Voir la version complète : Coupe d'afrique des nations (vos commentaires ici)
soussinou
13/01/2006, 21h32
Je vous propose de mettre vos commentaires concernant la CAN2006 ici. Cette dernière qui débutera dans une semaine avc en match d'ouverture le pays organisateur (l'egypte) et la libye, dans ce même groupe on trouve l'équipe nationale du Maroc qu'on va suivre avc un très grand attention...
Le premier match de notre équipe aura lieu le 21 de ce mois ci au même stade "Cairo Stadium" à 14h00...
Je vous rappele que notre équipe est consitutée de tres grands joueurs, il suffit de vous rappeler certains noms comme:
Naybet, Chippo, Regragui, Hadji, Chamakh et d'autres...
C'est dommage que nous avons fait appel a certains joueurs qu'au dernier moment, mais gardons espoir... Aller les lions, et restons marocains jusqu'au bout... tous avc le maillot blanc-vert-rouge...
Juste une petite question,
Je sais pas si la CAN sera diffusée comme y a deux ans sur TV5!!!?
IllisInTamzirt
13/01/2006, 23h41
DIMA DIMA DIMA MAGHRIB!!!!
INCHALLAH MAROC = PROCHAIN CHAMPION D'AFRIQUE!!
soussinou
18/01/2006, 16h14
Dans le cadre de sa préparation pour cette 25 édition de la CAN, l'équipe nationale a jouée 3matchs en amical, deux victoires et un nul:
Maroc =/= RD congo | 3 - 0 | les buteurs: Chamakh,Aboucherouane,Armoumene
Maroc =/= Zimbabwe | 1 - 0 | le buteur: Mohamed Armoumen
Maroc =/= Angola | 2 - 2 | les buteurs: Chamakh et Hadji
Leur mission devant les coequipiers de drogba ne sera pas facile samedi prochain mais gardons espoir
wagnimn91
19/01/2006, 18h44
tout a afit je souhaite bonne chance a notre equipe nationale notament avec le nouveau selectionneur ambitieux mhamed fakhir ex entraineur de hassania d'agadir en tous cas pour le premier match contre les elephants ivoiriens samedi a 13h
Ouarzazatnar
19/01/2006, 18h56
La composition de l'équipe n'est pas terrible a mon gout... surtout l'appel aux anciens comme Chippo :-D attention à la lucarne lors de corners ! lol :lol: :lol: :-D
...je plaisante ;-)
Ouarzazatnar a écrit :
La composition de l'équipe n'est pas terrible a mon gout... surtout l'appel aux anciens comme Chippo :-D attention à la lucarne lors de corners ! lol :lol: :lol: :-D
...je plaisante ;-)
Moi je déplore le retour de Naybet ... je pensais franchement que Chippo avait arrêté le haut niveau ... et j'éspère que Talal ne se portera pas volontaire sur les coup-francs à 30m ... il a tué assez de corbeaux comme ça ...
Que dire, l'équipe est pas si mal même si elle manque de potentiel "agressif" sur l'homme, à terme Ouaddou'n'nagh devrait être le patron en défense ... perso, j'crois en boukhari et boussaboun, ils sont assez remontés là, et par solidarité yvelinoise j'éspère que kharja fera une bonne CAN...
bientôt on va voir si les "izmawn n dern" sont de vrais lions ou des chats de goutière ... :-D accrochez vous ca va commencer ds qqs minutes ..
y a pas de sites ou on peut regarder le match en live sur le net ou bien le site de la radio marocaine
le maroc est deja menu un but a zeroooo
apres la prmiere periode oh ca sent deja l odeur de l elimination des le premier tour :-P :-P
hindcheuh
21/01/2006, 14h03
olalalalalalala g peur pour le maroc la on en est a 1 (cote divoir) et 0 maroc c chooooooooo :-o :-o :-o
anire a écrit :
le maroc est deja menu un but a zeroooo
apres la prmiere periode oh ca sent deja l odeur de l elimination des le premier tour :-P :-P
pourtant ils ont plutot bien joué deux occasions mais aucune concrétisation, em plus la faute qui a amené le penalty est clairement en dehors du carré ...
GouImassine
21/01/2006, 14h26
ca menerve je peut pas voir le match il est sur aucune chaine :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
salam oalikoum tous le monde vivie le maroc il faut y croire incha alah on va gagner mais une chose sur quelles chaines vous regarder le match parce que moi j'arrive pas à trouver merci d'avance aychlhin. :-)
taboudrart94
21/01/2006, 14h28
vous pouvez suivre le match par le biais de la radio
mais tout dépend de votre région,
alors cherchez, vous allez bien finir par tombé dessus,
sinon ya eurosport qui le diffuse !!!
Tachelhite20
21/01/2006, 14h28
GouImassine a écrit :
ca menerve je peut pas voir le match il est sur aucune chaine :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
BAh si tu veux savoir à l'heure qui l'est, voici le score :
Maroc 0 Cote d'Ivoire 1, nous sommes à la deuxième mi-temps, le but de la Côte d'Ivoire a été exécuté à la suite d'une faute faite par un joueur marocain sur un joueur ivoirien .. voilà
(Eh oui, moi aussi je regarde le match ... lol)
moi je le regarde sur eurosport allemagne
svp quelle chaine???????? :-o :-( :-o :-( :-o :-( :-o :-(
tachlhite il faut y croire à la victoire du maroc DIEU va les aider c'est pas parce qu'il ya un but que l'on va perdre.IL FAUT Y CROIRE VIVE LMAGHRIB DIMA DIMA MAROC;;;;LA CHAINe?????
taboudrart94
21/01/2006, 14h34
anire a écrit :
moi je le regarde sur eurosport allemagne
ca va tu t'en sors en allemand,
:-D
c'est que des loupés du côté du Maroc...
kholalalalala :-o
merci anire mais moi ça marche pas cette chaine je ne sais pas pourquoi il ne le passe pas sur la chaine marocaine?? :-o :-o
GouImassine
21/01/2006, 14h38
on as des chaine a deux balle!!!!
g souscrit a neuf tv surtout pour les chaines marocaine
aucune ne diffuse le match
je sui NRV :-o :-o :-o :-o :-o
j'entends sur beur FM hadji a faillit marqué c doooooooooooooooooooomaaaaaaaaaaaaaaaaaaage achlhiiiiiiiiiii :-( :-( :-(
taboudrart94
21/01/2006, 14h41
GouImassine a écrit :
on as des chaine a deux balle!!!!
g souscrit a neuf tv surtout pour les chaines marocaine
aucune ne diffuse le match
je sui NRV :-o :-o :-o :-o :-o
ils investissent dans des émissions qui n'ont rien d'intéressant,
pour une fois qu'il y aun évènement africain,
il n'est même pas diffusé pour cause de budget,
c'est vraiment désespérant leur organisation ....
Tachelhite20
21/01/2006, 14h42
titrit1 a écrit :
j'entends sur beur FM hadji a faillit marqué c doooooooooooooooooooomaaaaaaaaaaaaaaaaaaage achlhiiiiiiiiiii :-( :-( :-(
Quelqu'un veut faire des pronostics avec moi ???? lol
il reste 11minutes sniff :-(
GouImassine
21/01/2006, 14h43
cestquoi la frequence eurosport allemagne????
SVP :-( :-( :-( :cry:
Tachelhite20
21/01/2006, 14h45
Tililla a écrit :
il reste 11minutes sniff :-(
C'est chooooooooooooooooooooo
J'en connais qu'ils vont pas répondre à leur tel aujourd'hui tellement ils seront vnr ....
Vous avez remarquez les filles, les mecs quand ils regardent un match, ils calculent plus personne ... lol
On devient invisible ... snif :cry:
Tachelhite20
21/01/2006, 14h47
Tililla a écrit :
7minutes wakwak :-(
suspenssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssss
taboudrart94
21/01/2006, 14h47
On va pa trop les perturbés ces hommes aujourd'hui...
le temps que la pression et le nervage descende un peu !!! :-)
le joueur marocain du Losc marouane Abou... entre
GouImassine
21/01/2006, 14h49
ça m'enerve ça !! :evil: :evil: les Egyptiens ont 15 000 chaines TV et ils ne sont pas capable de diffusé un match de leur coupe d'afrique ??!!! :-o :-o :-x :evil: :evil: :evil: :evil: J'vais tout casser ! :evil:
lol
taboudrart94
21/01/2006, 14h50
Vous avez vu l'entraineur de la Côte d'Ivoire c'est Henri Michel, :-?
c'est pas le top d'avoir son ancien entraineur comme adversaire :-?
