PDA

Voir la version complète : pour ecouté de la bonne musique chleuh

hindcheuh
30/01/2006, 22h54
salam à tous
pour tous ceux qui aiment la bonne musique chleuh voila un lien qui vous plaira inchallah allé bonne écoute et bonne danse :-D :-D

http://www.amizmiz.max.st

IzAr|feL
30/01/2006, 23h14
tres bon site merci hindcheuh! c est sympa comme interface et la musique est bien de chez nous!!

tanemmirt

lamia
30/01/2006, 23h15
salam hindcheuh,

il é tré bien ton site, merci beaucoup. jm'amuse trè bien merci encore.

maha salama :-)

amanar
30/01/2006, 23h29
hindcheuh a écrit :
salam à tous
pour tous ceux qui aiment la bonne musique chleuh voila un lien qui vous plaira inchallah allé bonne écoute et bonne danse :-D :-D

Tanmmirt Ultma, et Ayyuz au Webmaster derriere cet exploit! ca fait plaisir de voir fleurir des sites amazighs et surtout ichelhiyn.

khadeuj
30/01/2006, 23h35
eh merci ma sister !!!!

tu etai contente kan ta entendue izenzarn non ? :-D :-D :-D :-D :-D

imurig
30/01/2006, 23h35
Merci pour ce nouveau site! chaque nouveau site chleuh est un renforcement de notre culture et de notre présence sur le net. la musique est une pierre angulaire de notre culture, la faire connaitre c'est promouvoir notre identité. encore bravo!

anire
30/01/2006, 23h55
avez-vous deja essayé ce lien aussi www.amarg-fusion.com
il est pas mal non plus

Aghrabi
30/01/2006, 23h57
anire a écrit :
avez-vous deja essayé ce lien aussi www.amrg-fusion.com
il est pas mal non plus

pas du-tout mal comme rien seulement il te manque un pti visse:-D

anire
31/01/2006, 00h03
en tout cas moi je le trouve tre bien et surtout que ces des gens que je connais c est peut etre pour ca je l adore ce site voila

Aghrabi a écrit :

anire a écrit :
il est pas mal non plus

Aghrabi
31/01/2006, 00h07
anire a écrit :
en tout cas moi je le trouve tre bien et surtout que ces des gens que je connais c est peut etre pour ca je l adore ce site voila

Aghrabi a écrit :

anire a écrit :
il est pas mal non plus

oui sur-tout il marche bien ce lien et on entend presque walo:-D

anire
31/01/2006, 00h11
si t entends rien c est pe etre a cause de tes oreilles t es sur que t entends tres bien

Aghrabi
31/01/2006, 00h13
anire a écrit :
si t entends rien c est pe etre a cause de tes oreilles t es sur que t entends tres bien

b l3rbiya ta3rabt,ton lien ne marche pas a sidi anire!

khadeuj
31/01/2006, 00h21
Anire , Aghrabi à raison ton lien ne marche pas du tout vérifie si tu ne t'es pas trompé par hasard ?
:-D :-D :-D

Aghrabi
31/01/2006, 00h23
khadeuj a écrit :
Anire , Aghrabi à raison ton lien ne marche pas du tout vérifie si tu ne t'es pas trompé par hasard ?
:-D :-D :-D

Khadouj------->www.amarg-fusion.com

anire
31/01/2006, 00h24
ah oui t as raison j ai oublié le a c est www.amarg-fusion.com
pardon

Aghrabi
31/01/2006, 00h27
anire a écrit :
ah oui t as raison j ai oublié le a c est www.amarg-fusion.com
pardon

hihi :-D

khadeuj
31/01/2006, 00h28
merci bicoupppp !!!

imurig
31/01/2006, 00h37
voici un autre site d'un groupe de musique avec une radio blog à écouter en ligne

http://assaka100.ifrance.com/

tawalguite
31/01/2006, 00h56
Tanmirt nun pour ces liens.
Avant de rajouter quelque chose, je souhaiterais que ce ne soit pas pris comme etant de la critique, mais comme etant un point de vue et quelque chose de constructif inshallah.
Voici le fond de ma pensée,les site musicaux devraient à mon avis, je dis mon avis car celà n'engage que moi, ils devraient donc proposés des echantillons de musique, des morceaux differents des autres, càd que nous ne devrions pas de retrouver des chansons identiques.

C'est malheureusement le cas pour la plupart!

Le site imurig est complèt et invite à la participation, c'est un bon concept, j'apprecie, une très belle decouverte!
J'ai pu par ailleurs decouvrir des morceaux de raïss qui me sont inconnus, dans le site imizmiz! c'est pour moi une visite enrichissante.
ça ravive la fierté, tout ça!

Ayyuz nun et bonne continuation.

