PDA

Voir la version complète : Mondial 2006 en ALLEMAGNE.

Page : [1] 2 3 4

tazrzite
15/10/2005, 06h54
27 sélections sont d¹ores et déjà
qualifiées pour la phase finale

- Europe (14 places): Allemagne (pays organisateur), Ukraine, Pays-Bas, Pologne, Angleterre, Croatie, Italie, Portugal, Suède, Serbie-Monténégro, France
- Amérique du Sud (4 ou 5 places): Argentine, Brésil, Equateur, Paraguay
- Asie (4 ou 5 places): Japon, Iran, Corée du Sud, Arabie saoudite
- Océanie (0 ou 1 place): néant
- CONCACAF (Amérique du nord, centrale et Caraïbes/3 ou 4 places): Etats-Unis, Mexique, Costa Rica
- Afrique (5 places): Angola, Côte d¹Ivoire, Ghana, Togo, Tunisie
- Barragistes de la zone Europe (12 et 16 novembre): Turquie, République tchèque, Espagne, Norvège, Slovaquie, Suisse.
Le tirage au sort a lieu vendredi à Zurich.
- Barragistes zones Asie et Concacaf: Bahreïn - Trinité et Tobago
- Barragistes zones Océanie et Amsud: Australie - Uruguay

(DOMMAGE QUE LE MAROC EST ABSENT)

rocma
15/10/2005, 11h33
une coupe du monde sans le MAROC, ce n'est pas une coupe du monde :-(

tazrzite
12/11/2005, 04h24
Novembre 2005 : billets avec option pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006
Avec le lancement du programme des billets avec option du 2 au 30 novembre, le COL de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 cherche à redistribuer les places qui lui seraient éventuellement retournées. Le but est d'éviter à tout prix de voir des places vides lors des différentes rencontres, au cas où le nombre de spectateurs serait inférieur à la demande initiale.
En adhérant au programme de billets avec option, le client peut ainsi établir une liste de sept matches au maximum pour lesquels il devient prioritaire si des places venaient à se libérer. Bien entendu, l'offre dépend avant tout du nombre de billets disponibles pour les rencontres en question. Dès la fin de la troisième phase de vente et jusqu'au match d'ouverture de la compétition, tous les billets qui auront été renvoyés au COL seront ainsi proposés en priorité aux membres de ce programme. Un tirage au sort sera effectué entre tous les détenteurs de billets avec option de façon à établir une liste d'attente. Ceux qui n'ont pas réussi à obtenir de billets lors de la première phase de vente ainsi que ceux dont les forfaits équipes auront été annulés le 1er novembre, en raison de l'élimination précoce de leur pays, seront toutefois prioritaires. Les adhérents au programme des billets avec option restent bien évidemment libres de participer à toutes les phases de vente suivantes, sans aucune restriction.

Aghrabi
12/11/2005, 06h31
rocma a écrit :
une coupe du monde sans le MAROC, ce n'est pas une coupe du monde :-(

Mayzran illis n oumzil gh gr trbatin :-D

TOUFTITRIT
12/11/2005, 16h56
tazrzite a écrit :
Novembre 2005 : billets avec option pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006
Avec le lancement du programme des billets avec option du 2 au 30 novembre, le COL de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 cherche à redistribuer les places qui lui seraient éventuellement retournées. Le but est d'éviter à tout prix de voir des places vides lors des différentes rencontres, au cas où le nombre de spectateurs serait inférieur à la demande initiale.
En adhérant au programme de billets avec option, le client peut ainsi établir une liste de sept matches au maximum pour lesquels il devient prioritaire si des places venaient à se libérer. Bien entendu, l'offre dépend avant tout du nombre de billets disponibles pour les rencontres en question. Dès la fin de la troisième phase de vente et jusqu'au match d'ouverture de la compétition, tous les billets qui auront été renvoyés au COL seront ainsi proposés en priorité aux membres de ce programme. Un tirage au sort sera effectué entre tous les détenteurs de billets avec option de façon à établir une liste d'attente. Ceux qui n'ont pas réussi à obtenir de billets lors de la première phase de vente ainsi que ceux dont les forfaits équipes auront été annulés le 1er novembre, en raison de l'élimination précoce de leur pays, seront toutefois prioritaires. Les adhérents au programme des billets avec option restent bien évidemment libres de participer à toutes les phases de vente suivantes, sans aucune restriction.

voici la source de l'article:cliquer ici (http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/taf.html)
Citez vos sources des copier/coller. Merci et pardon
Le site doit etre une expression de nous, vous pouvez publier mais ayez la politesse de citer les sources.

tazrzite
09/12/2005, 20h45
azul a tous.

tirage aux sort de la coupe du monde ce soir en direct sur TF1.

dommage pour le maroc.

anire
09/12/2005, 21h45
ca y est le maroc est tombé dans le groupe de la mort avec en tete du groupe le cameroune la suisse et les payes bas

Aghrabi
09/12/2005, 22h11
anire a écrit :
ca y est le maroc est tombé dans le groupe de la mort avec en tete du groupe le cameroune la suisse et les payes bas
Tan-mieu aghmano... marrre de voir ces Gorillas dyal zuj-doro.

Batata
10/12/2005, 00h02
anire a écrit :

Tu fais erreur mon cher! Le Maroc n'est pas dans le groupe de la mort, d'ailleurs il n'est dans aucun groupe puisque je te rappelle qu'il n'est pas qualifié pour la coupe du monde 2006!

BIGA
10/12/2005, 04h09
anire a écrit :

fais tourner Judas ! :-D

Amzwaru
27/02/2006, 09h03
En Allemagne, il y aura un bout de Maroc insha'Allah qui sera représenté ... si Marco Van Basten continue de penser tout le bien qu'il pense à propos de Khalid Boulahrouz, excellent défenseur qui peut évoluer en charnière centrale tout comme latéral et qui est doté d'un très bon sens technique et d'anticipation ... alors ouai, y'aura un bou de Maroc là bas.
Khalid joue depuis quelques temps au Hambourg SV, qui est actuellement troisième de Bundesliga. A lui seul, il montre toute l'incompétence et le ridicule du système de détection des "sélectionnables" pour les Lions de l'Atlas. J'affirme qu'il n'y a pas un défenseur central ni un latéral de l'équipe qui ait son niveau. Qu'on me parle pas de Naybet...
Certains d'entre vous ont sans doute vu PSV - Lyon la semaine dernière: victoire avec beaucoup de réussite pour l'OL sur le plus petit score...bref...ce soir là ont évolué 2 pépites du football néerlandais: Ibrahim Afellay (19 ans) et Ismail Aissati (17 ans). Tous deux fils d'imazighen marocains ... Ibrahim et Ismail ont déjà été sélection en équipe de -20 ans avec la Hollande. Ibrahim est régulièrement titulaire avec le PSV, et Ismail a désormais un record: il a battu le record du plus jeune joueur entré en jeu en ligue des champions, c'était lors de PSV - Milan AC, 1-0. Ibrahim a promis qu'il étudierait sérieusement son choix définitif pour la sélection A. Mais cela s'avère plus difficile pour Ismail, qui est déjà montré avec De Jong et Babel de l'Ajax comme le symbole du renouveau hollandais.
J'pourrais continuer ce tour de Hollande, le compléter par un tour d'Europe, mais tout ça est déjà suffisant pour montrer à quel point les gens qui dressent la liste de l'équipe du Maroc sont de vrais charlots. Tous, du premier au dernier!

Amzwaru
27/02/2006, 09h12
En images ...

Khalid Boulahrouz en sélection des Pays-Bas

http://img96.imageshack.us/img96/2195/khalidboulahrouz8yq.th.png

Ismail Aissati (à gauche) et Ibrahim Afellay:

http://img133.imageshack.us/img133/999/ismailetibrahim1ss.th.jpg

Amzwaru
24/04/2006, 10h41
Amzwaru a écrit :
En images ...

Khalid Boulahrouz en sélection des Pays-Bas

http://img96.imageshack.us/img96/2195/khalidboulahrouz8yq.th.png

Ismail Aissati (à gauche) et Ibrahim Afellay:

http://img133.imageshack.us/img133/999/ismailetibrahim1ss.th.jpg

Ibrahim et Ismail sont encore jeunes ... mais il semblerait que leurs décisions finales penchent plus vers la sélection batave au final.Mbark Boussoufa, qui est LA révélation de l'année en Belgique a récemment choisi de rejoindre le Maroc: Mbark est aussi hollandais, c'est un jeune joueur prêté à Genk, et dont les progrès vont appuyer le jeu offensif.

En revanche et comme prévu, Khalid Boulahrouz, défenseur polyvalent pensionnaire du Hambourg SV (2ème de bundesliga), fait partie du "33" de départ convoqué par Marco Van Basten. Formidable nouvelle pour ce joueur sérieux et rigoureux qui n'aura pas à subir l'incompétence des Fakhir et autres amateurs en place au Maroc:

*Gardiens de but :
Patrick Lodewijks (Feyenoord)
Edwin van der Sar (Manchester United/ANG)
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)
Henk Timmer (AZ Alkmaar)

*Défenseurs :
Khalid Boulahrouz (Hambourg SV/ALL)
Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG)
Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP)
Tim de Cler (AZ Alkmaar)
Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam)
Kew Jaliens (AZ Alkmaar)
Jan Kromkamp (Liverpool/ANG)
Joris Mathijsen (AZ Alkmaar)
André Ooijer (PSV Eindhoven)
Barry Opdam (AZ Alkmaar)
Ron Vlaar (Feyenoord)

*Milieux de terrain :
George Boateng (Middlesbrough/ANG)
Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP)
Phillip Cocu (PSV Eindhoven)
Edgar Davids (Tottenham Hotspur/ANG)
Nigel de Jong (Hambourg SV/ALL)
Denny Landzaat (AZ Alkmaar)
Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam)
Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam)
Rafael van der Vaart (Hambourg SV/ALL)

*Attaquants :
Ryan Babel (Ajax Amsterdam)
Romeo Castelen (Feyenoord)
Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam)
Dirk Kuijt (Feyenoord)
Martijn Meerdink (AZ Alkmaar)
Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG)
Robin van Persie (Arsenal/ANG)
Arjen Robben (Chelsea/ANG)
Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven)

ouskay20
12/06/2006, 22h21
gma ikhssak soul yan lkass n :pint: bach annite tssente mad tinitte ina gh tkamalte lkass ad tkhassak yate :hammer: :hammer: :hammer: f okallal :-P :-P :-P

13/06/2006, 14h37
pour mes pronostics je dirai:

France-Suisse : 2-1

Brésil-Croatie: 3-2

tuderrrrtt
13/06/2006, 14h45
Melimelo a écrit :
pour mes pronostics je dirai:

France-Suisse : 2-1

Brésil-Croatie: 3-2idem pour France-Suisse.