Tachelhite20
21/01/2006, 14h52
taboudrart94 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrr oui c'est mieux ... si on veut pas qu'ils nous détestent, ils vont encore dire qu'on peut pas comprendre ... lol
GouImassine
21/01/2006, 14h53
Tachelhite20 a écrit :
taboudrart94 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrr oui c'est mieux ... si on veut pas qu'ils nous détestent, ils vont encore dire qu'on peut pas comprendre ... lol
mais vous pouvez pas COMPRENDRE !!!! :evil: :evil: :evil:
Ca y est c'est FOUTU !! :evil: :evil: :evil:
Il ne passerons pas le 1er tour avec un entraineur comme ça !! BOUSSABOUN rentre a la fin ??? :-o :-o :-o :-o :-o c'est Zaki BIS pfffffffffffff
on va gagner incha allah faut pas perdre espoire allez les lions de l'atlas!!!!!!!
Ouarzazatnar
21/01/2006, 14h55
titrit1 a écrit :
on va gagner incha allah faut pas perdre espoire allez les lions de l'atlas!!!!!!!
:-o :-o :-o Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
c'est FINI :-o :-o :-o :-o
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo w
le Maroc ifta guissént!!!!!
C'est vraiment triste aprés toute la préparation :-( :-( :-( :-( :-(
Succés pour Henri Michel
Tachelhite20
21/01/2006, 14h56
GouImassine a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
taboudrart94 a écrit :
mais vous pouvez pas COMPRENDRE !!!! :evil: :evil: :evil:
Ca y est c'est FOUTU !! :evil: :evil: :evil:
Il ne passerons pas le 1er tour avec un entraineur comme ça !! BOUSSABOUN rentre a la fin ??? :-o :-o :-o :-o :-o c'est Zaki BIS pfffffffffffff
Eh voilà qu'est ce que je te disais Ultma taboudrart94 ... lol
Prochain match dans 3jours, le Maroc n'as plus le droit à l'erreur
Tachelhite20
21/01/2006, 14h58
Ouarzazatnar a écrit :
titrit1 a écrit :
:-o :-o :-o Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
c'est FINI :-o :-o :-o :-o
FINI FINI ... bon bah une prochaine fois alors ... snif
taboudrart94
21/01/2006, 14h59
même les filles sont prêtes à tout casser
mdrrrrrrrrrrrr
wak wak, 3an dagh anoufl
:-o :-o
bravo pour le fair play,
zéro carton jaune,
:-)
Ouarzazatnar
21/01/2006, 15h00
voilà !!!! LES CHEVRES DE L'ATLAS SONT DE RETOUR !!!!!
http://www.photoblot.com/photos450pixel-france/00chevres-5-e.jpg
C PAS GRAVE!!!!!moi ce qui m'a enervé c'est les chaines marocaines je comprends pas pourquoi ils ont pas le match 4chaines qui servent à RIEN c insuportable.mais ALLAH va aider nos lions de l'atlas pour les autres match rbi aym9orn izdar ikolchi il ne faut jamais perdre espoir d3ouyat dissn atni3awn ourayili ghir lkhir ya rbi aminnnnnne.
Tachelhite20
21/01/2006, 15h01
Allé le MAROC !!!! :-P :-P
Moi ce qui me fait peur c'est que le Match contre l'Egypte :-(
arrêtez de critiquer l'entraineur et les joueurs, j'aimerai bien vous voir à leur place.
Faut rester unis derriere l'equipe nationale rien est encore jouer pour la qualification.
quels joueur a fait la faute pour les penalty des ivoiriens???
taboudrart94
21/01/2006, 15h10
Ouarzazatnar les chèvres se sont égarés à un moment certes,
elles vont bien finir par retrouvé leur chemin,
d j3d N Rbi
Ouarzazatnar
21/01/2006, 15h10
moi se qui m'enerve c'est qu'on as la meilleur equipe depuis 20ans mais une organisation et un staff pourri!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
le staf n'est en place que depuis trés peu de temps faut pas l'oublier, faudrait plus s'en prendre a la fédé plutot qu'a l'entraineur.
n oublions pas m'hamed fakher restera toujours dans les coeurs des chleuhs car il est le seul entraineur qi a pu conduire le H.U.S.A vers ses deux et uniques trophes de champion du maroc et ca fait meme pas deux semaine qu il est a la tete de l equipe nationale
salam
arrétez vos commentaires et demandez à ALLAH la victoire pour les prochains matchs et oubliez ce qui est passé ça ne servira à rien d'y penser parce qu'il ne reviendra pas, il faut croire à la victoire de nos LIONS DE L'ATLES (et non des chèvres)ils seront tjrs les lions et si ALLAH le veut il leurs offrira la victoire. c'est pas que 11 joueurs qu'il faut critiquer si on a perdu mais tous ceux qui sont marocains parce que quand il nous offre la victoire vous les aimez mais dans le cas contraire vous les ignorer et c'est la chose qu'il faut pas faire si vous étes de vrais marocains.voila je pense que j'ai tout dis et c'est mon avis. salam oalikoum
taboudrart94
21/01/2006, 15h29
titrit on doit arrêtez nos commentaires ??
:-o
faut pas que sa vous monte trop à la tête ce n'est qu'un match,
awa 3an dagh
jtaimepa
21/01/2006, 15h46
NON! Il fo en parlé.....
Certes je suis un arabe mais un gentil arabe marocain (lol!!!)
On est trop nul en ce moment!!!
Y'a qd mem 2 joueurs de Lille ds notre equipe ... Et meme à Lille, ils ne jouent pas svt....
On n'a pas de bons joueurs!
jolirose
21/01/2006, 16h25
c vraiment domage d'avoir perdu ce premier match:-( :-( :-( :-( ...mais bon N'oublions pas que les ivoiriens sont trop fort comeme ils ont une trés bonne equipes avec plus de 12 joueurs en ligue europeenes... croisons les doigts pour les deux matchs qui nous restent...
jtaimepa
21/01/2006, 18h30
jolirose a écrit :
c vraiment domage d'avoir perdu ce premier match:-( :-( :-( :-( ...mais bon N'oublions pas que les ivoiriens sont trop fort comeme ils ont une trés bonne equipes avec plus de 12 joueurs en ligue europeenes... croisons les doigts pour les deux matchs qui nous restent...
Même si on croise les doigts et qu'on fait des tas de prières, l'equipe nationale est bien trop nul!!!
tuderrrrtt
21/01/2006, 18h56
jtaimepa a écrit :
jolirose a écrit :
Même si on croise les doigts et qu'on fait des tas de prières, l'equipe nationale est bien trop nul!!!
:-o dans ce cas qu'est ce que tu attends met tes crampons et vasy! :lol:
tafuluste
21/01/2006, 19h04
tuderrrrtt a écrit :
jtaimepa a écrit :
jolirose a écrit :
:-o dans ce cas qu'est ce que tu attends met tes crampons et vasy! :lol:
Ce sont eux les footballeur ils sont payer pour gagner!! et franchement déja il se tape la honte ils ne sont même pas en coupe du monde et si en plus on dois défendre leur déboire à la CAN où va-t-on!!! Il représente le maroc et les marocain il faudrait qu'ils arretent de nous ridiculiser. Si au moins il avais la grosse tête ça irais mais ils perdent tous et il se prennent pour une grande équipe de foot :hammer: Si à ça on rajoute les commentaires télevisuels c'est carrement comique!!!
N'oubliez pas qu'on a eu 3 entraineurs en 1 mois quasiments..
On a fait un bon match je pense que le prochain match on le gagnera mais il ne faut pas oublié qu'on joue chez eux !! Pays organisateur !
tuderrrrtt
21/01/2006, 19h13
Raiss a écrit :
On a fait un bon match je pense que le prochain match on le gagnera mais il ne faut pas oublié qu'on joue chez eux !! Pays organisateur !
je préfére les personnes qui relativisent et qui restent confiante! :-)
plutôt que de voir d'autres "descendre" une équipe qui représente notre pays!
tuderrrrtt a écrit :
Raiss a écrit :
Oui tu as raison tuderrrrtt supportant tous les chèvres de l'atlas :-D
tafuluste
21/01/2006, 19h25
Justement c'est là tout le problème IL REPRESENTE NOTRE PAYS alors qu'ils arrête de nous taper la honte. Qu'ils jouent au football et qu'on arrête de nous lammenter sur leur sort en trouvant toujours des excuses à leurs defaites. Avec eux c'est toujours les pauvres ils avaient pourtant bien jouer mais ça on s'en faut ce qu'on veut c'est la victoire!!
