Voir la version complète : la methode couet
asmghour
14/01/2006, 10h52
je voudrai savoir si il y a quelqu un qui a vu la maocain la stra de film x dans la methode couet sur TF1. apres la star academy bientot on aura des marocain dans le sex academy. c vrai chacun est libre de faire c qu il veut mais..... la liberte a des limites
ma liberete s arrete la ou sa commence celle d l autre.
est ce que ces filles la ne donne pas une mouvaise image sur la fille marocaine qui subit deja pas mal de chose?
que pensez vous ?
hindcheuh
14/01/2006, 14h19
salam je suis d'aocrd avec toi comme nous savons tous les personne ne juge pa mai préjuge. la marocaine sur cauet a montrée une mauvaise image mais bon allah ihfou allah est le seule juge
kel ke soi leurs origines les filles kom sa me degoute mais c vrai ke sa fait plus mal lorsque c une fille kom on pourrai dir "bent bladi" (tu parle)
allez salam a tous et les meilleur des chemins est le droit !!!!!!!!
ps: d'ailleur lorsque elle a di kel etai marocaine tous le monde a etai surpri
boutfounaste
14/01/2006, 19h19
je l'ai pas vu ya pas une rediff
tachelhit60
14/01/2006, 20h42
salam,moi aussi je l'ai vus et c'est vraiment honteux ...
tafuluste
14/01/2006, 21h07
Perso je l'ai pas vu mais j'en ai rien à fautre! c'est pas parceque c'est une marocaine que je me sentirai conserné. Chacun fait ce qu'il veut avec son...
LA METHODE CAUET c mon emmission préférée; jme tape des barres de rires en la regardan sa passe tous les jeudi en seconde partie de soirée, et pour répondre a ta question boutfounaste, non il n'y a pas de rediffusion de cette emmission !
sinon concernant cette jeune fille c vrai ke sa dégoute de voir ke c une fille de chez nous, mai bon on ne juge personne DIEU seul es capable de juger les gens !
maintenant j'aimerai pas etre a la place de sa famille! surtout kelle a dit ke c'est c freres qui ont découvert kelle etait actrice de film x.
istimintanoout
14/01/2006, 22h32
Yarbé salama , j'ose même pas imaginé le choc des parents de decouvrir que leur enfant est la star du X, de plus qui a recçu une education musulmane je suppose ! :-o :-o
Simple question de curiosité: est ce une marocaine tachelhite oula une arabe ?
PS: je me permet d'ouvrir une parenthese concernant se sujet la, je ne sais pas si vous avez vu cette semaine l'emition grand angle sur les chaine marocaine. Il parlais de certaines filles d'agadir qui ont pris des photos avec un journaliste belge qui les a tourné et les vendais aussi sur internet. Perso j'était choqué d'entendre les méres defendre leurs fille devant leurs maris. Apparrament elles faisaient ca pour de largent mais aussi pour se marié et venir en europe. Même ces filles veulent venir en europe maintenant, comme si la vie est facile ici ! mancha allah
wagnimn91
15/01/2006, 00h58
je sais que c'est choquant mais je dirais que c'est banal pour ces filles issues de l'imigration donc on ne peut pas lui reprocher rien vu qu'elle est en france et dans pays où le drit de l'homme entre parenthése se respectent donc tanmirt noun , la 7oula wala9wat aylla billah
leszinadetiznit
15/01/2006, 01h05
wagnimn91 a écrit :
je sais que c'est choquant mais je dirais que c'est banal pour ces filles issues de l'imigration donc on ne peut pas lui reprocher rien vu qu'elle est en france et dans pays où le drit de l'homme entre parenthése se respectent donc tanmirt noun , la 7oula wala9wat aylla billah
Ton commentaire est tous simplement PATHETIQUE!!!
wagnimn91
15/01/2006, 01h56
leszinadetiznit a écrit :
wagnimn91 a écrit :
Ton commentaire est tous simplement PATHETIQUE!!!
pourkoi dis tu ke c pathetique ? mai il faut savoir ke jexclue les personne ki se respectent, donc moi je dis ke cette fille si c le cas de le dire , ayant une education ki n'est pas celle de ses parents , en plus pourkoi elle dit kel est dorigine marocaine ! ! c ca le plus chpquant
leszinadetiznit
15/01/2006, 02h02
wagnimn91 a écrit :
pourkoi dis tu ke c pathetique ?
C'est pathétique car tu dis que tu dis : wagnimn91 a écrit :
je sais que c'est choquant mais je dirais que c'est banal pour ces filles issues de l'imigration.