Brésil-Croatie : 3-1 :-D

la République Tchéque a fait un bon match face aux USA :-D

13/06/2006, 14h53
Pour la république tchèque c'était attendu quoi de plus normal. Je me souviens du match Iran - USA de 1998 que tout le monde était curieux de voir.

La côte d'ivoire, j'ai vu extrait de son match avec l'argentine, ils ont fait - car moi je ne suis qu'amatrice comme tu peux t'en douter- un bon match face à l'Argentine. C'est d'ailleurs l'équipe africaine que j'aimerai voir au second tour.

Sachlhis
13/06/2006, 15h01
Melimelo a écrit :
Pour la république tchèque c'était attendu quoi de plus normal. Je me souviens du match Iran - USA de 1998 que tout le monde était curieux de voir.

La côte d'ivoire, j'ai vu extrait de son match avec l'argentine, ils ont fait - car moi je ne suis qu'amatrice comme tu peux t'en douter- un bon match face à l'Argentine. C'est d'ailleurs l'équipe africaine que j'aimerai voir au second tour.

je vois que la plupart des particpants dans ce forum ,sont des jeunes hommes !!! et les filles alors?
mais ,montrez que vous vous y connaissez en foot... :-D :-D autant que les gars ... :-D
Allons les filles, montrons-nous plus ouvertes même si généralement on trouve que courir derriére un ballon avec short ,c'est ridicule !!!!:-D :-D (jplaisante)

tuderrrrtt
13/06/2006, 15h02
Melimelo a écrit :

oui les éléphants :-D comme ils sont appellés :-D za3ma ils ont fait un timide début d'entrée dans la compét.J'éspére qu'ils iront loin...

et le Ghana hier soir face à l'Italie méritait de marquer...dommage pour toute les balles perdues...

ps : ben je suis aussi amatrice mais j'arrive à regarder un match en entier... :-D

13/06/2006, 15h07
Qui sait si on avait gardé ce fouttu Henri Michel il nous aurait peut-être emmené en Allemagne!

Salchiis,

jusqu'à preuve du contraire il me semble que je suis une internaute.

iflillis
13/06/2006, 15h09
Melimelo a écrit :
Qui sait si on avait gardé ce fouttu Henri Michel il nous aurait peut-être emmené en Allemagne!

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...et le Maroc en final....

:-D

tuderrrrtt
13/06/2006, 15h10
Melimelo a écrit :

Salchiis,

oui Melimelo juste emmené... :cry: le reste sa se fait ou sa se fait pas!l'esprit compétition mais surtout faut pas se leurer : le jeu! faut que sa joue... :-D

13/06/2006, 15h14
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...et le Maroc en final....

T'as raison! c'est ridicule, tout comme en 1998 quand on prétendait que le sort du maroc était du à l'arbitrage.

Oui revenons à la réalité si dure soit elle! on se console comme on peut avec la cote d'Ivoire.

Sachlhis
13/06/2006, 15h15
Melimelo a écrit :

Salchiis,

OUPSSSS pardon ma chére ,je suis vraiment desolé mais j'ai bien dis que la plupart sont des gars ,ce qui veut dire qu'il y'a tout de même des filles mais moins nombreuse.... :-D :-D :-D
voilà ....si non j'apprécie bien ton courage et ton côté sportif ,moi je suis un peu dans le même sac c'est-à dire que j'aime bien le foot mais seulement lorsqu'il s'agit d'un match joué par l'équipe marocaine.... c'est tt
:-D :-D :-D

iflillis
13/06/2006, 15h17
Sachlhis a écrit :
....j'aime bien le foot mais seulement lorsqu'il s'agit d'un match joué par l'équipe marocaine.... c'est tt

Donc t'aimes pas vraiment le foot quoi....

tuderrrrtt
13/06/2006, 15h22
iflillis a écrit :

Sachlhis a écrit :
....j'aime bien le foot mais seulement lorsqu'il s'agit d'un match joué par l'équipe marocaine.... c'est tt

Donc t'aimes pas vraiment le foot quoi.... :-o :-D mdrrrrrrrr allons laisse nous y croire Iflillis :-D

13/06/2006, 15h22
iflillis a écrit :

Sachlhis a écrit :

c'est surtout que d'ici la prochaine qualification de son équipe favorite elle aura dèjà fait sa propre équipe de foot à la maison.

Je plaisante ma Sachlhis ne fais pas gaffes à mes propos dénué de sens.

iflillis
13/06/2006, 15h25
Melimelo a écrit :

c'est surtout que d'ici la prochaine qualification de son équipe favorite elle aura dèjà fait sa propre équipe de foot à la maison.

Je plaisante ma Sachlhis ne fais pas gaffes à mes propos dénué de sens.

Peut-être même que les poules auront des dents...et là il y a vraiment de l'espoir avec toutes ses avancés génétiques....

Sachlhis
13/06/2006, 15h27
iflillis a écrit :

Sachlhis a écrit :

trés bonne question...dont j'ignore la réponse... :-D :-D :-D :-D
mais ce n'est pas seulement le foot c'est valable pour tout genre de sport ,je ne regarde que lorsqu'il y a l'équipe marocaine ...
par exemple ,il y'a quelques semaines ,des memebres de l'équipe marocaine junior sont venus en Fr pour un match contre une équipe malienne ,et ba je me suis deplacée pour aller les voir :-D :-D :-D sachant que ce n'était pas trés important comme match
c'est incontrôlable :-D :-D :-D

13/06/2006, 15h27
iflillis a écrit :
Peut-être même que les poules auront des dents...et là il y a vraiment de l'espoir avec toutes ses avancés génétiques....

oui désormais pour désigner quelque chose d'irréalisable on dira quand les lions auront des crocs.

iflillis
13/06/2006, 15h32
Sachlhis a écrit :

mais ce n'est pas seulement le foot c'est valable pour tout genre de sport ,je ne regarde que lorsqu'il y a l'équipe marocaine ...

Ben dis moi tu ne dois pas être souvent devant ta télé...

On peut finallement dire que les équipes sportives marocaines aide à la réduction de la consommation d'énergie et donc au bien être de la Terre...
Chapeau bas c'est là la vraie victoire...

Sachlhis
13/06/2006, 15h34
iflillis a écrit :

Sachlhis a écrit :

Ben dis moi tu ne dois pas être souvent devant ta télé...

On peut finallement dire que les équipes sportives marocaines aide à la réduction de la consommation d'énergie et donc au bien être de la Terre...

au moins ils ont pensé au bien être des autres ,et à préserver la nature ...mdr :-D c'est déjà ça :-D :-D

iflillis
13/06/2006, 15h35
Melimelo a écrit :
oui désormais pour désigner quelque chose d'irréalisable on dira quand les lions auront des crocs.

:-D :-D

13/06/2006, 15h35
iflillis a écrit :

encore un tour de passe passe de notre ami illusionniste que je ne nommerai pas cette fois-ci pour lui avoir fait trop de pub!

iflillis
13/06/2006, 15h36
Sachlhis a écrit :
au moins ils ont pensé au bien être des autres ,et à préserver la nature ...mdr :-D c'est déjà ça :-D :-D

La victoire est ailleurs...

13/06/2006, 15h39
C'est bien beau tout ça, On rigole on rigole mais je ne vous cache pas que je suis footballistiquement meurtrie au fond de moi à devoir faire semblant de supporter des pays qui ne sont pas les miens!

iflillis
13/06/2006, 15h42
Melimelo a écrit :
C'est bien beau tout ça, On rigole on rigole mais je ne vous cache pas que je suis footballistiquement meurtrie au fond de moi à devoir faire semblant de supporter des pays qui ne sont pas les miens!

Ne le soit pas, c'est ça la beauté du sport..unir les Hommes sans distinction de nationalité, de couleur...

(Ps: pour ma 600éme intervention j'ai décidé de dire un truc encore mieux que les 599éme avant...)

13/06/2006, 15h49
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

Ne le soit pas, c'est ça la beauté du sport..unir les Hommes sans distinction de nationalité, de couleur...

(Ps: pour ma 600éme intervention j'ai décidé de dire un truc encore mieux que les 599éme avant...)

c'est vrai que c'est beau le sport ... j'en reste très émue

ma foi mes plus cordiales félicitations pour ta 600 ème ... et espérons que tes prochaines interventions seront tout aussi riches que les précedentes!

iflillis
13/06/2006, 15h56
Melimelo a écrit :

ma foi mes plus cordiales félicitations pour ta 600 ème ... et espérons que tes prochaines interventions seront tout aussi riches que les précedentes!

OUI..j'ai envie de verser une larme pour ses millions de litres de sueur versés...pour ces tacles par derriére qui ont fauché l'innocence de plus d'un..pour ces penaltys si injustement sifflés....

13/06/2006, 16h02
iflillis a écrit :

OUI..j'ai envie de verser une larme pour ses millions de litres de sueur versés...pour ces tacles par derrière qui en ont fauchés plus d'un..pour ces penaltys si injustement sifflés....

avec ce soleil de plomb tu risques de te deshydrater bien avant de pouvoir les verser.

c'est peut être pas aussi beau que ce qu'a dit Louizi pour le jus mais ça a le mérite d'être vrai.

Sachlhis
13/06/2006, 16h02
iflillis a écrit :
[quote]
Melimelo a écrit :

moi pesro je voudrai verser des larmes ,pour ce qui laissent leur travail à côté ,pour s'installer devant le poste de la télé ,la bouche B regarder un match de foot ,sachant que c'est de l'argent pour EDF ,
et des fortunes en plus pour les joueurs ....hihihi alors enfin de compte quels sont les vrais gagnants? et les perdants,alors? et oui c'est bien toi mon cher téléspéctateur,le vrai et le grand perdant car en vérité tu n'y gagne rien de chez rien...mdr

:-D :-D :-D :-D :-D

13/06/2006, 16h06
Ce qui me fait halluciner ce sont ceux qui pour l'occasion s'achète un écran plat ou change de télé!

il a fallu attendre le mondial pour le faire!

iflillis
13/06/2006, 16h09
Melimelo a écrit :
avec ce soleil de plomb tu risques de te deshydrater bien avant de pouvoir les verser.

c'est peut être pas aussi beau que ce qu'a dit Louizi pour le jus mais ça a le mérite d'être vrai.