Une vieux conte de la jungle:
Quand le lion vieillit, les singes lui rigolent dessus!!!!
tafuluste
21/01/2006, 23h59
amsernat a écrit :
La nature veut que lorsque les lions dominants sont trop faible pour mener la meute un jeune lion s'eleve pour prendre sa place :-D il semble que les lions de l'atlas aient du mal avec les processus naturels. Dans ce cas il faudrait chasser ces vieux lions à coup de fusil pour faire place à une nouvelle génération :-D
tafuluste a écrit :
amsernat a écrit :
La nature veut que lorsque les lions dominants sont trop faible pour mener la meute un jeune lion s'eleve pour prendre sa place :-D il semble que les lions de l'atlas aient du mal avec les processus naturels. Dans ce cas il faudrait chasser ces vieux lions à coup de fusil pour faire place à une nouvelle génération :-D
comme t'es pesimiste toi!!On a le droit de rêver... de gagner la CAN, de gagner le Mondial..tsé y'a du cumin ds notre sang..ca te dit klk chose?? mais bon en tt cas moi je crois en eux..et bah oué il le faut!!meme Le Togo et l'Angola, qui n'ont pas l'habitude des grandes compétitions, chercheront eux aussi à acquérir de l'expérience en espérant rester en Egypte plus longtemps que le premier tour..
chleuhsouss
23/01/2006, 17h08
Raiss a écrit :
Je suis tt a fait d'accord avc Raiss...
Il faut signaler une chose aussi, que DROGBA a été accroché en dehors de la surface de réparation... donc pas de penalty normalement... et que le maillot de chamakh a été tiré dans lautre coté a un moment et que rien n'a été sifflé...
On a un bon effectif, s'ils ont confiance en eux et s'ils jouent avc deux attaquants en pointe je pense qu'on va gagner contre les egyptiens... il faut pas oublier qu'on a tjrs été leur bête noire, alors pkoi ce serait pas le cas encore une nouvelle fois... pkoi pas un but de Youssef hadji comme celui de son frere Mustapha Hadji en 1996...
Restons lions jusqu'au bout... ;-) ;-)... rdv demain inchallah a 19h00
c'est vrai on as une mauvaise equipe et un mauvai selectionneur sa en le savais a vrai dire on a chikhat de l'atlas on est trop loin de lion de l'atlas ..........
mais non faut rester optimiste malgrès tout,on a rien à perdre de toutes les façons :-P
... yallah comme dirait soeur Emanuelle à nous la CAF 8-)
LOUZIMIMENE
23/01/2006, 18h00
tafuluste a écrit :
Ils sont encore des lionceaux, ce n'est pas l'âge qui fait défaut, c'est plutôt l'aptitude physique qui fait défaut. L'équipe n'a pas fait suffisamment d'entraînements et de préparations avant la CAN, à cause de l'instabilité au niveau des entraîneurs.
Ceci dit, nous avons une bonne équipe encore jeune, mais l'entraîneur vient de prendre l'équipe, il manque de recule pour maîtriser le comportement et les performances des joueurs.
Dans ces conditions en plus de jouer dans le groupe de la mort, il ne faut pas espérer à des miracles, l'élimination dès le premier tour n'est pas à écarter.
Ouarzazatnar
23/01/2006, 18h20
Demain le match clé pour les lions de l'Atlas face aux pharaons, même match nul compromettra ses chances de qualifications
http://www.safari-photo.org/images/170/liongp170.jpghttp://www.egyptos.net/img/pharaon/thoutmosis_3.jpg
tuderrrrtt
23/01/2006, 18h22
Ouarzazatnar a écrit :
Demain le match clé pour les lions de l'Atlas face aux pharaons, même match nul compromettra ses chances de qualifications
http://www.safari-photo.org/images/170/liongp170.jpghttp://www.egyptos.net/img/pharaon/thoutmosis_3.jpg
les lions en force! :-D le lion c'est le roi de la jungle !non :-D
inchaALLAH...
chleuhman91
23/01/2006, 18h38
il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, on a 4 chaine et il y en a aucune qui diffuse le match, c quoi ça serieux!!!!
alors que la tunisie diffuse leur match sur leur chaine international
Ouarzazatnar
23/01/2006, 18h41
chleuhman91 a écrit :
il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, on a 4 chaine et il y en a aucune qui diffuse le match, c quoi ça serieux!!!!
alors que la tunisie diffuse leur match sur leur chaine internationalFaute de budget pour pouvoir retransmettre les matchs depuis l'Egypte aucune chaine marocaine ne diffuse les matchs de leur PROPRES EQUIPE !!! mais du buget pour des émissions bidon ça ils en on... pareil pour leurs série a 2 balles Egyptiennes et méxicaines :-o :-x
chleuhman91 a écrit :
alors que la tunisie diffuse leur match sur leur chaine international
Y'a un live stream pour ce match normalement ... en tout cas y'en avait un pour le match Maroc-Côte d'Ivoire ... sinon c'est sur eurosport ...
tiznitgirl
23/01/2006, 18h45
ahh oui c'est bien dit tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tout a fait d'accord!!!!! :-D mais j'encourage comm meme l'équipe en espérant qu'elle ne fasse plus des erreurs stupides (cf REGRAGUI ki done fabol un penalty aux éléphants éé c ki ki marke c drogba== D2GOUT TOTAL ARJA FELLAH)Allez ne nous décevez pas bcp de gens attendent ke vous leur rameniez la coupe!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Ouarzazatnar a écrit :
chleuhman91 a écrit :
alors que la tunisie diffuse leur match sur leur chaine internationalFaute de budget pour pouvoir retransmettre les matchs depuis l'Egypte aucune chaine marocaine ne diffuse les matchs de leur PROPRES EQUIPE !!! mais du buget pour des émissions bidon ça ils en on... pareil pour leurs série a 2 balles Egyptiennes et méxicaines :-o :-x
Allez c'est bon arrêtez vos bêtises!!! Eurosport a acheté les droits de la can ce n'est pas pour le revendre à tous les pays.
Ils ont du se faire un accord à l'amiable avec l'ex vainqueur de la can c'est tout.
Zairi incertain et ouaddou rentre chez lui...
chleuhman91
23/01/2006, 18h55
melja60 a écrit :
Allez c'est bon arrêtez vos bêtises!!! Eurosport a acheté les droits de la can ce n'est pas pour le revendre à tous les pays.
Ils ont du se faire un accord à l'amiable avec l'ex vainqueur de la can c'est tout.
a wé et il ont fait un accord avec la libye aussi, et puis c'est ART qui a les droit pour les arabophones
Même la chaîne égyptienne ne retransmet pas alors il faut arrêter...
Zaïri ... après la CAN, direction Saoudi...Par contre, j'suis un peu vert pour Abdess, il nous le fallait pour que la défense centrale soit plus sereine ... C'est Laszlo qui va pas être content.
Sinon j'ai trouvé Moha en jambe la dernière fois mais manquant cruellement d'appels ... Recadrer Chippo est une nécéssité tactique, parce que trop de fois, le décalage n'est pas possible compte tenu de la distance trop courte qui le sépare d'Hadji.
Quand on perd 1-0, on ne fait pas les changements à la 86ème...
C'est vrai dommage pour abdessadki il est bon...
Moha était en confiance et j'espère qu'il le restera.
Chippo il faut le sortir car trois milieux défensifs c'est inutile d'ailleurs ils étaient trop souvent collé l'un à l'autre pendant la relance d'un ballon.
Le coaching de fakhir n'était pas super surtout pour les remplacements...
