PDA

Voir la version complète : salut!!!!!!!!!!!!

TAOUNZA
18/12/2003, 09h57
bonjour je m'apelle taounza!!!!!je vient de tiznite,j'ai 16 ans.j'aime bien tachinouite !!!!

18/12/2003, 11h32
Bienvenue à toi Taounza! :-D
Dis-moi, j'aimerai savoir ce que tu apprécies chez cette vac... euh chanteuse?!
Parce que très franchement, je sais c'est un peu fort, mais je trouve qu'elle fait honte à la musique chleuh et aux chleuhs en général...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette façon qu'elle a de meugler et de sauter dans tous les sens (avec son poids ça fait légèrement désordre...), et ben je ne la qualifierai pas d'artiste!

Désolée mais c'est mon point de vue... :-)

leszinadetiznit
18/12/2003, 11h38
Mdrrrrrrrrr Tifa toujours entrain de casser du sucre sur le dos de cette povre dame!!!! :-D :-D
C pas ke je veux faire la police mais y a déjà un forum sur elle alors allez parler la bas(g bien appris ma leçon ce matin!!) Voilà maintenant vs faites ce que vs voulez!!
BIENVENUE TAOUNZA!! ;-) ;-)

18/12/2003, 11h56
Ah bon? :-?
Tu peux me dire où il se cache ce forum stp Sam?
Que j'aile m'en donner à coeur joie! ;-)

18/12/2003, 12h09
Samira le forum dont tu me parles est consacré à Raïssa Killy, qui n'a absolument rien en commun avec Aïcha Tachinouite...si ce n'est peut-être le poids... :roll: :hammer: :-P

Donc si ns avons des "fans" de Aïcha Tachinouite sur ce site, qu'ils m'expliquent ce qu'ils apprécient chez cette bonne femme (...bonhomme?... )...ne vs énervez pas je plaisante!...enfin à moitié... :-P

leszinadetiznit
18/12/2003, 12h09
Tifa va ds le forum Raissa Kelly! y a une surprise pour toi!!!! :-D :-D :-D :-D

leszinadetiznit
18/12/2003, 12h11
Mdrrrrrrr Tifa ti pas gentil avec elle!!!! Attend j'apel ma soeur car elle, elle l'apprécie!!!!

18/12/2003, 12h11
T'as mangé quoi ce matin toi?...
Tu lis ce que je poste ou mes réflexions sont invisibles à tes jolies mirettes?!... :-D

leszinadetiznit
18/12/2003, 12h30
Pourkoi g dis quelque chose ki te contrdis ou koi!!???
Fais gaffe c toi ki délires a cause de l'ail et sét l3od!!! :-P :-P :-P :-P

18/12/2003, 12h33
Me charrie pas avec l'ail, on m'a dit que j'étais une belle gousse!
Et toc! :-P

Lahcen va débouler si on ne revient pas au sujet initial... :-(

Taounza on attend tes arguments! Qu'as-tu à dire pour ta défense?!... :-D

leszinadetiznit
18/12/2003, 12h35
Mdrrrrrrrrrrr Tifa ben attend elle est pas là alors toi et moi on meuble pour pas laisser ce site pourrir !!
Là Lahcen t'as rien a dire franchement, on rend juste service!!
Taounza t où, fo pas poster des sujet com ça et partir, reviens ti d'souite!!!!
En tous cas moi je me sauve g jamais mis le pied ici....!!

[ Edité par leszinadetiznit le 18/12/2003 12:36 ]

assousiye
26/12/2003, 18h14
Tu raconte des conneries :-x

mohamed
26/12/2003, 19h48
salam,

j' ai dit la vérité ça!!!

mohamed a écrit :
Salam,

je vous dire quelque chose a vous dire ?
je suis d' accord avec Tifa :-) parce que c' est vrai que aicha tachinouite est toujours la dance comme un idienne puis elle ne voulais pas chanté dans une soirée à tamazigh puis elle voulais chanté dans une grand soirée à paris- zénith. Et pourquoi pas fatima tabâamrante,ahmed outaleb, raissa kelly aiment toujours la soirée à tamazigh (imintanout, tafraout, tiznit et autre villages)
Alors ça veut dire que aicha tachinouit aiment beaucoup la musique français mais pas la musique bérbére pour que juste les gens qui s' achètaient la cassette d'audio de aicha tachinouit puis elle a chanté bérbére mais elle dit n'importe quoi!!!!!!! :-x :-x

assousyie, occupe de toi ton forum hassan arsmouk!! :-)