PDA

Voir la version complète : Un corps mutilé d'une jeune fille découvert à Agadir

brams212
31/01/2006, 13h44
Le corps mutilé d'une jeune fille a été retrouvé dimanche 29 janvier dans deux poubelles au quartier Ryad Salam à Agadir. La découverte a été faite par des éboueurs qui ont informé les services de sécurité qui ont entamé une enquête à ce sujet. Selon les premiers éléments de l'enquête, le crime est commis récemment et l'âge de la victime varie entre 26 et 30 ans.

Synt-L'Economiste/Map - Lundi 30 janvier - 12h25

brahimdebouzerz
31/01/2006, 21h57
D'après des amis sur place c'est la 3ème victimes

Mais pourquoi nos télés poubelles nationales n'en parlent pas ?

Ameena
31/01/2006, 22h01
ils en ont parlé sur 2m il y a quelques jours.

brahimdebouzerz a écrit :
D'après des amis sur place c'est la 3ème victimes

Mais pourquoi nos télés poubelles nationales n'en parlent pas ?

hindcheuh
31/01/2006, 22h12
ouakouak a 3ibad'allah ina henano radkelb denite nfta gisn
traduction la terre va explosé c'est à dire on est fini on entend a la radion que des choses dans se genre un tel à tué un tel et ...
o mon dieu mais vous savez tout cela sont des signes de la fin du monde
je cite: lorsque un homme tueras son voisin sans aucune raison valable se sera un signe
mais bon il y en a plein dotre encore mais deja celui la le prouve
allah i3mo cette jeune fille je suis très désolé surtout pour sa mère meskina lorsqu'elle a du apprendre que sa fille à été retrouvé mutilé olalalalal

plotsk
01/02/2006, 02h55
Ca c'est la faute aux arabes. Depuis qu'ils ont commencé à s'inscruster dans le Souss, et à Agadir notamment, l'insécurité explose dans la région. Pareil pour la drogue, pareil pour la prostitution (au passage pour l'affaire du belge à Agadir, vous aurait ramarqué que casiment toutes les filles impliquées étaient arabes). Tout ces maux ont été apportés par des gens venant du Nord dans notre région qui était jusqu'à présent si paisible.
Ce qui est pire, c'est qu'une fois sur place, ils font même pas l'effort d'apprendre le Chleuh et ils t'imposent même l'Arabe. A chaque fois que je vais à Agadir, et qu'y a un arabe qui vient me parler, jlui fait "Ör sengh maz tiniss...je parle pas l'arabe" et il me fait "Pourquoi tu parle pas Arabe?".Mais je reve??? ca serait à moi d'apprendre l'arabe ou à lui d'apprendre le berbere? Mais bon, je commence à m'égarer du sujet...

Bref, on était bien plus tranquils avant que ces energumènes débarquent.

tiznitgirl
01/02/2006, 08h34
Yalatif c'est de pire en pire......... mais que faire nous n'y pouvons rien de toute maniére--- allah irhmo miskina la demoiselle!!!!!!!!

Aghrabi
01/02/2006, 09h11
plotsk a écrit :
Ca c'est la faute aux arabes. Depuis qu'ils ont commencé à s'inscruster dans le Souss, et à Agadir notamment, l'insécurité explose dans la région. Pareil pour la drogue, pareil pour la prostitution (au passage pour l'affaire du belge à Agadir, vous aurait ramarqué que casiment toutes les filles impliquées étaient arabes). Tout ces maux ont été apportés par des gens venant du Nord dans notre région qui était jusqu'à présent si paisible.
Ce qui est pire, c'est qu'une fois sur place, ils font même pas l'effort d'apprendre le Chleuh et ils t'imposent même l'Arabe. A chaque fois que je vais à Agadir, et qu'y a un arabe qui vient me parler, jlui fait "Ör sengh maz tiniss...je parle pas l'arabe" et il me fait "Pourquoi tu parle pas Arabe?".Mais je reve??? ca serait à moi d'apprendre l'arabe ou à lui d'apprendre le berbere? Mais bon, je commence à m'égarer du sujet...

Icha wochen taghla, isuff kullu izammarn
Yudd iguig iy-zzelmd irizen waman
Allah ukbar tamazirte n-gh tedda gui-sent

soudanite
01/02/2006, 10h22
Salamo 3alaikoum,

je m'adresse particulièrement à "plotsk" (et à tous ceux qui pensent comme lui) parce que ton message m'a frappé.Je ne comprends pas cette haine entre chleuhs et arabes.Pourquoi se baser sur la langue ou la culture???Denit tos3a (l'univers est large), il suffit de s'accepter les uns les autres tel que l'on est: ce qui nous unit n'est-il pas le Din.Au lieu de t'attrister sur le sort de cette jeune fille (parce que ce genre de chose arrive dans tous les pays) toi tu t'arrêtes sur des détails.Bnadm ichqa qu'il soit arabe, chleux, chinois , ou autre.Tiglint tafrokht ad (pauvre petite!) asti Rhm Arbi.Il faut avoir une pensée pour cette fille, pour toutes les autres qui ont connues le même sort et pour tous ceux et celles qui ont subient des violences et qui souffrent dans le silence.Ay3do Rbi koyan!J'aurais tant aimé que ce monde soit meilleur mais plus je regarde autour de moi plus je me dit que c'est peine perdue.Qu'Allah nous guide (yarbi amin)

Ouchn
01/02/2006, 10h42
Vous me faites bien rire avec vos reflexions.
Faudrait arrêter de faire des éloges sur les chleuhs....
Certains chleuhs (et de plus en plus) sont de vrai pourritures capables de vendre leur mére pour une bouchée de pain.

