Voir la version complète : acte de barbarie en Egypte
Agrawal1
31/12/2005, 01h33
http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=inter&ida=56008
Dix réfugiés et demandeurs d'asile soudanais ont été tués, hier, lors de l'évacuation par des policiers de centaines de Soudanais qui campaient devant des bureaux de l'Onu, au Caire. «Il y a eu une panique qui a fait 30 blessés chez les manifestants. Ils ont été immédiatement transportés à l'hôpital où dix d'entre eux sont décédés», a indiqué le ministère égyptien de l'Intérieur.
Plusieurs milliers de policiers anti-émeutes égyptiens ont évacué sans ménagement, à l'aube, des centaines de réfugiés soudanais qui campaient depuis trois mois devant les bureaux de l'Onu.
Ouarzazatnar
31/12/2005, 01h36
Agrawal1 a écrit :
Dix réfugiés et demandeurs d'asile soudanais ont été tués, hier, lors de l'évacuation par des policiers de centaines de Soudanais qui campaient devant des bureaux de l'Onu, au Caire. «Il y a eu une panique qui a fait 30 blessés chez les manifestants. Ils ont été immédiatement transportés à l'hôpital où dix d'entre eux sont décédés», a indiqué le ministère égyptien de l'Intérieur.
Plusieurs milliers de policiers anti-émeutes égyptiens ont évacué sans ménagement, à l'aube, des centaines de réfugiés soudanais qui campaient depuis trois mois devant les bureaux de l'Onu.
c'est pas la barbarie des ARABES !! MAIS la barbarie des EGYPTIENS qu'il faut mettre ds ton titre !!!
ne généralise pas ! c'est du nimporte quoi !!!
Agrawal1
31/12/2005, 01h50
Azul Warzazatnar.
Seqsa imesriyen mad gan is dhe aaraben negh kra yadteni? Akud nna terared ayi ed.
Tanemmirt.
Oui le titre est vraiment mal choisi.
Il faut bel et bien condamner les forces de l'ordre Egyptiens pour ce drame qui nous rappel les tensions et bousculades qui ont provoquées 14 mort subsahariens il y a qqls mois au Maroc près de Melilia.... Contexte un peu similaire et repression malheureusement identique !!!
Ouarzazatnar a écrit :
Agrawal1 a écrit :
c'est pas la barbarie des ARABES !! MAIS la barbarie des EGYPTIENS qu'il faut mettre ds ton titre !!!
:-o C'est une blague??? T'as pas l'impression de généraliser aussi nan ...
Ouarzazatnar
31/12/2005, 16h01
Amzwaru a écrit :
Ouarzazatnar a écrit :
Agrawal1 a écrit :
:-o C'est une blague??? T'as pas l'impression de généraliser aussi nan ...
Quand je dis Egyptien je fais bien sûr référence a la POLICE Egyptienne !
Ca fait peut-être censure de circonstance, mais à la place du webmaster ou des mods je reéditerais le titre tu topic, parce que vraiment...
NON laisse le titre comme ca svp
tes " egyptiens" se prennent pour des arabes et donc se sont des arabes
pas seulement juste ca , cette " egypte actuelle" est le berceau d une ideologie tres raciste : pana-arabisme et nasserisme
donc c est normal que le titre soit comme ca
Ps : j etais dans le site bladi.net
une bladinaute a ouvert un topic sur : les radins
et bien certains " batards" et " batardes" marocain (e)s ont commencé á faire des blagues sur Swassa ( les AIT SOUSS )
J ai repondu en demandant qu il fassent la difference entre : etre radin et etre gestionnaire
et je leurs avais dit que ces Swassa sont leurs Seigneurs et les seigneurs de leurs seigneurs
Ils avait bloqué mon pseudo
Je prie des Chleuhinautes d aller leurs donner un Lecon
Tu as raison ce n'est pas bien ce qu'ils font sur bladi... Mais ce n'est pour autant qu'on doit être des gamins comme eux, en tout ca moi je je ne le suis pas...
A bon entendeur.
On n'est pas obligé de singer les gens qui déversent leurs haines...je suis pas pacifiste pour autant. Mais ces gens dont tu parles Igma se réfugient derrière des pseudos et des écrans...et les seuls accrochages que t'auras avec eux seront verbaux. Mais en ce qui concerne les propos haineux envers les imazighen qui circulent partout au Maroc et ailleurs, je propose de faire un exemple. :-x . Pour une première, je propose le type qui a écris le torchon publié dans Libération...du parti de L'Union Médiocratique ... on le croise on le sèche. On fait passer le message au bled. :-x
Nan moi je suis pour la démocratie et la liberté de chacun de dire ce qui lui plait... Et nous en tant qu'imazighens ce n'est pas difficile de porter plainte pour diffamation ou le contredire avec un de nos philosphes et lui prouver que le racisme ne vaut rien.
Rassures moi les imazighens ne sont pas des barbares?? :-?
tuderrrrtt
02/01/2006, 15h43
melja60 a écrit :
Tu as raison ce n'est pas bien ce qu'ils font sur bladi... Mais ce n'est pour autant qu'on doit être des gamins comme eux, en tout ca moi je je ne le suis pas...
A bon entendeur.
exactement je vais surment pas me rabaisser a leurs niveaux!!! et puis quoi encore , si ils sont bêtes c'est à leur détriment!!!PAS AU MIEN!!
je défendrais ma culture et mes origines d'une facon intelligente!!faire de faux discours sur le net c'est trop facile!!!!pffff vraiment des nuls ses personnes là!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org