Voir la version complète : hotel Kerdous: vertigineux!!!
comme quoi!! mais j'envie ceux qui y passen une nuit et qui se lèvent le matin, qui tirent les rideaux et qui profitent du spectacle du paysage... snif snif!! righ tamazirt ino!!
et c vrai ke tout les chleuhs connaissent ce genre de paysage, avec des montagnes et des pierres partout, des routes a pein goudronnés( ou pas !), taknareyt :mmh c delicieux!!
c'est tout ?, nous sommes que 3ou 4 a le connaitre cet hotel ? :-? :-? :-?
jte jure!! tu t'en souvien momo kan on parlait au debut de cet hotel? en fait on est ke 2 a en connaitre l'existence on dirait!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Vous etes pas 2 ou 3 ki connaissent cet magnifik Hotel. car tous les gent du sud le connaisse
J ai passe la nuit l ete dernier et c ete super, j ai meme des Photos sur la piscine
Vous connaissez les Amandiers?
c koi ça? ça me rapel kelke chose :-?
C'est l'hotel ou il y a la seule piscine de Tafraout avec un joli point de vue.
Kerdous c'est aussi sur le route de tafraout non?
oui, il est perché au sommet de la montagne
tazalimt
13/02/2004, 22h12
je connais cette hotel sur la route de notre village un tamitachte.magnifique hotel et le seul sur la route de tamazirte.atention a afoud
comment ne pas connaitre cet hotel?
perché à plus de 1000 m d'altitude, il domine magnifiquement,par sa grandeur.
C'est mon point de repère quand on y arive, on sait qu'on est pas très loin de notre village.
quand je vois passer les cars de touristes, ca me fé peur!
c est le seul Hotel ou il y a un Piscine a tafraout , il y auna d autre et plus precisement a tafraout City(souk de mercredi)dans l hotel j ai oublie son nom , et y a encore une autre Piscine c est a ma maison a bled :-D
ouai , c l'indice kon est pas loin du beld cet hotel... :-D apres ça t impatient d'y arriver a tamazirt---
et pour les cars laisse tomber!! desfois je ferme les yeux quand ya un car ou un camion surchargé ki passe pres de nous...surtout kan c le retour et kon est du coté du rivage! :-o :-o
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images\hotel kerdous.gif
tazalimt
22/02/2004, 14h01
ta raison tamitacht moi je ferme les yeux ca jai peur de afoud j'ai toujours la tete qui tourne mais le paysage est bmagnifik
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org