Voir la version complète : en fait y a t il des gens d'errachidia et environs ?
coucou khalif!!!
l´invité c´était moi lol je suis amazighine d´Er rachidia plus précisément d´Aoufous, de la tribu des AIT atta et Ait khebèch!!
je suis plus membre de ce site parce que je ne m´y sentais pas représentée de part notre différence culturelle (langage traditions....)!!
les chleuhinautes sont tous trés biens et les discutions trés constructives !!!les soussis trés accueillants et intéressants!!
si t´es bien amazigh d´errachidia des forums culturelles sur bladi.net sont pas mal ( photo de tafilelt,Sidi rebbi jud ghif-i : paroles de chants et de poésie bèrbère de chez nous)et autres ou je pense que tu t´y retrouveras mieux!! ca fait trop plaisir d´arriver á lire et de comprendre ce qui est dit en amazigh!!
sinon il y a l´association des GTF Génération Tinghrir France qui ont un site, le site www.errachidia.org et www.errachidia.ma (celui ci je le trouve trés bien fait) oú tu trouveras plus d´info et articles sur notre région!
voilá sur ce, je souhaite un grand bonjour á tous les chleuhinautes et je vous présente( en avance ) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2004 pleine de joie et de bohneur´!!!
bye bye!!
khalif a écrit :
merci roze bhen voila maintenet il y a un nouveau lien mais acec un chlhinaute avec un pseudo biensur
j'invite l'invité a nous rjoindre
et tous les autres : ;-) :-)
[ Edité par imazighia le 3/1/2004 18:21 ]
insrate3_1.jpg... ph223.jpg... a6.jpg
[ Edité par imazighia le 3/1/2004 15:47 ]
salam marokia...g eu ma cousine hier au tél elle a assisté á une soirée á Merzouga pour fêter le jour de l´an avec des artistes amazighs invités Rouicha et bien d´autres ... elle m´a dit qúe les dunes étaients bondés de monde et qu´ils ont assuraient... dommage qu´on y était pas nous... :-(
Rouichaaaa????????
:-( :-( :-(
oui elle m´a siter bcp de nom et j´ai retenu le sien mais bon tu fais douter l´apprentie lá... :-D
Nannnnnnnnnnn
c'est q j aurai aimé y assister aussi!!
elle t'as pas dit Ahouzar ou Oujella ??
:-o
je sais plus, je lui demander en détail et je te le dirais... elle m´a dit que c´etait organisé par les grands hotels lá bas et que tous les habitants étaient conviés ....y avait bcp de touristes étrangers mais aussi des marocains de toutes les villes du Maroc en vacances á merzouga !!! elle est partie lá bas avec sa tante de rissani ... elle m´a dit que c´était super ...
bé tiens c une bonne idée ca... passer le jour de l´an á merzouga et même l´yannayer aussi ...ce doit être formidable... :-)
ben moi j aurai aimé etre au bled même pour un week end!! je demande pas de fête!!!
:-(
adortèlète a l´7o ghére sbor chouille....drék ate dote sghore tamazighteneuch... :-)
ça avance bien!! bravooooo!!
:-D
t´as vu ca a l´mo3alime tu peux être fiere de moi les coups de rêgles sur les doigt ont fait effet.... :-D :-D
:lol: :lol:
iwa mech ouri digh tinid traduit digh !! :-D
yallah matta le7achet nna itteddoun ghef youwen tebdd ghef kerad ??
imazighia a écrit*:
salam marokia...g eu ma cousine hier au tél elle a assisté á une soirée á Merzouga pour fêter le jour de l´an avec des artistes amazighs invités Rouicha et bien d´autres ... elle m´a dit qúe les dunes étaients bondés de monde et qu´ils ont assuraient... dommage qu´on y était pas nous... :-(
ben bsahthoum.....on a pas la chance c tout :-D
on a qu'a mettre la musique amazigh à fond chez nous , mais attention pas le soir, ya les voisins... :-D :-P
salam Marokia,
on se connait pas?? :-?
bonsoir marokia.... :-D
oui c´est ce qu´on a fait chez nous ...mon petit frere momo est DJ ...mais c´était plutot r´n´b et RAI mixer....pas achelhie d´ailleurs je me demande bien si des vinyles berberes existent...
