PDA

Voir la version complète : besoin d aide

asmghour
22/12/2005, 10h29
cher freres et soeur chlauh j m adresse a vous s il y a qlq un parmi vs qui a une version de logiciel SAS " statistical analys system" c est un logiciel pour l traitement des donnes statistiques. j en ai vraiment besoin pour un projet que j suis entrain de faire. merci a ts et a tte les personne qui peuvent m aider

imurig
22/12/2005, 10h48
tu as cherché du coté de emule?

asmghour
22/12/2005, 11h32
imurig a écrit :
tu as cherché du coté de emule?
oui j ai cherche maius j ai pas trouve j ai trouve eviews mais pas SAS. tu connai pas d autre moteur de recherche

imurig
22/12/2005, 12h08
Tu es sur que tu as bien cherché? moi j ai trouvé sur emule un fichier:

SAS V9 for windows 1,30 GB

et un autre
SAS Version 9.0 599,43 MB

et aussi un manuel en anglais

LOUZIMIMENE
22/12/2005, 14h29
Je crois que SPSS est mieux que SAS.

asmghour
22/12/2005, 14h38
LOUZIMIMENE a écrit :
Je crois que SPSS est mieux que SAS.
j sais pas mais j ai jamais travaille sur SPSS
j travail que sur eviews ou SAS

LOUZIMIMENE
22/12/2005, 16h46
asmghour a écrit :

SPSS c'est pour les séries chronologiques et E-views pour la modélisation macro-économique.

asmghour
22/12/2005, 16h50
LOUZIMIMENE a écrit :

asmghour a écrit :

SPSS c'est pour les séries chronologiques et E-views pour la modélisation macro-économique.
oui j sais on etulise eviews aussi pr les serie chronologique mai l prob c que moi j ai besoin d sas merci qd meme LOUZ isawa s3klss ligh yi tniss assi bouchlagheme aya laghak nih oultma

LOUZIMIMENE
22/12/2005, 16h55
asmghour a écrit :
oui j sais on etulise eviews aussi pr les serie chronologique mai l prob c que moi j ai besoin d sas merci qd meme LOUZ isawa s3klss ligh yi tniss assi bouchlagheme aya laghak nih oultma

Ok, ah zid kyi, ur sul 3aklh agma.
Par la même occasion, puisqu'on parle d'E-views, je cherche une version récente du logiciel si jamais tu en as une par hasard.

asmghour
22/12/2005, 17h09
LOUZIMIMENE a écrit :

asmghour a écrit :

Ok, ah zid kyi, ur sul 3aklh agma.
Par la même occasion, puisqu'on parle d'E-views, je cherche une version récente du logiciel si jamais tu en as une par hasard.
j vai voir incha alah j croi c la version 5

LOUZIMIMENE
22/12/2005, 17h14
asmghour a écrit :
j vai voir incha alah j croi c la version 5

Ok merci d'avance agma.