Voir la version complète : memoir de fine d etude
stouf1982
15/11/2005, 01h22
Salut
J ai cherche une personne qui peut me aide pour faire ma moi de fin d étude en économie et gestion et je le remercie par avance
LOUZIMIMENE
15/11/2005, 10h29
stouf1982 a écrit :
Salut
J ai cherche une personne qui peut me aide pour faire ma moi de fin d étude en économie et gestion et je le remercie par avance
On peut t'aider sans problème. Mais, on va juste t'aider à accoucher et non pas le faire à ta place.
La première des choses est de bien identifier la problématique à traiter comme thème de ton mémoire, car un projet de mémoire ou thèse est comme ta femme, il faut l'aimer, sinon tu pourra pas faire du bon travail et tu pourra pas avancer.
Tachelhite20
15/11/2005, 10h56
LOUZIMIMENE a écrit :
car un projet de mémoire ou thèse est comme ta femme, il faut l'aimer, sinon tu pourra pas faire du bon travail et tu pourra pas avancer.
:-D :-D :-D :lol: :lol:
LOUZIMIMENE
15/11/2005, 14h39
Alors notre ami Stouf, tu as déjà choisi un thème? si oui lequel?
stouf1982
15/11/2005, 23h29
Merci pour votre compréhension j ai une difficulté dans le choix de thème par exemple un thème qui traite les défirent problème économique de tamazight ou un sujet d actualité comme par exemple la GRH ,la qualité( norme ISO).la bourse des valeur de casa…
:lol: :lol:
asmghour
16/11/2005, 00h21
voila qlq sujet s sa t interesse:
-la bourse de casablanca est lle a l abri des crise financier
- la mise a niveau des entreprises textiles marocaines face a l invasion chinoise
- le controles de gestion au sein des PMI et PME marocaines
- le role des micro credi ds le developpement rurale au maroc
- le systeme bancaire marocain et le credit a la consammation
- le maroc est il un pays emergent? bilan et perspectives
bonne chance et bonne courage agma
tanmirte
stouf1982
17/11/2005, 19h10
merci
je voit avec mon encardant
LOUZIMIMENE
17/11/2005, 19h40
stouf1982 a écrit :
Merci pour votre compréhension j ai une difficulté dans le choix de thème par exemple un thème qui traite les défirent problème économique de tamazight ou un sujet d actualité comme par exemple la GRH ,la qualité( norme ISO).la bourse des valeur de casa…
:lol: :lol:
Je te conseille d'éviter des sujets bidons ou des sujets-slogans.
Il faut choisir ton thème en fonction de ce que tu aimes faire et en fonction de ce que tu as étudié.
Si tu aimes le GRH, il faut que ton sujet traite de ce domaine.
En plus, je ne vois pas l'utilité de travailler sur le Maroc alors que tu es en France, car tu vas trouver beaucoup de difficultés à avoir des données pertinentes, même si tu peux chercher par internet, les données utiles nécessistent des déplacements au Maroc et encore si on peut te les donner.
stouf1982
28/11/2005, 20h06
Salut
Merci pour votre collaboration. Pour le thème j ai bien discute avec amie et nous avons décides de faire le sujet suivant : les système d information géographique ç est a dire géomarketing .et on a bien encourage pas l encadrent .selon luit a affermie que une grande partie sera pratique et sur l champs. notre travail est d avoir comment les firme collectons les information ;comment les traite pour choisir son les points optimales ( la meilleur situation )
stouf1982
03/12/2005, 23h54
y quelqu un qui quelle que chose sur les systemes d information geographique ( geo-marketing)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org