:-)
oulid je trouve pas la réponse á tá devinette g beau connecter toutes les neurones de mon cerveau.. rien y fait ..toujours pas de réponse en vue... :-D
ben lberwita (la brouette)! adam ich rbbé yate n ouhrir n talfine!!!
:lol: :lol:
:-D :-D :-D je suis morte de rire!!! adam´charbé tèrbète aqmétassille... :-D
adam ???? tjrs la même erreur??
aqmétassille??? matta le motegh ojdid??
oulid a écrit*:
salam Marokia,
on se connait pas?? :-?
orsinkh ,wa9ila :-D :-P
safi heyya ih aynnakh!!
iwa ça va?? mayd 3enan ayt rich?? :-D
oulid a écrit*:
adam ???? tjrs la même erreur??
aqmétassille??? matta le motegh ojdid??
:-D c ta faute ca ... :-D j´avais bien progresser et tu m´as déstabilisée avec tes compliments...
adach...aqmétassille(= kel te prenne)... c bon pour l´autocorrection... :-D
[ Edité par imazighia le 3/1/2004 22:46 ]
ait rich labasse et ait ou marghad? je m'excuse si je lai mal ecrit :-D
imazighia a écrit*:
c ta faute ca ... :-D j´avais bien progresser et tu m´as déstabilisée avec tes compliments...
adach...aqmétassille(= kel te prenne)... :-D mdrrrr!!
ben je croyais q t'avais bien progressé!! alors q c'etait une coinsidence!!! :lol::lol:
marokia a écrit*:
ait rich labasse et ait ou marghad? je m'excuse si je lai mal ecrit :-D Labass ghorsen!! selmen ghifem kolchi!! :lol::lol:
oulid a écrit*:
imazighia a écrit*:
c ta faute ca ... :-D j´avais bien progresser et tu m´as déstabilisée avec tes compliments...
adach...aqmétassille(= kel te prenne)... :-D mdrrrr!!
ben je croyais q t'avais bien progressé!! alors q c'etait une coinsidence!!! :lol::lol:
une coincidence??!!! éoua adachécharbé tékhézotines dechène batatas!!!!.... :-D :-D
imazighia a écrit*:
une coincidence??!!! éoua adachécharbé tékhézotines dechène batatas!!!!.... :-D :-D :lol: :lol:
our ikhessa ghas imi7 n zite teg tajine i7elan!!!
yallah awid agheroum teddoud chemmin d Marokia!!
je suis obligée d´y aller lá ...bonne nuit mes amis ... á bientot inch´allah.. :-)
ok bonne nuitttt
A bientôtttt
oulid a écrit*:
imazighia a écrit*:
une coincidence??!!! éoua adachécharbé tékhézotines dechène batatas!!!!.... :-D :-D :lol: :lol:
our ikhessa ghas imi7 n zite teg tajine i7elan!!!
yallah awid agheroum teddoud chemmin d Marokia!!
:lol:
trit aghroum ntadount oula aghroum simple?
oulid za3ma té mo3alim ,arrete de melanger chelha et sousia :-D tu nous embrouillle nous les debutantes :-D :-P
moi aussi je quitte là!!
Bonne nuit Marokia!!
A plussss
imazighia a écrit*:
je suis obligée d´y aller lá ...bonne nuit mes amis ... á bientot inch´allah.. :-)
inchallah , bonne nuit :-)
marokia a écrit*:
trit aghroum ntadount oula aghroum simple?
oulid za3ma té mo3alim ,arrete de melanger chelha et sousia :-D tu nous embrouillle nous les debutantes :-D :-P Toi debutante?? :-o :-o
chemmin ayd igan tamoudirte!! :lol:
Bon je te laisse, à bientôt incha allah!!
ah bon :-o
si tu pars ,à bientôt alors :-D
hamidouche
05/01/2004, 09h51
SALAM je me suis deja présenté mais la c'est simplment pour dire :
AIT ATTA représente...
imazighia a écrit*:
c´est la période des exams, je ne pourrais plus me connecter aussi souvent .
je vous dit á bientôt inch´allah et faites pas trop de bétises sans moi... :-D :-D
slama... :-)
salam imazighia
bon courage pour les exam et à bientôt inchallah :-)
t'inquiete on est sage comme d'hab :-P
coucou la troupe je suis aussi sur bladi.net mon pseudo c'est beda ... y a aussi pas mal de choses interessantes échanger là bas aussi... :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org