PDA

Voir la version complète : L'association BANY participera au Téléthon 2006 à PARIS.

tazrzite
26/11/2005, 22h50
L'association BAyNI participera au Téléthon 2006
--------------------------------------------------------------------------------
ASSOCIATION BANI POUR LE DEVELOPPEMENT SANITAIRE
Province de Tiznit - Maroc

Soutien des patients, des professionnels et des établissements de santé BANI ONG marocaine reconnue d’utilité publique au Maroc depuis juin 2004.
L’ONG marocaine BANI et son réseau associatif de la province de Tiznit ont le plaisir de vous inviter à un salon de thé marocain organisé en faveur du Téléthon à Place de l’hôtel de ville de Paris le samedi 3 décembre de 10h00 à 22h00.

Pour sa 3ème participation au Téléthon, l’association BANI met en place un salon marocain où, dans une ambiance orientale, une dégustation de thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines sera proposée aux visiteurs. Ce moment convivial sera également l’occasion de s’initier à l’art du thé et du henné et les ingrédients nécessaires à la préparation du thé seront proposés aux visiteurs.

L’ensemble des fonds ainsi récoltés sera entièrement reversé en faveur du TELETHON.

Association BANI
Siège
Centre BANI d’hémodialyse
Hôpital Hassan Ier 85000 Tiznit
Tel / Fax : 00 212 (0) 48. 600 475
e.mail : tiznitbani@menara.ma

Bureau de représentation
Association BAyNI Europe
173- Av de Clichy- 75017- PARIS
Tel/Fax : 00 33 (0)1 40 26 55 40
e.mail : bayni@wanadoo.fr
Site web : www.bayni.cjb.net

mina-in
27/11/2005, 14h26
OUi!
n'oublier pas que vous pouvez toujours réaliser des dons au 3637!

SAMEDI 3 décembre

Lahcen
27/11/2005, 14h56
Je trouve que c'est une trés bonne initiative de la part de l'association Bayni qui fait de trés bon travail dans la région de Tiznit et natament le bus itinerant qui profitent à la population de cette ville.

un petit regret dans le texte sur l'histoire de l'ambiance orientale qui n'a rien avoir avec la culture du maghreb j'aurai preferé l'ambiance marocaine, maghrebine ou berbère surtout que cette association est constitué essencielement de membre originaire de Tiznit, il faut exprimer la fierté d'ou on est et non s'inventer des pseudo orgine enfin bon ce n'est qu'une petite remarque a ne pas prendre sous le signe de sabotage ou quoi que ce soit pendant cette periode de téléthon ou on doit tous penser aux malades qui souffrent.