Nan igma, Abdess je parlais d'Abdess Ouaddou'nnagh ... Mais c'est vrai aussi, Abdessadki est absent de cette CAN ... mais principalement à cause de ce début de saison trop "en-dehors" qu'il a accompli sous les couleurs du téfécé...Mais il vient juste de re-signer à Strasbourg, où il a beaucoup plus de repères. Parmi les manquants figurent aussi qques joueurs dont l'avenir devra être élucidé rapidement... Ibrahim Afellay en tête, parce que la Hollande ne veut pas le lâcher comme ça, ils ont déjà "pris" Boulahrouz avant même que la fédération du bled n'ait soupçonné son existence.
J'éspère que Kharja va faire parler la frappe et la technique...Mais il faut jouer davantage les ailes, Boukhari ou Moha à gauche, avec plus d'un seul attaquant qui suit. Parce que si Chamakh est encore isolé en attaque, koul'lou tamam' gayid pour les egyptiens.
chleuhsouss
23/01/2006, 19h23
On y croit...
Les pharaons, ils ont pas une bonne équipe en ce moment... c'est l'occaz en or...
Je suis optimiste, je dirais meme qu'on va finir deuxieme derriere la cote d'ivoire... et qu'on va rencontrer le cameroun au 2ieme tour, mais la ça va etre moins drole...
Boukhari a été viré tu dois confondre avec aboucherouane...
DE toute façon il n'y pas photo un 4-5-1 avec hadji en meneur de jeu moha a gauche et zairi a droite... Obligé ça va faire mouche inchAllah.
Ouarzazatnar
24/01/2006, 12h23
Aujourhui le match Maroc - Egypte en espèrant voir les lions de l'Atlas rugir. match à 19h sur Eurosport
http://www.safari-photo.org/images/170/liongue170.jpg
Le Maroc obligé de battre l'Egypte
Le moins que l'on puisse dire est que le Onze national a terriblement manqué de chance lors de sa première sortie en cette 25e édition de la Coupe d'Afrique des nations en subissant une courte défaite devant la Côte d'Ivoire.
Loin de se décourager, les Marocains se sont lancés à l'attaque et auraient pu, à maintes reprises, rétablir l'équilibre et même prendre l'avantage si les Hajji et Chamakh avaient su temporiser et confondre vitesse et précipitation. SUITE... (http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=806)
ohhhhhhhhhhhhlalalalalalal la Libye est en train de tenir tête à la Côte d'Ivoire...et vient de tirer sur le poteau droit, Tizié était battu ... la libye a fouté zott o cocody ... mais attention à ce diable de Kalouuuuuuuuuuuuu!
Dans pas longtemps, Moghrib-Mas'r, bélek à Mido s'il est de la partie...
Je sors mon écharpe, mon drapeau, et mes cordes vocales pour 55 ...
malheur, les éléphants mènent maintenant par euh 2 buts à 1 suite à ce but opportun deuuuuuuuuuuuuuuu... yaya touré.
ecoutez le match Egypte/ Maroc: ICI (http://www.eurosport.fr/football/mc_vid23049.shtml)
hindcheuh
24/01/2006, 20h38
OLALALALALALALALALLAALLAAL C CHOOOOOOOOOOOOOO
ALAH I 3OUNHOUM IL FAU ABSOLUMENT KE LES LIONS DE L'ATLAS GAGNENT AU SINON C FINI !!!!!! :-o :-o :-o
Ouarzazatnar
24/01/2006, 20h40
mais quand vont-ils rugir pour de bon??!!!! :-x :-x :-x
:-( ...C'est mal parti
tuderrrrtt
24/01/2006, 20h42
Ouarzazatnar a écrit :
:-( ...C'est mal parti
irgh tinna rbé!!! alé faut des ondes posiiiitiiiiives!!! :-)
hindcheuh
24/01/2006, 20h45
ichallah ya rabi o fait svp kelkun peu nous avertir lorsque kil y a un but si cela ne vou derange pa biensur merci beaucoup allé a plu tard
tuderrrrtt
24/01/2006, 20h47
hindcheuh a écrit :
ichallah ya rabi o fait svp kelkun peu nous avertir lorsque kil y a un but si cela ne vou derange pa biensur merci beaucoup allé a plu tard
on demande qu'à ce qu'ils marquent nos lions!! :-D
tuderrrrtt
24/01/2006, 20h48
encore 5 minutes d'espoir :-)
tachichawt
24/01/2006, 20h51
c bientot fini et tjrs 0-0? VRAIMENT PAS DE CHANCE? WALLAH JSUIS ENERVE EN PLUS CE AGHIOUL D'ARBITRE JE SAIS PAS C KIL A CONTRE LE MAROC....
tuderrrrtt
24/01/2006, 20h52
tachichawt a écrit :
c bientot fini et tjrs 0-0? VRAIMENT PAS DE CHANCE? WALLAH JSUIS ENERVE EN PLUS CE AGHIOUL D'ARBITRE JE SAIS PAS C KIL A CONTRE LE MAROC....
oula garde ton calme a ultma!
encore une minute d'espoir!
takfarinas a écrit :
0-0. ON EST PRESQUE OUT
LE MATCH EST FINI
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les chèvres de l'atlas
http://img224.imageshack.us/img224/6770/reservesavanearbreinsolitechev.jpg
tuderrrrtt
24/01/2006, 20h55
bon ben, heuuu...sans comentaires les amis!!
:-(
hindcheuh
24/01/2006, 20h58
mai dite moi pa ke c fini pour la coupe des nation noooooooonnnnnnnnn svp
dite moi ke le match contre la liby va servir a kelke chose hein? :-(
asmghour
24/01/2006, 20h58
bye la can c com sa qd on paie les connerie d la CRMF. une equipe mal prepare qui est parti en egypte just on se basant sur la chance istma aramt ka td3ouyamt irbi pour qd on perd pas contre la libye car sa doit etre la honte
asmghour
24/01/2006, 21h00
hindcheuh a écrit :
la match contre la libye est une occasion pour les lions d atlas de visite l egypte et de faire la croisiere nil parce que just apres ils vont rentre
hindcheuh
24/01/2006, 21h02
oui mai est ce ke inchallah si on gagne contre la libye on peu ratraper no poin ou pa car je croi ke pour ke lon soi califier on aurai du gagner o moin 2 match et kom la y a match nu ... jui un peu perdu
asmghour
24/01/2006, 21h06
hindcheuh a écrit :
oui a oultma il fau gagne le match contre la libye et avoir un avantage de buts cad que l maroc marq par exemple 4 et l egypte perd contre civ 1-0
hindcheuh
24/01/2006, 21h09
ohhh ba c pa gagner !!!!!!!!
mai bon tou est dan la main d'allah c a lui de decidé inchallah on gagnera
tiznitgirl
24/01/2006, 21h19
je dirais meme ke nous n'avons plus qu'à plier bagages allah ouakbar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-? :-( match lamentable ............no comments!! espérons encore un peu ke le dernier pas kil nous reste a faire soit un pas vers les qualifications des 1/4 de final et non pas un pas vers l'avion egypte-rabat!!!!!!!!!!!!!!!
aoulouzia
24/01/2006, 21h57
Déééééééééééégouté, déjà qu'on n'est pas califier pour la coupe du monde, si on se fait jetter dès le 1er tour en coupe d'afrique laisse tombé, et pourtant nos marocain on bien joué et il y avait de bonnes occasions, dommage que l'arbitre ne nous a pas accordé le pénalti qui aurait pu nous sauvé.......
:-( on peut remballer et rentrée chez nous....
taboudrart94
24/01/2006, 23h33
Faut avouer qu'elles sont quand même pas mal nos chèvres de l'Atlas.
Merci pour les photos, ouarzazatnar et afousse :-D
Ne soyez pas déçu,
c'est la vie.......
IllisInTamzirt
24/01/2006, 23h54
MOI JE SUIS FIERE DE MON EQUIPE DE FOOT MAROCAINE KEL KE SOIT LE RESULTAT!
MAIS C VRAI KE C FRUSTRANT DE NE PAS POUVOIR CONCRETISER TOUTES CES OCCASIONS, KEL DOMMAGE!
