Voir la version complète : VIVE TATA CITY
Salam,
y a t il des gens de la ville de Tata sur l place
salut moi je suis de tata si tu veux :-D
Salut l'ami
presente toi, tu es de quel douar???Salut l'ami
aminatataouia
08/03/2004, 15h51
salam alors comme sa il y a des gens de tata ici??Mais ou???? dites moi de quel douar exactement...je suis de tata...
soukaina95
14/03/2004, 16h14
salam halikoum je connais tata puiske je sui de irglemje sai pa si tu voi c ou mai on apel ossi chez moi ida oukensous
Jamilou a écrit*:
Salam,
y a t il des gens de la ville de Tata sur l place
aminatataouia
17/03/2004, 14h20
salam oui igherm je connais...tu passe tes vacances la-bas en fait igherm fait parti de la province de tata seulement..car moi je suis vraiment de tata city.
Tata c'est tres beau mais en eté c'est vraiment l'enfer, moi qui croyait que ouarzazate etait l'endroit le plus chaud sur terre , j'ai vraiment compris ce que le mot canicule voulait dire quand je me suis rendu à tata
aminatataouia
22/03/2004, 22h14
salam eh oui tata en été c'est 52 degré à l'ombre mais on s'y fait au bout de 22ans.Mais dis moi tu viens d'où agoram car figure toi que nous a tata notre famille est appelé "igouramne" donc je suis tagouramte???
et toi??
c'est vrai que tata c'est vraiment tres chaud , ça doit etre tres bon pour les rhumatismes.Je suis originaire d'un village à 2 km de taznakht (il y fait aussi chaud mais ça reste supportable, quand je suis rentré chez moi apres 3 jours à tata j'ai meme trouvé que 35° c'est tres frais )
aminatataouia a écrit*:
salam eh oui tata en été c'est 52 degré à l'ombre mais on s'y fait au bout de 22ans.Mais dis moi tu viens d'où agoram car figure toi que nous a tata notre famille est appelé "igouramne" donc je suis tagouramte???
et toi??
aminatataouia
26/03/2004, 14h56
salam
je connais pas taznart...à peine je connais mon bled tata et les principales villes par où je passe.
taznakht c'est sur la route warzazate-agadir , à 90 km de warzazate et à 280 km d'agadir.
ça se trouve de l'autre coté de l'anti- atlas à en viron 180 km de tata ( par la route sinon à vol d'oiseau il doit à peine y'a avoir 70 km)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org