PDA

Voir la version complète : la liste des chanteurs chleuhs f/h

medbarda
15/12/2003, 12h57
Aslam Flawne,

Est ce que qlqun parmi vous sait les dérniéres nouvelles de M'bark Ayissar...!!!

Cet artiste à bcq donner à la chanson berbére.

Les dérniéres infos que j'ai, et qui sont ansiens, c'est qu'elle trés malade et qui sort plus de chez lui à DCHEIRA (sachant qu'il est aveugle aussi).

Merci à vous.

:-P :-P :-P

medbarda
15/12/2003, 13h00
Rectification orthographe,

je me réctifie :
--------------------------------
"c'est qu'elle trés malade"
--------------------------------

=====> c'est qu'il est trés malade.

toutes mes excuses.

nani
15/12/2003, 19h39
salam!

je connais une femme dont les parents sont d'anciens voisins à Aissar à dchaira et d'après les dernières nouvelles il va mieux...
g aussi ecouté une nouvelle cassette où il chante avec son fils je crois qu'elle n'est sortie que récemment (rectifiez moi si jme trompe...:-?)
mais sa voix est "cassée" ca se voit qu'il est fatigué!

gsper qu'il va vite se retablir inchaallah

tihihite92
03/01/2004, 14h21
je veux rendre un hommage a demsir (ou anberssir) :-D

melja60
03/01/2004, 14h32
ba rends lui :-D :-D

ALILI93
03/01/2004, 15h27
gran hommage a asmrour

jalou
03/01/2004, 15h47
boutfounaste a écrit*:
je voulais rendre un grand hommage a el houssine amentague a ne pas confondre avec avec hmed amentague bref j'ai une k7 de lui quan je l'ecoute elle me ramenene les larmes au yeux c celle ou il parle de la catastrophe aerienne de idaoutanane avec les daron qui venai de france 250 morts c tres emouvant... vous connaissez???

Quand s'est passé cette catastrophe ?

ahwawi
08/01/2004, 12h34
merci boutfounast
je comprend que tu oublie:
abdellah ben driss
m'bbark aboulhassan
housein boulmsail
(qui est maintenant humouriste à jam3 et fna).
hmad ourih
par contre je te pardonne pas d'avoir oublié lhaj brahim bihtti le chanteur émmigré ici en france qui n'enregistre pas des k7 mais il est le seul à pouvoir
rivaliser albensir et pendant des années ils avaient echanger des k7 en secret ou chacun critique l'autre avec des paroles prfois séveres mais toujours dans l'amiable car ils sont amis.

boutfounaste
29/01/2004, 18h42
desolé pour les oublis mais bon je compte sur vous pour compléter :-D

misschelha92
14/03/2004, 14h14
OUI AYSSAR A FAIT UNE DERNIER K7 AVEC SON FILS ET HONNETEMENT J ECOUTE PLUS D OUDADEN KE DU AYSSAR MAIS CELLE LA..............ECOUTER LA IL A UNE BELLE VOIX SON FILS ET IL CHANTE DE BELLE HISTOIRE................BIZZZZZZZ
medbarda a écrit*:
Aslam Flawne,

Est ce que qlqun parmi vous sait les dérniéres nouvelles de M'bark Ayissar...!!!

Cet artiste à bcq donner à la chanson berbére.

Les dérniéres infos que j'ai, et qui sont ansiens, c'est qu'elle trés malade et qui sort plus de chez lui à DCHEIRA (sachant qu'il est aveugle aussi).

Merci à vous.

:-P :-P :-P

Oudad54500
01/04/2004, 16h49
faut pas oublier Rais said achtouk

boutfounaste
01/04/2004, 18h07
desolé mais apres le bug du site la liste des chanteurs chleuh a ete effacé dommage je vais essayer de la retrouver

tafkirteonline
03/05/2004, 12h00
salam c est la tafkirte on line !
vous me connaissez pa , allé faire un tour sur le forum fou rire garanti, vous oré un echantillon de ma personnalité foooolle !
bref , ojourdhui jsuis pa la pr la rigolade mé pr le bougage des epaules
faire danser les chleuhs !!
alor jai une miniscule liste de chanteur chleuhs alor jvous en fais part :

- fatima tabamrante ( c est la chanteuse de ma mere ! )
- hamid inerzaf
- Oudaden
-Khalid Ayour
- Bnat oudaden
- Rakia Damsiria
- Tihihite
- Iliss nthihite
- Lhaj Belaid
- El houssine Amerakchi
- LAryach
- Fatima Tachinouite ( ps: si tu lis ce post, si bien sur tu veu devenir ma Mia FRYE a moi pa de pbbb ! kan tu veu
:-D :-D
-Hassan Arsmouk
-Mohamed Belkhih
- Larbi Ihihi

Des que jai dotre chanteur ou dotre chanteuse qui me passe par la tete , jme lance sur mon clavier histoire de vous le dire !

Vous savez une tafkirte ca pert très la memoire !!!!

allé jvous di SALAM MES PETIT(ES) !!!!!!

tafoukte
30/05/2004, 01h38
Salam!!
Moi perso ya deux artiste ke je kiff grave c Rkia Demciriya et Omar Wahrouche et d'autre mé pa autan ke celà! ;-)

mohamed
30/05/2004, 13h48
Et moi aussi, j'aime y a 4 artistes:
Ahmed Outaleb
Raïssa kelly
Lahcen Byzenkade
et
Fatima Tabaâmrante
est meilleur chanteurs(ses) bérbéres!!!!!!!! :-) :-) :-) :-)

31/05/2004, 18h37
salam
pour eviter de multiplier les posts similaires, un regroupement sera fait: ainsi la suite de ce post se fera sur ce lien:

CLIC (http://www.leschleuhs.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2416&forum=10)

merci :-)