Voir la version complète : Bonne année 1427?
asgas ambarki atid flatenkh isskchem rbi s lhna d araht amine
http://img101.imageshack.us/img101/4021/256535433333ys.jpg
HommeLibre
30/01/2006, 16h31
Mais tu t'es trompé de date...Ce n'est pas 1427! C'est 2956!!
Iglline, il s'est trompé de date!!
Il faut demander quand on sait pas!
On est là pour ça non?!
tawalguite
30/01/2006, 16h33
Slam n'rbi flawn,
Tanmirt n'k (nm)
Assagas ambarki a vous tous.( y'en as des années à fêter!!) c'est ça avoir plusieurs cultures, on n'en fini plus. :-D
Dit bonne année et puis c'est tout, je ne sais plus quelle année je fête, de toute manière! bonne année par ci bonne par là! on finit par s'en mêler les pinceaux! :-D
je ne sais plus quelle année je fête
???? !!!!!! L'année 1427 n l hijra " de notre prophofet mohammed sala llaho alayhi wasalam
HommeLibre
achkid adak sghrkh tachlhit 3ad ad tinit ad tmalt i miden
tawalguite
30/01/2006, 16h58
[quote]
xtrafun a écrit :
je ne sais plus quelle année je fête
???? !!!!!! L'année 1427 n l hijra " de notre prophofet mohammed sala llaho alayhi wasalam
Oui, merci pour le rappel :-)
Tu doutes bien que j'avais une petite idée quand même. :-D
hindcheuh
30/01/2006, 17h48
BONNE ANNEE A TOUS inchallah que cette nouvelle année qui commence vous apportera bonheur, santé, argent et la paix dans vos coeur continuez à suivre votre religion qui est l'islam car c'est le meilleur des cadeaux que l'on est eu jusqu'a présent !!! :-D :-D
LOUZIMIMENE
30/01/2006, 17h58
Asgas ambarkiy 1427, atig rbi d'us3diy.
Ben, en tout cas c'est mieux que l'année du chien ou du coq ou je ne sais plus quoi.
brahimdebouzerz
30/01/2006, 17h58
Très bonne année à tous les musulmans du monde.
Que cette nouvelle année 1427 soit une année de paix, de reconaissance pour cette magnifique et tolérante religion qu'est l'Islam.
Ouarzazatnar
30/01/2006, 19h00
***** Très bonne année 1427 a tout les musulmans du monde *****
asgas as3ziy 2427 i koulo imouslmn !
soudanite
30/01/2006, 20h10
c'est pas demain la nouvelle année???
tuderrrrtt
30/01/2006, 20h14
brahimdebouzerz a écrit :
Très bonne année à tous les musulmans du monde.
Que cette nouvelle année 1427 soit une année de paix, de reconaissance pour cette magnifique et tolérante religion qu'est l'Islam.
amine ya Rbé el 'alamine!
Egalement je vous souhaite à tous et à toutes Musulman(es) une trés bonne année!
que la Paix de Dieu soit sur tous les Croyant(es).
que Dieu nous guide...vers ce qu'il a fait instauré de plus beau pour ce bas monde, Ma religion : L'ISLAM.
:-)
aseggwas ambarki i kuyan igan amuselm! ur illa ma yaddran aseggwas n imuselmn igellin..pauvre nouvel an de l'hégire, comme d'habitude elle ne sécite que peu d'interêt dans le monde...
mbark l3wachir a tous les musulmans, que cette nouvelle année soit une année de paix, de fraternité de democratie et droit de l'homme dans le monde musulman.
florida20
30/01/2006, 22h00
asgass mbarki!!! :-D ;-) 8-) :lol:
Bonne année 1427 et qu'ALLAH NOUS PROTEGES ET NOUS GUIDE DANS LE CHEMINT DROIT INCH'ALLAH
sana saida :-P
TOUFTITRIT
30/01/2006, 22h10
Lahcen a écrit :
mbark l3wachir a tous les musulmans, que cette nouvelle année soit une année de paix, de fraternité de democratie et droit de l'homme dans le monde musulman.
Et surtout ne pas oublier de doonner Laachour, aux pauvres aux proches, et à ceux qui sont dans le besoin!
c'est le le 1/4 du 1/10 que ce que vous avez gagnés hors outils de travail et bijoux pour les femmes!
TOUFTITRIT a écrit :
Lahcen a écrit :
Et surtout ne pas oublier de doonner Laachour, aux pauvres aux proches, et à ceux qui sont dans le besoin!
c'est le le 1/4 du 1/10 que ce que vous avez gagnés hors outils de travail et bijoux pour les femmes!
oui exactement en gros c'est 2,5% de ce que vous avez de coté en ce moment.
une question pour les connaisseurs a t'on le droit de donner aux association? car j'ai une idée deriere la tête.
Lahcen a écrit :
une question pour les connaisseurs a t'on le droit de donner aux association? car j'ai une idée deriere la tête.