Faudrait éviter de rentrer dans des généralisations, arabe, chleuh etc... mais plûtot prendre la personne la personne en tant que tel.

la pourriture n'a pas de nationalité encore moins de culture, c'est juste un bug de la société.

soudanite
01/02/2006, 10h47
tu as malheureussement raison "ouchn" et je ne comrends toujours pas cette haine entre chleuhs et arabes:on dirais qu'ils se maudissent les uns les autres.MAIS POURQUOI???En tout ca ayrhm Arbi tafrokht day 3do Rbi(yarbi amin)

chleuhman91
01/02/2006, 10h59
plotsk a écrit :

je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il pas mal de similitudes entre ce discours et celui du FN.
des gens malhonêtte y'en partout arab ou chleuh...c'est la nièm fois que je le dis, mais bon

pour la fille astirham rabi
inna lillahi wa inna ilayhi ragi3oun

amlal_ndades
01/02/2006, 11h50
plotsk a écrit :

LE PEN version chleuh n souss :-o :-o :-o
je sais pas pourquoi y a autant de contradiction dans le discours de certaine personne ( parfois ils nous sortent que tous les marocains sont à la base des amazighs arabisés, 70% des marocains sont amazighs.... patati patata
et dés qu'il y a quelque chose qui va pas , on cherche à qui on le colle.
on cherche trop à s'idéaliser ( nous imazighs on est cha3bou allah al moukhatar :-D :-D )
je vais te rappeler que y a des régions soit disant amazighs qui vivent que de la prostitution ( moyen atlas: khénifra, azrou,lhajeb.......) et celle qui vit de la drogue ( rif).
.......
ou on va y a du bien et du mauvais
et si y a des personnes qui se prostituent, aten ihdou rabbi i toub ghifessent ( c'est la misère qui pousse les gens à faire n'importe quoi)
kada al fakrou an yakouna koufran

à lieu de critiquer les gens, il faut revenir à la cause et à esseyer de changer leurs situations ( va créer ta colère aux gens qui sont résponsable de la misère du peuple)

tuderrrrtt
01/02/2006, 13h15
plotsk a écrit :

alala adagh y hfd rbé awdi!yen aura toujours dans ce bas monde qui voudront faire le procés des autres!la justice paroles paroles...

matawi el haklad! :-o :-o

tu victimises trop!

ne t'inquiéte pas le jour du jugement chacun se suffira d'être son propore comptable, alors arrête un peu...merci :-?

que l'âme de cette jeune fille repose en paix amine!
asti rham rbé!

:-(

tazalit
01/02/2006, 14h17
la ilah ila allah wala hawla wala kouwata ila bilah...que son ame repose en paix. les autres ne cessent pas d'avancer ds les domaines scientifiques afin d'apporter à l'humanité des vaccins contre ces nouveaux virus qui tuent pas mal des gens chaque jour..autres revent de mieux comprendre les conditions et les possibilités d'avoir une vie en dehors de cette terre qui devenue apparement maudite!!!n'allons pas loin..voyons macha allah les courageux nos fréres les palestiniens tjrs en guerre pr l'independance de la sacrée jurusalem.....et ns??!!apres meme pas 5mois 3la hachma de l'été ns voila encore mais cette fois ci des criminelles...!!le monde fait des pas en avant et ns on recule de 10!!

aslal03
02/02/2006, 10h58
salem tamazirte azole flkamme sawle rikh aime inikh 8-)
tazalit a écrit :
la ilah ila allah wala hawla wala kouwata ila bilah...que son ame repose en paix. les autres ne cessent pas d'avancer ds les domaines scientifiques afin d'apporter à l'humanité des vaccins contre ces nouveaux virus qui tuent pas mal des gens chaque jour..autres revent de mieux comprendre les conditions et les possibilités d'avoir une vie en dehors de cette terre qui devenue apparement maudite!!!n'allons pas loin..voyons macha allah les courageux nos fréres les palestiniens tjrs en guerre pr l'independance de la sacrée jurusalem.....et ns??!!apres meme pas 5mois 3la hachma de l'été ns voila encore mais cette fois ci des criminelles...!!le monde fait des pas en avant et ns on recule de 10!!

brahimdebouzerz
15/02/2006, 18h54
Le coupable a été arrêté.

J'ai vu un reportage hier sur la RTM ou ils ont fait la reconstitution des deux meurtres

sabselma
15/02/2006, 19h10
Allah ukbar!
et sait - on si le coupable est d'Agadir même brahimdebouzerz?
brahimdebouzerz a écrit :
Le coupable a été arrêté.

