Voir la version complète : VISITE GUIDEE A ADAY N'AIT HERBIL
illisntmazirt
13/12/2003, 20h05
pour répondre à Ibamamass, bou tiliboutik, c'estLhoucine n d Taiche et bou thanoute je m'en souviens plus. tout ce dont je me rappelle, c'est qu'on a aceté des Tagger et d'autres trucs qu'on n'a même pas mangés..... pour les 2 mecs qui ne nous ont pas lâchées, sache Ibamamass, que le beau gosse demande tjs de tes nouvelles... je peux lui donner ton numéro de téléphone?
Pour répondre à Wildane: tu as tout à fait raison!!!! notre tamazirte ar tsemyour!!! tout le monde le dit moi la1ère! preuve, j'y reste plus de 2 mois!!!!
Pour Soussia, je guette ta visite! à partir d'aujourd'hui, il n'y pas que Malika Hssoune qui aura l'honneur de t'accueillir!!!! je serai aussi sur la liste!!!
vous vous rendez compte?!!! 4 Malika ensemble!!! ça va être comique quand un gouWaday m'interpellera... :-D :-D :-D
C'est qui Malika Hssoun?
Heu, malika je te retiens, je t'ai envoyé un texto et tu m'as meme pas calculé, vilaine fille!!!!!
illisntmazirt
14/12/2003, 14h06
salam fatima!
Malika Hssoune, c'est illis n lgdroure!!!
pour ton texto, je me souviens pas du tout.... :-? :-?
puréééééééééééééééééé
je te jure, ça vient de me traverser l'esprit!!!! le numéro de téléphone!!!!!
olala, je vais me faire tuer mardi!!! je peux quand même venir chez toi? tu vas accepter de m'héberger?
chui DESOLEE!!! c'est grave! comment j'ai pu oublié?!!!
bon, trêve de bavardages, je t'envoie un tictou tissouite!! :-D
mad za yiwine ayte herbil ss leschleuhs .com rayane amo t3ajabhe :-D :-D hane agllid none ra ykalk :-D
Agllid, maki dyiwene swaday ait herbil???? :-D
Madawa tinite a agllid????
Hane Aday ihla ghikli tinine kra ichelhine, ama nkni ghwaday arn tini ifoulki, achkid swaday, atzerte manik ayfoulki, hane arisimiour, mach ourak dagh ni zdegh guiz, achko c'est une zone privée, strictement reservé aux ait waday (dommage) :-D
Achkid athoucht, atmarite ghigrane, tzerte channti, tzerte idrarne, tzerte almougar, etc...marhbabik awdi a agllid!
merci illisssss ;-) jimagine dejà lambiance g hate :-)
Tu es chez moi aussi chez toi Soussia (j'espere que tu as compris ce que je voulais dire)
:-)
g compri kkch ms bon va savoir si c bien ça ;-)
mais merci :-) :-D incha allah
ibamamass
17/12/2003, 12h29
On va ts se donner RDV a Aday, les chleuhinautes a aday!! mmddrrrr :-D :-D
equipez vs comme le ptit routard mdrrrr grosse sbate, gourde......et surtt de COURAGE pour affronter L'BISTE !!!!! :-D :-D ;-)
C'est fini lbiste Soussia!!!!!! Oh!!!! Attention, nous sommes passé au lgodronne maintenant! Attention, on rigole pas nous! :-D
mdrrrr jlai pas encore prise cette ligne droite ki nen fini pas (c ma soeur ki ma di ça)
g pas pu yalé cette anné car ils on pas attendu ke jarrive !!!!!! la prochaine incha allah je constaterai tt ça de moi même ;-)
ati ikhassa igh rane yachke aglid none akitili wildane bache ayi tsstakballe agh giss our tli wildane niki ourane achkh achko ntasse aygane lwazira n anwalle wa salam
ah! Yak aste'deln a agllid! Ourak tfargh yat!
awa irbi ati ghine agh rad ssahlhe soulle achko tkhassayi soulle yate mgharte achko bhra tafhe ssnate tkhassayi soulle yate ssafi
Hya kiyé aygane arga nkrate timgharine? lol
Awa sagm ad saqsagh illsntmazirte :-D wakha?
argane n krate mgharine oula rad skarhe tamghra bla imnssi lol lkhatar atkite a wildane oula hta issme nme ichka
illisntmazirt
17/12/2003, 20h51
Agllid, righ ba3da adak nnigh merhba gh darengh!!! mach adour ttout.. igh tguitr agllid, han nkkine aygan tamnukalte nIherbilen... :-D
Wildane, han agllid felghamte!! thalla guiz bahra bahra... wak wak a yagllid, tjra guik! mara ddiss tskarte?!! ghikad tchqqa!!! :-D :-D :-D
a immi hnna!! rayé ttay gh tigmminsen!!! mani rad rouhagh?!!
(en plus, là je suis chez elle.... :-D :-D :-D :-D :-D )
:lol: :lol: :lol:
Sagm akmamzgh atzerte maladam skergh, layessoul tzerte, hya chqigh, ghikane ala tinite imidn! Malayié yéré ghilad aghatinite irgazne tchqa fatem??? Hane aghdyi yéwé rbé ourtahelgh, kmine aygane sabab! Awa 'aql flass! :-P
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org