PDA

Voir la version complète : PARLER DE TOUS LES SPORT ENTRES LES CHLEUHS

azro
07/07/2005, 17h10
SALAM ALAYKOM
Ditent moi si il y a des chleuhs qui pratique le jiu-jutsu bresilien, ou le grappling, ou le free fight. J'aimerai bien le savoir.
MERCI

azro
08/07/2005, 12h57
salam a tous
apparament pas de sportif internaute chleuhs

bousloh
08/07/2005, 13h24
en parlant du spor, je vais bientot demenager vers Paris. et je cherche qu'estce qu'il ya comme ctivite sportive a Paris, genre les salles de sport, muscu, ...,

azro
08/07/2005, 21h53
salam
la sale de musculation ne mirite pas une mensuetite ivaut lieu de faire la musculation naturel

azro
10/07/2005, 19h22
quand tu sera vers paris incha ALLAH tu nous fera signe

venin-chleuh
11/07/2005, 01h40
salam alaykoum azro! je pratique du jiu jitsu brésilien (sport de combat brésilien qui se déroule essentiellement au sol) et du grappling, ca fait trop plaisir d'entendre parler de ce sport, surtout ici ;-) ba alors les chleuhinautes! qu'est-ce qui se passe t-il ? vous faites pas de sport ou quoi ? tiens ca me donne une idée de sondage, ca serait pas mal que chacun dise quel sport il/elle pratique, histoire de voir si les chleuhinautes sont plutot sportifs ou flémards :-D
azro a écrit*:
SALAM ALAYKOM
Ditent moi si il y a des chleuhs qui pratique le jiu-jutsu bresilien, ou le grappling, ou le free fight. J'aimerai bien le savoir.
MERCI[/quote]

azro
11/07/2005, 13h14
Salam alaykom venin-chleuh
ca fait plaisir de voir ta reponse frére
et ton idée de sondage est parfaite esperant que les chleuhinautes y repondent mais j'ai l'inpression qu' on est pas une masse a pratique du sport de combat ou sport en géneral a mon avis la plupar des chleuhinautes: bolo- metro- dodo peut etre le foot??
mais bon chacun est libre -je lance un nouveau sujet de sondage des chleuhinautes sportifs par apport a ton idée

ayour23
11/07/2005, 23h29
azul azro merci de poster ce genre de sujet sur leschleuhs.com ; alors pour moi personnelement je ratique pas ce genre de sport c la 1ére fois que j enttends ces sport la alors explik nous ces sports en fait. tanmirt bahra iaàzan iman d réseau :-D [quote]

azro
12/07/2005, 18h40
salam alaykom
voici un resume que j'ai copier sur un site francais a visite pour plus d'info j'ai remarque aussi que il y a boucoup de barbu qui le pratique

http://www.webmartial.com/jujitsub.htm

Jiu-jitsu Brésilien
En 1914, Esae Mitsuo Maeda, un Maitre Japonais de Judo et Ju-jitsu, héritier d'une longue tradition de combattants, parti s'installer au Brésil sur la demande de Jigoro Kano (créateur du Judo) afin de propager la connaissance du Judo sportif sur le continent Américain. Afin de remercier un politicien Brésilien d'origine Irlandaise : Gastao GRACIE de l'avoir aidé à s'installer, Maeda enseignera aux enfants de Gastao Gracie, non seulement le judo comme sa mission première lui demandait, mais aussi le Ju-jitsu tel que les traditions du Japon exigeait de tenir secret. L'ainé, Carlos GRACIE alors élève très doué, ré-enseigna à son tour à ses frères son interprétation de l'art de son Maitre. C'est pourtant Hélio GRACIE, son plus jeune frère, qui révolutionera l'art martial pour lui donner la forme qu'il à aujourd'hui. De part sa très faible constitution (1m60 pour 65Kg), Hélio dû adapter sa petite corpulence et son manque de force aux nombreuses prises et attaques du ju-jitsu japonais destiné à l'origine à une élite de guerrier samourai sur-entrainé. Améliorant par là les effets de levier et de déséquilibre et mettant l'accent sur une stratégie de combat absolument spécifique, Hélio créa un système pratiquement imbattable : le Jiu-Jitsu Brésilien ou GRACIE Jiu-Jitsu ! (Bien faire attention au "i" rajouté dans la terminologie Brésilienne). C'est ce système qui a permis à sa famille et à ses descendants de relever nombre de défis en combat dit "sans règles" pendant près de 65 ans pour arriver aux debuts des années 1990 aux Ultimates Fighting Championship où son fils Royce GRACIE remporta d'éclatantes victoire sur nombre d'autres Arts-Martiaux. On parlera aussi d'un autre de ses fils : Rickson GRACIE, adoré comme un demi-dieu au Japon et qui est à ce jour l'unique combattant de la planète à n'avoir eu aucune défaite en plus de 500 combats sans règles

ayour23 a écrit*:
azul azro merci de poster ce genre de sujet sur leschleuhs.com ; alors pour moi personnelement je ratique pas ce genre de sport c la 1ére fois que j enttends ces sport la alors explik nous ces sports en fait. tanmirt bahra iaàzan iman d réseau :-D [quote]

ayour23
12/07/2005, 22h14
azul tanmirt bahra iaàzan a ssia zro de nous expliki ces nouveaux sports inchalah si possible on va les faire chez nous a tirmsan avec ton aide binesure pour entrainé les enfants de samazirss :-D
azro a écrit*:
salam alaykom
voici un resume que j'ai copier sur un site francais a visite pour plus d'info j'ai remarque aussi que il y a boucoup de barbu qui le pratique