CELA DIT BONNE EQUIPE , ON SENT L'ENVIE DE GAGNER (PRINCIPALEMENT HADJI ET NAYBET KI LON PROUVé CONTRE L'EGYPTE, CHAMAKH ETANT UN PEU PLUS EFFACé)
MAIS BON INCHALLAH ILS MARKERONT CONTRE LA LIBYE ET SUFFISAMENT POUR PASSER LE 1ER TOUR DE CETTE CAN2006 SINON C PA GRAVE, ILS AURONT AU MOI ESSAYER MALGRE LE MANK DE PREPARATION, LE CHANGEMENT D'ENTRAINEUR A LA DERNIERE MINUTE ET L'ABSENCE DE ZAIRI)
EN ATTENDANT SOYONS POSITIF JUSKO BOU CE Né PA ENCORE TERMINé!!
rien d'anormal ..... rappelez vous les matchs de qualif pour la coupe du monde ....
Le maroc reussit a perdre contre de Botswana, des matchs nul contre le kenya ou Malawi ..... des nations qui decouvrent le foot depuis très recemment !
La maroc etait mauvais, ou pas assez bon on va dire, il y a 1 an et joue le même foot aujourd'hui..... donc pr moi pas de surprise.
achlhiydu59
25/01/2006, 00h39
C'est pas tout à fait fini mais presque :-(
Voilà les chèvres de l'atlas qui jouent au foot, elles sont trop fortes :-D :
http://img495.imageshack.us/img495/6507/chevresatlas4pl.jpg
Il faut attaquer la tete du serpent
les Marocains au Lieu de s attaquer á cette federation corrompue ( federation de ben slimane )
ils s attaquent aux joueurs et aux entraineurs
Il faut comencer par le haut
qu elle est fait cette federation RMF sur la scene africaine ?
c est quoi le Role du minsitre du SPORT ( ministre tutelle ) ?
regarde juste la selection marocaine : le grand nombre de ces jouerurs sont l oeuvre d autres pays ( d autres federations )
Il faut ecrire une petition oú on mette le role nocive de cette FRMF et la faire cicruler dans les forums de marocains partout ( au Maroc , France , belgique , Allemagne ,..etc )
Dans les pays Democrates , quand la selection subisse une grande edafite ( defaite apés defaite ) , les critiques vont en premier lieu á la federation pas aux Joueuers
Alors au lieu de s attaquer aux Joueurs .. á l entraineur
C est mieux de mettre en relief le role destructeur de cette FRMF et son ministre Tutelle : ministre de Sport
Ps : je note juste le role postitif de cette presse marocaine qui s eloigne souvent de l objectivité et prefere juste enflamer le lecteur en attaquant les entraineurs ( le cas de Zaki par exmemple ou meme de Troussier )
dades_76
25/01/2006, 08h35
le souci de cette equipe c est le meme ke la france avant l air zizou c le manque de confiance preparer la CAF a 15 jour du 1 er match c est un manque de professionalisme meme si sur la plan technique le maroc reste l une des meilleurs equipe africaine le deuxieme tour sera tres difficile pour y acceder.... il faud ausssi ke la fedration sache ke de nos jours le foot se prepare pas avek un coach et un adjoint pistonner et ki fesait les marche de bab dakhlla il faud des preparateurs phisike et travailler un peu le mentale et avoir la rage de vainqure ce ke notre equipe de manquin n ont pas laisser le gel au vestiaire et mouiller son maillot pour certains......
je crois k il faud faire comme les entreprises ki marche pas delocaliser et faire engager un killeur cost ki eliminerais les gros salaire ki joue pas" c une solution"
bref maintenant faud prendre contact avek kadafffyyyyyy et exploser son equipe et ke la cote d ivoir exploser ces pharaons fait intervenir t contacts federation aide nosssssssssssssss henri michel......
LOUZIMIMENE
25/01/2006, 09h34
Pour moi l'élimination est un résultat tout à fait normal, car pour gagner il faut bosser et se préparer, ce qui n'était pas le cas, non pas à cause de M'hamed Fakhir qui est un homme intégère et qui bosse et encore moins à cause des joueurs, mais à cause du manque d'organisation et de professionalisme au niveau de la Fédération qui s'amusait à changer les entraîneurs à mois de la CAN.
Si j'étais à leur place, j'aurais dû pas accepter la démission de Zaki, au moins le garder après la CAN, vu que c'est lui qui avait formé cette équipe et connaît bien les joueurs et en plus il a réalisé des résultats intéressants, même s'il n'a pas su remporter les matchs décisifs, comme la CAN2004 et la qualification au mondial 2006.
moderate
27/01/2006, 21h17
Petit rappel: le Maroc n'avait pas perdu contre le Botswana... C'est la seule équipe africaine à n'avoir perdu aucun match lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006. Ceci étant dit, il méritait de gagner contre la Côte d'Ivoire et l'Egypte: c'est ça le foot...
tiznitgirl
27/01/2006, 21h23
Je confirme ce qu'a dit LOUZIMIMENE il ne nous reste plus qu'a plier bagages et ceci définitivement ......l'équipe n'est pas bien préparée a cause d'un grand manque de confiance en elle ce qui est dommage vu les individualités que constitue l'équipe du Maroc ...... En tout cas , le dernier pas qu'ils nous restait a faire nous emmene directement au retour Egypte-Rabat ..en un mot c'est la hchouma TOTALE encore une fois de plus, Hadji et ses compagnons n'auront pas une fois encore amener la coupe d'Afrique à ses supporters...................
moderate
27/01/2006, 21h39
Non non non. L'équipe du Maroc a montré de quoi elle était capable, certes sans résultat, il n'y a pas de hchoma à avoir. Même la presse reconnait que l'équipe est de très bon niveau (autre petit rappel: c'est le groupe de la mort...).
A+
tiznitgirl
27/01/2006, 21h45
que du blablabla pff tu parles si elle est vraiment "capable"(et jme demande de koi d'ailleurs) pourquoi ne fais t-elle qu'encaissée des buts en ayant meme pas mis une seule fois (sauf le tir de HADJI dès lors HORS-Jeu...)un BUT???explik le TOI ki as l'air si malin... .... oui certes, l'équipe marocaine= les lions de l'atlas meme je n'en suis plus si sure..on ne mérite plus ce haut titre si prestigieux..0n veut voire DES RESULTATS DES VRAIS AVEC DES BUTS ET PLU jamais DE MATCHS NULS .......... :-P c fini la rigolade..nous avons une belle équipe et c'est pour cela qu'elle devrait un pe plus BRILLER et de nous en faire voire de toutes les couleurs!!
moderate
27/01/2006, 21h48
"elle ne fait QU'encaisser des buts" : prouve le moi.
tiznitgirl
27/01/2006, 21h56
bien sur!!!! dis moi si par hasard le MAROC a marqué une seule fois .. la reponse est NON ...mais par contre par la ptite faute de REGRAGUI sur un attaquant ivoirien le maroc a donné fabol gratis UN PENALTY é rapelle nous ki est le célébre attaquant ki a marqué.. c'est DIDIER DROGBA .. é ouiii encore une fois les ivoiriens ces éléphants ki ont écrasé les lions de l'atlas pff ....... éé dans cette histoire le MAROC n'a pas briller une seule et miniscule seconde sauf bien entendu le tir de hadji HORS JEU ..........alor l'expert keske ten dit ??? :-P
moderate
27/01/2006, 22h08
T'as vu le match contre l'Egypte: Hadji s'est donné à fond, Regragui en forçant s'est blessé et a dû sortir...
Bon maintenant, chacun son point de vue. Le mien: c'est dommage de ne pas concrétiser alors que l'équipe joue bien.
Mais je respecte ton pt de vue.
A+
moi jdis ke les gens leurs ont portés de l'oeil car la dernière CAN il jouait bien mai il étaient pas aussi connus ke mnt alor mnt les gen on tro parler di ke cété les meilleurs etc et eux ont pt pri la grosse tet aussi mé bon jvoi ke la ils sont plus aussi bon k'au dernier CAN dommage
tiznitgirl
27/01/2006, 22h15
éé moi je respecte le tien bien sur kils ont beau a se donner a fond dan leur match mai il ne fau pa se voiler la face ils ont a bout au bout de la 70émé minute et... voilà le résultat peut etre inefficacité des entrainements..........
moderate
27/01/2006, 22h17
eh oui, comme je dis: c'est ça le foot...
Ouarzazatnar
28/01/2006, 12h16
Dernier match pour le Maroc à 18h face à la Lybie...
