Voir la version complète : Un petit retour au Moyen-age...
Un jeune enfant qui aurait été enterré vivant à azemmour sauvé in extremis
ADRATE GHID (http://www.lintelligent.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=MAP62655unjeusimert0)
Vraiment il y a des gens qui sont sans coeur c'est dégoutant...
CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE.
CERTE, C EST DE LA BARBARIE. CETTE FEMME SE SENT TRAHIE. LA JALOUSIE ET LA DECEPTION L ONT POUSSE A AGIR AINSI. ELLE N A PEUT ETRE PAS MESURE LES CONSEQUENCE D UN TEL ACT.
JE NE LUI CHERCHE PAS D EXCUSE. LA JUSTICE DIRA SON MOT EN TOUT CAS.
ADAH IHFED RBBI
acte horrible...pauvre enfant victime traumatisé à vie...
barkette
28/12/2005, 12h22
ANKKOUR a écrit :
CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE.
CERTE, C EST DE LA BARBARIE. CETTE FEMME SE SENT TRAHIE. LA JALOUSIE ET LA DECEPTION L ONT POUSSE A AGIR AINSI. ELLE N A PEUT ETRE PAS MESURE LES CONSEQUENCE D UN TEL ACT.
JE NE LUI CHERCHE PAS D EXCUSE. LA JUSTICE DIRA SON MOT EN TOUT CAS.
ADAH IHFED RBBI
Je suis d'accord avec toi... je ne cherche pas non plus d'excuses à cette femme mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer de comprendre... et franchement en lisant cet article, je me suis dit spontanémént que ce n'était pas très étonnant finalement que des femmes pettent les plombs... certains "cadres" peuvent produire de la folie, je parle bien sûr de la POLYGAMIE. Et d'ailleurs l'époux dans tout ça, ça va, il a la conscience tranquille lui??? Il avait besoin d'épouser une autre femme??? J'arrête là parce que ça m'énerve trop...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org