Voir la version complète : Certificat de coutume??? qezako?
Salam alikoum à toutes et à tous
j'aurai besoin de votre aide et tout particulièrement des personnes mariées de ce site que ce soit nouvellement ou anciennement!!!!!
voilà je compte me marier prochainement inchallah et je suis en train de réunir avec mon futur époux les papiers nécéssaires au dépôt d'un dossier à la mairie mais on demande à mon futur époux de fournir un certificat de coutume!!!
alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est au juste et où je pourrais le trouver LPVP!!!
en vous remerciant de vos réponses en avance
akni awn r'bi aitma disstam
wa salam alikoum wa rahmatoullah ita3ala wa barakatouh
Tachelhite20
21/11/2005, 21h17
dounit a écrit :
un dossier à la mairie mais on demande à mon futur époux de fournir un certificat de coutume!!!
alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que s'est au juste et où je pourrais le trouver LPVP!!!
en vous remerciant de vos réponses en avance
Alikoum o salam wa ramatoulahi wa barakatouh ma soeur ..
Tout d'abord félicitation pour ton mariage ....
Qu'ALLAH swt agréé votre Union et vous facilite ce passage à la vie de couple..AMINE
Le certificat de coutume c'est un papier que tu dois aller chercher au Consulat pour prouver que tu n'es pas marié ...
Aussi bien pour toi que pour ton futur époux ..
Voilà, j espère ne pas avoir dis de bétises lol...
Salam o alikoum
Merci ma soeur pour tes félicitations et je souhaite le même bonheur inchallah à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passer le cap!!!
Mais je pense que ce dont tu me parles ce serait plutôt un certificat de célibat, et cela en l'occurrence ce n'est pas la même chose qu'un certificat de coutume.
En tout cas je te remercie pour ton aide Oultma.
Tanmirt i3zzan
Wa salam alaikoum warahmatoullah ita3ala wa barakatouh
un certifcat de cotume c'est un papier ou c'est marqué les coutumes etet lois de mariage dans le pays d'origine de la personne a ne pas confondre avec le certificat de celiba qu'il faut y aller chercher au bled chez lkaid qui certifie que la personne n'est pas marié(polygamie).
sinon le certificat de coutume a cherche au consulat du maroc felicitation
Tachelhite20
21/11/2005, 21h32
Ah je ne sais pas ..
car en fait je viens de demander à ma soeur qui sait marié et c'est ce qu'elle m'a répondu ... désolé :-P :-P :-P
Salam Raiss
je te remercie pour ta réponse ainsi qu'à toi Tachelhit20 d'avoir voulu m'aider!!!
Merci bien à vous
akni yadj r'bi i ait tgeminoun adawn ifk r'bi saht dlkhir soudmenss inchallah
wa salama alikoum wa rahmatoullah ita3ala wabarakatouh
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org