Une large victoire face a la Lybie par un 4-0 et une défaite de l'Egypte leur permettrais de passer au 2è tour... mais je sent un coup foireux de l'Egypte par un arrengement avec les ivoiriens... comme as dit mon père :" tafaqen gratssen ad skern ta3adeul"
soussinou
28/01/2006, 13h10
Je veux bien croire en ce miracle, en cette equation assez compliquée, mais logiquement ça va etre difficile...
On dit que la logique est pas tjrs respectée dans le foot, j'espere :-( ...
Une chose a retenir de cette CAN, c'est que la FRMF contiue a se fotre de la gueule du monde, et le foot et les amateurs du ballon rond en sont les victimes... :-( :-( :-(
Atnin yassi rbbi, ihtinna rbbi
tiznitgirl
28/01/2006, 13h30
irtinasidilbé nous allons gagner ...........il le faut de toute maniére....ils faut ke les lions de l'atlas jouent leur vrai jeu (qui tout de mmeme peut etre tres bien!!!)et effacent de leurs esprit nos vieux matchs nuls et perdus pour de bon.... :-P
chleuhsouss
28/01/2006, 13h57
J'espere qu'Henri michel ne va pas oublier tt le couscous qu'il a mangé chez nous et qu'il va jouer pour gagner... je pense qu'il aime bien le Maroc, mais est-ce qu'il est prêt a jouer à 200%, reste la question mysterieuse...!
On aura la reponse à 19h45 Incha Allah...
brams212
28/01/2006, 14h05
moi j dis retour au bercail pour les chevres de l atlas.
on a rater le 1er match pour koi se lancer dans des hepotèses.
stouf1982
28/01/2006, 17h51
pour koi en attendant des meracles .il y a un proverbe arabe qui "ida chakhate al ousoude traoudoha al kirada"
qand les lions deviennent vieux les singes les montent"
stouf1982 a écrit :
pour koi en attendant des meracles .il y a un proverbe arabe qui "ida chakhate al ousoude traoudoha al kirada"
qand les lions deviennent vieux les singes les montent"
...mais les arabes ne connaissent rien aux lions...alors les proverbes arabes avec des lions oust avec le reste des rubbish ...
LOUZIMIMENE
28/01/2006, 17h57
Lorsqu'on compte sur quelqu'un d'autre pour gagner c'est fini, notre sort n'est plus entre nos mains, car on l'a perdu avec la Côte d'Ivoire.
Moi, je crois qu'il faut plier bagage et en tirer les en seignements pour la prochaine fois.
La côte d'Ivoire n'est pas ce monstre comme on croyait au départ, on a vu comment ils ont joué, c'est pour celà que je crois qu'ils auront match nul avec l'Egypte, car c'est presque le même niveau de performance.
Le Maroc manque de véritables buteurs, il faut travailler dans l'avenir ce niveau, lorsqu'on voit les occasions ratées par nos buteurs comme Hajji, on reste déçu.
tafuluste
28/01/2006, 17h58
Ouarzazatnar a écrit :
Dernier match pour le Maroc à 18h face à la Lybie...
Une large victoire face a la Lybie par un 4-0 et une défaite de l'Egypte leur permettrais de passer au 2è tour... mais je sent un coup foireux de l'Egypte par un arrengement avec les ivoiriens... comme as dit mon père :" tafaqen gratssen ad skern ta3adeul"
Je ne pense pas que les marocains ont besoin que leur metent des batons dans les roues avec un eventuel arrengement entre côte d'ivoire et Egypte, ils vont se casser la gueule sans l'aide de personne!! c'est ce qu'ils savent faire le mieux :-D
Faut leurs mettre une doudoune aux libyens, au moins 3-0, parce que là bas en Libye, personne ne joue au foot (le plus grand joueur de l'histoire lybienne, le fils de khadafi comme par hasard, qui avait fait l'exploit de jouer dans le calcio...ne figure même pas dans l'équipe, à peine grillé l'imposteur...).
Alors voilà, ce match c'est celui de l'honneur, parce que Mouammar diel'houm a du les tanner sur "le Maroc, concurrent stratégique...", faut gagner et les laisser repartir sous la guetoune m'ha l'berred...
tafuluste
28/01/2006, 18h06
Ouarzazatnar a écrit :
Je crois qu'ils n'ont jamais rugient et qu'ils ne rugiront jamais. Je crois même qu'en realité ce ne sont pas des lions (on nous a menti) certain disent que ce sont des chévres mais je ne crois pas, les chevres sont capables de faire beaucoup de choses. Je dirais plutôt que ce ce sont des limaces: Les limaces des l'Atlas :-D :-D mais ça sonne faut c'est pour ça qu'ils ont préferè tricher et prendre le nom des lions de l'Atlas.
GouImassine
28/01/2006, 18h13
les egyptiens on le vent en poupe :cry: :cry: :cry:
brahimdebouzerz
28/01/2006, 18h45
On va dire que c'est cuit pour le Maroc
La Cote d'Ivoir vient d'égaliser
il faut qu'isl gagnet et il faut que le Maroc gagne largement contre la Lybie ce qui est très très difficile
tiznitgirl
28/01/2006, 18h48
Ouais c'est clair la premiere mi-temps est tres décevante sachant ke l'équipe du Maoc n'ose pas mettre du feu a son jeu en allant plus vers les filets du but!! il faut etre un peu plus méchants ....c'est cuit!! :-( Leur jeu est toujours le meme sans punch, pas de jus rien ...malgré leur volonté toujours omniprésente sur le terrain... ce qui ne suffit pas) :-?
Le maroc reussit a perdre contre de Botswana, des matchs nul contre le kenya ou Malawi l'année derniere .....
.... jouer la libye c jouer le Bresil pr l'equipe du Maroc
IzAr|feL
28/01/2006, 19h17
ecoutez en direct le match qui se joue la en ce moment sur
www.beurfm.net
tout en surfant les pages de ce site amazighweb
un but en ce moment 3 buts deja; 2 eme but egyptien en ce moment mm et un seul pour les ivoiriens
izarifel
kan wa3rabn tadssa :-D :-D :-D :-o :-o
brahimdebouzerz
28/01/2006, 20h14
Félicitation pour l'équipe Nationale.
Elle vient de gagner son billet retour pour le Maroc.
touboudaoud
28/01/2006, 20h18
rayli ijran ijra ayaytma,ayssebaki rbi ahbodnssen ssebakin winh .issofrin fakhir igosan awdi 3la modarib .adah tssamhm ayaytma hati lharka adguih issawaln.
tafuluste
28/01/2006, 20h18
j'espere qu'ils ont au moins eu le temps de visiter les pyramides, vu qu'ils ne sont parti labas pour jouer au foot :-D
IzAr|feL
28/01/2006, 20h20
brahimdebouzerz a écrit :
Félicitation pour l'équipe Nationale.
Elle vient de gagner son billet retour pour le Maroc. :lol: normal comme resultat, y avait pas d equipe, pas de responsable, pas de preparation, le resultat est tres evident
que ce que vous pensez c est les amazighs ont coupe d amazigh ça sera sympa
Pourtant on a des équipe amazigh en Afrique de nord ( HUSA d’Agadir, jusk , de kbayl et les autres
:-D :hammer: ;-) :lol:
brams212
28/01/2006, 20h24
on a pas d equipe , on a pas d entraineur , on a pas de federation
IzAr|feL
28/01/2006, 20h26
on te nommera gh la federation alors mon frere
stihi a écrit :
que ce que vous pensez c est les amazighs ont coupe d amazigh ça sera sympa
Pourtant on a des équipe amazigh en Afrique de nord ( HUSA d’Agadir, jusk , de kbayl et les autres
:-D :hammer: ;-) :lol:
tafuluste
28/01/2006, 20h39
Alors c'est quoi le resultat exactement?
a mon avais mer fakhir iglin radass ta7 kolo 7mln mayad
ikli snan wli zrinin <<i9ss ighirdm ish iglgiz takorayt>>
ighrdm igat troussi
awa iglgiz rat ig mer fakhir iglin :-D :-D :-D
tuderrrrtt
28/01/2006, 22h58
tafuluste a écrit :
tu n'es pas au courante, c'est "mort"!!! :-? :-D pas grave ...tanpis!
tafuluste
28/01/2006, 23h02
tuderrrrtt a écrit :
tafuluste a écrit :
Mais si je sais que c'est mort depuis le premier jour :-D
ce que je voulais savoir c'est les scores des derniers matchs: Maroc Lybie et cote d'i et egypte. j'ai la flemme d'aller les chercher moi même :-D
Hop Hop Hop
Ce forum est fermé...