IzAr|feL
31/01/2006, 01h40
tawalguite a écrit :

Voici le fond de ma pensée,les site musicaux devraient à mon avis, je dis mon avis car celà n'engage que moi, ils devraient donc proposés des echantillons de musique, des morceaux differents des autres, càd que nous ne devrions pas de retrouver des chansons identiques.

C'est malheureusement le cas pour la plupart!

Le site imurig est complèt et invite à la participation, c'est un bon concept, j'apprecie, une très belle decouverte!
J'ai pu par ailleurs decouvrir des morceaux de raïss qui me sont inconnus, dans le site imizmiz! c'est pour moi une visite enrichissante.
ça ravive la fierté, tout ça!

Ayyuz nun et bonne continuation.
salam
imurig est une reference de fierte je te confirme la dessus ( c est pa pour te flatter imurig!! j adore le taquiner celui la comme vous l avez remarque dans mes posts) et les autres sites ne peuvent mettre que de la musique libre de droits c est ici ou reside le probleme, donc , c est normal de retrouver la meme chose partout! je ne nie pas que j attend un site du groupe tiznitien les Imghrane car ils ont en plus AMOUD qui peut etre deriere et je sais qu ils sont souvent en ligne pour se mettre a jour et retrouver leurs fans!
Nous avons vu surgir le site de amarg-fusion meme s ils sont radins en ne mettant que 20 secondes d extraits..
ici, par exemple, je peux poster les oeuvres de ces artistes en MP3 et en MPEG mais est ce que je serais en train d aider ces artistes a votre avis?

izarifel

hindcheuh
31/01/2006, 21h15
lamia a écrit :
salam hindcheuh,

il é tré bien ton site, merci beaucoup. jm'amuse trè bien merci encore.

maha salama :-)

je suis très ravi que le site vous plaise c'est tout à fait normal que l'on se partage des choses intéressante c'est fait pour sa le site é les forums non??
allé bonne ecoute et bonne danse
:-D :-D

Ameena
31/01/2006, 22h07
bonne source Hind ;-)

idaoumhand
01/02/2006, 00h07
Timnsiwin
Pour les amoureux du groupe IZENZARN voila un site interessant http://ifssi.free.fr/

hindcheuh
01/02/2006, 00h30
idaoumhand a écrit :
Timnsiwin
Pour les amoureux du groupe IZENZARN voila un site interessant http://ifssi.free.fr/

merci beaucoup beaucoup beaucoup :-D :-) il est très iinterressant encore merci a ké haoun arbi
amine

imurig
01/02/2006, 01h14
tawalguite a écrit :

IzAr|feL a écrit :
salam
imurig est une reference de fierte je te confirme la dessus ( c est pa pour te flatter imurig!! j adore le taquiner celui la comme vous l avez remarque dans mes posts)

Merci pour les gentils mots au sujet du site "imurig". même si le concept du site était mon initiative, une grande partie du contenu est l'oeuvre de contributions des visiteurs même, des musiques anciennes, des paroles, des biographies, des photos ont été ajouté par des personnes fière de leur culture et souhaitant la faire partager aux autres. mon but a travers ce site c'est de faire découvrir la bonne musique de chez nous, l'ancienne et la nouvelle et les trésors qu'elle renferme. faire sortir l'amarg de l'oralité en proposant les textes des paroles car l'oralité a toujours été un handicap de notre culture chleuh. ensuite inciter les gens à acheter les cds et cassettes des chanteurs, je souhaite que le premier reflex qui vienne à l'esprit d'un visiteur du site "imurig" quand il découvre une musique qui lui plait c'est d'aller chez le vendeur de cassette du coin et l'acheter et non pas de chercher à la télécharger. l'idée même du site était de renforcer la présence chleuh sur le net, aujourd'hui d'autres site continuent dans ce chemin comme "amizmiz", sans oublier "azawan.com" qui existait bien avant.

remarque: www.imurig.c.la est devenu www.imurig.net

jolirose
01/02/2006, 10h39
ecouter de la bonne zik chleuhs sur

http://houss59.ifrance.com

hindcheuh
01/02/2006, 10h42
il est intéréssant ton site car il y a de toute sorte de chanson du rif, du souss, de l'atlas merci

jolirose
01/02/2006, 10h44
ya du ahidouss aussi...
hindcheuh a écrit :
il est intéréssant ton site car il y a de toute sorte de chanson du rif, du souss, de l'atlas merci

tawalguite
01/02/2006, 12h25
imurig a écrit :

tawalguite a écrit :

IzAr|feL a écrit :
salam
imurig est une reference de fierte je te confirme la dessus ( c est pa pour te flatter imurig!! j adore le taquiner celui la comme vous l avez remarque dans mes posts)

