Voir la version complète : Awa ssbr ay ul inu
:-)
http://media.putfile.com/Awa-ssebr-ay-ul-inu
Wonderbaarlijk lied,kan jij zeggen wat deze artiest heten?
Bij voorbaat dank.
super le titre ... j'ai en cassette la version avec Ahouzar et Chérifa...elle est superbe cette chanson...merci Idir
Merci idir c'est Brahim Otlha qui chante cette version
elle est vraiment bien cette chanson merci
je l'ai aussi cette version avec Ahouzar & cherifa & Noujoum Azro Beda :-)
Dis moi Afousse tu l'as sur ton ordi là? car j'ai laissé la cassette chez mes parents....
Voici la version de la chanson dont je vous parlais, en remerciant Achlhiydu59 et Afousse....sensation garantie...
Ahouzar & cherifa & Noujoum Azro "Awa ssbr ay ul inu" (http://media.putfile.com/1---Ahouzar--Cherifa--N-Azrou---Sbar-Ayoulino)
beda a écrit :
super le titre ... j'ai en cassette la version avec Ahouzar et Chérifa...elle est superbe cette chanson...merci Idir
moi aussi je l'ai en cassette , je ne sais plus qui me l'avais passé :-D ,j'ai dansé des heures durant sur celle-ci (tout seul dans le noir pour qu'on se moque pas de moi)
mddrrr :-D tu sais Agoram je ne suis pas responsable moi puisque ce n'est pas moi qui te l'ai filé :-D
beda a écrit :
mddrrr :-D tu sais Agoram je ne suis pas responsable moi puisque ce n'est pas moi qui te l'ai filé :-D
je ne dis pas le contraire, d'ailleurs je ne vois meme pas qui tu es
agoram a écrit :
d'ailleurs je ne vois meme pas qui tu es
mdrr :-D c'est normal je préfère rester mystérieuse et être seulement de passage .... :-D j'applique le fameux dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés!!" :-D
Tanmmirt nnm bahra bahra a Beda :-)
Super la chansonnnnnnn !
BarakAllah oufik beda, Achelhyidu59 et Afousse!
ca donne envie de bouger! :-D
beda a écrit :
mdrr :-D c'est normal je préfère rester mystérieuse et être seulement de passage .... :-D j'applique le fameux dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés!!" :-D
Mystérieuse... tiens tiens, ca me rappelle quelqu'un :-D
J'aime bien ce dicton moi aussi ! :-D ;-)
Tunaruz a écrit :
Mystérieuse... tiens tiens, ca me rappelle quelqu'un :-D
J'aime bien ce dicton moi aussi ! :-D ;-)
ah oui? et qui?
Ahouzzar ou cherifa?je suis d'accord avec toi cherifa à une voix envoutante et mysterieuse
Je vous en prie Idir et Tunaruz :-D
éh c'est vrai ça on se ressemble toi et moi Tunaruz :-o nous sommes peut-être issues du même embryon cloné :-D
Agoram la voix de Chérifa me permet de m'évader un moment et d'être transportée sur les cimes du Moyen Atlas :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org