Tu as raison il faut prendre ses précautions...la chaleur intense et toutes ces belles paroles....c'est chaud...

Je vais me préparer à entrer en symbiose avec les Suisses...Tenue couleur rouge, grullière et chocolat au goûter...

13/06/2006, 16h18
iflillis a écrit :
Je vais me préparer à entrer en symbiose avec les Suisses...Tenue couleur rouge, grullière et chocolat au goûter...

sans oublier les youyou tyroliens !

Ouarzazatnar
13/06/2006, 16h45
pincez moi je reve! :-D un forum sur le foot qui est envahi par les filles :-D

13/06/2006, 17h26
allez les beurs!! encouragez la france! :-D allez les bleu alles les bleu...et 1 et2 et;;... on a ganier on a ganier!!
nous les bledard on reste a la touche cette fois ci :-?
meme pas un arbitre pour nous representer!!!

Sachlhis
13/06/2006, 18h17
Ouarzazatnar a écrit :
pincez moi je reve! :-D un forum sur le foot qui est envahi par les filles :-D

et ouiiiii nous les filles chalhates ,on se mêle de tout ...on veut tout savoir,et tout connaître ,rien ne peut nous echapper .....
mdr :-D :-D :-D

Oub
13/06/2006, 18h19
Salam atention les filles connaissent beaucoup de chose en foot c fou mais c comme ca en + en ce moment ya la france qui joue hay hay trés bon match

Tachelhite20
13/06/2006, 19h14
Oub a écrit :
Salam atention les filles connaissent beaucoup de chose en foot c fou mais c comme ca en + en ce moment ya la france qui joue hay hay trés bon match

Très bon match dans le sens où ya eu beaucoup d'actions, et à chaque fois on croyais qu'il y allait avoir BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, mais wallou !!

Mais bonne défense de la Suisse, et Barthez a bien arrêté les balles !
Laisse tombé, ils se tapaient sur le terrain, rien qu'il y a eu des cartons jaunes !!!! :-o :-o

Le prochain match est avec la Corée, et là si c'est la même chose, je sens qu'il va y avoir des cartons rouges !!!!

Score :

France 0 -Suisse 0 = MATCH NUL !

sabselma
13/06/2006, 19h17
Tachelhite20 a écrit :

Oub a écrit :

Très bon match dans le sens où ya eu beaucoup d'actions, et à chaque fois on croyais qu'il y allait avoir BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, mais wallou !!

Laisse tombé, ils se tapaient sur le terrain, rien qu'il y a eu des cartons jaunes !!!! :-o :-o

Le prochain match est avec la Corée, et là si c'est la même chsoe, je sens qu'il va y avoir des cartons rouges !!!!

Score :

France 0 -Suisse 0 = MATCH NUL !

Atten l'arbitrage c t zeroooo pointéééééééééé yavai eu main du défenseur suisse on a tous vu !!!!!!!!!

C Chokan kan meme!!! :-o :-o

Tachelhite20
13/06/2006, 19h21
sabselma a écrit :
Atten l'arbitrage c t zeroooo pointéééééééééé yavai eu main du défenseur suisse on a tous vu !!!!!!!!!

C Chokan kan meme!!! :-o :-o

Moi je dis ya complots ! lol

Non, celui qui m'a tué, c'est l'attaquant Suisse à la fin, il voulait marquer avec son poing NORMALLLLLLL !!!

J'étais morte de rire ... :lol: :lol: C'est un fou lui, ya je ne sais combien d'yeux braqués sur les joueurs, il croyait qu'on allait rien voir ou quoi !!!

:-P :-P

sabselma
13/06/2006, 19h24
Je dirai Que le match France Suisse étai ennuiyeux hereusement qu'il y a Le match Bresil Croatie ! :-D

Mais faut pas sous éstimer la Croatie c'est une equipe redoutable contrairement à ce qu'on peux penser avec le dangereu attaquant Bosko Balaban(souvenez vous la dernier coupe du Monde)

Ouarzazatnar
13/06/2006, 19h29
sabselma a écrit :
Je dirai Que le match France Suisse étai ennuiyeux hereusement qu'il y a Le match Bresil Croatie ! :-D

Mais faut pas sous éstimer la Croatie c'est une equipe redoutable contrairement à ce qu'on peux penser (souvenez vous la dernier coupe du Monde)

Ouiiii aller le Braziiiiiouuuuuu Ronaldiniouuuuuuuu va encore frapper fort 8-)

moderate
13/06/2006, 19h41
Allez le Trinidad-et-Tobago !!!
:lol:

13/06/2006, 20h01
allez l arabie!!!

Tachelhite20
13/06/2006, 20h04
Allez le Maroc

(oups ils ont été éliminés ... :evil:)

tamazight7
13/06/2006, 20h09
vivo Portugal

http://my.netian.com/~kfr/figo.jpg

et surtout Figo.... :-D

moderate
13/06/2006, 20h11
Pour l'instant tous les pays africains ont été battus... :-?

Tachelhite20
13/06/2006, 20h15
moderate a écrit :

A croire que le grigri n'a pas fonctionné cette année ... lol :-D

moderate
13/06/2006, 20h17
Tachelhite20 a écrit :

moderate a écrit :

Il reste la Tunisie, mais est-ce qu'ils utilisent le grigri eux...? :-D

Tachelhite20
13/06/2006, 20h20
moderate a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

moderate a écrit :

Il reste la Tunisie, mais est-ce qu'ils utilisent le grigri eux...? :-D

Avec l'harissa peut-être que ça marche !! (je sais elle est nulle ma blague lol)

abdeslam
13/06/2006, 21h13
les francais ont faille perdre contre la suisse.L'équipe nationale de france a vieilli,ce sont presque les meme élèments qu'en 98.Ils vont pas aller loin.Les tcheques eux sont puissants !!!

sabselma
13/06/2006, 22h00
Compte rendu du Match Bresil Croati

Match interresant mais dans le fond le Bresil n'était pas a son maximum. On peux vite remarqué Kaka , Roberto ( avec ses grosses frappes) et Ronaldino (avec ses roulette) cependant Ronaldo était "absent" du match seulement une tentative de frappe (raté). Mais sa reste dans l'ensemble une bonne equipe avec un jeu travaillé et posé.

Croatie: bon jeu durant la 1er partie mais perd leur joueur clef (Kovac) suivit de plusieurs balles perdu dommage ...
Gardons un oeil sur cette équipe .....

Ouarzazatnar
13/06/2006, 22h04
sabselma a écrit :

Match interresant mais dans le fond le Bresil n'était pas a son maximum. On peux vite remarqué Kaka , Roberto ( avec ses grosses frappes) et Ronaldino (avec ses roulette) cependant Ronaldo était "absent" du match seulement une tentative de frappe (raté). Mais sa reste dans l'ensemble une bonne equipe avec un jeu travaillé et posé.

Croatie: bon jeu durant la 1er partie mais perd leur joueur clef (Kovac) suivit de plusieurs balles perdu dommage ...
Gardons une oeil sur cette équipe .....

Tout à fait, la croatie à une équipe solide à la façon tchèques, ils sont juste tomber devant plus fort qu'eux techniquement, mais il y as de très forte chance pour que la croatie passe au tour suivant.

tuderrrrtt
14/06/2006, 10h50
abdeslam a écrit :

les francais ont faille perdre contre la suisse.L'équipe nationale de france a vieilli,ce sont presque les meme élèments qu'en 98.Ils vont pas aller loin.Les tcheques eux sont puissants !!!l'equipe Française à la moyenne d'âge la plus élévée de toute les équipes! et avec l'équipe de Suisse un écart moyen de 5 ans...les Suisses se sont pas laissé faire...bon match!

pour ce qui est de la Croatie contre le Brésil, c'est vrai l'equipe Brésilienne n'était pas au maximum...et les Croates ont trés bien joués dommage pour eux...je pense qu'avec un jeu aussi imposant sa payera.il se peut qu'ils passent au second tour.

Tachelhite20
14/06/2006, 10h57
sabselma a écrit :

Je l'es pas regardé c'était quoi le Score ?

so-zina
14/06/2006, 11h00
Soutenez tous la Tunisie cette après midi c'est la seule équipe a représenter le Maghreb !!!

Arcady
14/06/2006, 11h07
so-zina a écrit :
Soutenez tous la Tunisie cette après midi c'est la seule équipe a représenter le Maghreb !!!

:-o :-o :-o
où t'as vu que l'équipe de football de Tunisie représentait le magrheb?!
Clayton et Santos (joueurs de la Tunisie) sont magrhebins peut être? :-o

et NON !
de purs brésiliens qui ont été naturalisés en contre partie de qq dinars !

Ouarzazatnar
14/06/2006, 11h07
so-zina a écrit :

Ah ça non !! pas eux ! gna !! :-x

mayzar
14/06/2006, 11h16
la tunisie ou le ghana je ne vois pas de difference, c'est l'afrique qui joue. Maghreb ou pas sa c'est autre chose.
mais j'aimerai bien savoir de Quel Maghreb vous parlez: le "Maghreb Arabe" ou le Grand Maghreb ou le Tamazgha.
la tunisie represent quel Maghreb? surement pas le mien.

mayzar
14/06/2006, 11h20
la tunisie ou le ghana je ne vois pas de difference, c'est l'afrique qui joue. Maghreb ou pas sa c'est autre chose.
mais j'aimerai bien savoir de Quel Maghreb vous parlez: le "Maghreb Arabe" ou le Grand Maghreb ou le Tamazgha.
la tunisie represent quel Maghreb? surement pas le mien.

tuderrrrtt
14/06/2006, 12h03
Tachelhite20 a écrit :

sabselma a écrit :

Je l'es pas regardé c'était quoi le Score ?

scora Brésil 1-Croatie 0

But de Kaka juste avant la mi-temp!

tuderrrrtt
14/06/2006, 12h03
so-zina a écrit :
Soutenez tous la Tunisie cette après midi c'est la seule équipe a représenter le Maghreb !!!perso je soutiens l'Arabie Saoudite! :-D

so-zina
14/06/2006, 13h29
tuderrrrtt a écrit :

so-zina a écrit :
Soutenez tous la Tunisie cette après midi c'est la seule équipe a représenter le Maghreb !!!perso je soutiens l'Arabie Saoudite! :-D

mais non a oultma solidarité Maghrébine !!!

sabselma
14/06/2006, 13h42
La Tunisie Jamaiss!!!! :-? :-?

