PDA

Voir la version complète : Compte-rendu du Dimanche 20/11/05.

amanar
22/11/2005, 03h17
Forum des Associations à Levallois.

Le dimanche 20 novembre 2005, fut une journée riche en évènements associatifs, les matinaux avaient rendez-vous avec un forum dédié tout spécialement à l’action associative, une initiative à louer et à renouveler.
Les stands des associations offraient des engagements bien divers, de l’humanitaire au culturel, du littéraire à la danse, du secourisme au sportif. Une présence variée dont il convient de saluer les auteurs, quels que soient leurs domaines d’engagement.

Quant à nous, nous nous sommes particulièrement intéressés, sans que les autres ne déméritent, à:
Azekka France-Maroc, dont la Présidente, Karine, nous a accueillis avec gentillesse et nous avions même eu droit au thé à la menthe préparé de ses mains.
Azekka, est une association dont l’engagement est humanitaire, association très active, créée officiellement en 2004 par cette amoureuse du Maroc. Son combat aujourd’hui se situe dans le sud du Maroc, une zone particulièrement défavorisée.
Nous remercions Karine de son chaleureux accueil, et souhaitons à Azekka très bon courage.

Il convient aussi de signaler, et de saluer, la présence de nos confrères de l’association CB92 (Coordination des Berbères du 92), association créée officiellement depuis le 20 Juin 2004, et dont le but est la promotion de la culture et l’identité berbère dans le 92.

SUITE DU COMPTE-RENDU. (http://www.asays.com/forum/viewtopic.php?id=495)

Gafay
22/11/2005, 12h39
Merci Takfarinas et Tatamarg pour ce compte rendu à la fois détaillé et bien écrit.

amanar
22/11/2005, 19h13
Tanmmirt a gwma Gafay, Ayyuz Nnun.

dounit
22/11/2005, 21h15
Merci pour ce compte-rendu trés trés trés bien écrit, j'ai eu l'impression d'y être et malheureusement je n'y été pas mais ça m'a fait regretté de ne pas y avoir été!!!!

Tachelhite20
22/11/2005, 21h35
dounit a écrit :
Merci pour ce compte-rendu trés trés trés bien écrit, j'ai eu l'impression d'y être et malheureusement je n'y été pas mais ça m'a fait regretté de ne pas y avoir été!!!!

Bah la prochaine fois in challah surtout surveille bien l'agenda du site ... :-D :-D

dounit
22/11/2005, 21h51
Merci Oultma pour ce conseil judicieux...... mais le problème est lié à la distance!!!! et oui tous les chleuhinautes ne sont pas en région parisienne!!!!!

amanar
22/11/2005, 22h00
Istam,Veuillez proceder en MP, SVP, ce post est réservé aux commentaires sur le compte rendu. Je vous remercie de votre comprehension. Tanmmirt

amanar
23/11/2005, 00h10
dounit a écrit :

Tanmmirt Ultma,
Content qu'il te fasse plaisir, et esperant te voir parmi nous une prochaine fois incha Allah.

amanar
25/11/2005, 10h58
takfarinas a écrit :
Forum des Associations:

Quant à nous, nous nous sommes particulièrement intéressés, sans que les autres ne déméritent, à:
Azekka France-Maroc, dont la Présidente, Karine, nous a accueillis avec gentillesse et nous avions même eu droit au thé à la menthe préparé de ses mains.
Azekka, est une association dont l’engagement est humanitaire, association très active, créée officiellement en 2004 par cette amoureuse du Maroc. Son combat aujourd’hui se situe dans le sud du Maroc, une zone particulièrement défavorisée.
Nous remercions Karine de son chaleureux accueil, et souhaitons à Azekka très bon courage.

Réponse de la Présidente de Azekka, sur www.azekka.org:

Merci à tous ! d'être venus nous rencontrer sur notre stand au Forum des Associations de Levallois-Perret, dimanche 20/11 de 10h à 19h.
Bientôt des photos sur le site. Nous remercions particulièrement : les Azekkis présents, ainsi que Tawaya, Aicha(Tatamargue), Abdellah/Takfarinas, Tamaynut, votre soutien fait chaud au coeur, vraiment. Tanmmirt noun ;-)

tiderfit
25/11/2005, 12h13
tanemmirt takfarinas pour le compte rendu. j'espère que ça donnera envie à ceux qui n'y était pas de se rendre aux prochaines activités d'ASAYS.