Voir la version complète : petit soucis...
soussia28
14/12/2003, 23h39
g un ptit soucis....je n'arrive pas à lire les messages que g reçu. g le petit bandeau sur la gauche 1 nouveau message, je clique dessus g bien sûr le destinataire mais g beau cliquer partout je vois pas du tt comment on peut lire.et la javoue ça commence un peu à me souler. :-? :-? :-?
Bon c simple j'ai la sol
en faite c un eug connu cf FAQ
alors tu ouvre la messagerie instantanné et ton messages va s'ouvrir automatiquement
il faut demarrer la messagerie instantannée, elle est dans le menu "services" sur la gauche, ton message s'y affichera normalement.sinon tu peux te plaindre auprés du gars Lahcen.
soussia28
14/12/2003, 23h55
désolée mais je vois vraiment pas le menu service sur la gauche
soussia28
15/12/2003, 00h02
pb résolu oubliez la dernière question
merci à tous ls 2 :-)
vous etes sur le mesagerie de M...... alors veillez laisser votre message
brahimdebouzerz
15/12/2003, 03h24
Le sujet de ce forum est "petit soucis" et comme moi je suis un grand soussi c'est que je suis exclu de ce forum, c'est bien ca????
C'est pas zentil. :-x
tachalhiytndads
18/12/2003, 13h45
salam
avant j'avais un pseudo "tamazight" et j'ai perdu le mot de passe,est ce que vous pouvez l'éffacer.
merci....
j'ai un pb et je voulais savoir si ca arrivait a d'autre genre je vais sur 1 article et il me met une page blanche avec "warning" ou bien qd jtape un msg et que je fais envoie il me dit "le module selectionné n'existe pas" dc jdoi tt retaper mon msg...et ca me le fait svt !
ca vous arrive a vous ?
Adilovitch
30/01/2004, 18h13
ça me fait la même chose. . :-x
si qqu'un a une solution..
taboudrart94
30/01/2004, 18h19
BIGA a écrit*:
j'ai un pb et je voulais savoir si ca arrivait a d'autre genre je vais sur 1 article et il me met une page blanche avec "warning" ou bien qd jtape un msg et que je fais envoie il me dit "le module selectionné n'existe pas" dc jdoi tt retaper mon msg...et ca me le fait svt !
ca vous arrive a vous ?
CA ME FAI LA MêME CHOSE ET VRAIMENT C'EST tro lon à réécrire les messages mais bon ca fait un momen déjà que sa me le fait
couscous_clan
30/01/2004, 19h05
je crois que vous n'etes pasq les seuls à rencontrer ce problème, ca me le fait à moi aussi.Alors messieurs les webmasters, on attend quoi pour résoudre le problème???? :-? :-? c'est pas sérieux tout ca!!!! :-P :-P :-P
Adilovitch
30/01/2004, 19h12
Il est bon ton couscous ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org