J'ai pas encore digeré le match avec le Maroc :-(

abdeslam
14/06/2006, 14h31
sabselma a écrit :

Jamais la tunisie,elle nous a pas elliminé honnetement,ils nous ont élliminé en etroite collaboration avec le bureau éxécutif de la FIFA et le kenya ,ils nous ont monté un coup,rappellez vous......
L'arabie saoudite non plus,ils sont racistes,leur comportement laisse à desirer.....

omar
14/06/2006, 14h56
allez les blés allez les blés, oui c la prononciation des bledards puis c plutot les blés qui valent au bled

IllisInTamzirt
14/06/2006, 15h07
Moi perso je soutiens aucune des 2!!! :-D :-D

Tunisie : parsque je n'ai jamais pu les supporter depuis leur victoire programmée contre le Maroc

Arabie Saoudite : je ne crois pas que cette équipe ira bien loin donc je préfère ne pas me fatiguer a les soutenir! lol :-D

tuderrrrtt
14/06/2006, 15h13
abdeslam a écrit :

sabselma a écrit :

Jamais la tunisie,elle nous a pas elliminé honnetement,ils nous ont élliminé en etroite collaboration avec le bureau éxécutif de la FIFA et le kenya ,ils nous ont monté un coup,rappellez vous......
L'arabie saoudite non plus,ils sont racistes,leur comportement laisse à desirer.....

on ne rend pas le rascisme par le rascisme, et encore si c'était fondé...comme si on était tous pareil.

de toute façon que le meilleur gagne... :-D j'ais pas envie que se soit la Tunisie.

amlal_ndades
14/06/2006, 15h15
omar a écrit :
allez les blés allez les blés, oui c la prononciation des bledards puis c plutot les blés qui valent au bled

t'as quoi contre les blédars !!!!! :-x :-x :-x

khla les blédars c'est la respect please ou quoiii!!!!
comme une fois j'été chez une famille, et y a un de leurs fils qui mangeait comme haloufff et il me dit je mange comme un sauvageant à la blédarde :-o :-o

ad ghifnakh i3fou rabbi oukla, ama on va droit dans le mur ( avec cette mentalité, lawah les blédar, lawah les beurs, on va pas trop loin)

amlal_ndades
14/06/2006, 15h22
so-zina a écrit :

quoi soutenir des tunisiens :-o :-o
iss oukan tetaft lkhatar nem lol
moi ba3da je vais soutenir ma femme dans la cuisine ( aller houp arad tihmira, hak 0-1 , arad libzar 0-2...... lol :-D :-D

abdeslam
14/06/2006, 15h29
omar a écrit :

OUBLIONS CE COMPORTEMENT INFANTILE...Changeons le..
Nous sommes tous des marocains, des amazighs,des ichlhins,si non on va pas avancer.
T'étais pas clair dans ton intervention,je sais pas ce que tu veux dire .....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sachlhis
14/06/2006, 16h06
so-zina a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

so-zina a écrit :

vous savez quoi ,ne soutenez personne ,et à la fin du match vous dites :wééééééé normal c'est mon équipe favorite qui a gagné....
c'est ce que je fais ,je regarde un match et à la fin ,je dis que de tout façon j'étais pour l'équipe gagnante dés le début (mm si c po vrai)mdr... :-D :-D

Amzwaru
14/06/2006, 18h08
1-0 pour la Tunisie...mi-temps...but de l'espiègle Jaziri.
Sinon en Arabie Saoudite, y'a pas de football là bas, y'a pas de sport de haut niveau du reste...à part la chasse au piaf.
Que le moins naze gagne.

so-zina
14/06/2006, 18h09
mdr pas mal la technique a oultma !!!
Sachlhis a écrit :

so-zina a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

so-zina a écrit :

vous savez quoi ,ne soutenez personne ,et à la fin du match vous dites :wééééééé normal c'est mon équipe favorite qui a gagné....
c'est ce que je fais ,je regarde un match et à la fin ,je dis que de tout façon j'étais pour l'équipe gagnante dés le début (mm si c po vrai)mdr... :-D :-D

agadidir
14/06/2006, 18h18
Amzwaru a écrit :
Sinon en Arabie Saoudite, y'a pas de football là bas, y'a pas de sport de haut niveau du reste...à part la chasse au piaf.
Que le moins naze gagne.

les - naze c les saoudiens quand tu vois le but qu'ils on fais :-o :-o

Amzwaru
14/06/2006, 18h24
agadidir a écrit :

Amzwaru a écrit :
Que le moins naze gagne.

But du méconnu Al Qahtani. 56e minute.
Le Cheikh Bin Dollar Bin Fly Emirates Bin Yacht avait pourtant dis aux tunisiens: "à la 65ème vous nous laissez marquer". Mais c'est vrai qu' c'est pas le même parlé arabe ...

Amzwaru
14/06/2006, 18h50
Amzwaru a écrit :

agadidir a écrit :

Amzwaru a écrit :
Que le moins naze gagne.

But du méconnu Al Qahtani. 56e minute.
Le Cheikh Bin Dollar Bin Fly Emirates Bin Yacht avait pourtant dis aux tunisiens: "à la 65ème vous nous laissez marquer". Mais c'est vrai qu' c'est pas le même parlé arabe ...

But de Sami Al Jaber, 83e minute.
2-1 pour Pétroland.

Très beau film pour l'instant...en même temps, on rappelera que Cheikh Bin Dollar Bin Benzine Bin Aramco a demandé à Spielberg en personne d'écrire le scénario du match. Les tunisiens sont bons acteurs.

Amzwaru
14/06/2006, 18h57
Terrible la fin du film!
2-2, but de R.Jaïdi à la ... 91e!

C'est sur ce score que l'arbitre siffle la fin de la pellicule.

moderate
14/06/2006, 19h44
Amzwaru a écrit :
Terrible la fin du film!

Les tunisiens ont eu "chaud"... :lol:

sabselma
14/06/2006, 20h03
moderate a écrit :

Amzwaru a écrit :
Terrible la fin du film!

Attendons de voir la suite , a savoir ce qu'une équipe qui se di "tunisienne" va accomplir sur ce mondial!

moderate
14/06/2006, 20h04
sabselma a écrit :

moderate a écrit :

Amzwaru a écrit :
Terrible la fin du film!

Attendons de voir la suite , a savoir ce qu'une équipe qui se di "tunisienne" va accomplir sur ce mondial!

En tout cas ils étaient loin d'être dans le match.

Oub
14/06/2006, 20h12
Haha les tunisiens ont eu chaud ils ont cru que leur anti jeu qui est de marqué un but au début ensuite de resteren défense alai fonctionner pfff tu parle ils se sont fatigué plus qu autre chose mais ct un très bon match comparé a ceux d hier avec le brasil et la suisse. mais bon jespère qu au moin une équipe d afrique ira loin bravo la tunisie et larabie saoudite

sabselma
14/06/2006, 20h19
Oub a écrit :
Haha les tunisiens ont eu chaud ils ont cru que leur anti jeu qui est de marqué un but au début ensuite de resteren défense alai fonctionner pfff tu parle ils se sont fatigué plus qu autre chose mais ct un très bon match comparé a ceux d hier avec le brasil et la suisse. mais bon jespère qu au moin une équipe d afrique ira loin bravo la tunisie et larabie saoudite

Pour l'instant le meilleur match (selon moi ) du Mondial c'est Argentine - cote d'Ivoir et le Portugal -Angola

Le reste on a zzzzzzz

Oub
14/06/2006, 20h27
sabselma a écrit :

Oub a écrit :

Pour l'instant le meilleur match (selon moi ) du Mondial c'est Argentine - cote d'Ivoir et le Portugal -Angola

Le reste on a zzzzzzz

wai c vrai mais oubli pas les trinidien pour une petite équipe ils ont bien fai face au suédoi ki croyai parti gagné d avance

Sachlhis
14/06/2006, 20h30
sabselma a écrit :

Oub a écrit :

Le reste on a zzzzzzz

ca que je n'ai pas aimé dans le match de la Tunisie et l'A.Saoudite ,c'est les commentaires des journalistes qui signifiaient en quelques sortes que les deux équipes n'avaient pas le niveau d'un mondial.....(des rires ,des remarques inutiles...) :-(

sabselma
14/06/2006, 20h33
Oui en effet Oub le match Trinité et Tobago - Suède étai marquant.

Les Trinidadiens ont été étonnant de plus c'est la première Coupe du monde de leur histoire, Face aux Suedois habitués des phases finales mondiales ou européennes. Il faut dire que les équipiers de Larsson et Ibrahimovic ont dominé avc de nombreuses occasions, mais la défense caribbéenne, bien regroupée autour du gardien Hislop, auteur d'une excellente partie, a repoussé tous leurs assauts!!!

Tililla
14/06/2006, 20h53
Hihi quand meme l'Arabie Saoudite face aux tunisiens c'est bien débrouillé, un match qui a fait plaisir amérique contre Tchék, ca fait zizirr :-D

TOUFTITRIT
14/06/2006, 21h05
Tililla a écrit :
Hihi quand meme l'Arabie Saoudite face aux tunisiens c'est bien débrouillé, un match qui a fait plaisir amérique contre Tchék, ca fait zizirr :-D

Les filles commencent à s'interesser aux foot !:-o :-o

TOUFTITRIT
14/06/2006, 21h06
sabselma a écrit :
Oui en effet Oub le match Trinité et Tobago - Suède étai marquant.

Les Trinidadiens ont été étonnant de plus c'est la première Coupe du monde de leur histoire, Face aux Suedois habitués des phases finales mondiales ou européennes. Il faut dire que les équipiers de Larsson et Ibrahimovic ont dominé avc de nombreuses occasions, mais la défense caribbéenne, bien regroupée autour du gardien Hislop, auteur d'une excellente partie, a repoussé tous leurs assauts!!!

le foot se féminise! c'est un progrès chez timazighine! :-o

sabselma
14/06/2006, 21h06
TOUFTITRIT a écrit :

Tililla a écrit :

Les filles commencent à s'interesser aux foot !:-o :-o
On commençe pas a Ultma on l'est déja!!! :-D :-D

Tililla
14/06/2006, 21h08
TOUFTITRIT a écrit :

Juste quand certains pays que je soutiens jouent!

sabselma
14/06/2006, 21h10
Tililla a écrit :

TOUFTITRIT a écrit :

Juste quand certains pays que je soutiens jouent!

