 6 journées on était en tête cela été du à l'absence des cadres tous blessés. On jouait très bien sans eux et malheureusement malgré notre classement dès lors retour notre entraîneur les a réintégré et dès lors on commençait à chuter dans le classement.

Mountakhab.net : Mais pourquoi pas remettre les jeunes ?

J.Ait Ben Idir : Justement depuis 10 matchs on rejoue avec les jeunes grâce à un nouvel entraîneur qui est beaucoup mieux.

Mountakhab.net : Si Le Havre venait à descendre en National tu resterais au club ?

J.Ait Ben Idir : Non se serait une régression personnelle hors ce que je cherche c'est une constante évolution.

Mountakhab.net : Es tu tenter par l'étranger et dans quel pays ?

J.Ait Ben Idir : Je ne ferme pas la porte de l'étranger, j'aime bien le championnat d'Angleterre le jeu est ouvert.

suite :

http://mountakhab.net/www/modules/news/interviews/aitbenidir.php

----------------------------------------------------------

si des personnes connaissent d autres Joueurs Chluehs qui evoluent en europe , ils peuvent nous informer

merci :-)

mano
14/05/2005, 18h29
bon courage