Voir la version complète : a la recherche de la chanson "immi hnna"
hindcheuh
25/12/2005, 13h07
salam non ce n'est pas a la recherche de la nouvelle star mai plutot a la recherche d'une ancienne chanson qui a marquer plusieur de nos meres la chanson "immi henna" de izenzarn c une chanson ki raconte l'histoire d'une personne,ki a perdu ca mere donc voila je voulai savoir si kelkun lavai puisque je la recherche partou , j'essaie de la telecharger mai en vain je ne la trouve pa merci a vous :-)
salam
j'ai cette chanson si tu veux donne moi ton adresse msn en mp.
tu peux aussi l'écouter par le site imurg :
http://imurig.c.la/
Puisque on pointe facilement les moderateurs je vais me permettre ici de donner quelques leçons sur le forum, au lieu de te faire cette remarque par MP je prefere te la faire en public comme ca tous le monde en profite, et surtout ne le prend pas mal mais je sais qu'on fait pas forcement attention:
2 petites regles trés simple qui vont nous permettre de gagner de temps a reorganiser le forum et s'occuper du site autrement.
voila tu es a la recherche d'une chanson, c'est quoi le rapport avec le forum actulaité? il y a un forum musique pour ca donc je vais deplacer ton forum dans musique.
il faut mettre un sujet clair a ton topic suivant la charte du forum par exemple " a la recherche de la chanson "imi hna" ou juste "imi hna" comme ca on peux se retrouver facilement sur le forum surtout dans 3 mois ou ton forum va se trouver au melanger à plusieurs autres.
Et pour finir tu peux ecouter la chanson que tu cherche ici:
http://www.amazighweb.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid=1&clipid=14
voila merci de ta comprehention en esperant que tu va pas le prendre mal comme j'avais dit c'est dans un but de garder ce site propre et clair
tanmirt
hindcheuh
25/12/2005, 13h57
nan lahcen je ne le prend pa mal o contraire je ten remerci mai kom ca fai longtem ke je ne sui pa revenu sur se site et ke vou lavez arranger je suis un peu perdu exuser moi et merci a vous pour les renseignement
achlhiydu59
25/12/2005, 16h47
C'est une très belle chanson, tu peux l'écouter EN CLICKANT ICI (http://media.putfile.com/iznzarn--immi-hna)
ajdieg21
25/12/2005, 19h36
ahhh a imma henna. Zrigh irgazen ghamessen lmghrib igh sfeldn i ghtat ar ellen :-?
c'est vrai à la sortie de cette chanson des gens ont pleuré en l'écoutant. Rendons au passage un grand hommage à l'auteur de cette chanson Mohamed Hanafi!
wagnimn91
31/12/2005, 15h53
donc la fameuse chanson immi hnna dizenzaren ecrite par mohamed lhanafi tu peut lecouter sur ce site www.imurig.c.la sinon tu me passe ton email et je te lenvoie dedans ;
:-D :-D :-D :-D hindcheuh est une fille !!!!!!!
c'est ma petite soeur !!!!! :-D :-D :-D :-D
mais je ten veu pas tinkiete c pas de ta faute :-D :-D mais merci quand meme pour ton aide !!!!!
[quote]jard a écrit :
avec plaisir mon frere la chanson que tu cherche je l'ai
contacte moi ou laisse moi ton msn
et o verra comment faire por te l'envoyer.
hindcheuh
31/12/2005, 17h51
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c tro for
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org