Il y a du vrai dans ce que tu di mais regarder des match des autres équipes va aussi te permettre de connaîttre; de te familiariser avec le jeu de ces équipes en question. Tu en apprend d'avantage :-D

moderate
14/06/2006, 21h12
Chapeau Sabselma, on dirait que t'as suivi la quasi-totalité des matchs !! :-P

sabselma
14/06/2006, 21h24
moderate a écrit :

J'en ai raté quelques uns mais g mon cher Pere qui me fait des résumés (que je remerci d'ailleur):-D

Tanmirt à gma

moderate
14/06/2006, 21h26
sabselma a écrit :

moderate a écrit :

J'en ai raté quelques uns mais g mon cher Pere qui me fait des résumés (que je remerci d'ailleur):-D

Tanmirt à gma

Quelle équipe ! :-D

15/06/2006, 14h42
Moi l'image que j'ai retenu du match Arabie Saoudite-Tunisie c'est sans doute celle où l'on voyait une belle blonde avec un joli top et son ptit ami qui brandissaient le drapeau de l'Arabie Saoudite!

Mon Dieu que C'est beau la tolérance!

Sinon j'ai pas vu quand Ribéry a fait une do'a - je sais qu'il est converti-avant le début du match France-Suisse ... est-ce vrai ?

Désolée si je préfère commenter la forme plutôt que le fond ... je ne suis qu'une femme MOI.

Tachelhite20
15/06/2006, 14h45
Melimelo a écrit :
Moi l'image que j'ai retenu du match Arabie Saoudite-Tunisie c'est sans doute celle où l'on voyait une belle blonde avec un joli top et son ptit ami qui brandissaient le drapeau de l'Arabie Saoudite!

Sinon j'ai pas vu quand Ribéry a fait une do'a - je sais qu'il est converti-avant le début du match France-Suisse ... est-ce vrai ?

Désolée si je préfère commenter la forme plutôt que le fond ... je ne suis qu'une femme MOI.

Oui apparement on vient de me dire qu'il a fais une do'as avant le match, et qu'il s'est converti à l'Islam, ça a l'air d'être vrai j ai effectué quelques recherches sur le net, et j ai vu que beaucoup d'articles en parlaient, mais ça m'a dégouté de lire à quel point ils ont la haine contre l'islam ... et donc les musulmans ... ça me dégoute enfin bref, juste pour te confirmer l'info après ALLAH O ERLIEM !

15/06/2006, 14h51
parce que j'ai loupé le début du match et j'ai appris ça au TELEPHONE - justement pendant un match- par une amie.

sabselma
15/06/2006, 14h58
En fet Ribery a joué au Galatasaray (une equipe turk ).

Il s'est reconverti juste apres mashAllah.

tuderrrrtt
15/06/2006, 15h27
Melimelo a écrit :

Désolée si je préfère commenter la forme plutôt que le fond ... je ne suis qu'une femme MOI.tu n'ais pas "qu'une femme", tu es TOI. ;-)

OUI OUI il s'est converti à l'Islam (il en avait parlé à Téléfoot...ou une émission foot sur M6).j'ais bien vu le passage où il fait sa Doha...

sinon je pense que les médias ont éxagéré : Ribery!jouera jouera pas??? à force...

15/06/2006, 15h40
je comprends alors pourquoi Anelka n'a pas été sélectionné!

les quotas ou plutôt le quota avait été atteint.

sabselma
15/06/2006, 16h10
Melimelo a écrit :

Je pense pas que ce soit à cause de ça http://img160.imageshack.us/img160/9392/nayno7zr.gif

Sachant que Zidane est un "Musulman" Disont plutot qu'il n'a pas fait une bonne saison (selon certain) avec le Fenerbahçe?? (à voir...)

15/06/2006, 16h14
sabselma a écrit :

Melimelo a écrit :

Je pense pas que ce soit à cause de ça http://img160.imageshack.us/img160/9392/nayno7zr.gif

Sachant que Zidane est un "Musulman" Disont plutot qu'il n'a pas fait une bonne saison (selon certain) avec le Fenerbahçe?? (à voir...)

y'a pas besoin de faire une bonne saison pour jouer comme ils l'ont fait face aux suisses.

Zidane ? je ne sais même pas s'ils savent qu'il est musulman ou même d'origine algérienne tellement qu'ils le prennent pour leur idole.

Trézeguet n'a même pas joué.

0 buts! ça sent le scénario 2002.

sabselma
15/06/2006, 16h23
c'est clair que l'équipe de France risque de (re)déçevoir certains rien a voir avec l'equateur par exemple qui vien de gagné contre le costa Rica 3-0http://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

(But par Tenorio, Delgado et Kaviedes) L'Homme du Match : Delgadoooooooo

L'équipe de France devrai prendre exemple sur eux!!

amlal_ndades
15/06/2006, 16h34
sabselma a écrit :

qu'est ce que l'islam vient faire dans tout ça !!!!!!! :-o :-o :-o
ouhou franck ribery s'est converti avant le match de la suisse, ouhou il a fait dou3a :-o :-o
beh franck s'est converti avant meme d'allet en turquie, sa femme est algérienne si je me trompe.

Zidane d'aprés ce qu'il a dit une fois aux journaliste, son père est musulman, mais pas lui, d'ailleurs tous ses enfants ont des prénoms gwars, sa femme une gwars

attjat l'islam trankil alig ghir wana toufam tinamass ig imounselem :-D :-D

tassolt
15/06/2006, 16h37
Meme quand on parle du foot ca fini dans la religion .....J'comprends po moi .....

:-o

sabselma
15/06/2006, 16h53
Paniquez pas!!

Justement j'expliquai à Melimelo que le fet que Anelka ne soit pas sélectionné n'est pas du a sa religion!!

Relisez les interventions Bon sang!!! :-o :-o

15/06/2006, 16h56
tassolt a écrit :
Meme quand on parle du foot ca fini dans la religion .....J'comprends po moi .....

cherches pas ... c'est encore Majax.

Sinon Quand tu vois pour les rois du ballon rond - Les Brésiliens- le foot et la religion sont aussi indisociables.

tassolt
15/06/2006, 19h14
Melimelo a écrit :
Sinon Quand tu vois pour les rois du ballon rond - Les Brésiliens- le foot et la religion sont aussi indisociables.

Me voila rassurer d'un seul coup !

Crois tu que c'est une raison de faire pareil ?

iflillis
15/06/2006, 19h34
tassolt a écrit :

Parceque quand des millions de personnes se ruent et sont prêtes à mourir (cf, Somalie) pour regarder 22 mecs qui courent aprés un ballon, il ne peut qu'y avoir quelque chose de surnaturel la dedans....

Raiss
15/06/2006, 19h44
salam

Si ca vous dit on fait les pronostics des matchs..

Argentine / Serbie 1/n/2

Pays bas / Cote d'Ivoire 1/n/2

Mexique / Angola 1/n/2

1 = victoire
2 = nul
3 = defaite

iflillis
15/06/2006, 19h49
Ok je me lance, pronostic pour la finale:

Maroc-Brésil: 2/0

Ouarzazatnar
15/06/2006, 20h27
sabselma a écrit :
En fet Ribery a joué au Galatasaray (une equipe turk ).

Il s'est reconverti juste apres mashAllah.

Frank Ribery est un boulonnais ( Boulogne/mer dans le 62) marié à une chelha et s'est en effet converti à L'islam masha allah. En espérant qu'il va donner son maximum incha allah.

PS : superbe commentaires Sab :-D

moderate
15/06/2006, 20h51
Moi, j'aurais bien voulu entendre l'hymne marocain résonné dans les stades. Faudra attendre...

tassolt
15/06/2006, 22h27
La preparation physique pdt une coupe du monde est une montée en puissance........ La France commence moyen comme le Bresil qui n'a pas montré un grand jeu ..... Apres trois nul pitoyables au premier tour,personne n'aurait cru que l'Italie remporterait la coupe du monde 1982.Apres une defaite face au Cameroun et un nul chanceux face aux roumais,personne n'aurait mise un kopeck sur la presence de l'Argentine en finale en 1990......

Voyons le prochain match des bleu pr se faire une idée plus claire, les Suisse ayant surpreparé leur rencontre avec l'equipe de France ..... une equipe de France qui commence peper en raison de la sur preparation physique ..... une coupe du monde dure 1 mois, les grandes equipes se preparent physiquement pr 1 mois et pas uniquement pr le premier tour.

moderate
15/06/2006, 22h32
tassolt a écrit :
La preparation physique pdt une coupe du monde est une montée en puissance........ La France commence moyen comme le Bresil qui n'a pas montré un grand jeu ..... Apres trois nul pitoyables au premier tour,personne n'aurait cru que l'Italie remporterait la coupe du monde 1982.Apres une defaite face au Cameroun et un nul chanceux face aux roumais,personne n'aurait mise un kopeck sur la presence de l'Argentine en finale en 1990......

Voyons le prochain match des bleu pr se faire une idée plus claire, les Suisse ayant surpreparé leur rencontre avec l'equipe de France ..... une equipe de France qui commence peper en raison de la sur preparation physique ..... une coupe du monde dure 1 mois, les grandes equipes se preparent physiquement pr 1 mois et pas uniquement pr le premier tour.

Bien vu tassolt !

iflillis
15/06/2006, 23h04
tassolt a écrit :
La preparation physique pdt une coupe du monde est une montée en puissance........

Si c'est le cas pour tout le monde alors ça revient au même au final (enfin je me suis compris)...La France dans sa montée en puissance finira par être tout à fait au point pour la prochaine coupe du monde...

tassolt
15/06/2006, 23h19
iflillis a écrit :Si c'est le cas pour tout le monde alors ça revient au même au final (enfin je me suis compris)...

Non puisque la moitié des equipes en gros espere passer le premier tour ...... il se prepare physiquement pour cette etape ..... et clairement pas pour aller jusqu'au bout..... comme pour le Bresil, l'Italie ect .....

La coupe du monde n'est pas comme le coupe de France ou les equipes de villages arrivent en final !

Autrement dit ca ne revient pas au même ....

:-)

iflillis
15/06/2006, 23h34
tassolt a écrit :
La coupe du monde n'est pas comme le coupe de France ou les equipes de villages arrivent en final !

Autrement dit ca ne revient pas au même ....

