Voir la version complète : Belle reapparition de Raissa Rqiya Talbensirt sur scene
IzAr|feL
26/01/2006, 23h43
azul
la Raissa reviens fort avec trois nouvelles chansons en video clips bien faites! ces TAlbensirt continurons de nous surprendre et sans cesse.
trois PREVIEW des clips sont prets a etre postes ici si qlq veux bien les recevoir, faites moi signes messieurs les modé
izarifel
tiznitgirl
27/01/2006, 08h41
ouiii moi je veux bien les visionner stp parce que il faut le dire Rqiya a de belles paroles et sa voix est super reposante .......... :-D
ah Rkia tademsirte, j'adore sa voix...elle nous a fait une petie suprprise l'année derniere avec une chanson en l'honneur de petit hassan, notre futur grand maitre à tous.. j'ai pas aimmé du tout...
elle devrait donner ses secrets pour rester toujours jeune, les filles seraient trés interressées...
shelha59
27/01/2006, 13h34
salam
moi ossiiiiii je veux les visionner... enfin c'est ma mère qui va être contente!!! c'est vrai Tiznit girl, elle a une voix super relaxante Rkya demciria!!! :-D
taboudrart94
27/01/2006, 15h09
agoram a écrit :
elle devrait donner ses secrets pour rester toujours jeune, les filles seraient trés interressées...
C'est vrai elle a une pêche d'enfer, elle est bien "entretenue", lol,
et elle a toujours le même déhanché du tonnerre!!!!
mais c'est quoi son secret ??? !!! :-o
jsui aussi intéressée de voir les news clips inchaALLAH.
IzAr|feL
27/01/2006, 17h13
azul
pour ceux qui ont reclame les videos, je repond: je vien d avoir les coordonnees d un serveur ftp pour les y transferer afin de les integrer dans la rubrique Mutimedia.
patience, ca viendra, j attend juste d avoir un petit laps de temps creux pour ca
izarifel
LOUZIMIMENE
27/01/2006, 17h54
taboudrart94 a écrit :
C'est vrai elle a une pêche d'enfer, elle est bien "entretenue", lol,
et elle a toujours le même déhanché du tonnerre!!!!
mais c'est quoi son secret ??? !!! :-o
jsui aussi intéressée de voir les news clips inchaALLAH.
C'est normal, elle a passé toute sa vie à chanter et n'a pas d'enfants.
Mais, je crois que c'est lié aussi à bled d'origine, les femmes d'Imintanoute et environs et sont généralement comme ca.
tiznitgirl
27/01/2006, 18h13
Dites moi , est-ce-que c'est bien vrai que Tabensirt est mariée a Aarab Atigui ??? En ce qui concerne Tabensirt éé oui les filles elle est tres bien "conservée" et dire que ma grand mére me dit toujours regarde un peu je la connais depuis toute bébé ....... cela veut dire que Rqya n'est pas si jeune que ca !! je me trompe?!!!!
tiznitgirl
29/01/2006, 13h13
Merci bien les chleuhs de m'avoir répondu je vous en sui tres reconnaissante......... :-( :-?
tawalguite
29/01/2006, 13h19
Slam n'rbi flam tizntgirl,
Oui en effet rkia tademsirte est mariée à AARab atigui, ils ont une fille (pt-être d'autre enfant) mais c'est la seule que j'ai vu au mariage de ma cousine à Casablanca ds les années 93 ou 95 je ne souviens plus, sa fille avait déjà plus de la majorité 'j'avais à cette epoque là 15 ans.
Pour conclure c'est quasiment certain qu'elle soit grand mère.
tiznitgirl
29/01/2006, 13h21
ahh merci beaucoup TAWALGUITE (enfin kelkun ki a la gentillesse de me répondre) :-D
IzAr|feL
29/01/2006, 19h44
si vous confirmez le mariage des ses deux Rwaiss j en deduit que l art se portent a merveille chez nous, cela anneanti un peu ce regard mal tourné vers les Raissa dans leur vie privee,
Aarab fait du cinema et Mme talbensirt < toute munie comme jeune adolescent> n arrete d eblouir! ayyadj rebbi rwaiss negh oukan, ils sont vraiment des pro pouvant s en sortir meme que AMARG n est pas un bon gain-pain au Maroc!
imurig ou es tu a sa7bi? tu fais tes prieres au nord ou quoi?
bien a vous
izarifel
IzAr|feL
30/01/2006, 23h29
salam
sur ce radio blog tachelhit existent pas mal de chanson berber
http://www.amizmiz.max.st/
merci hind
IzAr|feL
15/02/2006, 22h10
salam
je voudrai demander a la maintenance du site de nous montrer comment transferer des fichiers multimedia de grande taille sur la rubrique concernée? et comment ne pas les rendre telechargeables?
c est dans le but de pouvoir vous envoyer les clips recent de Talbensirt (toujour un reel plaisir de voir cette femme se produire...)
Izarifel
IzAr|feL
17/02/2006, 21h12
salam
Tassolt rah j attend encore un moyen de transfer!
mes amies tiznitiennes comme tant d autres ont besoin des fichiers .. elles me les reclament en MP
tiznitgirl
18/02/2006, 16h59
IzAr|feL a écrit :
salam
mes amies tiznitiennes comme tant d autres ont besoin des fichiers .. elles me les reclament en MP
:lol: Oui, je le confirme!
On le harcele ce petit izarifel...mskine.. :-D
asmghour
18/02/2006, 18h06
tiznitgirl a écrit :
[quote]
IzAr|feL a écrit :
salam
On le harcele ce petit izarifel...mskine.. :-D [/quoteourdark abla atsbret a si izareifl
atti ist tiznit chkant mach stahlant koulma tskrt
tiznitgirl
18/02/2006, 19h11
asmghour a écrit :
tiznitgirl a écrit :
[quote]
IzAr|feL a écrit :
salam
On le harcele ce petit izarifel...mskine.. :-D [/quoteourdark abla atsbret a si izareifl
atti ist tiznit chkant mach stahlant koulma tskrt
Tu en connais une de tiznitienne au moins Asmghour???? :lol:
Izarifel, s'il te plait et si possible encore une fois essaye de nous mettre la chanson "Ayahbib" du dernier album de Rqkia Damssiria; elle est ravissante !!Eh oui, l'harcelement continue...... :-D
shelha59
18/02/2006, 22h36
salam
raissa Rqiya Talbensirt est trop belle cette femme machallah :-) ma maman est fan d'elle en plus... alors on attend ses chansons!!! :-D
tanmirt izarifel
IzAr|feL a écrit :
salam
je voudrai demander a la maintenance du site de nous montrer comment transferer des fichiers multimedia de grande taille sur la rubrique concernée? et comment ne pas les rendre telechargeables?
c est dans le but de pouvoir vous envoyer les clips recent de Talbensirt (toujour un reel plaisir de voir cette femme se produire...)
Izarifel
Mon ami Izarifel, je t'es donné par MP un accée ftp pour deposer les fichiers sur le site l'a tu perdu? on attent toujours les video
tanmirt
IzAr|feL
19/02/2006, 01h44
Mon ami Izarifel, je t'es donné par MP un accée ftp pour deposer les fichiers sur le site l'a tu perdu? on attent toujours les video tanmirt
salam
n attendez plus l essetiel est fait! desormais AARAB ATiGui et Lhoussaine Amrrakchi sont disponibles et a partir de demain inchallah il y aura tant d autres! patience
izarifel
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org