Voir la version complète : bts commerce international (qui peux maider)
assifassif
06/07/2005, 21h28
assalam o aleikoum wr wb.
jai été accepter en bts commerce international lannée prochaine (inchaallah)...mais je n'ai pas beaucoup dinformation a ce sujet.
est ce que qq1 est en bts commerce international ici?qui pourrai maider pour mexpliquer comment fonctionne la premiere année, les stages, les matieres....
barakaallah ou fikoum. :-)
Awa mzian kiyi trit atbdout assgass amaynou orta ylkim
assifassif
06/07/2005, 21h33
Lahcen a écrit*:
ca veut dire quoi "assgass"?
assgass ça veut dire l'année agma.
assifassif a écrit*:
Lahcen a écrit*:
ca veut dire quoi "assgass"?
et j ajote encore :
Awa (mzian) mzian?? efoulki =ishwa = bon
[ Edité par Egidr le 6/7/2005 21:21 ]
Titrite_n_wadane
06/07/2005, 23h50
salam a gma
je ne suis pas, mais j'ai été en bts ci, donc tu peux me poser les questions que tu veux et je te répondrai sans problème inchallah.
mais te stresse pas, même si il est vrai, c'est bcp de boulot :-D
je veux pas te décourager d'avance donc j'arrête là ;-)
si je peux te donner un conseil, c'est de bieeen profiter de tes vacances :-D
assifassif
07/07/2005, 11h36
Titrite_n_wadane a écrit*:
salam a gma
je ne suis pas, mais j'ai été en bts ci, donc tu peux me poser les questions que tu veux et je te répondrai sans problème inchallah.
mais te stresse pas, même si il est vrai, c'est bcp de boulot :-D
je veux pas te décourager d'avance donc j'arrête là ;-)
si je peux te donner un conseil, c'est de bieeen profiter de tes vacances :-D
barakallah oufik....
dans ces deux années il y aura un stage la premiere année et un autre stage la seconde année.
le stage a letranger se fait quand?la 1er ou la 2nd année?
et on ma dirt que je doit travailler une fois par semaine dans une entreprise....quel genre d'entreprise?
Merci de repondre a ces questions?
Titrite_n_wadane
07/07/2005, 11h56
assifassif a écrit*:
barakallah oufik....