J'ai vu un reportage hier sur la RTM ou ils ont fait la reconstitution des deux meurtres

brahimdebouzerz
15/02/2006, 19h26
sabselma a écrit :
Allah ukbar!
et sait - on si le coupable est d'Agadir même brahimdebouzerz?

Arrestation de l'assassin d'Agadir

12.02.2006 | 19h28

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police d'Agadir ont mis la main, samedi soir, sur l'assassin présumé de la jeune fille, dont le corps découpé en morceaux, a été découvert, il y a deux semaines, dans des bennes à ordures à Agadir.

Selon une source judiciaire, l'assassin présumé A.T., né en 1966, avait déjà purgé dix ans d'emprisonnement après sa condamnation dans une autre affaire de meurtre.

Les faits remontent au 29 janvier dernier, lorsque des éboueurs ont fait, lors de leur tournée matinale, la macabre découverte du corps d'une jeune fille, âgée de 26 ans environ, découpé en morceaux et jeté dans deux bennes à ordures, dans le quartier Ryad Assalam à Agadir.

MAP

sabselma
15/02/2006, 19h36
inna lillahi wa inna ilayhi ragi3oun
astirham rabi
C'est de pire en pire ...
:-(

khadeuj
15/02/2006, 20h44
j'ai entendu hier kil avaient encore trouvé d'autres corps mutilés ?!!! :-o :-o :-o

taminate
17/02/2006, 23h08
les histoires du bled sont de plus en plus horrible!espèrons que cette tuerie cesse et ke tt Homme reviennent au droit chemin.
il ne fo pa mettre la fote des arabes ou autres, les meurtriers sont de partout, de nimporte kel nationalité;

fumee
18/02/2006, 00h18
A celui qui essaye de jeter la pierre avec précipitation sur les Arabes, que penses-tu de cette phrase :

"Tous les problèmes, les vols, les crimes sont à cause des fils de maghrebins, cette deuxième génération ou troisième qui est dans une perte de repaire, et se deteste au point de voir les Français comme des gens racistes et portant la haine..."

Alors faible d'esprit, tu bascules dans le racisme ?

Tu en veux une autre : "Les fils d'immigrés, qui squattent les tours et qui vendent des produits illicites, et qui apprennent la sexualité dans des caves... ces racailles sont un cancer pour la France"

Reflichis avant de sortir les mêmes phrases qui te font payer de ton epiderme.

brahimdebouzerz
18/02/2006, 00h31
fumee a écrit :
A celui qui essaye de jeter la pierre avec précipitation sur les Arabes, que penses-tu de cette phrase :

"Tous les problèmes, les vols, les crimes sont à cause des fils de maghrebins, cette deuxième génération ou troisième qui est dans une perte de repaire, et se deteste au point de voir les Français comme des gens racistes et portant la haine..."

Alors faible d'esprit, tu bascules dans le racisme ?

Tu en veux une autre : "Les fils d'immigrés, qui squattent les tours et qui vendent des produits illicites, et qui apprennent la sexualité dans des caves... ces racailles sont un cancer pour la France"

Reflichis avant de sortir les mêmes phrases qui te font payer de ton epiderme.

Peux tu nous expliquer ce que les problèmes de la banlieux française ont à voir avec les meurtres d'Agadir ????

Je te rappele juste une chose. Quand les médias français (et tout le monde d'ailleurà parlent de maghrébins ou de beurs n'oublies pas que les chleuhs ont font parti. Alors arrêtes avec tes préjugés et reviens au sujet de base à savoir le meurtrier d'Agadir.

PS: la fumee est dangereuse pour la santé :-D

fumee
18/02/2006, 00h52
Peux tu nous expliquer ce que les problèmes de la banlieux française ont à voir avec les meurtres d'Agadir ????

Je te rappele juste une chose. Quand les médias français (et tout le monde d'ailleurà parlent de maghrébins ou de beurs n'oublies pas que les chleuhs ont font parti. Alors arrêtes avec tes préjugés et reviens au sujet de base à savoir le meurtrier d'Agadir.

PS: la fumee est dangereuse pour la santé :-D

Non c'est juste une parenthèse à celui qui applique la fameuse phrase de SARTRE : "L'enfer, c'est les autres".

Dire que tous les maux au Maroc sont à cause des Arabes est d'une imbécilité et une bassesse d'esprit, que la seule réponse que j'ai trouvé est d'aller dans le sommum de la connerie.

Sinon, par rapport à ce crime odieux : Allah yester.

La Maroc est en train de produire enormement de maladies

numidya
12/09/2006, 14h27
brams212 a écrit :
Le corps mutilé d'une jeune fille a été retrouvé dimanche 29 janvier dans deux poubelles au quartier Ryad Salam à Agadir. La découverte a été faite par des éboueurs qui ont informé les services de sécurité qui ont entamé une enquête à ce sujet. Selon les premiers éléments de l'enquête, le crime est commis récemment et l'âge de la victime varie entre 26 et 30 ans.

Synt-L'Economiste/Map - Lundi 30 janvier - 12h25

et apres ?

Oub
15/09/2006, 14h01
sans commentaire