:-)

Ben moi je crois qu'il n'y plus de petites équipes et que tous les qualifiés ont une chance même si cetains plus que d'autre...Cf la Coréé du Sud en demi-final en 2002 et même la France en 1998....

tassolt
15/06/2006, 23h45
C'est vrai qu'il y a moins d'ecart entre les equipes aujourd'hui pour la simple et bonne raison que les bon joueurs des petites equipes evoluent dans les grands clubs europeens......... Pour la Corée c'est juste mais pas du tout pour la France, elle etait clairement favorite en 98, elle avait fait un bon Euro 96 (demi finaliste), 2 ans avant et evoluait avec une equipe qui montait en puissance avec de très bons joueurs et un bon coach et que tous craignait jusqu'en 2000.

abdeslam
16/06/2006, 01h21
Il est diffile de poser un diagnostic à ce stade des compétitions,c'est à la fin du 2eme match pour chaque équipe qu'on peut faire des pronostics pour les tours suivants.
Pour la finale !!! ce sera entre TCHEQUE et BRESIL.
TCHEQUE vaiceur !

Amzwaru
16/06/2006, 10h07
salut-ma-gueule tout le monde,

J'arrive après la causerie tactico-tactique sur les hors-jeux...à part ça, je trouve qu'on a pas encore eu, de la part des buteurs, de démonstrations extravagantes de joie après une concrétisation ... à part la danse de l'épervier, que je compte bien reproduire de si tôt sur un terrain en suivant l'exemple togolais.

Au prog today:

* Argentine vs Serbie
* Pays-Bas vs Cote d'Ivoire
* Mexique vs Angola

Amzwaru
16/06/2006, 10h38
La danse de l'épervier:

http://www.football.fr/fr/images/200624/15135togo.jpg

"Ah les éléphants, i vont pétêtre coupé décalé après lé but la. Tes oranges la, les éléphants i vonnn faire du jus avec!"

tuderrrrtt
16/06/2006, 10h47
Amzwaru a écrit :
La danse de l'épervier:

"Ah les éléphants, i vont pétêtre coupé décalé après lé but la. Tes oranges la, les éléphants i vonnn faire du jus avec!" comme ils sont jolis nos éléphants là non?? :-D

aller la Côte d'Ivoire!!! :-D

Amzwaru
16/06/2006, 10h50
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :
La danse de l'épervier:

"Ah les éléphants, i vont pétêtre coupé décalé après lé but la. Tes oranges la, les éléphants i vonnn faire du jus avec!" comme ils sont jolis nos éléphants là non?? :-D

Attention ce ne sont pas les éléphants, mais les épérviers togolais. C'était pour illustrer cette danse nationale que je viens de découvrir grâce au foot.
Regarde bien, ils font les éperviers sur la photo. :lol:

tuderrrrtt
16/06/2006, 10h53
Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :
La danse de l'épervier:

Attention ce ne sont pas les éléphants, mais les épérviers togolais. C'était pour illustrer cette danse nationale que je viens de découvrir grâce au foot.
Regarde bien, ils font les éperviers sur la photo. :lol: ils ont tous une danse, Togo ou Ivoiriens? :-D

Amzwaru
16/06/2006, 10h57
tuderrrrtt a écrit :
ils ont tous une danse, Togo ou Ivoiriens? :-D

La danse des éléphants ivoiriens j'la connaissais déjà, c'est la danse nationale de Côte d'Ivoire: le coupé-décalé ("équilibré équilibré, allé coupé, coupé, a coupéo a coupé, a décalé a décalé, envolement, envolement, travaillément, travaillément, a coupé-a décalé ... ").
On a vu contre la Saoudite, que les tunisiens dansent du ventre.
Malheureusement l'Angola et le Ghana, n'ont pas encore eu l'opportunité de "se lâcher" (0 but).

iflillis
16/06/2006, 10h58
Amzwaru a écrit :
à part ça, je trouve qu'on a pas encore eu, de la part des buteurs, de démonstrations extravagantes de joie après une concrétisation ... à part la danse de l'épervier, que je compte bien reproduire de si tôt sur un terrain en suivant l'exemple togolais.

Ouais t'as raison ça manque un peu de folie tout ça, mais il faut dire que les équipes décomplexées comme les équipes africaines ou le Brésil n'ont pas encore eu vraiment l'occassion de laisser exploser leur joie....

Le Jurgen Klinsmann il explose de joie à chaque but allemand, mais bon c'est pas encore assez fun... :-D

tuderrrrtt
16/06/2006, 10h59
Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

La danse des éléphants ivoiriens j'la connaissais déjà, c'est la danse nationale de Côte d'Ivoire: le coupé-décalé.
Malheureusement l'Angola et le Ghana, n'ont pas encore eu l'opportunité de "se lâcher" (0 but).
:-) oki je vois plus claire mais faut que je retienne les couleurs des maillots :-? :-)

un maxi bon week à tous!!! :-D

Amzwaru
16/06/2006, 11h03
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

La danse des éléphants ivoiriens j'la connaissais déjà, c'est la danse nationale de Côte d'Ivoire: le coupé-décalé.
:-) oki je vois plus claire mais faut que je retienne les couleurs des maillots :-? :-)

un maxi bon week à tous!!! :-D

...ou alors tu peux retenir les hymnes nationaux.

Have a nice week end! ;-)

Ouarzazatnar
16/06/2006, 11h03
attention... un choc aujourdhui : Pays-Bas - Cote d'Ivoire.

je suis toujours aussi dégouter que le Maroc n'y participe pas :-( , mais bon s'il veulent des changements il faut qu'ils les opèrent au sein de la fédé même, une fédé protectionniste comme jamais... voyez par vous même de jeune talent tel que Aissati et Affelay ont signer avec la fédé hollandaise, en voyant ce qui se passe avec la fédé marocaine j'aurais fais la même chose :-? ( Aissati étant le plus jeune joueur à avoir jouer la ligue des champions, il n'as que 17 ans et 19 pour Affelay).
S'ils continuent comme ça, la fédé marocaine devra piocher dans le football national pour se construire une équipe.
:-?

Amzwaru
16/06/2006, 11h08
iflillis a écrit :

Amzwaru a écrit :
à part ça, je trouve qu'on a pas encore eu, de la part des buteurs, de démonstrations extravagantes de joie après une concrétisation ... à part la danse de l'épervier, que je compte bien reproduire de si tôt sur un terrain en suivant l'exemple togolais.

Ouais t'as raison ça manque un peu de folie tout ça, mais il faut dire que les équipes décomplexées comme les équipes africaines ou le Brésil n'ont pas encore eu vraiment l'occassion de laisser exploser leur joie....

Le Jurgen Klinsmann il explose de joie à chaque but allemand, mais bon c'est pas encore assez fun... :-D

L'allemand danse seulement si la bière a coulé à flots au préalable. (c'est trop bon le football pour faire passer qques généralités...)
Le geste le plus célèbre reste celui de Bébéto, f^tant l'arriver fraîche d'un nouveau rejeton...
Sinon quand j'étais en moins de 15, si on marquait un but, on imitait le chien à proximité d'un poteau ... c'est de bonne guerre.

amlal_ndades
16/06/2006, 11h09
Ouarzazatnar a écrit :

je suis toujours aussi dégouter que le Maroc n'y participe pas :-( , mais bon s'il veulent des changements il faut qu'ils les opèrent au sein de la fédé même, une fédé protectionniste comme jamais... voyez par vous même de jeune talent tel que Aissati et Affelay ont signer avec la fédé hollandaise, en voyant ce qui se passe avec la fédé marocaine j'aurais fais la même chose :-? ( Aissati étant le plus jeune joueur à avoir jouer la ligue des champions, il n'as que 17 ans et 19 pour Affelay).
S'ils continuent comme ça, la fédé marocaine devra piocher dans le football national pour se construire une équipe.

a quoi une fédé!!!! :-o :-o :-o
oukan t'appel une organisation qui a un général à sa tête, fédé
tu sais qu'au Maroc le coach n'a jamais et n'aura jamais le dernier mot lors de la selection des joueurs, cé le général ben sliman les sponsors qui ont tout entre leurs mains!!!

oubli le Maroc et regarde le mondiale trankilement ( j'été dégouté que les harrissa man marquent un but vers la fin du match ( ils étaient trop nulllllllllllll)

Ouarzazatnar
16/06/2006, 11h12
amlal_ndades a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

a quoi une fédé!!!! :-o :-o :-o
oukan t'appel une organisation qui a un général à sa tête, fédé
tu sais qu'au Maroc le coach n'a jamais et n'aura jamais le dernier mot lors de la selection des joueurs, cé le général ben sliman les sponsors qui ont tout entre leurs mains!!!

oubli le Maroc et regarde le mondiale trankilement ( j'été dégouté que les harrissa man marquent un but vers la fin du match ( ils étaient trop nulllllllllllll)

Mdrrrrr c'est sans doute le match le plus abominable que je puisse voir dans une coupe du monde :lol: même de simples passe ils ne savent pas en faire :lol:

Amzwaru
16/06/2006, 11h16
Ouarzazatnar a écrit :

Mdrrrrr c'est sans doute le match le plus abominable que je puisse voir dans une coupe du monde :lol: même de simples passe ils ne savent pas en faire :lol:

Faire 2-2 contre les Saoud', c'est la hshuma ... Qui plus est quand on sait que c'est le vieillard de l'équipe, Al Jaber, qui ramène le 2eme but.
Bizarre ce match ... :roll:

roch
16/06/2006, 11h25
Salam,

Le problème du football marocain, c q notre représentation à la CAF est faible pr défendre nos intérêts contrairement aux tunisiens et aux egyptiens qui travaillent ds les coulisses pr atteindre leurs objectifs, mais sportivement nous sommes les meilleurs (efforts personnels de nos joueurs srtt les pros ),les matchs contre le kenya q les tunisiens nous ont éliminé par des manoeuvres extrasportives.

16/06/2006, 11h49
Amzwaru a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

Faire 2-2 contre les Saoud', c'est la hshuma ... Qui plus est quand on sait que c'est le vieillard de l'équipe, Al Jaber, qui ramène le 2eme but.
Bizarre ce match ... :roll:

T'as cru vraiment que la Tunisie c'était le Brésil ou quoi? quoique ...

Amzwaru
16/06/2006, 11h54
Melimelo a écrit :

Bien vu ! ;-)
Cela dit, si les saoudiens pouvaient le faire, ils achèteraient tout le monde...

