Voir la version complète : soirée paltalk vendredi 11 novembre : ne manquez pas en exclusivité IZALIWNE ne TATA
tatamargue
11/11/2005, 02h09
Slam n'rbi flawn , Azul aitma distma
l3aïd amabarki dar room amazigh_marocain ghe paltalk diyide lejame3e incha allah ghe lejiite ne 21H30-22H.
assektour ne wasse ane igate :
1) - Anas Bakrim rayssawel fe l'ida3a ne radio Anarouz ne TamaynutFrance
2) - imike n'oumargue
3) - de ayaw inou Tayeb EL HOUSSAINI ne groupe IZALIWNE ne Tata li mi yade tesselame i tindamines nesse ghe room radissawel men tamazirt ne Tata.
adortetoum aditehaderme ghounmouquare ade ;-)
tanmert noune
à l'occasion de la fin de Ramadan et de l'aïd el fitr, je vous informe qu'on ouvre le room Amazigh_Marocain vendredi soir à partir de 21h30-22h.
au programme :
1) - intervention de Anas Bakrim (jurguta) au sujet de Anaruz pour Tamaynutfrance
2) - pauses amargue
3) - en direct de Tata et en exclusivité pour vous, celui dont vous avez déjà écouté la voix et ses albums : mon cousin Tayeb EL HOUSSAINI du groupe IZALIWNE de TATA
comptant sur votre présence ;-)
tanmert noune
Tata
tawmazte ne tezwa toufe achewari nizane
tanmirte nem a oultma tatamarg ...
bcp d'entre nous attendait le retour de "Amazigh-Marocain " et nous serons au RDV pour apporter notre soutien à l'ensemble du groupe IZALEWN.
que l'info. passe ......et soyons au RDV et nombreux.
tanmirte à ttes et à ts.
tazrzite
11/11/2005, 12h45
tatamargu a écrit :
Slam n'rbi flawn , Azul aitma distma
l3aïd amabarki dar room amazigh_marocain ghe paltalk diyide lejame3e incha allah ghe lejiite ne 21H30-22H.
assektour ne wasse ane igate :
1) - Anas Bakrim rayssawel fe l'ida3a ne radio Anarouz ne TamaynutFrance
2) - imike n'oumargue
3) - de ayaw inou Tayeb EL HOUSSAINI ne groupe IZALIWNE ne Tata li mi yade tesselame i tindamines nesse ghe room radissawel men tamazirt ne Tata.
adortetoum aditehaderme ghounmouquare ade ;-)
tanmert noune
à l'occasion de la fin de Ramadan et de l'aïd el fitr, je vous informe qu'on ouvre le room Amazigh_Marocain vendredi soir à partir de 21h30-22h.
au programme :
1) - intervention de Anas Bakrim (jurguta) au sujet de Anaruz pour Tamaynutfrance
2) - pauses amargue
3) - en direct de Tata et en exclusivité pour vous, celui dont vous avez déjà écouté la voix et ses albums : mon cousin Tayeb EL HOUSSAINI du groupe IZALIWNE de TATA
comptant sur votre présence ;-)
tanmert noune
Tata
azu a ultma tatamarg.
tanemert pour l'info.
taboudrart94
11/11/2005, 20h49
mais où se cache votre room please ???
je ne vous trouve pas dans la liste :-(
tazrzite
11/11/2005, 20h55
ya que tatamargu qui manque vu c elle qui a donné rendez vous.
taboudrart94
11/11/2005, 21h16
normal que je ne trouvais pas,
l'orthographe notée plus bas ne correspond pas !!!!!!!!
Amazigh_Marocain avec des majuscules...
merci à tata de m'y avoir dirigée...
Tiwizi_Lille
12/11/2005, 01h03
Bravo pour ce grand retour. Excellent !!!
tatamargue
12/11/2005, 02h11
aitma distma
tanmert noune , vous avez été nombreux à assister ce soir au grand retour de Amazigh_Marocain sur paltalk..ça faisait longtemps k'on ne l'avait pas ouvert et on essaiera incha allah de l'ouvrir une fois par semaine selon les disponibilités des admins, notament le vendredi soir.
Pour cette occasion nous avions établi un programme qui a bien été respecté et qui s'est bien déroulé.
Je tiens à remercier les intervenants tout d'abord Anas Bakrim qui est venu nous parler de l'émission Anaruz de Tamaynutfrance dont il est l'animateur et qu'on écoutera tous les samedi à 17h, vous pouvez l'écouter en direct sur le site http://tamaynutfrance.org/, le thème de ce samedi sera "contes et histoires merveilleuses dans la culture Amazigh", contes ou légendes se dit "imiynes d'imiynes" en tachelhite.
Je remercie également mon cousin Tayeb EL HOUSSAINI du groupe IZALIWNE de TATA qui nous a fait l'honneur de sa présence, un grand andame auteur compositeur interprète de chez nous et qui nous a fait écouté sa belle voix (comme on dit "tela darsse takkayte")par ces chansons et qui est intervenu sur le thème de tawasna en général.nous aurons encore une autre occasion de l'avoir parmi nous incha allah.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont été présents à cette soirée.
Tanmert noun ireghane aitma distma :-)
Tata
tawmazte ne tezwa toufe achwari nizane
Merci tatamargu tu as bien géré en ts les cas pour le peu auquel j'ai assisté ce fut super
Tella darss taqayt liss tnite
Vraiment un bel artiste.
Merci
tatamargue
12/11/2005, 18h17
slam n'rbi flame, azul a oultma
tanmert soussia
merci d'être passée ;-)
à plus
Tata
slam nrbi flak (flam) tatamargu
issousmi bahra inmuqarn'ad noun,dor izwarn ayad sers kchemh irih adhaderh ikran diyid nljamea igh guis ila kra'nunmuqar adi tàelm irtina rbi adidoun gawerh
tanmert
tatamargue
19/11/2005, 00h10
slam n'rbi flak, azul ne Tata a gma Dalhous
tanmert nek ligheke ya3jeb anmokkar ade li nesseker fe gmatenkhe Tayeb n'Izaliwne ne Tata.
Issoussmakh adakhe nesseker zound assketour ade incha allah ightina r'bi walayni ighguisse ourehaderne les admines ourayrezeme room neki sa3te ade ouriyide yagh oukane ourtenirzem lejam3ade, loketa dakh assenoufa ati rakoun ne3elem ghide.
Tanmert nek ;-)
Tata
tawmazte ne tezwa toufe achwari nizane
Azul Aitma d istma, Paltalk est ouvert ce soir, le 25 nov 2005. Alors on vous attend.
Salon: amazigh_marocain.
jawariya
26/11/2005, 12h12
Tata je rejoins les autres qui ventent ta magnifique voix!
Tanmmirt miss, j'ai passé une excellente soirée (et nuit ;-))
Au plaisir!
Tademsirt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org