Voir la version complète : L'association ASAYS vous écoute.
Azul à tous,
En réponse à une attente forte exprimée par nos adhérents, l'association ASAYS invite tous ses adhérents à une réunion de travail dimanche 4 décembre. Le but de la réunion est d'étudier collectivement différents points concernant nos projets et les modes d'actions qu'il convient de mettre en place pour atteindre nos objectifs.
Un ordre du jour plus précis vous sera communiqué ultérieurement par mail.
Alors, si vous êtes adhérents ou si vous souhaitez le devenir, merci donc de nous confirmer au plus vite votre présence par mail à l'adresse suivante : asays@asays.com
Tanmirt nun pour votre soutien et votre implication.
Anamir.
Titrite_n_wadane
25/11/2005, 16h49
Ptit coup d'ascenseur 8-)
Tachelhite20
25/11/2005, 20h02
Anamir a écrit :
Azul à tous,
En réponse à une attente forte exprimée par nos adhérents, l'association ASAYS invite tous ses adhérents à une réunion de travail dimanche 4 décembre. Le but de la réunion est d'étudier collectivement différents points concernant nos projets et les modes d'actions qu'il convient de mettre en place pour atteindre nos objectifs.
Un ordre du jour plus précis vous sera communiqué ultérieurement par mail.
Alors, si vous êtes adhérents ou si vous souhaitez le devenir, merci donc de nous confirmer au plus vite votre présence par mail à l'adresse suivante : asays@asays.com
Tanmirt nun pour votre soutien et votre implication.
Anamir.
Salam o alikoum
Je vous félicite pour votre rapidité ...
Je serais heureuse d'être parmis vous, j espère que beaucoup d'autres adhérents répondront à votre appel ..
A dimanche in challah
Tachelhite20
04/12/2005, 00h08
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'ASAYS, la réunion est reportée ..
"Cher(e) adhérent(e) Azul,
Suite à un problème de salle, il nous est malheureusement impossible de
maintenir la réunion de ce dimanche, en revanche, celle-ci est reportée
au
dimanche 11 décembre
2005.
Nous regrettons ce désagrément notamment vis-à-vis des personnes
ayant déjà confirmé leur présence.
Ceci dit nous restons objectif, il s'agit tout simplement d'un report
et non
d'une annulation, nous avons réussi tant bien que mal à trouver une
salle
afin que cette réunion se déroule dans de bonnes conditions..."
L'association asays est écouté :-D :-D :-D
A vos ordres!!
Tachelhite20
04/12/2005, 00h47
melja60 a écrit :
L'association asays est écouté :-D :-D :-D
A vos ordres!!
J espère au moins que tu seras là djamel car t'étais le premier à te plaindre et à réclamer cette réunion .. lol
Eh oui je te dénonce .. 8-) 8-)
Bien sur inchAllah je prépare beaucoup de questions...
Bonjour à tous,
Comme cela a été précisé à toutes les personnes qui avaient confirmé leur présence par mail, la réunion prévue pour aujourd'dui est reportée pour Dimanche le 11 à 15h.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous disons à Dimanche prochain.
Bonne journée à tous.
Azul à tous,
Juste un petit rappel pour signaler que la réunion de travail avec nos adhérents, c'est ce dimanche le 11 à 15H.
Que celles et ceux qui n'ont pas encore fait savoir leur présence, nous adressent leur confirmation par mail à asays@asays.com
Tanmirt nun.
leszinadetiznit
09/12/2005, 11h08
Anamir a écrit :
Azul à tous,
Juste un petit rappel pour signaler que la réunion de travail avec nos adhérents, c'est ce dimanche le 11 à 15H.
Que celles et ceux qui n'ont pas encore fait savoir leur présence, nous adressent leur confirmation par mail à asays@asays.com
Tanmirt nun.
Ne t'en fais pas agma Anamir, nous viendrons nombreux Incha'ALLAH. Mais ne t'en fais pas avec Melja dans la salle, tu aura du travail :-D :-D
tajtiguete
09/12/2005, 14h05
salam
je ne fais pas parti de l association, et je voudrais savoir si il es possible de s y rendre???
tiderfit
09/12/2005, 16h13
Tu peux venir quand même, et si t'es séduite tu pourra adhérer. Sache quand même que si tu étudiante ça ne coûte que 15 euros/an et c'est pour la bonne cause. Moi même je vais venir avec un ami qui va adhérer à ASAYS. Mais pour venir il faut d'abord confirmer ta présence par mail ou par tél...
à dimanche j'espère!
Azul à tous,
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement hier pour participer à cette journée de travail et de réflexion.
Toutes les propositions seront à l'étude. Un compte-rendu des conclusions et des axes de travail constitués seront communiqués à l'ensemble de nos adhérents. L'idée est de permettre aux absents de s'inscrire dans les différents groupes de travail.
Nos adhérents peuvent à tout moment nous écrire et nous soumettre leurs contributions via : asays@asays.com
Tanmirt n'un.
Tachelhite20
12/12/2005, 15h11
Anamir a écrit :
Azul à tous,
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement hier pour participer à cette journée de travail et de réflexion.
Toutes les propositions seront à l'étude. Un compte-rendu des conclusions et des axes de travail constitués seront communiqués à l'ensemble de nos adhérents. L'idée est de permettre aux absents de s'inscrire dans les différents groupes de travail.
Nos adhérents peuvent à tout moment nous écrire et nous soumettre leurs contributions via : asays@asays.com
Tanmirt n'un.
J'aimerais juste inciter les adhérants ou encore les personnes qui désirent adhérer à participer aux différentes manifestations d'asays ou encore à l'organisation de celles-ci, en faisant des suggestions ...
Dômmage qu'à la réunion tous les adhérents n'étaient pas présents ... même si je peux comprendre les diférents empêchements qui peuvent survenir ....
Soyons tous solidaires, organisons-nous !!!!
Comme nous disait hier le président de la CBF Moustafa Sahdi, si c'est pas nous qui luttons pour notre culture qui le fera ????
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org