PDA

Voir la version complète : je recherche des zik d'ahwach n'OUARZAZATE

ounila
27/01/2006, 22h29
salam a tous si qqn a des musique (ahwach n'OUARZAZATE) il peu me les passer ou alors qqn qui connait un site ou il y en a merçi

tuderrrrtt
27/01/2006, 22h35
ounila a écrit :
salam a tous si qqn a des musique (ahwach n'OUARZAZATE) il peu me les passer ou alors qqn qui connait un site ou il y en a merçi

:-) ahwach n'Ouarzazate, mis à part les derniéres k7 qui datent, ya quelques vcd qui sont sortis cet été au bléd!

Faudrait que je vois si la troupe de Télouet vas se décider à en sortir...

moi je pense qui as pas mieux que de se faire ses propres morceaux entre filles à tamazirt!
et quand on vas aux fêtes ben faire des mp3, c'est trop cool quand c'est personnalisé!

sinon je n'ais pas de site en vue, parfois tu retombe sur des radioblog, ou skyblog où tu peux trouver ce que tu cherches....

:-)

ounila
27/01/2006, 22h40
oui c'est vrai ta raison faudrait qu'on fasse ça merçi pour l'idée ben en ce qui concerne ait telouet elles sont venues a une fete cet été chez nous et on a parler et elles ont dit qu'elles ont fait une cassette mais elle est pas sortie et je pense que c'est a cause de la troupe de Ouarzazate elle veut pas ke d'autre groupe sorte des cassettes car c'est celle de Ouarzazate qui est RECONNUE enfin bref toujours akkor mais bon nous on a les moyen de les enregistrer et ta raison merçi :-D

tuderrrrtt
27/01/2006, 22h44
ounila a écrit :
oui c'est vrai ta raison faudrait qu'on fasse ça merçi pour l'idée ben en ce qui concerne ait telouet elles sont venues a une fete cet été chez nous et on a parler et elles ont dit qu'elles ont fait une cassette mais elle est pas sortie et je pense que c'est a cause de la troupe de Ouarzazate elle veut pas ke d'autre groupe sorte des cassettes car c'est celle de Ouarzazate qui est RECONNUE enfin bref toujours akkor mais bon nous on a les moyen de les enregistrer et ta raison merçi :-D

rhassén neutni takort n'ssén!! :-D

c'est moins chér, le plaisir est double et tu reparts en soirée avec de bons souvenirs!même enregistrés!! :-D :-)

attention quand ya les chamailles dans l'air, les discutes sa casse un peu mais bon c'est trop marrant surtout quand c'est la famille et les fintes aux parents!!mdrrr!

encore un ptit conseil, si tu as un petit frére qui peut se faufiller entre les hommes prés du tambour (pas trop prêt) là sa serait le top :-D

merci à mon ptit bout de fréro... :-P

ounila
27/01/2006, 22h51
tkt pour ça j'ai tous ce qui faut mes cousins font ahwach avec les darons ils ont 15 et 18 ans et Mach'ALLAH ils savent faire ahwach et tkt jpasse un enregistreur a un pti n'ait tamazirt ke j'aurais roder auparavant et c'est bon ben apparement c'est pareil oui c ça ki est tro maran c ken tu réécoute tu pète de rire :-D

tuderrrrtt
27/01/2006, 22h54
ounila a écrit :
tkt pour ça j'ai tous ce qui faut mes cousins font ahwach avec les darons ils ont 15 et 18 ans et Mach'ALLAH ils savent faire ahwach et tkt jpasse un enregistreur a un pti n'ait tamazirt ke j'aurais roder auparavant et c'est bon ben apparement c'est pareil oui c ça ki est tro maran c ken tu réécoute tu pète de rire :-D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

:-D mdr bon c'est cool mon petit frére aussi c'est un vrai malin bien centré sa fokilla et tagenza...pour sa place...alala tro chou!

eh ben oui faut bien se faire sa place!
soit!

tu sais ce qu'il te reste à faire une fois à tamazirt inchaALLAH...
:-)