Voir la version complète : URGENT URGENT
salam j'aimerais avoir un renseignement voila je dois partir au maroc lundi et il se trouve ke mon passeport francais perime le 16 juillet et il faut 1 mois pour le refaire alor je me sui di jvai faire le passeport marocain mai ca fai des anée je lai cété un passeport ke mes paren mavai fai étant mineur dessus il es noté ne peut etre prorogé et mineur juska lage de 18 ans enfin bref je voulai savoir sil fallai jen refasse un completement ou si cest possible de renouveller celui la??? et aussi je lavai fait a strasbourg je sui imatriculé labas etan donné ke mes paren habite nancy maintenan jhabites asnieres moi es ce que ca va causer un probleme???es que je dois aller a strasbourg????et quel documen dois je ramener si quelqun peut maider SVP SVP SVP je narive pa trouver d'infos sur le net MERCI DAVANCE
salut, à priori vos passeports français et marocain ne sont plus valides ou dans peu de temps, ce qui importe aux douanes marocaines ce sont votre carte d'identité française et votre numero de carte nationale d'identité( marocaine) rien que le numero peut suffire. autre possibilité, demander une prolongation de validité de votre passeport français auprés du consulat le plus proche de votre lieu de vacances, celle-ci n'est pas automatique. mais sans votre carte française, valable et valide, vous ne pouvez acceder au territoire marocain ciao
merci pour ta reponse mais le passeport est obligatoire
chleuhsouss
09/07/2005, 21h57
on se reveille tjrs a la derniere minute :-? :-? :-? ...
Si tu compte passer plus d'un mois au maroc, t'y va a l'ambassade de France dans ta ville de destination, et tu fais ta demande la bas...
mais renseigne toi avant de partir,
Vaut mieux partir une semaine plus tard que partir tt suite et passer des vacances gachées
Bonnes vacances a ttes et a ts
lol c clair jaurai du me reveiller avant ben je reste plus d1 mois mais bon tu connais ladminstration marocaine je veu meme pa y penser lundi inchallah jvé me renseigner au consulat
en tou cas merci davoir pris la peine de mavoir repondu
:-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org