En tout cas vivent les lions de la casse!!!
tuderrrrtt
28/01/2006, 23h05
tafuluste a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
tafuluste a écrit :
Mais si je sais que c'est mort depuis le premier jour :-D
ce que je voulais savoir c'est les scores des derniers matchs: Maroc Lybie et cote d'i et egypte. j'ai la flemme d'aller les chercher moi même :-D
match nul 0-0 maroc lybie
cote d'ivoire 0 ou 1 jcé plus et 3 pr l'égypte (il remonte dans leur groupe) désolé pour les com je suis une fille alors... :-D
Agrawal1
28/01/2006, 23h06
Yah, "yeqqes igherdem, yawi igelgiz tumla."
Igherdem ad yegan dhe t'fidiralit n t'kurt gh Maroc.
Tamafyat (mafia) n t'kurt ad fellagh yeffughen. Gh ighef nes Husayn Ben Slimane d wiyyadt. Mani gh jji yut Ben Slimane takurt s udtar?
Tamazirt negh t'fulki, ileaaben negh meqquren, mac mafia n elmexzen teffugh fellagh.
Iwa nker gh ittdes ah yan yegenen.
C'est pas grave les amis, la fédération de bensliman n'était pas à la hauteur mais garder toute votre rage et votre aplomb pour supporter la france au mondial 2006.
on a plus trop le choix lol je suis belge. Et ni les marocains ne sont qualifiés ni les belges. on va supporter les français
j'espère que l'egypte gagne aujourd'hui contre sénégal...au moins un pays arabe au final!!les pauvres ils ont assez souffèrent avc ts ces evénemnts(pélérins,naufragés (1000morts))et qu'ils emportent la coupe incha allah.
tazalit a écrit :
j'espère que l'egypte gagne aujourd'hui contre sénégal...au moins un pays arabe au final!!les pauvres ils ont assez souffèrent avc ts ces evénemnts(pélérins,naufragés (1000morts))et qu'ils emportent la coupe incha allah.
la Coupe d'afrique c'est pas mère thérésa lol! Moi je soutiens les Ivoiriens, le match qu'ils ont disputé contre le Cameroun était digne d'une finale.
la Coupe d'afrique c'est pas mère thérésa lol! Moi je soutiens les Ivoiriens, le match qu'ils ont disputé contre le Cameroun était digne d'une finale.[/quote]
ca sera leurs oum khaltoum ma chère!!en tt cas c le foot!!question de chance pas de compétence..n'est ce pas??mais bon moi!moi je soutiens les arabes jusqu'au bout..
tazalit a écrit :
ca sera leurs oum khaltoum ma chère!!en tt cas c le foot!!question de chance pas de compétence..n'est ce pas??mais bon moi!moi je soutiens les arabes jusqu'au bout..
voir leur vieux crouton jouer sur le terrain suffit à m'énerver:-D alors allez le sénégal!!!
tazalit a écrit :
"soutiens les Ivoiriens, le match qu'ils ont disputé contre le Cameroun était digne d'une finale."
ajje takourrte i wanna ayss issenne imma our guiss tssint yat
le match CIV - Cameroun il etait d une pietre qualité en tout ka pendant les 90 min
il s est animé ds les prolongations et s est terminé par une serie de peno ..rien d exceptionnel
le meilleur match de la CAN en terme de qualité de jeu c etai nigeria tunisie
akhatar a écrit :
le meilleur match de la CAN en terme de qualité de jeu c etai nigeria tunisie
laisse moi rire :-D je te signal que ça s'est terminé aussi par des tirs aux buts.
le fair play aussi entre en jeu, les camerounais et les ivoiriens l'ont formidablement été.
j ai dit en terme de jeu
ce ki veut dire le jeu devloppé par les 2 ekip
les occasions etc...
entre l cemeroun et la cote d ivoire c etai un match fermé rien a se mettre sous la dent
les ivoiriens cherchait drogba en profondeur et les camrounais etoo.
mayssne our33m i chklat atte issne...bref :-D :-D
Ameena a écrit :
tazalit a écrit :
voir leur vieux crouton jouer sur le terrain suffit à m'énerver:-D alors allez le sénégal!!!
vieux crouton!!!à wé.. en tt cas st mieux ke ns
pr moi final black ca me tue...aller l'egypte!!!
tazalit a écrit :
si le jeu est meilleur tant mieux.
Il faut avouer que l'équipe d'égypte ont le mérite d'avoir un entraineur local et une équipe 100 % égyptienne ... sans brésiliens :-D
Ameena a écrit :
tazalit a écrit :
si le jeu est meilleur tant mieux.
Il faut avouer que l'équipe d'égypte ont le mérite d'avoir un entraineur local et une équipe 100 % égyptienne ... sans brésiliens :-D
desolée ma chére tu parles de l'equipe de tunis là!!!c pas par hasard l'entraineur c:hassan..ché plus moi!! et ts ses joueurs st bien des egyptiens tu pt verifier..
tazalit a écrit :
desolée ma chére tu parles de l'equipe de tunis là!!!c pas par hasard l'entraineur c:hassan..ché plus moi!! et ts ses joueurs st bien des egyptiens tu pt verifier..
non je parlais bien de l'équipe d'égypte et de son entraineur qui sont 100 % égyptiens contrairement à la tunisie qui compte 2 brésiliens et un entraineur français.
IllisInTamzirt
07/02/2006, 17h09
Moi je verrais bien une finale Côte-d'Ivoire / Egypte, cependant je ne vais supporter aucune des 2 équipes étant donné que ca aurait pu être notre équipe nationale a leur place! :-?
Eh oui j'ai encore du mal a faire passer l'élimination du Maroc mais bon c'est vrai qu'il faut reconnaitre que leurs prestations étaient pas terrible terrible!
Sinon pour revenir a cette finale , que le meilleur gagne et puis c'est tout! Que ca soit black ou arabe il n'y a pas de différence, le tout est dans la qualité du match!
LOUZIMIMENE
07/02/2006, 17h24
Moi, je crois que les meilleures équipes sont éliminées, comme le Maroc, le Cameroun et la Tunisie, celle qui restent elles ont seulement de la chance. L'équipe qui effraie beaucoup est le Maroc, ils sont bein contents après son élimination.
Moi j'uarais aimé voir une finale formidable entre le Cameroun et le Nigéria. Le Sénégal s'est juste qualifiée par chance, ils n'ont pas de jeu de qualité et ils seront facilement éliminé par les égyptiens.
Quant à l'Egypte, c'est aussi par chance et le public, je ne souhaite pas qu'ils soient en final, car ils étaient toujours contre le Maroc même dans sa candidature à l'organisation de la coupe du monde 2010.
Je souhaite voir une finale entre le Nigeria et le Côte d'Ivoire.
IllisInTamzirt
07/02/2006, 17h34
[quote]
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi, je crois que les meilleures équipes sont éliminées, comme le Maroc, le Cameroun et la Tunisie, celle qui restent elles ont seulement de la chance. L'équipe qui effraie beaucoup est le Maroc, ils sont bein contents après son élimination.
Oui c'est vrai que les meilleurs équipes ont été éliminées, d'ailleurs le Maroc faisait parti des favoris, dans de nombreux sondages le Maroc se trouvait juste derrière la Côte-d'Ivoire en tant que vainqueur de cette CAN mais ce qui est fait est fait alors il ne reste plus qu'a espérer que la finale soit d'une bonne qualité de jeu car les deux équipes auront non seulement la responsabilité de représenter leur nation mais aussi tout un continent car cette finale sera diffusée dans le monde entier et en général ce que l'on retient le plus dans une compétition c'est sa finale.
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi, je crois que les meilleures équipes sont éliminées, comme le Maroc, le Cameroun et la Tunisie, celle qui restent elles ont seulement de la chance.
la Cote d'ivoire est qualifiée pour la coupe du monde ELLE au moins contrairement au Maroc et le Cameroun.
tafuluste
07/02/2006, 19h07
LOUZIMIMENE a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Les marocains n'ont jamais rien gagné de leur vie, d'ailleurs je ne sais même pas d'où leur viens cette reputation de bonne equipe. Autant que je n'en souvienne il n'on jamais atteind les 8ème de final d'une quelconques compitition internationale. C'est toujours ils ont bien joué mais ils ont perdu les pauuuuuuuuuuvres, que dalle ils sont nuls c'est tout.