Merci pour les gentils mots au sujet du site "imurig". même si le concept du site était mon initiative, une grande partie du contenu est l'oeuvre de contributions des visiteurs même, des musiques anciennes, des paroles, des biographies, des photos ont été ajouté par des personnes fière de leur culture et souhaitant la faire partager aux autres. mon but a travers ce site c'est de faire découvrir la bonne musique de chez nous, l'ancienne et la nouvelle et les trésors qu'elle renferme. faire sortir l'amarg de l'oralité en proposant les textes des paroles car l'oralité a toujours été un handicap de notre culture chleuh. ensuite inciter les gens à acheter les cds et cassettes des chanteurs, je souhaite que le premier reflex qui vienne à l'esprit d'un visiteur du site "imurig" quand il découvre une musique qui lui plait c'est d'aller chez le vendeur de cassette du coin et l'acheter et non pas de chercher à la télécharger. l'idée même du site était de renforcer la présence chleuh sur le net, aujourd'hui d'autres site continuent dans ce chemin comme "amizmiz", sans oublier "azawan.com" qui existait bien avant.

remarque: www.imurig.c.la est devenu www.imurig.net

Slam n'rbi flak,

L'ecoute en streaming, contribue à la promotion et à la decouverte de notre culture et art musicale, c'est un fait, la contribution serait totale si les titres des albums ainsi que leurs pochette étaient mentionnées et affichées aux côtés des chansons sur les sites.
Car si ns sommes par exmple intersessé par une chanson, les choses seraient facilitées si tout ces renseignement nous étaient communiqués.

Enfin ce sont des problèmes que j'ai rencontrés, j'en profite donc pour vous solliciter!

tanmirt nun encore et bonne continuation.

imurig
01/02/2006, 12h30
tawalguite a écrit :

Slam n'rbi flak,

L'ecoute en streaming, contribue à la promotion et à la decouverte de notre culture et art musicale, c'est un fait, la contribution serait totale si les titres des albums ainsi que leurs pochette étaient mentionnées et affichées aux côtés des chansons sur les sites.
Car si ns sommes par exmple intersessé par une chanson, les choses seraient facilitées si tout ces renseignement nous étaient communiqués.

Enfin ce sont des problèmes que j'ai rencontrés, j'en profite donc pour vous solliciter!

tanmirt nun encore et bonne continuation.

j'avoue que c'est un problème que plusieurs gens rencontrent sur le site. le problème c'est que je ne dispose pas de ces pochettes, donc je ne pourrait les proposer. Mais j'essaierais de mettre celle que j'ai déjà. Merci pour la remarque!

achlhiydu59
01/02/2006, 15h08
jolirose a écrit :
ecouter de la bonne zik chleuhs sur

http://houss59.ifrance.com

Merci jolirose pour ce site, j'avoue que c'est le meilleur :-D
non je plaisante , voici un autre site où vous pourrez écouter de la musique chleuh:
http://sawtinghir.free.fr
il faut vous y inscrire pour pouvoir écouter les musiques.

Tililla
01/02/2006, 18h20

remarque: www.imurig.c.la est devenu www.imurig.net[/quote]

Salam je tiens a mettre en avant le théme du mois, trés beau, bravo Imurig et trés bonne continuation :-)

Rais-Yas
02/02/2006, 15h28
la aussi mon blog...

voila le lien...
Dunit (www.dunit.skyblog.com)

aisha
03/02/2006, 17h30
salut, je suis nouvelle. je vois que vous proposez beaucoup de bon site de musique. je cherhe des anciennes musiques/chansons berberes (souss) pour ma mère (qui vient de là-bas). merci d'avance!

Tililla
03/02/2006, 18h05
Ultma Aisha je te propose le site suivant

www.imurig.net

Tu verras tu y trouveras pas mal d'amarg aqbor/aqdim

achix
06/02/2006, 16h15
merciii!!!!!!
c'est un bon site!!
www.imurig.net

tawalguite
09/02/2006, 11h42
hindcheuh a écrit :
salam à tous

Il y'a un petit souci, impossible d'ecouter!???!!
Serait-il possible d'y remedier SVP! tanmirt nun.

achlhiydu59
09/02/2006, 15h01
tawalguite a écrit :

hindcheuh a écrit :
salam à tous

Il y'a un petit souci, impossible d'ecouter!???!!
Serait-il possible d'y remedier SVP! tanmirt nun.

Visiblement il a un problème avec son site
pour ce qui est de l'écoute je pense que le format .rbs a été désactivé par son hebergeur ( comme pour les mp3 sûrement)
il y a une solution mais bon...

wagnimn91
03/03/2006, 20h11
le bon site pour ecouter de la musique c'est www.imurig.net et je vous le consil vivement vious y trouverez toutes vous envies