PDA

Voir la version complète : la vie estudiantine en france

zannoubia
06/06/2005, 15h56
Bonjour
je suis une jeune étudiante qui ne trouve pas sa place ici en france. j'ai commancé mes études à bordeaux en suite je me suis déplacé à paris. j'arrive pas à trouver une paix antérieur, partager entre ma culture musulmane sachant que je porte pas de voile et le nouveau climat europeene. est ce que qlqun peut m'expliquer ce qui m'arrive.

leszinadetiznit
06/06/2005, 16h01
zannoubia a écrit*:
est ce que qlqun peut m'expliquer ce qui m'arrive.

Salam,

moi je te retourne la question, quel est ton problème ma soeur? :-?

Pourquoi tu ne trouve pas de paix anterieur, qu'est ce qui te perturbe? :roll:

zannoubia
06/06/2005, 16h11
en fait ma famille me manque boco comme tous le monde d'ailleur, mais le pire c que je me sans toujours seule malgré la présence de mes amis (es)

leszinadetiznit
06/06/2005, 16h18
zannoubia a écrit*:
en fait ma famille me manque boco comme tous le monde d'ailleur, mais le pire c que je me sans toujours seule malgré la présence de mes amis (es)

C'est normale, c'est surement parce que c'est la première fois que tu es loin des gens qui compte le plus pour toi :-(

Mais ça fais combien de temps que tu es sur Paris car c'est peut être juste le début et tu n'es pas encore habitué à cette distance:-?

06/06/2005, 16h39
ah la nostalgie quand tu nous tiens :-(

zannoubia
20/06/2005, 09h28
ça fait presque 3 ans que je suis ici, et chaque année je rentre au moins pour 1 mois. et c'est toujours trés dificile de laisser ma famille et revenir au stresse et à la solitude.
je tiens à te remercier pour tes messages. ça me fait du bien de discuté.
:-)

zannoubia
20/06/2005, 09h31
ce qui est bien, c'est de connaitre à quel point on aime ces proches et à quel point on aime notre pays :-)

chleuhette62
20/06/2005, 09h45
salam,
franchmen tu as vraiment du courage Dieu sait que c'est difficile de laisser ses proches loin de soi!!!!