16/06/2006, 12h00
Amzwaru a écrit :

Melimelo a écrit :

Bien vu ! ;-)
Cela dit, si les saoudiens pouvaient le faire, ils achèteraient tout le monde...

Non mais là je vais être sérieuse, j'ai été agréablement surprise par le jeu des saoudiens ... et tant mieux que ce soit contre les Tunisiens!

Le drapeau tunisien accroché - depuis dèjà trop longtemps- à la fenetre de Toufik mon voisin commence sincèrement à me pomper les nerfs!

iflillis
16/06/2006, 12h05
Melimelo a écrit :
Le drapeau tunisien accroché - depuis dèjà trop longtemps- à la fenetre de Toufik mon voisin commence sincèrement à me pomper les nerfs!

La vosine d'à côté tunisienne dans l'âme et sur sa carte d'identité...était aussi prête à surgir casserole en main pour crier sa joie...Pour le moment elles (ces casseroles) ne lui servent qu'à cuisiner...éspérons que ça dure....

Amzwaru
16/06/2006, 12h08
Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

Melimelo a écrit :

Bien vu ! ;-)

Non mais là je vais être sérieuse, j'ai été agréablement surprise par le jeu des saoudiens ... et tant mieux que ce soit contre les Tunisiens!

Si ça tenait qu'à moi, les saoudiens auraient pas le droit de faire les éliminatoires pour le mondial.
Cool cool avec le drapeau, attends, y'a bien celui de la France sur toutes les mairies, écoles ... :lol:

16/06/2006, 12h12
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

La vosine d'à côté tunisienne dans l'âme et sur sa carte d'identité...était aussi prête à surgir casserole en main pour crier sa joie...Pour le moment elles (ces casseroles) ne lui servent qu'à cuisiner...éspérons que ça dure....

Ah parce que toi aussi tu as cette malchance d'habiter à côté de ces spécimens!

Toufik, lui il a bichonné sa vago spécialement pour fêter les victoires.

Je précise que je ne suis nullement jalouse et que ce n'est pas ma mauvaise langue qui s'exprime, seulement j'aimerai rappeler aux supporters un peu trop impliqués que leur liberté s'arrête là où commence celle des autres!
Pardi!

amlal_ndades
16/06/2006, 12h12
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

moi aussi mon voisin ziyad le tunisien a préparé un stock de 100 boite d'harissa pour fêter leuts qualifiaction, mais pour le moment ça sert qu'à leurs faire mal en entrant ( lorsqu'il la mange et en sortant ( lorsqu'il.... :-P :-P :-P )

bye la tunisie; ils vont perdre la prochaine fois comme ça ils rentreront directe chez eux :-D :-D

16/06/2006, 12h13
Amzwaru a écrit :

Cool cool avec le drapeau, attends, y'a bien celui de la France sur toutes les mairies, écoles ... :lol:

Non mais tu sais pas ce que c'est tout les matins quand on se pose la question où suis-je? en Tunisie? ... c'est destabilisant mine de rien!

tassolt
16/06/2006, 12h21
Ouarzazatnar a écrit :

je suis toujours aussi dégouter que le Maroc n'y participe pas :-(

A la derniere CAN et pire les matchs de qualif pour la coupe du monde le Maroc a montre une equipe tres faible qui ne jouait un football tres tres moyen sans aucune organisation et force..... je n'ose meme plus donne les scores des matchs de qualif ....

Pour dire que le Maroc merite sa place de ne pas etre en coupe du monde, on l'encourage pour remonter le niveau cote joueurs et federation.

Par contre j'ai bien mise sur la Tunisie pour les huitiemes voir quarts de final.

16/06/2006, 12h23
tassolt a écrit :
Par contre j'ai bien mise sur la Tunisie pour les huitiemes voir quarts de final.

Tu as misé combien?

c'est donc vrai ça! que les anglais sont des mordus de paris en tout genre!

iflillis
16/06/2006, 12h29
Melimelo a écrit :
Ah parce que toi aussi tu as cette malchance d'habiter à côté de ces spécimens!

Toufik, lui il a bichonné sa vago spécialement pour fêter les victoires.

Je précise que je ne suis nullement jalouse et que ce n'est pas ma mauvaise langue qui s'exprime, seulement j'aimerai rappeler aux supporters un peu trop impliqués que leur liberté s'arrête là où commence celle des autres!
Pardi!

Le foot c'est beau, mais ça nous en fait dire des bétises...

A propos il faudrait faire une anthologie des phrases du duo Thierry Roland/Leboeuf y'en a qui meritent d'être citer...
" certaines équipes gagnent 1-0 et elle perdent 1-2"

tassolt
16/06/2006, 12h32
Melimelo a écrit :

tassolt a écrit :

Tu as misé combien?

c'est donc vrai ça! que les anglais sont des mordus de paris en tout genre!

Non.... je ne suis pas chez les anglais ........ mais chez les Ecossais !
Je n'ai rien misé en argent mais j'ai misé en actions (non pas financiere) ..... et pour le moment je m'en tire pas mal .....

Mais tu as parfaitement raison, les Britanniques misent de l'argent sur tout et nimporte quoi, il y a une certaine euphorie sur les jeux de pari ...... au point de parier des centaines/milliers de livres sur la couleur de la robe de la reine pr un evenement !!!!

Amzwaru
16/06/2006, 12h44
iflillis a écrit :

A propos il faudrait faire une anthologie des phrases du duo Thierry Roland/Leboeuf y'en a qui meritent d'être citer...
" certaines équipes gagnent 1-0 et elle perdent 1-2"

Manu Petit en a sorti une "pas mal" à propos du match à venir France-Corée du Sud. Il a dit un truc du genre: "Si la France ne bat pas la Corée du Sud, ils ont plus qu'à jouer au foot sur la Playstation." :-D :-D
Bon c'est vrai, ça l'aurait mieux fait si c'était le Japon ...

sabselma
16/06/2006, 15h09
Argentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

http://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

(dedicasse à Saviola tinkiete pas je ne t'oubli pas Crespo :-D )

Amzwaru
16/06/2006, 15h11
sabselma a écrit :

http://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

Tu kiffes El Conejo (Saviola)?
Oh la vache!! 3-0 pour l'Argentine, qui s'impose doucement comme LE grand favori du tournoi.
Juan-Pablo toujours aussi fort !

sabselma
16/06/2006, 15h27
Amzwaru a écrit :

sabselma a écrit :

Tu kiffes El Conejo (Saviola)?
Oh la vache!! 3-0 pour l'Argentine, qui s'impose doucement comme LE grand favori du tournoi.
Juan-Pablo toujours aussi fort !

Disons que je suis Fan de Javier Saviola, Javier Mascherano, Hernan Crespo , Riquelme ,Tévez,Ayala , Cambiasso sans oublier Junapi (Juan Pablo)
Bah en fet c'est toute l'équipe dont je suis Fan! :-D

Une Finale entre le Bresil et l'Argentine est à prévoir inchAllah!

tuderrrrtt
16/06/2006, 15h32
sabselma a écrit :

(dedicasse à Saviola tinkiete pas je ne t'oubli pas Crespo :-D )Les Argentins s'imposent trop facilement!

le deuxiéme but, une petite merveille :-D

Amzwaru
16/06/2006, 15h33
tuderrrrtt a écrit :

Tu parles comme "eux" à la télé! :lol:
Tu pronostiques quoi pour Côte d'Ivoire-Hollande ?

sabselma
16/06/2006, 15h36
tuderrrrtt a écrit :

sabselma a écrit :

(dedicasse à Saviola tinkiete pas je ne t'oubli pas Crespo :-D )Les Argentins s'imposent trop facilement!

Ouiii Ultmaaaaa aah ce Cambiasso! il a inscrit le plus beau but du Mondial !! Une action collective absolument somptueuse des passes de balles un vrai jeu d'équipe! Riquelme, Saviola, Cambiasso et Crespo combinent. Quel régal !

tuderrrrtt
16/06/2006, 15h38
Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

ben attends t'as vu comment il ont joués entre eux les joueurs...pas comme des moutons en tout cas à courir tout seul avec le ballon...vers les buts!

j'éspére vraiment que la Côte d'Ivoire va l'emporté! :-D

toutefois je vois peut-être un match nul 1-1 :-?

sabselma
16/06/2006, 15h39
Buuuuuuuuuuuuuuthttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

4-0

Je t'avai di que jt'avai pas oublié Crespooo :-D

sabselma
16/06/2006, 15h45
sabselma a écrit :
Buuuuuuuuuuuuuuthttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

Je t'avai di que jt'avai pas oublié Crespooo :-D
Encore buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

http://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gifhttp://img160.imageshack.us/img160/8355/pip8bs.gif

5-0 !!!!!!!!!!!!!!

Amzwaru
16/06/2006, 15h46
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

ben attends t'as vu comment il ont joués entre eux les joueurs...pas comme des moutons en tout cas à courir tout seul avec le ballon...vers les buts!

LA défense des Pays-Bas risque d'avoir la tremblotte devant The Drog ... sans compter qu'un pensionnaire du PSV, Aruna Koné, pourrait être titularisé, au côté de Kalou, ancien licencié du Feyenoord Rotterdam.
En gros, beaucoup d'ivoiriens connaissent très bien le football hollandais alors pourquoi pas...
La deuxième raison c'est que - en perdant - la Côte d'Ivoire serait éliminé...donc ils vont mettre les bouchées doubles.

"Nos éléphants vont faire un jus d'orange de ces gars là! Moi yé leu dis moi la!" :-D

sabselma
16/06/2006, 15h48
Buuuuuuuuuuuuut encore et encore!!

6-0!! c'est un succes Historique de l'Argentine!

Ouarzazatnar
16/06/2006, 15h55
sabselma a écrit :
Buuuuuuuuuuuuut encore et encore!!

6-0!! c'est un succes Historique de l'Argentine!

C'est bien normal Sab, ils jouent contre la serbie-monténégro :-D

On verrach ce qu'ils feront s'ils retombentch contre le braziouu :lol:

sabselma
16/06/2006, 15h58
Ouarzazatnar a écrit :

C'est bien normal Sab, ils jouent contre la serbie-monténégro :-D

On verrach ce qu'ils feront s'ils retombentch contre le braziouu :lol:

Je suis impatiente de voir cette rencontre :-D mais Avou que s'était excellent! les passes , les Buts , les joueurs , TOUT!!!!

tuderrrrtt
16/06/2006, 15h58
Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

LA défense des Pays-Bas risque d'avoir la tremblotte devant The Drog ... sans compter qu'un pensionnaire du PSV, Aruna Koné, pourrait être titularisé, au côté de Kalou, ancien licencié du Feyenoord Rotterdam.
En gros, beaucoup d'ivoiriens connaissent très bien le football hollandais alors pourquoi pas...
La deuxième raison c'est que - en perdant - la Côte d'Ivoire serait éliminé...donc ils vont mettre les bouchées doubles.

