PDA

Voir la version complète : linosrat al habib

tazalit
07/02/2006, 20h18
اتفقت الامه الاسلاميه على الصيام الجماعي يوم الخميس إن شاء الله ويكون
الدعاءعند الافطار: اللهم إن هذا نبيك يساء إليه فارنا عجائب قدرتك
انشرها من اجل حبيبك محمد صلىالله عليه وسلام
فداك نفسي وابي وامي يارسول الله وسحقا وويلا للدنمارك >> انشرها وانصر
حبيبك محمد صلى الله عليه وسلم

Aylal
07/02/2006, 20h22
je crois que ce Forum est devenu l importe quoi

on croirait en arabie

on croitait en syrie

on croirait que on est chez les " barabres" arabes moyen orientaux

Je crois que les moderateurs doivent intervenir

qu on arrete cette hypocrisie arabe et celle des gens qui les suivent

5mois de silence Puis soudain l hysterie arabe s est reveillée

c est bizarre quand meme

tazalit
07/02/2006, 20h27
si tu sais pas lire l arabe c pas grave ...tu pt demander une traduction mais poliment!!!

Aylal
07/02/2006, 20h40
je sais lire ton arabe

hada ghadi iouarik mnine iboul lhenche

Juste moi je respecte les autres . j ai jamais osé poster ici un texte en arabe

Et si j avais posté certains , j vais fait la traduction

Dans certains cas , j avais demandé avant mes excuses

rocma
07/02/2006, 20h42
pas la peine d'en faire toute une histoire,sa sert a rien de s'embrouiller :-( :-)

tazalit
07/02/2006, 20h49
Aylal a écrit :
je sais lire ton arabe

:-o je ss desolee mais je peux descendre a ce niveau !!!en tt cas merci pr ton cours magistral...ca se voit ke t es klk1 de tres......

tazant
07/02/2006, 20h52
je ne vois aucun respect dans les mots que t'a utilisé,bizare :evil:
Aylal a écrit :
je sais lire ton arabe

Aylal
07/02/2006, 21h00
tu sais

franchement tu peux me traiter de l importe quoi ( je ne suis pas ici pour les reglements de compte )

tu voits dans ton texte , il y a cette phrase ( cette Da3wa ):

sahrkane wa waoualane li A Denmark ( le Denmark )

Le Denmark ici c est un pays avec plusieurs dizaines de milliers d habitans dont une petite minorité musulmane

dans ce pays , il y en a qui n ont rien fait et qui sont pour rien dans cette affaire

En faite , il s agit juste de respensables du Journal qui etaient derriere ces caricatures maudites

Alors pourquoi cette Da3wa tellement bete , tellement debile , tellement bete !!!!?

cette da3wa qui ne fait penser á la periode avant-Islam ( al Jahilia ) , á la rugueur au Moyen age

Juste ici on remplace Kabilatou al khazraje ( ou bien une autre ) , al roumane , al Forsse ....etc Par le MOT DENMARK

reveille toi , on vit en 21 eme siecle , les conditions socio-culturelle , socio-economique sont toute á faite differentes

Est ce que tu as compris le sens du texte ?

Ou bien tu as juste fait copier-coller d un autre site ( isalamouite ) que tu ne connais meme pas qui est derriere lui ?

Tu es d accords avec le fond du texte ?

aksel1
07/02/2006, 21h01
Cette affaire prend des proportions exagérées et tourne à l'hystérie générale, à la folie collective et à la démonstration de haine et appel au meurtre. Déjà 3 morts, à cause d'un stupide dessin.

Les gouvernements arabes et les mouvements extrémistes en profitent pour faire oublier leurs problèmes et leurs frustrations et donnent une image excécrable et effrayante de l'islam et des musulmans. Ce ne sont pas des excuses qu'ils cherchent mais à declencher une guerre généralisée, où leurs peuples et leurs enfants vont souffrir encore.

Quand les islamistes assassinent des otages, quand ils brulent des églises ou détruisent des bouddhas vénérés par des millions de bouddhistes, quand ils insultent les juifs et les traitent de porcs, personne ne dit rien.

Voilà que des journalistes anonymes, stupides que personne ne connait, qui ont publié des dessins dans un journal au danemark et on condamne tout le danemark, toute l'europe, la terre entière. C'est comme si tous les européens commençaient à hurler et à brûler les ambassades arabo- musulmanes lorsqu'un cinéaste hollandais est assassiné chez lui égorgé par un fanatique ou lorsque les 7 moines de Tibehirine, des hommes de Dieu, ont été lâchement assassinés en algérie. La hollande n'a pas demandé à ce que je sache des excuses du maroc d'où le fanatique est originaire, n'a pas renvoyé l'ambassadeur ni expulsé les marocains ni boycotté ses produits; la france non plus n'a pas coupé ses relations avec l'algérie.

Voilà ce que certains illuminés maintenant nous envoient dans nos boites de messages privés:

"nosrat rassoli allah
ittafaqat al umma al islamiya 3ala seyam al jama3ii yaoum al khamiss al
mouafeiq li 9/02 wa yakoun addo3aae inda al iftar " allahouma inna hada
nabiyok yssae ilaihi fa arina ajaeba qodratek"
Onchorha men ajl mohamed Salla Allah alayhi wa sallam"

c'est à dire:
" pour la victoire du prophète de Dieu, la oumma islamique s'est mise d'accord pour jeûner collectivement le jeudi 9 / 02 et de faire un appel à Dieu (douâa) au moment de la rupture du jeûne: " oh mon Dieu ceci est ton prophète calomnié alors montre- nous les miracles de ta puissance. propage les à cause de Mohammad que la prière soit sur lui.""

Moi je prie pour que les musulmans retrouvent la voie de la sagesse, de la paix et qu'ils pardonnent à des imbéciles dépassés par leur bêtise et leur erreur, et qu'ils arrêtent de donner de leur foi une image de faiblesse et de manque de maturité et de raison,jusq'à en appeler à Allah lui même à participer à leur hystérie.

Est-ce cela les fruits de la sagesse et de la grandeur spirituelle islamique?

Wa ichelhiyines agharas ad ur igiwin Rebbi! hati middn ad ur ttafn sul l3aql ulla liman.
AD AGH INJJU REBBI F AKHLOU N I3RABEN.