Voir la version complète : Groupe
Rais-Yas
05/01/2006, 05h52
Quelle est le Meilleurs Goupes....
Oudaden ou Izenzaren (Iggout Abdelhadi)
Voté svp juste pour voire ==)
asmghour
05/01/2006, 09h53
d abord il fau savoir que on peut pas vote c qui le meilleur entre oudaden et iznzaren parce que c deux style different l style d izenzaren est base sur taznzarte et des paroles un peu revolutionnaire. par contre le style d oudaden est un stryle chaabi " a3sri" et les paroles en genrale parlent d amour . donc les deux sont les meilleurs au niveau d groupes
Rais-Yas
05/01/2006, 15h16
Oui, Merci je c tous sa...
Mé je voulais juste savoir si les gens du Forum Preferé la Musique pour dansé ou la Musique qui dit des Choses...
Mé bon si personne ve voté pas la peine...
Bonne Année a vous !! :-(
Moi j'aime bien Bnat Oudaden (az'zerr, d'tiwaline'nss, sa voix ... ) :-)
Mais je connais pas assez Oudaden pour parler d'eux ni Izenzaren. Je répertorie ce qu'il y a sur P2P en ce moment, et promis je répondrais à ce sondage quand j'aurais écouté les 2 groupes, inchaAllah. Et je cherche aussi des partitions adaptées à la guitare ...
http://sd606.sivit.org/asays/boutique/images/souss16.JPG
wagnimn91
05/01/2006, 21h18
ba moi c'est sans hesiter je dirais que c'est izenzaren soit abdelhadi ou chamekh ; car leurs paroles sont plutot revoulutionaire comme dit notre collegue et ilos sont rares les groupes qui ripostent par le style de tazenzarte sinon oudaden c'est plutot l'amour qui est bien entendu chanté par tous les autres artistes chleuhs, mais a mon avis comme dit le poete "le pain d'abord avant l'amour"azul
achlhiydu59
06/01/2006, 01h32
Rais-Yas a écrit :
Oui, Merci je c tous sa...
Mé je voulais juste savoir si les gens du Forum Preferé la Musique pour dansé ou la Musique qui dit des Choses...
Personnellement j'aime les deux mais je constate que de plus en plus de gens préfèrent la musique pour danser
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org