PDA

Voir la version complète : Marocains a rolland garros?

mina-in
20/05/2005, 21h52
Est-ce que cette année, nous avons le plaisir de voir Arazi, El Aynaoui,ou autres sur le court de rolland Garros?

Quelqun sait?

istimintanoout
20/05/2005, 21h56
mina-in a écrit*:
Est-ce que cette année, nous avons le plaisir de voir Arazi, El Aynaoui,ou autres sur le court de rolland Garros?

Quelqun sait?

moi j'ai faillie y allez mais mon pére ma dit que joué trés bien devant levier de la cuisine !!! lol
mdrrrrrrrr

non serieusement je ne sais pas , mais je trouve qui se la raconte un trop se Arazi, il a des capacité mais il se la tape grave devant les cameras!

mais bon si y a des maraocains je leurs souhaitent bonne chance car apparamet cette année ca va etre hot ;-)

mina-in
20/05/2005, 22h12
istimintanoout a écrit :

mina-in a écrit :

Quelqun sait?

moi j'ai faillie y allez mais mon pére ma dit que joué trés bien devant levier de la cuisine !!! lol
mdrrrrrrrr

non serieusement je ne sais pas , mais je trouve qui se la raconte un trop se Arazi, il a des capacité mais il se la tape grave devant les cameras!

mais bon si y a des maraocains je leurs souhaitent bonne chance car apparamet cette année ca va etre hot ;-)

:-D istimintanout!!
Moi je dis qu'il faut toujours écouter ses parents, dans la mesure du possible; donc tu sais ce qu'il te reste à faire, devant l'évier de ta cuisine tu jongleras entre les éponges et les assiettes! :-D je te taquine!
Arazi il est très bien lol, après Zaïri bien sûr, (comment ca je mélange les genres!)
Bon plus sérieusement, Arazi est réputé pour son gauche!Mais j'ai un p'tit penchant, pour El Aynaoui!

Et m..; on vient de me dire qu'il n'y avait aucun marocain!
COnclusion:
istimintanout, on sera toutes les deux devant notre évier! :-D

istimintanoout
20/05/2005, 22h17
domage j'aurais du y allez car je fait de beau revér droit et en plus je reseptionne bien

lol en tout cas avec les verres de thé et les tbassel
mdrrrrrrrr

domage , et mina et si on s'inscriverai pour l'an prochain je te paris qu'on batera les soeurs william
lool :-D

mina-in
20/05/2005, 22h23
:-D
istimintanoout a écrit :
domage j'aurais du y allez car je fait de beau revér droit et en plus je reseptionne bien

lol en tout cas avec les verres de thé et les tbassel
mdrrrrrrrr

domage , et mina et si on s'inscriverai pour l'an prochain je te paris qu'on batera les soeurs william
lool :-D

:-D Sérieux moi je fais deS SUPERS SERVICES A EUH on va dire 150km/h, alors t'imagine comme l'assiette elle survole le salon de la maison, ffffffffffffffft
(référence à Jeanne et Serge, le dessin animé, je sais c du volley-ball)
pas de problème istimintanout, j'habite pas très loin,donc quand tu veux,on s'appelera les soeurs CHELHA version 2005!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D

istimintanoout
20/05/2005, 22h31
MDRRRRRRRRRRR
ok et bien entraine toi bien pour l'an prochain incha allah!

allez on revient au sujet sinon on va faire le post

y-a-t-il des joueuses de tennis marocaines?

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de maocaines qui font beaucoup de sport dans different compéte je parle.
en atlétisme y en a une, et encor elle va bientôt arréte les course. ( je paris que s'est son marie qu'il l'oblige lol)

pour en finir, pourquoi les filles ne s'intéressent pas au sport?
Oui je sais certains va me dire que s'est pas dans nos traditions de voir une tachilhites courir aprés le vent ! mais bon je pensse que tous les chleuhs ne respect pas leur traditions et leurs coutumes!

Ouarzazatnar
20/05/2005, 22h58
Bon c'est fini vos gaminerie là ... :-D :-D :-D

istimintanoout
20/05/2005, 23h03
Ouarzazatnar a écrit*:
Bon c'est fini vos gaminerie là ... :-D :-D :-D

non mazaelle !

mais de koi jmi melle ouarzazatnar !
y a personne d'autre ke nous pour nous faire*****
jrigole :-D

amanar
21/05/2005, 01h02
Jeu, Set et Match, vous avez réussi à faire vérouiller le post!