Ca veut dire quoi ça?? Que les filles issues de l'imigration sont des **** et qu'elles ne se respect pas???!!!! Tu m'excusera mais si tu crois que les filles du bled sont mieu que celle d'ici, tu te trompe royalement mon cher ami
wagnimn91
15/01/2006, 02h09
Je ne dis pas ca c vrai tte les filles ki ne se repectent pas sont dans le meme sac, tu crois kune fille du maroc comme celle la va dire a une chaine kel est marocaine !!! crois moi elle sera morte le lendemain, donc celle la a avouée kel est marocaine parceke ni le maroc ni ses parents n'ont aucune autoruté sur elle !!!!
leszinadetiznit
15/01/2006, 02h13
wagnimn91 a écrit :
Je ne dis pas ca c vrai tte les filles ki ne se repectent pas sont dans le meme sac, tu crois kune fille du maroc comme celle la va dire a une chaine kel est marocaine !!! crois moi elle sera morte le lendemain, donc celle la a avouée kel est marocaine parceke ni le maroc ni ses parents n'ont aucune autoruté sur elle !!!!
oui je suis d'accord, mais dis moi le lien avec une fille issu de l'imigration??? Et puis comme on arret pas de le répéter, une marocaine n'est pas forcement une Musulmane alors maintenant ALLAH Oa3lam...
wagnimn91
15/01/2006, 02h24
oui c'est vrai dans ce coup la tu as raison une marocaine n'est pas forcement musulmane, mais dans toutes les religions le libertinage est strictement interdit, mais comme je dit ele est dans un pays européen elle peut faire ce kel veut et dans "les droits de l'homme" elle peut etre atée et ca ne regarde personne. chacun a droit le de vivre sa vie. mais je pense ke c pas comme ca kel est libre car deja le maroc a une mauvaise image,en rajoutant ca on n'a plus rien a dire
oui je suis d'accord, mais dis moi le lien avec une fille issu de l'imigration??? Et puis comme on arret pas de le répéter, une marocaine n'est pas forcement une Musulmane alors maintenant ALLAH Oa3lam...[/quote]
le seul lien entre ce k a fait cette fille marociane et les filles issues de l immigration c est que il y a que ces jeunes imigrees qui peuvent aller dans un plaeau telé et parler de la sexulité sans avoir honte ni la crainte de deshonnoré sa pauvre famille paske la sexualité existe partout dans le monde et la prostitution existe aussi au bled mais en cachette alors que pour ces jeunes immigrees rien ne compte pour elles ni la famille ni la societé ni la religion elles sont libres alors que cette liberté a depassé ces limites comme c est le cas de cette jeune ****
soussinou
15/01/2006, 14h06
c'est une emission que je regarde pas assez svnt, mais ce jour la je suis retombé dessus sans faire exprè, et quand j'ai appris que c'est une marocaine, j'ai rougi dans mon coin tt seul, et le pire c'est que l'animateur l'a repeté plusieurs fois "alors yasmine vous etes marocaine", "alors Yasmine c'est pas gênant que vous soyez marocaine", "alors vos origines marocaine ..." etc...
j'été dég mais un point vous imaginez même pas!
Skil faut retenir si vous avez des enfants ou si vous envisagez d'en avoir, c'est de leur donner une bonne éducation et de veiller sur eux...
Je reviens juste sur un point "fille d'immignré ou du bled ou fils d'immigré ou du bled", c'est tjrs le meme discour qui revient tout le monde est pareil aujourd'hui, on est plus a l'epoque où tu vois une sacrée différence entre les gens, tu peux bien avoir des gens bien ici comme des mauvais et la même chose au bled... Y'a pas longtemps on avait entendu parlé de ce ki s'est passé a Agadir, et pourtant se sont bien des filles du bled... donc il ne faut plus avoir des prejugements sur les gens...
Et je vais finir par un verset qui va dans ce sens,
Qala allaho ta3ala: "Inna ba3da addanni itm" sadaqallaho l3azim...
Que dieu nous pardonne,
asmghour
15/01/2006, 15h13
Je reviens juste sur un point "fille d'immignré ou du bled ou fils d'immigré ou du bled", c'est tjrs le meme discour qui revient tout le monde est pareil aujourd'hui, on est plus a l'epoque où tu vois une sacrée différence entre les gens, tu peux bien avoir des gens bien ici comme des mauvais et la même chose au bled... Y'a pas longtemps on avait entendu parlé de ce ki s'est passé a Agadir, et pourtant se sont bien des filles du bled... donc il ne faut plus avoir des prejugements sur les gens...