http://www.webmartial.com/jujitsub.htm

Jiu-jitsu Brésilien
En 1914, Esae Mitsuo Maeda, un Maitre Japonais de Judo et Ju-jitsu, héritier d'une longue tradition de combattants, parti s'installer au Brésil sur la demande de Jigoro Kano (créateur du Judo) afin de propager la connaissance du Judo sportif sur le continent Américain. Afin de remercier un politicien Brésilien d'origine Irlandaise : Gastao GRACIE de l'avoir aidé à s'installer, Maeda enseignera aux enfants de Gastao Gracie, non seulement le judo comme sa mission première lui demandait, mais aussi le Ju-jitsu tel que les traditions du Japon exigeait de tenir secret. L'ainé, Carlos GRACIE alors élève très doué, ré-enseigna à son tour à ses frères son interprétation de l'art de son Maitre. C'est pourtant Hélio GRACIE, son plus jeune frère, qui révolutionera l'art martial pour lui donner la forme qu'il à aujourd'hui. De part sa très faible constitution (1m60 pour 65Kg), Hélio dû adapter sa petite corpulence et son manque de force aux nombreuses prises et attaques du ju-jitsu japonais destiné à l'origine à une élite de guerrier samourai sur-entrainé. Améliorant par là les effets de levier et de déséquilibre et mettant l'accent sur une stratégie de combat absolument spécifique, Hélio créa un système pratiquement imbattable : le Jiu-Jitsu Brésilien ou GRACIE Jiu-Jitsu ! (Bien faire attention au "i" rajouté dans la terminologie Brésilienne). C'est ce système qui a permis à sa famille et à ses descendants de relever nombre de défis en combat dit "sans règles" pendant près de 65 ans pour arriver aux debuts des années 1990 aux Ultimates Fighting Championship où son fils Royce GRACIE remporta d'éclatantes victoire sur nombre d'autres Arts-Martiaux. On parlera aussi d'un autre de ses fils : Rickson GRACIE, adoré comme un demi-dieu au Japon et qui est à ce jour l'unique combattant de la planète à n'avoir eu aucune défaite en plus de 500 combats sans règles

ayour23 a écrit*:

JADE
12/07/2005, 22h52
kanichewa!!!

J'ai déjà entendu parler du jiu-jitsu brésilien surtout de ce gars qui remporte sans probleme ces combats sans regles,

mais faut dire le ju-jitsu c un super sport de combat meme si j'ai pas pratiquer.... y'avait trop de clée de bras et pied à retenir :-D

cela dit pour repondre à ton sondage, j'ai pratiqué le judo, l'athletisme, la GRS et le kung-fu.

azro
13/07/2005, 14h57
salam JADE
ce gars qui remporte sans probleme ces combats enfaite ce sont une grande famille bresiliene la famille GRACIE ce site est parmi eux http://www.gracieacademy.com/
de nombreux jiu-jitsukas affrontent lors de combats libres , des lutteurs, des boxeurs ou des karatekas dans le cadre de compétition internationnale (Pride, UltimateFightingChampionship), et s'imposent comme les meilleurs combattants*: Même si les jiu-jitsukas se font amener au sol, et se retrouvent à combattre dos au sol, il s'agit d'une position (dans la garde) intéressante en pur jiu-jitsu brésilien qu'il faut savoir maîtriser en combat libre.
si vous ete interesse je suis sur l'IDF
mais je touche pas assi a+incha ALLAH

driss
18/07/2005, 17h29
Sinon ya la capoeira...sport/dance brésilien...c cool t'apprend plein de trucs le sport, la musique et les chants....

c physique...et c beau à voir!

venin-chleuh
18/07/2005, 19h33
tiens driss tu tombe bien, j'ai quelques questions au sujet de la capoeira: est-ce que c'est possible de le pratiquer sans musique et chants ? ces éléments sont-ils vraiment indissociables ? tu peux en dire plus sur ce sport.

sinon pour répondre au sujet, j'ai pratiqué de l'athlétisme, de la natation, du football, du karaté, du full contact et depuis quelques années je suis tombé amoureux du jiu-jitsu brésilien. bravo à toi JADE, c'est bien le kung-fu ? :-?

azro
18/07/2005, 20h48
salam
dit moi venin-chleuh tu fait toujour le jjb ? ou ta lache ? si tu en fait encor , ou si t'est en courant des conpitition on reste en contact pour y changer les info .
je fait le jjb a Fontenay sous bois et à Tissier
un site interessant :http://www.webmartial.com/jujitsub.htm

driss
19/07/2005, 15h42
en faite c avec les rythmes de musique que le prof joue que tu change de jeu....chaque rythme correspond à type de jeu...au sol...sur le ventre...plus combatif...chercher a faire tomber l'autre...

les chants c juste qd tu fais la ronde c pour mettre l'ambiance pr faire de beaux "combats"

c assez zen comme sport!

azro
20/07/2005, 16h20
Salam driss
je ne sais pas ce que tu en pense le sport pour les chleuhs en dirai une perte de temps même dans les forums tu peut le remarquer :-o

akhatar
20/07/2005, 17h48
makke awa yaghne zz ouzrounkke

skrhe sport mat sport, wanna ak issflzzne rak inna izze ronaldo aijm33ne
ajjahe awa ajjahe
a khali.........3china drari bkriiiii :-D :-D :-D

azro
21/07/2005, 12h26
Salam aykhatar ourak tsinsse matigane(akhatar)
depuis un moment ta un problème avec l3cha imken issar tssnwasse e idsse
manak adjou tsfelzte éRONALDO ayjem3 zoud nik assi courir rskermin nskorte tous le monde sais le fair zouz key moi je prefere les pompiers que saronaldosnk :-D :-D :-D

pour info la lettre Z peut etre remplacer par le D