PDA

Voir la version complète : but Maroc/TOGO

angmar
18/08/2005, 15h40
assalam alikoum,
vous avez tous vu le match Maroc/ TOGO ?je vaudrai rajouter quelques commentaires concernant ce match contre le togo et le malheur ce qui arrive à l'équipe nationale, je pense qu'il faut virer mr ZAKI avant que ça soit trop tard et reprendre NACIRI qui connait déja l'equipe nationale car franchement de toute evidence lors la coupe d'afrique en tunisie c'etait bien NACIRI qui gérait l'equipe, la preuve pour confirmer ce que j'ai dis revenez à l'equipe espoir qu'il a préparé en 2 semaines pour jouer la finale en arabie saudite et de quelle maniere j'ai regardé tous les matchs franchement je vous assure si on prenait cette équipe et on joue contre la tunisie on se qualifierait facilement.Autres choses à rajouter est ce que vous pensez que c'est le moment de rappeler des joueurs afin de les tester ça fait 1 an qu'il fait ça rappeler et virer d'autres cela sème la zizanie et la stabilité de L'EQ NA, y'a assez des joueurs il faut savoir consruire une equipe et d'ailleurs si on revient au CV de ZAKI il n'a pas les compétences d'etre un selectionneur.Bref moi je suis pessimiste et je pense qu'on aura aucune chance de qualification si on ne vire pas ZAKI le plus tot possible lui ne démissionnera pas et jamais puisque son salaire et primes qu'il touche si je precise 300000DH/MOIS.

tenez le but du match .rien que pour vous les adeptes de chleuhs.com

cliquer ici (http://hadji59.free.fr/TogofirstvsMaroc.wmv)

zahradades
18/08/2005, 16h23
la honte en plus de la victoire tunisienne pr la coupe du monde j'imagine pas le maroc/tunisie

idaoumhand
18/08/2005, 16h25
ayant la positive attitude
je penses que c tro tard pr changer l'entraineur
on a encore des chances
rien n'est perdu pr l'instant

zahradades
18/08/2005, 16h27
moi perso j'y crois plus

angmar
18/08/2005, 16h36
Avec son armada de Professionnels et pseudo -professionnels , ZAKI au lieu d'essayer une tactique offensive opta pour son 5-3-2 comme si …bien sûr ce TOGO avait étrillé le SENEGAL à Lomé et l’a contraint au nul à Dakar , ce TOGO classé 12ème en Afrique …
Un gardien de but approximatif , une défense trop fébrile , un milieu de terrain fantôme et une attaque esseulée …Citons les noms des pseudo –joueurs que ZAKI s’entête à titulariser ou à faire jouer alors qu’ils ont montré leur limite …yekh tfou
-Tarik CHIHAB : nul
-Mourad HDIOUED : Archi nul , rentré en milieu , c’est le joueur qui a touché le moins de ballons !!! et qui n’a pas dépassé la moitié du terrain que rarement .
-Moha YAKOUBI : se prenant pour un meneur de jeu , il toucha le plus de ballons et en gâchât 99 % , ce mec est fini en EN
-KHARJA : allah ykharaj lih ….errant dans le terrain , rata lamentablement 2 occasions de but
Le comble c’est que mené et ZAKI fit sortir CHAMAKH ( très actif ) et fit rentrer BOUSABOUNE un joueur de couloir
La rentrée de ZAIRI était trop tardive …
Côté consolation : BENASKAR , ALLIOUI , AHNAFOUF et BOUSABOUNE
Sans TALAL , SAFRI et HADJI ( ne me dites surtout pas Ouadou svp ) , y avait il un fond de jeu ? y avait il un esprit d’équipe ? y avait il une rage de vaincre ?...que dalle …des passes latérales à gogo au lieu des passes en diagonale ou en profondeur avec des joueurs statiques , ne pouvait nous conduire qu’à une défaite certaine …une défaite ô combien amère pour nous PEUPLE MAROCAIN et ô combien bénéfique pour le moral des TUNISIENS ..
Restons optimistes jusqu'au bout :
+ Oublions vite ce match
+ Mr ZAKI : oublie NAYBET
+ Mr ZAKI : oublie , Ouadou , Chihab , kharja , Hdioued , Moha
+ Mr ZAKI , opte pour un 4-3-3 pour le bottswana
+ Mr ZAKI , la tunisie est prenable

Et à coeur vaillant rien d'impossible

A BON ENTRAINEUR SALAM

angmar
18/08/2005, 16h37
BYE BYE GERMANY 2006.
RENDEZ-VOUS EN 2010 AVEC HOUSNI BENSLIMANE COMME ENTRAINEUR.

lechleuh
18/08/2005, 17h19
n'oubliez pas que c'est un match amical!

angmar
18/08/2005, 17h42
zaki out!!!
zaki out !!!
zaki out!!!