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi, je crois que les meilleures équipes sont éliminées, comme le Maroc, le Cameroun et la Tunisie, celle qui .
Ton nationalisme va jusqu'au ridicule...le maroc s'est fait jeté sans avoir marqué un seul but..ce qui n'est pas le cas de la tunisie ni de cameroun...
OUi comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...mdrrrrrrrrrr
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi j'uarais aimé voir une finale formidable entre le Cameroun et le Nigéria. Le Sénégal s'est juste qualifiée par chance, ils n'ont pas de jeu de qualité et ils seront facilement éliminé par les égyptiens.
Quant à l'Egypte, c'est aussi par chance et le public, je ne souhaite pas qu'ils soient en final, car ils étaient toujours contre le Maroc même dans sa candidature à l'organisation de la coupe du monde 2010.
Je souhaite voir une finale entre le Nigeria et le Côte d'Ivoire.
Le maroc a été très mauvais, son elimation est donc normal. Dommage pour le maroc de ne pas avoir amelioré son niveau, tant mieux pour la CAN de maintenir un bon niveau de coupe en eliminant ce genre d'equipe dés le premier tour.
Le maroc reussit a perdre contre de Botswana, des matchs nul contre le kenya ou Malawi l'année derniere pour la qualif de la coupe du monde .....
La coupe d'afrique merite pour ses poules finales de bien meilleurs equipes que de mauvaises comme celle du maroc.
tassolt a écrit :
La coupe d'afrique merite pour ses poules finales de bien meilleurs equipes que de mauvaises comme celle du maroc.
ca n empeches pas k on a des bons joueurs...mais bon!!y a pas ni organisation ni sens de responsabilite ni watania o zid pas dmoral!!o mkamlinha b ts ces critik je pennse pas k on puisse faire klk chose
moderate
07/02/2006, 20h54
Egypte - Côte d'Ivoire en finale de la CAN 2006, deux équipes issues du même groupe que le Maroc. C'est pas pour rien qu'on parlait du groupe de la mort! :lol:
dades_76
08/02/2006, 10h37
egypte en finale pays organisateur comme la tunisie il ya deux ans ahhhhhhhh le football africain la coruption juskau au bout .... vivement ke le maroc organise sa coupe du monde
moderate
10/02/2006, 20h41
L'Egypte remporte cette CAN 2006 !
AITERKHA
10/02/2006, 21h29
C est ça continue comme ça, au prochain tirage au sort du pays organisateur, on a qu à attribué en même temps que l organisation et le titre aussi !! A quoi bon essayé de faire du suspense :-(
Sincèrement pour que le Maroc se donne a fond et faire la joie du peuple marocain, il faut que l équipe nationale fasse ses preuve à l extérieur et non au Maroc (d ailleurs c est une chose qui n est pas toujours au rdv) :-D
En tt cas, on peu tjrs espérer organiser le mondial 2030 et pourquoi pas le gagner aussi, lol!! Alors accrochez vous a la vie :-D
Ouarzazatnar
10/02/2006, 23h05
Ya walad !!! ya walad !!! Ya 3eini !! ya 3ein !! Mahybak ya Misr !!!! :-D :-D :-D
tuderrrrtt
10/02/2006, 23h10
je trouve que c'était un bon match, plein de suspense :-D
le gardien Egyptien est trés bon!d'ailleurs dans cette CAN 2006 il a été décrit comme le meilleur gardien ainsi que Hassan comme meilleur joueur!!
un trés beau match! mais domage pour la cote d'ivoire ils le miritent plus que l'egypte.ils sont fais des match en haut niveau avec le camerone et ossi avec le maroc.
dailleur felicitation pour le gardient d'egypte
amlal_ndades
11/02/2006, 11h57
Ouarzazatnar a écrit :
Ya walad !!! ya walad !!! Ya 3eini !! ya 3ein !! Mahybak ya Misr !!!! :-D :-D :-D
yawala yawala
allah 3alik ya fanan, ya rajoul, ya kapten :-D :-D :-d
wallah j'été content pour l'egypte, je serai dégouté si drogba a gagné la coupe ( il se la petait trop ce gars en plus TF1 les soutenait)
cé un peu de racisme mais cé pas grave
moutou belhssad TF1 et drogba et henri micheal
tabark allah 3likoum misser oum dounya :-) :-D :-D
Ouarzazatnar
11/02/2006, 12h41
Le match était plein de suspens, on peut vraiment pas dire qu'il y a eut corruption et tralala comme il as été dis plus bas... puisque le match s'est terminé au tir au but... l' Egypte a amplement mérité cette CAN2006 en construisant un très bon jeu... (ils ont de très bon latéraux ) bref....ya walad !!! ya 3einn !!! :-D Mabrouk ya Misr !!! :-D
http://i.eurosport.fr/2006/02/10/250893-819789-151-113.jpg
le portier Egyptien en oeuvre :-D
http://i.eurosport.fr/2006/02/10/250940-820211-151-113.jpg
Une finale pleine de suspens, de trés beaux tirs au but, et il faut le dire une équipe qui a bien jouée depuis le début de la coupe d'Afrique des Nations.
L'Egypte pays organisateur, l'Egypte pays vainqueur...
Pour le Maroc on espérera pour la CAN2008 :-D :-D :-D
Non en 8002 ça sera possible :-D
Ouarzazatnar
12/02/2006, 20h10
Afousse a écrit :
Non en 8002 ça sera possible :-D
En 8002 ? :-D t'est bien trop optimiste Afousse :-D dis plutot jamais :-D
moderate
13/02/2006, 22h07
Esperons que la sélection féminine marocaine nous rapporte une coupe d'Egypte...
http://www.jeune-independant.com/display.php?articleId=21148
moderate
18/02/2006, 15h50
Le lien ne marche plus, voici un extrait:
"La Coupe arabe féminine des nations est une nouvelle compétition qui a été lancée par l’Union arabe de football (UAFA) après une recommandation de la commission de football féminin de l’UAFA présidée par l’Irakien Hocine Saïd. Le Comité exécutif de l’UAFA avait entériné cette recommandation lors de sa réunion à Hammamet (Tunisie) en septembre 2005. Outre l’Algérie et l’Egypte (pays organisateur), d’autres pays arabes ont confirmé leur participation à la 1re édition de la Coupe arabe. Il s’agit du Maroc, du Liban, de la Syrie et du Bahreïn.
En revanche, le Qatar s’est excusé."
La coupe arabe la ligue arabe bientôt il ne reste plus qu’a dire la religion arabe ? décidément les arabes aiment s’approprier les autres et c’est pas être raciste de dire cela :-D
moderate
24/02/2006, 22h03
"Le Maroc évoluera dans le 12è groupe des éliminatoires qualificatives à la Coupe d¹Afrique des Nations (CAN) de football (Ghana-2008), aux côtés du Malawi et du Zimbabwe, à l¹issue du tirage au sort effectué jeudi au Caire.
Au terme de ces éliminatoires, qui débuteront en septembre prochain, les premières équipes de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2008, en plus des trois meilleures deuxièmes, ainsi que le Ghana, qualifié d¹office en tant que pays organisateur.
Composition des 12 groupes
- Groupe 1: Djibouti, Gabon, Côte d¹Ivoire, Madagascar.
- Groupe 2: Botswana, Burundi, Egypte, Mauritanie.
- Groupe 3: Lesotho, Niger, Nigeria, Ouganda.
- Groupe 4: Ile Maurice, Seychelles, Soudan, Tunisie.
- Groupe 5: Cameroun, Guinée Equatoriale, Liberia, Rwanda.
- Groupe 6: Angola, Erythrée, Kenya, Swaziland.
- Groupe 7: Burkina Faso, Mozambique, Sénégal, Tanzanie.
- Groupe 8: Algérie, Cap Vert, Gambie, Guinée.
- Groupe 9: Bénin, Mali, Sierra Leone, Togo.
- Groupe 10: RD Congo, Ethiopie, Libye, Namibie.
- Groupe 11: Tchad, Congo, Afrique du sud, Zambie.
- Groupe 12: Malawi, Maroc, Zimbabwe."
dades_76
02/03/2006, 18h12
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org