ça depend de ce que veut en faire l'association j'imagine, pour organiser une soirée dansante, c'est pas tres catholique, mais si c'est de l'humanitaire on se retrouve dans l'esprit meme de l'a3chour à savoir aider son prochain!
Donc en résumé:
Danse: NON
Aide : OUI.
A confirmer par un imam par exemple.
takfarinas/AnirAmazigh a écrit :
Lahcen a écrit :
ça depend de ce que veut en faire l'association j'imagine, pour organiser une soirée dansante, c'est pas tres catholique, mais si c'est de l'humanitaire on se retrouve dans l'esprit meme de l'a3chour à savoir aider son prochain!
Donc en résumé:
Danse: NON
Aide : OUI.
A confirmer par un imam par exemple.
Oui, je confirme :-D
brahimdebouzerz
30/01/2006, 23h15
Anamir a écrit :
Oui, je confirme :-D
c'est l'imam de l'association ASAYS qui viens de confirmer. :-D
et je confirme aussi
Attention les associations culturelle ne doivent pas se mêler du cultuel...
princessetitrit
30/01/2006, 23h25
moi pas comprendre de koi vous parlez
taboudrart94
30/01/2006, 23h27
Salam aalikom,
melja60, bien le jeu de mot, tu fais des progrès,lol :-)
Bonne année à toi ptit Frère ainsi qu'à tous les musulmans du monde :-)
Adi zougz Rbi lhanana goutni,
gh'gR lhalayqin n Rbi,
ima dunit ghikli tga,
tgaaaaaaaaaaattttttt.
gouten oukan idd "bonne année" ...ayyour add yennayer ... :-D :-D :-D
ima dunit ghikli tga,
urd dunit add ikka, id bab-nnes add ikka :-D
taboudrart94
30/01/2006, 23h32
tawada1 a écrit :
yah atti ch3R ADD kolo n yennayer i ga kolo ghikaN :-D
taboudrart94 a écrit :
tawada1 a écrit :
yah atti ch3R ADD kolo n yennayer i ga kolo ghikaN :-D
Yuf igh iggut uhlab ,igh idruss :-D
taboudrart94
30/01/2006, 23h47
Aghrabi a écrit :
Yuf igh iggut uhlab ,igh idruss :-D
yah awa,
s'Rlh ka kiy ahlab ohbodn'k,
ima i qrb nit ay zri ayur add :-o :-D
salam alaykoum..
Assgass ambarki a tout le monde.qu'Allah nous accorde Ses Bienfaits ici bas et dans l'au-delà,et fait que cette année soit pour nous une année pliene de bonheur, de réussite et aussi pleine de foi amiiiine
http://www.muslmh.com/upload/Ecards/308.jpg
amlal_ndades
31/01/2006, 14h24
bonne et heureuse année à tous les musulmans de monde entier
que allah accepte nos prière et nos invocations et qu'il fasse de nous des bons musulmans ( ceux qui habiteront janant al firdawss)
amine
j'ai vu kel y a une personne qui s'est trop azulisé, il a dans sa tete que l'année amazigh :-D :-D :-D (ittakadou hawahoum dinahoum)
wasalam
achelhy2
31/01/2006, 19h06
amlal_ndades a écrit :
bonne et heureuse année à tous les musulmans de monde entier
que allah accepte nos prière et nos invocations et qu'il fasse de nous des bons musulmans ( ceux qui habiteront janant al firdawss)
amine
j'ai vu kel y a une personne qui s'est trop azulisé, il a dans sa tete que l'année amazigh :-D :-D :-D (ittakadou hawahoum dinahoum)
wasalam
bonne anné a tous les musulman(e)s et aussi a ait imintanoutes
Sana 1427 mubaraka à tous mes mes frères musulmans, qu'elle soit pleines de bonnes avancées à notre communauté inchallah :-)
azul flawn!
assgass ambarkiy a tous le monde.assgass ca fais 1427ans que rassoul swa imoti r mekka s lmadina. assgass iglin orassd iwi yan lakhbar blla imomen.
2956/2006/1427
A l'occasion du moharam-debut de sana hijria 1427-.je souhaite une année pleine de piété, pardon et de foi pr ts les musulmans du monde entier...et kell soit celle de paix à nos fréres les palestiniens incha allah.
leszinadetiznit
01/02/2006, 14h31
melja60 a écrit :
Attention les associations culturelle ne doivent pas se mêler du cultuel...
:roll: :roll: :roll:
fatima40
02/02/2006, 17h41
asgas ambarki je souhaite la paix a tt le monde
fatima40
02/02/2006, 17h42
asgas ambarki 1427
fatima40
02/02/2006, 17h44
kol 3am wakolo almoslimina bikhayr
momoleparisien78
07/02/2006, 18h31
azul ma bonne anné c 2956 de tamazgha pas 1927
je sui sure bianna 3ndk 3o9da m3a tamazgha je sui sure wllayhdékdér 39lk han ertssnt matsskart tjlét ass3ab haja hita tnkr laassl dyalk :-(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org