PDA

Voir la version complète : C'est finir raïssa kelly!!!

mohamed
11/12/2005, 01h54
Raïssa kelly a arrêté chanteuse "tachelhit" depuis l'année 2003.

C'est finir pour kelly, Au revoir!!!

rocma
11/12/2005, 14h00
et c'est maintenant que tu nous previens!!! :-D

n'empeche je l'ai vu sur un feuilleton marocains ya pas longtemps,mais je ne me souviens plus de quel chaine c'etait.

taboudrart94
11/12/2005, 15h45
pourquoi vous dites que c'est fini ??!!!

elle a toujours fait du cinéma, depuis ces début dans le monde artistique amazigh n souss.

elle a pri sa retraire définitive ??

:-o

mohamed
11/12/2005, 20h06
Bien sûr elle a arrêté chanteuse bérbére!! ça fait 3 ans (2003,2004 et 2005)qu'elle n'a même pas sortie nouvel k7 audios.

LOUZIMIMENE
11/12/2005, 20h34
Non, elle n'a jamais déclaré qu'elle va arrêter; c'est vrai elle a essaié de pénétrer le monde du cinéma tachlhit à travers Boussivision.

Mais, il y avait des rumeurs qu'elle est partie en Egypte, je ne sais plus qu'est ce qu'elle en est.

mohamed
11/12/2005, 23h18
Salam,

Eh bien ça veut dire que kelly est une actrice: "tachelhite"?????

Lahcen
11/12/2005, 23h21
mohamed a écrit :
Salam,

Eh bien ça veut dire que kelly est une actrice: "tachelhite"?????

c'est vrai que raissa killy ne chante plus depuis une cassette vhs plus de nouvelles, mais je pense l'avoir vu dans un téléfilm marocain sinon c'est vrai que les derniers infos c'est un voyage en egypte d'autre disent qu'elle est a casa

une question que je me pose plus generale, comment ca se fait il y a pas beaucoup de chanteuse tachlhit aujourd'hui, a part tabaamrante, tihihite et tachinouite le terrain est vide?

taboudrart94
11/12/2005, 23h27
comme tu dis si bien Lahcen,
"le terrain est vide"

mais quand on voit les nouvelles chanteuse avec un style techno...
désolé mais jpréfère écouter autre chose que du son électronique , c'est pas en dénaturant tachlhiyt avec ce genre de son et des textes sans paroles et sans fond que sa va aller à long terme,

il nous faut des vraies chanteuses,
avec des vraies voix,
des vrais textes,
et en gardant le vrai charme et le naturel de la femme amazigh

et pas du zdag zdag à longeur de temps et des gens qui ne pensent qu'à faire de l'argent.

mohamed
11/12/2005, 23h48
taboudrart94 a écrit :
comme tu dis si bien Lahcen,
"le terrain est vide"

mais quand on voit les nouvelles chanteuse avec un style techno...
désolé mais jpréfère écouter autre chose que du son électronique , c'est pas en dénaturant tachlhiyt avec ce genre de son et des textes sans paroles et sans fond que sa va aller à long terme,

il nous faut des vraies chanteuses,
avec des vraies voix,
des vrais textes,
et en gardant le vrai charme et le naturel de la femme amazigh

et pas du zdag zdag à longeur de temps et des gens qui ne pensent qu'à faire de l'argent.

Pour Aïcha Tachinouit; elle chante pour de faux puis elle chante des connerie

Fatima Tihihit M'zine; est une voleuse ces chansons (outalb,arsmouk,damciria) sinon fatima tihihit est devenir une star amazigh!!! (ollah c'est une voleuse)

Fatima Tabaâmrant; est une vrai star amazighienne, elle a une disque d'or, tabaâmrant a donné 2 chansons au parole pour raïssa killy, c'est normal kelly ne sais plus chanté est c'est grâce à tabaâmrant parfois et aussi les raïs

mohamed
12/12/2005, 00h01
Bonsoir,

Kelly est à casablanca puis je ne comprend pas pourquoi, est ce qu'elle est une actrice ????

khadeuj
12/12/2005, 00h07
achkamde a téferghine an mone sdar elhenna ....... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

LOUZIMIMENE
12/12/2005, 10h25
Ca vaut la peine qu'on se renseigne sur son sort, elle a quand même contribué à la promotion de la chansson berbère, c'est une première qu'une étrangère s'intéresse à notre culture.

Est ce qu'il ya un volontaire qui peut se renseigner sur notre chanteuse Fadma-Kelly, peut être même l'inviter à participer avec nous dans ce forum?

mohamed
12/12/2005, 22h16
donc elle a décidé de changé nouvelle actrice "tachehlit"?????

Tiwizi_Lille
12/12/2005, 23h15
Je trouve que certains parmi vous sont un peu dure avec elle. Elle a comme même contribuée à la chanson Tachlhit. Elle a surtout montrée à certains qui ne veulent pas apprendre ou s'intéresser à notre langue et notre culture que c'est faisable et que c'est très intéressant. Voilà ce que je retiens d'elle. maintenant si on part du principe pas de k7 donc c'est fini. Alors que dire de Izenzaren et d'autres qui n'ont pas sorti de k7 depuis plus de 8 ans ? Mais il y a aussi un problème ! pensez vous qu'un artiste achlhi gagne sa vie en chantant. Il faut savoir que certains artistes touchent 2000 dhs (environ 200 euros) pour la sortie d'un album et si ce denier a bien marché et bien il ne touchera rien non plus( car la producteur a tout raflé! ). D’autre part est ce que vous pensez que les médias marocains font la promotion de ces chanteurs ? Je regarde souvent les chaînes marocaines et je ne vois toujours rien arriver ! Pensez plutôt à la une façon de rendre hommage à cette artiste façon de lui dire MERCI pour ce que tu as fait ainsi on contribuera peut être à relancer sa carrière. Personnellement je l’ai vu pour la dernière fois ici dans le nord et plus précisément à Douai (à 25 km de lille) il y a 7 ans et croyez moi elle a cartonné surtout quand elle a chanté en duo avec Raiss Ottalb lamzoudi. Pour la première et la dernière fois j’ai vu une salle de spectacle archicomble digne de ce nom, par des familles Ichlhay comme dans un mariage à Tamazirt.

Tachelhite20
13/12/2005, 10h13
khadeuj a écrit :
achkamde a téferghine an mone sdar elhenna ....... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

C'est marrant parce que c'est la première chanson chleuh que j'ai frodonné...

khadeuj
13/12/2005, 20h53
moi aussi la preuve !!!!

mohamed
13/12/2005, 22h22
j'ai écouté la dernière k7 audio

TIMIZAR:"Fisa Tassa Dourtalate Ahbib Lhobo Tisyne"

Connaissez-vous Cette chanson???