Et je vais finir par un verset qui va dans ce sens,
Qala allaho ta3ala: "Inna ba3da addanni itm" sadaqallaho l3azim...
Que dieu nous pardonne,
tout a fait d accord avec toi on parle pas ici d une fille d un imigre ou pas et il en a plein comme elle au bled. d pedophelie d l adultaire d homo. c qui s passe c que la bas on parle pas d sa. j veu plutot qd on discute l sujet de le sens d dire a ceux ou celle qui apploudi ses filles la ou qui les defendre au nom la liberte que la liberte a des limite et quand il y a pas d respet il y a pas d liberte. a nous aujourd hui hommes et femmes d se reveiller et de faire attention a nous enfants et de transmettre nous valeurs et notre culture. et de dire que l occident il respecte pas la femme au contraire il l utilise comme un objet suxeul que sa soit ds la vie prive ou public.
Oui mais les filles du bled ou elle sont forcéés ou c'est la misere alors que ici c'est plutot par paresse et par plaisire.
wagnimn91
15/01/2006, 18h58
c vrai tout ca existe partout au maroc ou a l'tranger mais ce que je comprend pas c kel dit kel est marocaine donc on remarque kel veut passer le message pour les autres kel puisse faire ce kel veulent tt en pensant ni a sa famille ni a son pays.
tafuluste
15/01/2006, 21h32
el-kixx a écrit :
Oui mais les filles du bled ou elle sont forcéés ou c'est la misere alors que ici c'est plutot par paresse et par plaisire.
Je trouve ton raisonnement un peu simpliste!! Les filles qui font ça où que ce soit c'est celle qui choisisse la faciliter et pour beaucoup d'autres raisons qui sont à peu prés les même partout. Des filles qui font ça juste pour le sexe il y en a aussi au bled et des filles qui font ça par ce kel vive dans la misere il y en a en france.
Je voi ce sujet revenir depuis quelques jour et je me pose toujours une question mais c'est quoi la methode couet, je me suis demandé si c'était pas une formule de mathématique mais apparement on parle d'une marocaine et du films x t comme j connai pas le sujet je uis un peu étonné que personne d'autres n'a posé cette question?
dites moi svt ca veut dire quoi ce titre?
sabselma
16/01/2006, 01h03
Bonne kestion Lahcen
La methode Cauet keske c'est?
"les personnalités qui font l'événement se croisent toutes sur le plateau de La méthode Cauet. Issues d'horizons variés, elles prennent place dans le fauteuil désormais célèbre de l'animateur et se prêtent au jeu de ses questions. Entre rires, émotions et confessions, Cauet leur permet de se montrer sous un jour nouveau grâce à sa bonne humeur communicative et à son humour décapant"
sa depent kel humeur en ce ki concerne la marocaine star de film classé ***** c'est plutot de l'humour noir et n'allons pas dire ke c'est une fille de france etc..
Ya des filles qui von ver le bon chemin dotre ki passe par des raccourci et finisent malheureusment par sy perdre.
C'est pas la peine de faire un grand debat sur les filles de france ou du Maroc à la fin on à la meme conclusion:
faut pas généralisé!!!!! :-?
Sabselma
Lahcen, la méthode couet est une méthode qui consiste à positiver.
Par contre la méthode Cauet est une émission de TF1 animé par Cauet, ça reste du TF1 ... 8-)
Salam mon frère tkt pas moi aussi j en ai aucune idée mais tous ce que je sais c que la méthode cauet c vraiment pouri et ils y disent que des conneries comme toutes les autres émissions de nos jours
Lahcen a écrit :
Je voi ce sujet revenir depuis quelques jour et je me pose toujours une question mais c'est quoi la methode couet, je me suis demandé si c'était pas une formule de mathématique mais apparement on parle d'une marocaine et du films x t comme j connai pas le sujet je uis un peu étonné que personne d'autres n'a posé cette question?
dites moi svt ca veut dire quoi ce titre?
Sachlhis
25/05/2006, 17h25
FORT BIEN DIS........LOL
Sachlhis a écrit :
FORT BIEN DIS........LOL
tu ns remonte un topic du fin fond des abysses pour nous dire "fort bien dit" ? :-? :-? :-? :-?
BIGA a écrit :
Sachlhis a écrit :
FORT BIEN DIS........LOL
tu ns remonte un topic du fin fond des abysses pour nous dire "fort bien dit" ? :-? :-? :-? :-?
laisse les gens s'exprimer voyons :-) :-D :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org