Voir la version complète : Connais-tu Djeha?
soussiadu78
25/12/2003, 15h53
Celle-ci est en rapport avec un posts que j'ai lu y'a pas longtemps ...
Joha tiens une épicerie.
Il s'est aperçu que toute une colonie de fourmis venait grignoter le sucre qu'il stockait dans un grand baril, comme il le fait avec les épices, farines, riz, pois-chiche et autres ingrédients qu'il vend (enfin, je pense que sur ce point je ne vous apprend rien). Il en parla à un de ses amis qui lui conseilla d'utiliser un insecticide... Vous connaissez les chleuhs...il n'en fit rien.
Le lendemain, devant son épicerie, on le voit, arborant un immense sourire. Son ami vint à passer et l'interrogea quant à sa si bonne mine.
-J'ai trouvé un moyen infaillible pour me débarrasser des fourmis.
-Et comment donc? demanda son ami.
-C'est simple lui dit-il. Vois-tu, sur le baril de sucre j'ai écris "Falfal", et celui de piment j'ai écrit "Soukkar".
tafkirteonline
22/06/2004, 12h42
http://membres.lycos.fr/gds0004/GS_058476f4922706232e7b5d4aec237b67.png
soussia03
22/06/2004, 13h04
J'en n'ai une autre,cette fois c'est Jha qui va à Casablanca chez sa soeur.Il y va,s'installe,prend sa douche(sa soeur lui a donné un slip,il n'en n'a jamais mis auparavant)Il s'apprête à sortir quand sa soeur lui dit"Attention,ici il y a beaucoup de voleurs...Il est donc sorti,soudain il eu une envie de faire caca,il s'est donc agenouillé pour faire ses besoins,comme il était pas habitué à porter un slip,au moment de le remettre il a remonter le caca avec...Ensuite il a regardé par terre et a vu que le #### n'y était plus...(normal il la remonté avec son slip)Il a dit"Et ben dis donc!!Ils l'ont déjà pris"(pour ceux qui n'ont pas compris,il parlait des voleurs qui auraient soi disant volé la ####).....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org