Voir la version complète : Soutenez nos otages marocains
Monsieur
28/12/2005, 00h42
Votre soutien est plus que jamais necessaire pour soustraire nos otages aux mains des barbres
http://caricature.canalblog.com/images/t-otages_.jpg
samir93 a écrit :
propos Edités
par contre l'info ma echappé (oui, j'ai honte...), tu pourrais mettre un lien voire expliquer en 2, 3 mots pour les incultes ds mon genre :-D
Irbbi a ghwad agh i t khatarn
Sidinn fllagh ajjid nna s t sgann
Ur awq guiti mad guiten ismuqquln
Ura syafagh s lhoub nnsen gh wul inw
Wanna ten igan d urqqas ar iqqit fllasn
LOUZIMIMENE
28/12/2005, 11h00
Oui, nous devrons les soutenir msakn, ca fait plus de deux mois que cette bande de sauvages les ont enlevés loin de leurs enfants alors que les musulmans s'apprêtent à célébrer la fête de laid en famille, eux ils sont toujours disparus sans aucun motif, de quel islam parlent ces sauvages?
Ils libèrent les occidentaux parce qu eux ils avancent des rançons bien garnies, et ils se font le plaisir de faire souffrir les musulmans comme eux, même si je doute beaucoup que ces bandes agissent au nom de l'islam.
La vrai question est: "ques qu'ils sont aller foutre las-bas?"
espionnage, bisness...ect
le pays est en guerre permanente et les irakiens n'ont confiance en personne musulman ou pas.
LOUZIMIMENE
28/12/2005, 14h03
el-kixx a écrit :
La vrai question est: "ques qu'ils sont aller foutre las-bas?"
espionnage, bisness...ect
le pays est en guerre permanente et les irakiens n'ont confiance en personne musulman ou pas.
Ben, ils sont labà pour gagner du pain, ca fait plus de 20 ans qu'ils sont labà en tant que simples employés dans l'ambassade du Maroc et ils se sont mariés avec des irakiennes.
tabousdite
28/12/2005, 15h49
Monsieur a écrit :
... nos otages aux mains des "BARBRES"...
:-o :-o :-o
LOUZIMIMENE a écrit :
.... de quel islam parlent ces sauvages?
.... et ils se font le plaisir de faire souffrir les musulmans comme eux, même si je doute beaucoup que ces bandes agissent au nom de l'islam.
Il n'y a aucun doute sur ces groupes, les exemples sont a l'appel pour ne plus les associer à l'islam. D'autres le font encore, ce qui est très dangereux, mais nous nous devons plus se poser ce genre de question.
Ce sont des meurtriers, assasins, terroristes .... voila comment les qualifier. Des bombes explosent tous les jours depuis des mois faisant 5 à 50 victimes, dans le camps irakiens biensur. Bientôt ils auront massacrer autant de civils innocents que l'attaque militaire de 91 et 2004 reunis auront fait !
tabousdite
28/12/2005, 23h28
LOUZIMIMENE a écrit :
Ce sont des meurtriers, assasins, terroristes .... voila comment les qualifier.
je suis d'accord ac ces qualificatifs ms en ce qui concerne "barbes" je ne le suis pas du tout!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org