"Nos éléphants vont faire un jus d'orange de ces gars là! Moi yé leu dis moi la!" :-D ben oui justement ils risquent l'élimination...

mais bon je pense qu'ils savent de quoi ils sont capables :-D en tout cas je kiiiiiif l'orange alors je boirais bien un jus d'orange à leur victoire!

sa serait trop bien...

roch
16/06/2006, 16h10
Salam,

MESSI de retour,lafraja inchallah

sabselma
16/06/2006, 16h15
roch a écrit :
Salam,

MESSI de retour,lafraja inchallah

Effectivement Messi a été excelent à peine sur le terrain sa passe decisive a crespo et but! suivi quelques minutes plus tard de son magnifique But!Servi par Tevez après un mouvement avec Crespo, trompe Jevric du pied droit. :-D

Amzwaru
16/06/2006, 16h17
roch a écrit :

MESSI de retour

Depuis le temps qu'il était attendu... :roll:

Amzwaru
16/06/2006, 16h54
"Bamoukouloukou Drogba, les éléphants vont té tirer les ballons où il faut la! On va travailler travaillément la!
Et après c'est coupé et décalé direct la!"

Bon week end à tous! Et bon matchs!

16/06/2006, 16h56
moi dès que je vois Henry Michel avec les ivoiriens je ne peux m'empécher d'avoir une pensée à 1998 ! snifeu!

sabselma
16/06/2006, 17h30
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

"Nos éléphants vont faire un jus d'orange de ces gars là! Moi yé leu dis moi la!" :-D ben oui justement ils risquent l'élimination...

mais bon je pense qu'ils savent de quoi ils sont capables :-D en tout cas je kiiiiiif l'orange alors je boirais bien un jus d'orange à leur victoire!

sa serait trop bien...

Je croi bien qu'il n' yaura pas de jus d'orange par contre va yavoir du café ! :-D

2-1 pour l'instant pour les Pays Bas avec pas mal de fautes de la part des Pays Bas :-?

Ouarzazatnar
16/06/2006, 17h53
sabselma a écrit :

Je croi bien qu'il n' yaura pas de jus d'orange par contre va yavoir du café ! :-D

2-1 pour l'instant pour les Pays Bas avec pas mal de fautes de la part des Pays Bas :-?

c'est po zuste :cry: c'est la cote d'ivoire qui domine le match mais ils sont mené 2-1 pour l'instant... on as vu une frappe sur la barre transversale et de bonnes actions, s'ils continuent sur ce rythme là il y as de forte chance pour que les lions prennent l'ascendent sur les hollandais.

sabselma
16/06/2006, 17h57
Ouarzazatnar a écrit :

sabselma a écrit :

c'est po zuste :cry: c'est la cote d'ivoire qui domine le match mais ils sont mené 2-1 pour l'instant... on as vu une frappe sur la barre transversale et de bonnes actions, s'ils continuent sur ce rythme là il y as de forte chance pour que les lions prennent l'ascendent sur les hollandais.

surtout a la fin de la 1er mi temp une boonne frappe de Aruna Koné touut près de ramener son équipe à égalité sur l'action. Son tir est superbe mais trop enlevé pour trouver le cadre ... :-(

Ouarzazatnar
16/06/2006, 18h02
sabselma a écrit :

surtout a la fin de la 1er mi temp une boonne frappe de Aruna Koné touut près de ramener son équipe à égalité sur l'action. Son tir est superbe mais trop enlevé pour trouver le cadre ... :-(

esperons que leur rapidité d'execution, surtout en contre leur permettra de prendre l'avantage, de plus Drogba n'est pas vraiment dans le match, sinon il pourrais aussi faire la différence... à tout à l'heure dans 45 minutes :-D

roch
16/06/2006, 18h03
Salam,

Vous avez vu le COQ SPORTIF sur le maillot du roi MARADONA,je ne sais pas ce qu'il pense ADDIDAS.

Ouarzazatnar
16/06/2006, 19h05
la Cote d'Ivoire est éliminé de la coupe du monde :-( malgré un match excélent... les hollandais ont souffert pendant la 2è période. Il leur reste un dernier match contre la Serbie, un dernier match pour l'honneur :-(

moderate
16/06/2006, 20h13
A quand la victoire d'un pays africain...?
:-(

Sachlhis
16/06/2006, 20h24
moderate a écrit :

bientôt nchallah ...lorsque la terre tournera dans le sens inverse :-D :-D :-D

abdeslam
16/06/2006, 20h34
Les IVOIRIENS ont tout fait,du bon jeu surtout au milieu du terrain.les avants étaient un peu paresseux.Une bonne équipe malheureusement elliminée au 1er tour..

tuderrrrtt
16/06/2006, 21h25
abdeslam a écrit :

Les IVOIRIENS ont tout fait,du bon jeu surtout au milieu du terrain.les avants étaient un peu paresseux.Une bonne équipe malheureusement elliminée au 1er tour..

franchement comment je suis dégouté... :-( :-( quel dommage mais quel dommage!avec un si bon match en plus!

ce fichu ballon ne voulait pas rentré!!leur jeu était bon...et vu le nombre de faute comises par l'équipe du Pays-Bas!

bon ben faut que je trouve une autre équipe à soutenir...je voulais tant que se soit une équipe d'Afrique!!

roch
16/06/2006, 21h41
tuderrrrtt a écrit :

abdeslam a écrit :

franchement comment je suis dégouté... :-( :-( quel dommage mais quel dommage!avec un si bon match en plus!

ce fichu ballon ne voulait pas rentré!!leur jeu était bon...et vu le nombre de faute comises par l'équipe du Pays-Bas!

bon ben faut que je trouve une autre équipe à soutenir...je voulais tant que se soit une équipe d'Afrique!!

Salam,
Fais comme moi,sois réaliste et encourage l'ARGENTINE menait par AYALA, l'art, la manière et des ptits ponts de tps à autre :-D :-D

sabselma
16/06/2006, 21h43
roch a écrit :

Salam,
Fais comme moi,sois réaliste et encourage l'ARGENTINE menait par AYALA, l'art, la manière et des ptits ponts de tps à autre :-D :-D

Voilaaaa enfin un qui a compri!!!

Bienvenue au Club Roch :-D

roch
16/06/2006, 21h53
sabselma a écrit :

roch a écrit :

Salam,

Voilaaaa enfin un qui a compri!!!

Bienvenue au Club Roch :-D

Merci sabselma, cette Coupe du Monde 2006, c un pays latin qui va la gagner (SPAIN, ITALY, PORTUGAL, ARGENTINA) wallah a3lam. :-D :-D

tuderrrrtt
16/06/2006, 21h54
roch a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

abdeslam a écrit :

Salam,
Fais comme moi,sois réaliste et encourage l'ARGENTINE menait par AYALA, l'art, la manière et des ptits ponts de tps à autre :-D :-D je vous vois venir vous deux!vous encouragez les plus balaises :-D

nan mais c'est vrai que les Argentins sont forts...

sabselma
16/06/2006, 21h58
tuderrrrtt a écrit :

roch a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

abdeslam a écrit :

Salam,
Fais comme moi,sois réaliste et encourage l'ARGENTINE menait par AYALA, l'art, la manière et des ptits ponts de tps à autre :-D :-D je vous vois venir vous deux!vous encouragez les plus balaises :-D

nan mais c'est vrai que les Argentins sont forts...

Durant la derniere coupe du Monde j'étai deja pourl'Argentine avec Batistuta mon préféré mais il est plus présent snif :-(

amanar
16/06/2006, 22h02
Pour changer un peu, jetez un coup d'oeil, les amateurs des artistes du ballon rond seront servis par deux grands chefs!

Maradona vs Ronaldinho (http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=-6825763150306252274)

roch
16/06/2006, 22h03
Moi, j'encourage depuis tjrs l'ARGENTINE et je n'aime pas le bresil srtt pele.

amanar
16/06/2006, 22h12
Et encore, pour le plaisir!

Portugal Vs Bresil (http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=-8159967716038321476)

abdeslam
16/06/2006, 22h35
Demain, 2 beaux matchs à la fiche :

-TCHEQUE - GHANA.
-ITALIE - USA.

+

-PORTUGAL - IRAN

Bon spectacle....

abdeslam
16/06/2006, 22h41
roch a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

abdeslam a écrit :

Salam,

Moi j'encourage les TCHEQUES

abdeslam
16/06/2006, 22h45
tuderrrrtt a écrit :

abdeslam a écrit :

Je te propose l'équipe TCHEQUE,elle est au complet.

abdeslam
17/06/2006, 19h06
GHANA bat TCHEQUE : 2 - 0
Mon équipe preferée est batue par le ghana.
la qualification du ghana au tour suivant augmente les chances de l'afrique pour décrocher une 6eme place aux prochaines éditions de la coupe du monde.

Ouarzazatnar
17/06/2006, 20h03
le Ghana bat la solide équipe Tchèque par 2 but à 0. On as vu une équipe tchèque succomber aux assauts successif des ghanéens, de plus un penalty ghanéen à fini sur le poteau par manque de chance, mais cette équipe à sû étouffer l'équipe tchèque dite comme l'une des favorites à cette coupe du monde. Vraiment, ils ont reçu là une très belle leçon de la part du football africain. Moi je dis Bravo aux Ghanéens ! :-D

17/06/2006, 20h04
Ouarzazatnar a écrit :
le Ghana bat la solide équipe Tchèque par 2 but à 0. On as vu une équipe tchèque succomber aux assauts successif des ghanéens, de plus un penalty ghanéen à fini sur le poteau par manque de chance, mais cette équipe à sû étouffer l'équipe tchèque dite comme l'une des favorites à cette coupe du monde. Vraiment, ils ont reçu là une très belle leçon de la part du football africain. Moi je dis Bravo aux Ghanéens ! :-D

Oh oui un grand bravo à eux!!

moderate
17/06/2006, 20h52
Sachlhis a écrit :

moderate a écrit :